Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AMY ♥ I not a angel, just a lost girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ai pas spécialement d'idée, à la limite on pourrait improviser AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 1616978029 Entre deux cours Amy serait toute seule à la cafet' du campus, Thiago vient la rejoindre et on improvise ? Sauf si t'as une meilleure idée, j'avoue que la mienne n'est pas terrible AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non c'est parfait. Je te fais ça ce soir AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas passée par ici mais c'est fait maintenant
On se fait l'idée de lien et de rp qu'on a eu dans la fiche de Leandro ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN SUPER LIEN AVEC TOI
(oui on a déjà Amy/Leanne mais pas grave :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 1508216586
Alors comme Hayley est l'une des meilleures amies de Jackson, ainsi que l'une des personnes qui l'ont aidé avec Peter AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 3850463188
Je me suis dit qu'il nous fallait absolument un lien AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne / Alba – Je suis tellement à la bourre et paumée AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 1881463262 je suis désolée :TT: Donc oui avec plaisir, même si je t'avoue que je suis un peu perdu dans nos liens AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 1881463262 on fait un récap, ça ira mieux ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 1881463262

Angel - AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 3997999705 on se trouve un nouveau lien ou on garde l'ancien ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 3850463188

Hayley – Mooww Anne Hathaway hanwii Avec plaisir pour le lien AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 3850463188 On part sur du positif je suppose ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 3997999705 Quand tu aimes un Von Leiser, t'es obligé d'aimer l'autre AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 3997999705 .. Bon d'accord pas toujours j'avoue AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 927261665 AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 1881463262 Bref, j'arrête de raconter n'importe quoi, t'as une petite idée ou on cherche ensemble ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne / Alba – Je suis tellement à la bourre et paumée je suis désolée :TT: Donc oui avec plaisir, même si je t'avoue que je suis un peu perdu dans nos liens on fait un récap, ça ira mieux ?

Oui alors avec Leanne, c'était en rapport avec Jackson et Peter, on avait dit (et y'a un rp en cours d'ailleurs que je t'ai mp) que Amy et Leanne se rencontrait un jour où c'est Amy qui vient chercher Peter à la garderie

Pour Alba, on avait rien trouvé encore je crois AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 1616978029
C'est avec Blake qu'on a un rp en cours aussi d'ailleurs AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il va falloir en trouver un autre parce que ça correspond plus trop à Angel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)