Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimanche ❖ Andy & Damian - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    Drone Dji Mini 2 SE Gris
    Voir le deal
    219.99 €

    Dimanche ❖ Andy & Damian
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon regard fit le trajet rapidement entre mes parents et ceux d'Apple en entendant Mme Kovalevski signaler à son mari "qu'ils n'avaient pas le choix" avec un sourire. Pas le choix pour quoi ? Accepter le bébé ? Ou pour nous marier ? Faites que ce ne soit pas la deuxième option. Je déglutis péniblement en entendant les commentaires du père d'Apple et Damian, la gorge soudainement asséchée et douloureuse. Mais pourquoi ne pouvaient-ils pas nous laisser tranquilles avec ces fichus mariages ? Je me mordis la langue et rebaissai les yeux, me coupant du monde pour ne redescendre sur terre qu'en entendant Apple me poser une question. Ce qu'on fait ? Je relevai les yeux vers elle et la dévisageai un court instant, silencieux et songeur. Nous avions réussi à convaincre nos parents, on garderait ce bébé, et pourtant j'étais dépité. je l'étais, parce que je connaissais mes parents et qu'ils allaient me prendre la tête avec cette histoire de mariage, je le savais, même si les parents d'Apple avaient mis un temps mort. Les miens insisteraient avec moi pour que je prenne la décision puisque Mr et Mme Kovalevski ne voulaient pas précipiter la chose. Je détournai à nouveau le regard en entendant le commentaire d'Apple, fixant Damian qui restait dans son coin, boudeur. Ça ne m'étonnait pas vraiment qu'il soit déçu de la tournure des événements, lui qui était tellement contre la naissance du bébé, il avait vu tout le monde se mettre d'accord pour le garder. Je pinçai les lèvres, me sentant étouffé, oppressé dans cette atmosphère tendue. Le sujet que je redoutais avait été mis sur le tapis et Apple avait décidé de réaborder le sujet, je préférais fuir pour le coup.


    « On a déjà eu cette conversation. »


    Je soupirai, me passant une main dans les cheveux puis me levai. J'avais vraiment besoin de prendre l'air.


    « J'vais fumer, si vous me cherchez je suis dehors. »


    Sans plus attendre, je me dirigeai vers l'entrée et plongeant une main dans une poche de mon manteau, je récupérai paquet et briquet avant de passer la porte pour regagner l'extérieur, soulagé en sentant le vent frais caresser mon visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les parents étaient loin à présent, ça me mettait mal, j'en avais de la rancune contre Andy & Apple. Je trouvais ça trop jeune pour avoir un enfant, ils n'avaient pas terminés leur étude. Mais qu'est ce que je pouvais faire à présent ? J'étais seul contre tous, je pouvais rien faire. Mes yeux s'étaient levés sur la main de ma sœur prenant celle d'Andy. Ça m'énervait. « Parce que si le seul moyen c'est de se marier, sois on le fait, sois on se met les parents à dos... Je doute qu'ils changent d'avis... » dit-elle à Andy. Comme ci je les entendais pas. Humpf. Ça m'énervait, au moins, ils payaient ça par un mariage. Les parents ne voulaient pas qu'ils soient liés uniquement par le bébé, ce qui était plutôt normal. Je ne cillai pas, je les laissais jouir de ce moment, ce n'était pas parce que les parents avaient conclus l'affaire, que j'allais me soumettre à cette idée. Puis, plutôt surpris, l'Eliot s'en allait d'ici, laissant Apple et moi-même dans la même salle. Je la dévisageai alors, la fixant comme jamais auparavant. Non, je n'allais pas faiblir pour ce bébé, qu'il grandisse ou non. Je poussais un long soupir avant de me relever en tournant la tête avec dédain et partir à mon tour. Je n'avais pas envie de lui parler, elle était immature à mes yeux de garder cet enfant. Je bouillonnais vraiment intérieurement, et une seule chose ne pouvait que me calmer. J'étais parti dans la cuisine et me servait un bon verre de Whisky. Mon regard se posa sur l'extérieur de la maison de par la fenêtre, fixant le vide... Je repensais à l'histoire du bébé, mais aussi à Charlotte. La connerie que je venais de faire avec elle me rendait encore plus sombre envers Apple. Au fond, j'allais être tonton plus tôt que je ne l'avais imaginer. Mais je ne trouvais pas ça beau, je n'y arrivais pas. C'était Apple, une douce et belle jeune fille, ce n'était pas une de ces filles qui couchaient à droite, à gauche. Pourquoi ça tombait sur elle ? Et pas quelqu'un d'autre? Ça me frustrait qu'elle soit enceinte... d'imaginer qu'Andy avait pu la souiller... C'était comme violer la vierge Marie à mes yeux... Sous l'impulsion, sous ce sentiment de douleur lorsque je repensais au visage de la jolie eliot et à la grossesse d'Apple, je bus alors mon verre d'une traite. Étrangement, j'avais envie de quitter les lieux, mais, ça serait impoli de partir alors que les parents d'Andy était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sois on le fait, sois on met les paroles à dos. J’étais parfaitement certaine qu’Andy ne changerait pas d’idée et c’était compréhensible aussi. De toute façon, la décision nous revenait et le fait que ce soit une condition, rendait le principe du mariage beaucoup moins attrayant. On a déjà eu cette conversation. j’hochai la tête. Bien sûr, exactement comme je m’attendais. J'vais fumer, si vous me cherchez je suis dehors. je le regardais se lever puis rapidement se diriger vers la sortie. Damian était moi étions seul dans le salon mais pas pour longtemps, puisqu’il s’est levé à son tour pour retrouver la solitude dans la cuisine.

    J’étais laissée à moi-même. Si on ne comptait pas nos mères qui étaient là à discuter. Je ne me sentais pas bien et j’avais de quoi être mal ! Entre ma grossesse qui me donnait des nausées, nos parents qui insistaient sur le mariage, Andy qui ne veut pas et Damian qui veut qu’on annule tout… Je ne voulais décevoir personne, mais personne n’était du même avis. Je devais faire un choix et c’était sans doute le même qu’Andy. Je voulais de ce bébé, mais je ne voulais pas forcer mon petit ami à se marier s’il n’en avait pas envie… puis bon, moi-même je ne serais pas bien à travers ce mariage… le mariage de mes rêves, se résume plutôt à une demande fait par mon copain lui-même, une demande où j’apprendrais à mes parents avec fierté et pas l’inverse, vous voyez ? Un mariage d’amour… non d’argent et de réputation à soutenir.

    J’avais le choix de rejoindre Andy ou Damian, rester ici ou partir de mon côté… Je regardais ma mère et celle d’Andy qui était en pleine discussion, elles semblaient bien s’entendre toutes les deux… Tant mieux. J’aurais été triste qu’elles ne soient plus amies juste parce qu’Andy et moi avions un avenir ensemble, plutôt qu’Andy et Elysia. Tout va bien ma chérie ? Je me retournais, ma mère m’avait adressé la parole. Je lui souris, puis hochai la tête. Elles se mis à me demander à propos de mes habitudes et me donner des conseils pour la grossesse, une vrai histoire de fille… j’étais donc prise dans le salon, alors que nos pères rentraient après leur cigare. Ils semblaient toujours aussi en bon terme. J’espérais ne pas avoir à rester seule avec eux trop longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était tellement prévisible, et pourtant ça me mettait quand même très mal à l'aise. Je sortis de la maison en hâte, repensant sans arrêt aux paroles de nos pères et celles d'Apple. Le mariage, le sujet qui fâche. Le sujet qui ME fâche. Je ne voulais pas me marier, ni maintenant, ni demain, ni dans un an, ni jamais. Ce mariage arrangé avec Elysia m'avait dégouté du mariage, et puis au final, se marier, ça veut dire quoi ? Se faire chier, voilà tout. "C'est le plus beau jour de notre vie" entend-on souvent, mais je savais pertinemment que le mien serait le jour de la naissance de l'enfant. Je n'avais pas besoin d'être marié à Apple pour vivre heureux avec elle, je n'avais pas besoin qu'elle porte mon nom et une alliance pour avoir confiance en elle. Tout du moins, dans la limite de la confiance que ma dépression me permettait, soit pas grand-chose à l'heure actuelle il fallait l'avouer... Mais ça s'arrangerait, je le savais. Je n'avais pas besoin de signer un contrat pour vivre bien avec Apple. Le mariage, c'est uniquement pour celles qui croient au prince charmant, et moi j'ai rien d'un preux chevalier sur son destrier blanc. Après tout, j'ai davantage, dans la vie courante, le rôle du méchant dragon. Le dragon qui se fait battre par le fameux prince, celui qui n'est jamais vainqueur dans les histoires qui finissent bien. Et si c'était pareil avec Apple et que ça finissait mal ? Le mariage serait loin de jouer en ma faveur si un jour elle décidait de me tourner le dos.

    Je soupirai profondément, terminant ma cigarette et redescendant sur terre malgré mes pensées pessimistes. Je n'avais pas envie de retourner à l'intérieur, sentir cette ambiance oppressante qui me rendait mal. Je me débarrassai de la cigarette et me relevai, traversant le jardin en sens inverse pour retourner à l'intérieur en jetant un coup d’œil à ma montre. Je poussai la porte d'entrée une nouvelle fois et reposant mes affaires dans mon manteau, je récupérai mes médicaments et non sans jeter un coup d'oeil à Apple dans le salon, je rejoignit Damian dans la cuisine en me servant un verre d'eau. Le silence était pesant, je savais qu'il m'en voulait, et je trouvais moi-même le moyen de m'en vouloir pour a décision qui avait été prise. Cette maladie me rendait décidément trop faible, ça ne pouvait pas durer.


    « Tu vas cesser de bouder un jour tu crois ? »


    Je pris mes cachets avant de reposer mon verre vide sur la table, conscient que ma phrase sonnait comme une attaque. C'en était un peu une, je savais qu'il ne me voyait plus comme le pote que j'étais avant de sortir avec Apple, j'étais « celui qui la salit » désormais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation me stressait pas mal à vrai dire. C'était comme ci j'étais le méchant de l'histoire, l'homme qui avait un passé sombre et qui refusait de s'en sortir en faisant du mal à ceux qui l'entourait. C'était tellement étrange que le deuxième verre d'alcool me détendait encore plus et inhibait la douleur que j'avais ressenti depuis le début. J'essayais de me calmer, mais c'est alors qu'au bout de quelques minutes, j'entendis quelqu'un arrivé. Andy. Ou le mec qui a osé toucher ma sœur. Je tournais la tête vers lui lorsqu'il demandait si j'allais arrêter de « bouder » un jour. Mon visage se tournait vers lui, froid, sans aucune expression familière à part celle de la haine que j'avais envers lui. Ce n'est pas parce que nos parents sont d'accord, que je vais l'être aussi. Je reste sur ma position, c'est beaucoup trop tôt. Tu pourrais lâcher Apple à tout moment. Elle le garde par amour pour toi. Bref... en parler ici ne changera rien. Je n'ai aucun pouvoir. Je me resservais un verre, le buvant pas entièrement cette fois-ci. J'avais envie d'appeler Apple à l'aide, qu'elle le fasse sortir. Je me sentais pas bien en la présence de son petit ami, il était ce que je n'étais pas capable de faire, assumer l'amour que je portais pour une femme. Et aussi le fait qu'il avait touché ma sœur, ça me dégoutait. C'était horrible comme sensation. Pour une fois, j'espérais qu'elle vienne. Comptes-tu au moins lui donner une vie stable, entière et la rendre heureuse... mais une vie entière ? Elle a besoin d'être heureuse. Rien que ça me suffirait pour ne plus parler de cette histoire. Je lui fis dos, finissant mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Être dans le salon ne me dérangeais pas du tout. Mais être dans le salon toute seule, avec mes parents et ceux du père de mon futur bébé. Les pères prirent place de nouveau sur leur siège et le mien me regardait avec un petit sourire. Je lui souris à mon tour et me servait une tasse de thé en silence. Alors ma chérie, qu'en dis-tu, du mariage ? je levais les yeux et regardait ma mère un peu nerveuse. Je ne pouvais pas répondre à ça, c’est truqué. Je voulais me marier mais pas de cette façon et si je lui disais ce que j’en pensais, mon père serait furieux et les parents d’Andy refuseraient catégoriquement de me revoir ou que je garde le bébé. Damian a oublié le sucre. Excusez-moi. je me levai et me dirigeais vers la cuisine à pas rapide.

    Andy et Damian y était déjà et semblaient avoir une discussion sérieuse. Les déranger ou pas ? Je m’arrêtais, restant dans le corridor au pied de la porte pour les espionner un peu. Ce n'est pas parce que nos parents sont d'accord, que je vais l'être aussi. Je reste sur ma position, c'est beaucoup trop tôt. Tu pourrais lâcher Apple à tout moment. Elle le garde par amour pour toi. Bref... en parler ici ne changera rien. Je n'ai aucun pouvoir. Comptes-tu au moins lui donner une vie stable, entière et la rendre heureuse... mais une vie entière ? Elle a besoin d'être heureuse. Rien que ça me suffirait pour ne plus parler de cette histoire. je souris un instant puis entrait dans la cuisine pour les rejoindre. Si je ne gardais pas le bébé par amour pour Andy, pourquoi est-ce que je le ferais de toute façon ? L'inverse est tout aussi plausible ; si j'ai voulu avorter, c'était par amour pour Andy. De gauche ou de droite je fais tout pour être heureuse avec Andy et je sais que c'est désagréable pour toi de le réaliser mais notre choix est fait et la discussion n'est pas ouverte pour toi de négocier. je soupirais. On ne va pas se marier non-plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je fixai Damian en silence après ma phrase, me demandant comment il allait réagir, s'il allait s'enflammer ou si au contraire il garderait son calme. Je fronçai légèrement les sourcils alors qu'il me répondait calmement, mais non sans un certain dédain. Je n'avais plus besoin qu'il me dise qu'il ne pouvait plus me voir en peinture, ça se ressentait. Je suis le méchant, nous y voilà. Jusqu'à présent je n'avais rien contre Damian le grand frère protecteur parce qu'il m'arrangeait bien en préservant Apple et en éloignant les prétendants, en menaçant Ocean. Mais aujourd'hui c'était moi le concerné et désormais, ça me déplaisait au plus haut point. Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'Apple intervint dans la cuisine. Je relevai les yeux vers elle en silence, l'écoutant avant de dévier mon regard à nouveau sur Damian. Je baissai légèrement les yeux en entendant Apple dire qu'on ne se marierait pas. Je savais qu'elle en rêvait et que c'était un vrai sacrifice pour elle que de dire ça.


    « Je ne laisserais pas Apple, Damian. S'il était possible que je le fasse, je ne verrais pas d'avenir avec elle et je ne lui aurais pas proposé qu'on vive ensemble, on ne s'encombrerait pas non plus d'un gamin. Je suis peut-être un connard, un bâtard, un salaud et tous les autres noms qu'on peut me donner ; mais je ne blesse pas les gens que j'aime, pas comme toi. Tu devrais parler à Charlotte. Je veux qu'Apple soit heureuse et je ferai tout pour. Fais-en autant. »


    C'était vache d'aborder un tel sujet et j'en avais conscience. Mais il n'était pas le seul à tenir à ses proches et s'il avait peur que je blesse Apple, lui avait véritablement blessé Charlotte, ce n'était pas une simple crainte. Il l'avait fait et il ne s'assumait pas, comment pouvait-il nous parler de maturité alors que lui-même ne reconnaissait pas ses propres erreurs ? Je tournai la tête en entendant mon père m'appeler, puis relevai les yeux vers Apple avant de me lever pour quitter la cuisine. Qu'il ne soit pas d'accord était une chose, mais s'il ne voulait pas la guerre avec moi, il avait tout intérêt à rester à sa place et se taire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inconsciemment, une petit voix me disait d'arrêter de faire la tête pour le bébé, elle me disait que c'était normale qu'ils veuillent le garder par amour. Mais je me bornais à tenir tête à cette histoire, à croire qu'il était comme les autres garçons qui s'étaient intéresses à ma sœur, qu'il allait finir par la détruire un jour ou l'autre. Et quand Apple arriva, je sentis mon cœur battre encore plus fort, refusais-je vraiment d'admettre qu'elle avait grandi ? Qu'elle était adulte à présent et qu'elle pouvait faire ce dont elle voulait à présent. Je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de la sur-protégée. Mais je ne pus répondre à ma sœur, Andy reprit le flambeau dans la discussion mais une partie de son monologue me toucha, me fit mal comme ci on venait de me transpercer avec une épée dans le cœur et une dans le ventre. Ne parles pas d'une chose dont tu connais rien de l'histoire! répliquais alors que j'envoyais mon verre explosé sur un meuble non loin où Andy était parti. Comment pouvait-il dire ça alors que j'avais fais ça pour éviter de continuer à céder à mes sentiments pour Charlotte, des sentiments qui n'ont pas lieux d'être, dont je n'avais pas le droit d'avoir. Je lançais un regard noir sur ma sœur alors que je quittais la cuisine pour aller dans un salon privé, un salon où je serais seul, et dont on ne me reprochera pas d'avoir fait ça. Charlotte ne devait pas souffrir pour ce qu'il s'était passé, elle avait sûrement mieux à faire que de penser à un garçon comme moi, et pourtant, j'aurais aimé, car...j'avais besoin d'elle, ses lèvres me manquaient, sa présence me manquait et pire que ça, ses étreintes affectueuses me manquaient. Assis, replié sur moi-même, je regardais par la fenêtre, j'espérais que tout s'arrange. Où était l'ange qui me servait de soeur auparavant ? Où était le glaçon que j'étais, le garçon qui savait se modérer et se tenir malgré l'alcool ? Mes sentiments, mes sensations et impressions étaient décuplés depuis quelques temps, depuis que j'étais parti de sa chambre en pensant que c'était mieux pour nous deux que je partes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’aimais vraiment pas comment Damian traitait Andy. Comme s’il ne le connaissait pas, comme s’il avait complètement oublié qui il était. Damian devrait savoir autant que moi qu’Andy n’est jamais tombé amoureux et que juste le fait qu’il soit ici à encore l’écouter pleurnicher aux parents c’est un très grand effort. Non parce que je vous avoue que ça deviens super chiant à force… qui était-il pour ne pas me supporter ? Il est censé me protéger des connards, ceux qui me briseraient le cœur, pas ceux qui me font sentir bien comme Andy.

    - Je ne laisserais pas Apple, Damian. S'il était possible que je le fasse, je ne verrais pas d'avenir avec elle et je ne lui aurais pas proposé qu'on vive ensemble, on ne s'encombrerait pas non plus d'un gamin. Je suis peut-être un connard, un bâtard, un salaud et tous les autres noms qu'on peut me donner ; mais je ne blesse pas les gens que j'aime, pas comme toi. Tu devrais parler à Charlotte. Je veux qu'Apple soit heureuse et je ferai tout pour. Fais-en autant. je souris doucement, ça me faisais quand même plaisir qu’il se défende encore… Ne parles pas d'une chose dont tu connais rien de l'histoire ! énonça Damian après avoir fait éclaté son verre contre le buffet derrière nous. Je regardais Damian et le tuais des yeux. Le père d’Andy l’avait appelé et il se leva pour aller les rejoindre au salon. T'es déglingué ou quoi merde ?! je me levais et quittait à mon tour pour retourner au salon avec le sucre. Apple, tu nous a toujours pas dit de ce que tu pensais du mariage ? je déposais le pot sur la table et soupirai. On va pas se marier. Pas tout de suite, ou peut-être même jamais... c'est pas im... Bref c'est pas utile... pour le moment. Bref, on va s'arranger entre nous, si ça ne vous dérange pas trop. De plus, si on se marie maintenant les gens vont se douter que c'est un coup monté, comme Andy viens juste de rompre les fiançailles avec Elysia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je m'apprêtais à quitter la cuisine, Damian s'énerva suite à mes paroles et lança un verre qui éclata contre le mur. Je me retournai vers lui, le fixant en fronçant les sourcils. Mais il était inutile d'en rajouter, je savais qu'il avait compris le message, j'avais déjà remué le couteau dans la plaie. Il souffrait et son geste en était la preuve, autant qu'elle démontrait qu'il n'assumait pas. J'avais réussi à changer son comportement, à lui faire perdre son sang froid. J'avais gagné. Je jetai un bref coup d’œil à Apple et sortit de la cuisine sans un mot de plus, la jeune femme me suivant alors en apportant le sucre pour le thé. Je m'assis à côté de mes parents en me servant un verre de thé, jetant un coup d’œil à l'horloge pour m'assurer de l'heure et ainsi ne pas rater mon rendez-vous avec mon thérapeute. Et voilà le sujet du mariage qui revenait sur la table. Je sentis mon estomac se nouer et je fixai mon verre un moment, me demandant si j'arriverais à le boire, finalement. Je relevai les yeux vers nos parents, qui semblaient surpris par les paroles d'Apple ; et pour cause, elle disait clairement que nous n'allions pas nous marier, ou que ce n'était en tout cas pas dans nos projets. Mon père se tourna alors vers moi avec un regard assassin que je ne sus soutenir que quelques secondes avant de baisser les yeux vers mon verre. Je ne pouvais décemment pas dire que nous n'allions pas nous marier seulement parce que je n'en avais pas envie, je me ferais décapiter sur la place publique par mes propres parents.

    « Quand bien même mes fiançailles avec Elysia n'étaient pas si récentes, la situation est différente... Si un jour on devait se marier, ça doit être par choix, parce qu'on s'aime et qu'on aura décidé que ça se passerait ainsi, pas juste parce qu'on va être parents. Et puis, j'ai pas envie d'avoir le sentiment que mon histoire avec Elysia se répète... Avec Apple c'est différent et ça doit le rester. »

    Je pinçai les lèvres en serrant doucement mon verre de thé entre les mains alors que mon père s'esclaffait à côté de moi. De toute façon, elle n'avait pas toute sa tête la petite Ravenswood ! C'est une bonne chose que le mariage n'ait pas eu lieu ! Je ne voulais pas me marier, mais pire que tout, je ne voulais pas d'un mariage par arrangement. Je savais que ça détruirait ma relation avec Apple, que je n'en serais pas heureux et que je me sentirais pris au piège. Quand bien même je l'aimais, ça ne me sauverait pas. Il fallait éviter ce carnage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum