Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & CHARLES ∇ tu fous quoi chez moi ?! - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MINNIE & CHARLES ∇ tu fous quoi chez moi ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai un grand sourire sur les lèvres de voir mon fils avec mon fiancé. Bon, ok, pour l’instant j’aime pas vraiment ce gars mais puisqu’il s’occupe bien de mon Charles-Edouard et qu’il veut faire des efforts et bien je vais en faire aussi pour lui et je vais l’aider. Il me demande alors si j’ai une technique spéciale, je lui dis alors, voyant qu’il a mis la couche à l’envers : « C’est le dessin au dessus et les collants derrière ! ». Je lui fais signe de retourner la couche. J’ai envie de parler à Charles mais je me demande si c’est une bonne idée, vu que ma l’intéresse pas. « Je peux te parler d’un truc où ça va encore te saouler… ». Je regardais alors Charles, me disant que Royce aimerait beaucoup être à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fous quoi chez moi ?! ♕ charles & minnie

Franchement je ne sais même pas pourquoi j'avais pris l'initiative de changer son gosse, j'aurais pu dire non et ne m'occuper que de mes affaires mais non, je ne sais pas ce qui m'avait prit, je suis dans la chambre du petit à lui changer sa couche sous les conseils de sa mère, je dégage une belle image là. « J'aim vraiment passer pour un autiste. » je laissais un petit rire sortir de ma bouche avec cet air sarcastique mais je prenais le soin d'appliquer méticuleusement les conseils de Minnie qui alors que je remettais la nouvelle couche du bébé, elle voulait me parler d'un truc, je soupirais légèrement faisant l'effort de l'écouter « Dis toujours, je verrai si ça me soûle ou pas. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris gentiment quand il me dit qu’il passe pour un autiste, je suis pas du tout d’accord, c’est juste qu’il ne sait pas trop s’y prendre parce qu’il n’a pas l’habitude. « Tu passes pas pour un autiste, tu passes pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude et c’est touchant… ». Putain je viens de lui dire qu’il est touchant là, beurk, j’ai presque envie de vomir là, faut que je me reprenne et que je pince. Malheureusement quand il s’agit que quelqu’un prenne soin de Charles je deviens un peu gaga. « Le père du bébé voulait pas de lui, il a faillit me frapper, il voulait que j’avorte et j’ai failli le faire à cause de lui…il m’a traité vraiment…comme une moins que rien… ». Je soupirais, j’espérais qu’il m’écoutait : « Maintenant il m’a dit qu’il voulait le voir, mais moi je veux pas trop… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fous quoi chez moi ?! ♕ charles & minnie

Même si mon image du mec au-dessus de tout le monde et inaccessible en prenait un coup là, je me débrouillais plutôt bien pur une première fois, après tout c'est pas tous les jours que j'ai eu la chance de changer un gosse. « Attention à ce que tu dis, je vais croire que tu m'apprécies. » je souriais, si je faisais sces efforts c'était pour on fils parce que je craquais pour lui quoi, qui ne craquerai pas pour lui ? Enfin bref, je continuais de le changer pendant qu'elle me parlait du père du petit. « Tu sais, il reste le père de ton fils donc c'est normal qu'il le voit. » je savais pas trop quoi lui dire, ça m'apprendra à l'écouter tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je l’appréciais pas mais j’aimais bien qu’on s’occupe de mon fils car il avait besoin d’un papa et je me disais que ce prince ne serait peut être pas le pire, vu que Royce était bipolaire et Andrea m’avait complètement laissé tomber du jour au lendemain comme une vieille chaussette. « Oh, c’est bon un compliment et tu t’enflammes… ». Je levais les yeux au ciel, pauvre garçon. Je fis une petite grimace quand il me disait que c’était normal qu’il voit son fils mais moi je ne trouvais pas, car il m’avait très mal traité et il ne voulait pas de cet enfant : « Oui mais il veut de lui seulement parce que c’est son seul fils, il n’en aura pas d’autre…Mais moi je me rappelle de tout ce qu’il m’a dit, qu’il me tuerait moi et le bébé si j’avais ce petit… ». Oui c’était choquant mais Royce était comme ça : « Je peux pas confier Charles-Edouard à ce mec… ». C’était trop risqué pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)