Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AMY ♥ I not a angel, just a lost girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 1365124802 T'as déjà une petite idée ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aimerais bien avoir un lien positif...pourquoi pas amie d'enfance.

Voilà, j'ai envie de développer le fait que Rowan ait voyager au quatre coin du monde (enfin, elle à beaucoup moins voyager de 12 à 18 parce qu'elle avait sa carrière d'actrice.)

Du coup, j'ai eu une idée AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 3850463188

Je me disais que les parents de Rowan pourraient connaître les parents d'Amy et à force de se voir, Rowan et Amy seraient devenues de grandes amies. (D'ailleurs Rowan aurait très bien connu les frères de Amy ?) Et lorsque Rowan était à nouveau chez elle, en Irlande. Les deux jeunes femmes s'appelaient, s'écrivaient et parlaient régulièrement sur skype, temps et si bien, qu'elles ont toujours été en contact.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann je suis désolée pour le temps de réponse :TT:

Mais oui j'aime l'idée d'amie d'enfance, ça me plaît carrément hanwii En plus elles ont le même âge, donc pourraient être super proche l'une et l'autre AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 3997999705 Rowan est à Harvard depuis combien de temps ? Comme Amy vient de revenir, si elle était là avant le dernier summer camp, ça pourrait être fun de partir du fait que Rowan a plutôt mal pris le départ soudain d'Amy ? Mais au final ça finira par s'arranger parce qu'elles s'adorent, qu'est-ce que t'en penses ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy, je re-veux notre lien AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii mon Pripri d'amour hanwii hanwii Bien sûr qu'on garde notre lien AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 1365124802 quand tu seras dispo il nous faudra un rp retrouvailles AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri va être gaga devant la petite AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 3850463188 Et je suis dispo AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww ça va être meugnon AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 3997999705 Tu veux ouvrir le rp ou je m'en occupe demain ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaie de l'ouvrir ce soir et je t'envoie ça AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, un petit lien ? :Angel:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé