Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimanche ❖ Andy & Damian - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
    Voir le deal
    254.99 €

    Dimanche ❖ Andy & Damian
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça ne servait à rien que je me morfonde ici alors que tout se passait là-bas. J'avais essayé d'arrêter cette grossesse stupide à mes yeux et irresponsable, mais à présent que les parents étaient d'accord, je ne pouvais rien faire. Ils avaient plus de pouvoirs que moi. Je n'avais pas la tête à me battre ce soir, j'y arrivais pas. Elle me prenait tout entier. Je sortis aussi rapidement que j'étais arrivé dans le salon, passant dans le salon. Je coupais la discussion. Je retourne à l'université. J'ai des examens à passer. Excusez moi... Madame, Monsieur McDougall. Père, Mère. hm... Je leur fis signe pour m'en aller et lançant un regard noir à Apple. Mon père me renvoyant le regard que j'avais eu pour ma petite soeur, il devait sûrement penser qu'au moins Andy était un très bon partie pour elle, mais il n'y avait pas que ça. Je me méfiais d'Andy, j'en avais bien le droit. puis je leur fis pour prendre mon manteau et sortir de la maison. C'était la meilleure chose à faire pour la soirée, ma déprime pour Charlotte ne devait pas affecter cette soirée, pas ce soir, pas cette histoire, je devais rester impartial.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Quand bien même mes fiançailles avec Elysia n'étaient pas si récentes, la situation est différente... Si un jour on devait se marier, ça doit être par choix, parce qu'on s'aime et qu'on aura décidé que ça se passerait ainsi, pas juste parce qu'on va être parents. Et puis, je n’ai pas envie d'avoir le sentiment que mon histoire avec Elysia se répète... Avec Apple c'est différent et ça doit le rester. je déglutis et baissais les yeux. Ma mère ne semblait pas si étonné, mais mon père semblait inquiet. À la base ce n’était pas ce qu’il aurait préféré pour moi, de tomber enceinte à un si jeune âge. Mais ne pas se marier en plus ? Je sais, moi-même je me surprends… Mais le but de ne pas faire l’amour avant le mariage, n’est pas justement de trouver la bonne personne ? Si je veux poursuivre la vraie valeur, empêcher le mariage forcé était la meilleure chose à faire. Je n’ai pas envie de faire passer ma grossesse comme un crime qu’on doit camoufler avec un faux mariage. De toute façon, elle n'avait pas toute sa tête la petite Ravenswood ! C'est une bonne chose que le mariage n'ait pas eu lieu !

    Je soupirai. Je ne vois pas du tout pourquoi il parle comme ça d’Elysia… mais je n’avais pas à comprendre. Je repris ma tasse de thé pour en boire une gorgée Je retourne à l'université. J'ai des examens à passer. Excusez-moi... Madame, Monsieur McDougall. Père, Mère. Hm... je regardais Damian traverser la pièce et quitter la maison. Bref, je pense que le sujet est clos... n’est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je fus légèrement mal à l'aise en entendant mon père parler d'Elysia de cette manière. Pour lui, Elysia était une folle qui avait fait de la psychiatrie et n'avait donc plus toute sa tête, c'était absurde. Encore plus quand on savait que j'étais moi-même malade et suicidaire. Il lui reprochait d'avoir été dépressive après avoir vu sa jumelle se suicider, pourquoi ? Il ne semblait pas comprendre. J'avais vu Elysia alors qu'elle s'était coupé les veines et que nous étions encore fiancés. Je pouvais comprendre ce que ça faisait, pas lui. Je pinçai les lèvres, soupirant. Au même moment, Damian entrait dans la pièce à nouveau pour nous signaler qu'il allait partir parce qu'il avait des examens à passer. Je ne répondis rien alors que tout le monde lui disait au revoir, puis il sortit. Apple clôtura le sujet et je baissai les yeux vers ma tasse de thé, la terminant en silence. Je jetai un coup d'oeil à l'horloge et constatai que mon rendez-vous chez le thérapeute, justement, était pour bientôt.

    « On va bientôt y aller nous aussi, j'ai un rendez-vous et il ne faudrait pas que j'arrive en retard. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elysia avait vu sa jumelle mourir, Andy avait vu Elysia tenter de se suicider, j’avais vue Coraleen mourir et Andy dans une passe très sombre… J’ai su tenir, je ne sais pas comment d’ailleurs, surement grâce à mon blog qui me permettait d’exprimer mon ressenti. J’étais mal à l’aise dans cette conversation, je commençais à fatiguer aussi. Je mis un point final au sujet après que Damian soit parti, Andy tout comme moi semblait satisfait d’avoir mis un terme à cette soirée.

    - On va bientôt y aller nous aussi, j'ai un rendez-vous et il ne faudrait pas que j'arrive en retard. j’hochai la tête en regardant Andy puis soupirai. Dans ce cas... Je me levais, le sourire aux lèvres. J'retourne au campus. je serrais tout le monde dans mes bras un par un et terminai par Andy. On s'reparle très bientôt. je me tournais vers les autres. Merci pour être venu, c'était une bonne soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pinçai les lèvres en entendant Apple dire qu'elle allait retourner au campus puisque mes parents et moi, nous partions. J'étais mal à l'aise que la soirée se termine ainsi, elle avait pourtant bien commencé jusqu'à ce que mes parents ne commencent à parler de mariage. Ils avaient encore tout gâché, comme à mon anniversaire ; à croire qu'ils étaient payés pour me pourrir l'existence. Bon, n'exagérons rien, mais ils avaient le chic pour casser l'ambiance, c'était un fait. Quoique pour le coup, Damian leur avait déjà bien mâché le travail.
    Je serrai Apple dans mes bras lorsqu'elle me rejoignit, mais ce fut bref avant qu'elle ne se retourne vers mes parents pour les remercier de s'être déplacés. Je baissai les yeux au sol, gêné par la question que je voulais lui poser. Mais en même temps, ça nous concernait tous les deux. Elle était celle qui m'aidait et me soutenait, c'était donc une question légitime même si je pourrais tout à fait comprendre qu'elle refuse. Je me rapprochai d'elle un peu, prenant sa main et murmurant, alors que nos parents se disaient au revoir.

    « Tu veux pas venir... ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils voulaient partir bientôt, alors je devais partir la première pour qu’ils ne se sentent pas retenu ou quoi que ce soit. De toute façon, nous avions terminé de discuter de ce qu’on avait à discuter, pourquoi rester plus longtemps si c’est pour tomber dans un silence et un malaise ? Je m’étais levée et après avoir fait le câlin à Andy il me prit la main, en me demandant : Tu ne veux pas venir... ? je me pinçais les lèvres et baissais les yeux à sa main pour la fixer un moment, puis hochai la tête. Si, bien sûr que je veux venir. je levais le menton et lui sourit, les parents d’Andy étaient prêt à partir. On peut prendre ma voiture... ? J'te raccompagnerai après. je me dirigeais avec eux à l’extérieur, mais attendait toujours la réponse d’Andy pour prendre une décision.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca pouvait paraître idiot, mais le contact de la main d'Apple contre la mienne me rassurait. Je me sentais accompagné, je me disais que je n'étais pas seule pour affronter cette dépression et son sourire me réchauffa le cœur. J'étais vraiment mal à l'aise, je le serai sûrement aussi pendant le rendez-vous. Mais Apple avait le droit de venir, de savoir ce que le thérapeute et moi nous disions. Elle était en droit de tout savoir et plus elle en saurait, mieux elle pourrait m'aider, j'en avais conscience même si la perspective qu'elle sache tout me mettait mal à l'aise. Et puis elle verrait au moins mes progrès plus clairement que si elle ne m'accompagnait pas. Je sortis finalement, lui tenant toujours la main puis mes parents se dirigèrent vers notre 4x4, ma mère se tournant vers moi.

    « Andy ? »

    Je pinçai les lèvres et secouai doucement la tête de gauche à droite.

    « J'y vais avec Apple, vous pouvez rentrer comme ça. »

    Ma mère sembla un peu perplexe un moment, sans doute était-elle inquiète de ne pas assister au rendez-vous, mais je préférais qu'elle n'y vienne pas. Elle échangea un regard avec son mari puis ils acceptèrent, montèrent dans leur voiture et démarrèrent après avoir une dernière fois dit au revoir à Apple et ses parents. Je m'approchai des parents d'Apple pour leur dire au revoir à mon tour, un peu gêné encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Andy ? sa mère attendait une réponse aussi, elle semblait avoir remarqué que quelque chose se préparait entre lui et moi. J'y vais avec Apple, vous pouvez rentrer comme ça. je souris à moi-même, Andy voulait vraiment que je vienne… Et puis tant mieux oui, parce que c’est vrai que je voulais faire de mon mieux pour l’aider à passer à travers les épreuves difficiles de sa dépression. Maintenant qu’on était ensemble aux yeux de tout le monde et qu’on attendait même un enfant, je ne nous vois plus comme deux êtres différents de toute manière… Ce qui touche Andy, me touche aussi, comme si nous n’étions qu’une seule personne.

    Je montais à bord de ma voiture en attendant qu’Andy fasse de même, tout ça après avoir salué mes parents une dernière fois. Je mis la voiture en marche afin de débuter le trajet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois que j'eus dit au revoir aux parents d'Apple, je me tournai vers la voiture de cette dernière. Elle était déjà monté à l'intérieur et n'attendait plus que moi. Je contournai donc la voiture et montai côté passager, attachant ma ceinture et silencieux. J'étais stressé, je ne savais pas quelles questions le psy allait me poser. Sans doute des questions semblables à la fois précédentes ; cauchemars ? Combien de crises de panique ? Avais-je été contraint d'utiliser mes anxiolytiques ? Combien de fois avais-je pensé à Elysia, à Coraleen ? Comment vivais-je la grossesse, avais-je eu des pensées suicidaires ces derniers jours, etc... Je déglutis péniblement, jetant un coup d’œil à Apple en me mordant la joue.

    « C'est parti. »

    La jeune femme démarra. Elle était compréhensive avec moi et me soutenais, comment pourrais-je lui renvoyer l'ascenseur ? Elle faisait énormément pour moi, sans doute même plus que ce qu'elle n'imaginait. La voiture recula pour nous sortir du jardin de la villa et alors que les parents Kovalevski retournaient à l'intérieur, je pris la route avec Apple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum