Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AMY ♥ I not a angel, just a lost girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, tu peux me parler un peu de Summer et me dire si tu préfères du positif ou du négatif ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Summer:

Vu le caractère d'Amy, je dirait plutôt du négatif. Pour Sum' ça serait plutôt le genre de fille qu'elle écraserait... :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii du négatif hanwii Summer pourrait s'amuser à tyranniser Amy ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 2 1881463262 à chaque fois qu'elle croise Amy elle se fout de sa gueule, elle la bouscule etc.. Tu vois le genre ? Et timide comme elle est, Amy est pas foutu de se défendre, ce qui amuserait encore plus Summer et on verra en rp comment ça évolue ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'adore ton idée, Summer va bien s'amuser avec Amy :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors hanwii Il nous faudra un rp quand tu seras dispo AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis disponible hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe quand je peux ? AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe la semaine prochaine AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça marche, mercii AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 2 2511619667 AMY ♥ I not a angel, just a lost girl. - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)