Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & CHARLES ∇ tu fous quoi chez moi ?! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MINNIE & CHARLES ∇ tu fous quoi chez moi ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais il n’irait à l’encontre de ses parents, ben ce n’était vraiment pas mon cas, j’avais jamais été comme il avait voulu. J’étais intéressé quand il me dit qu’il n’avait pas toujours été le fils modèle, je voulais savoir si il avait fait des conneries comme moi : « Ah oui, dis moi donc ce que tu as fait ? ». J’étais curieuse de tout à coup, je voudrais bien savoir ce qu’il avait fait. Je lui fis un petit clin d’œil quand il me répondit que je marquais un point, j’étais plus intelligente que j’en avais l’air même si souvent on me prenait pour une cruche. Il me demandait par la suite si je voulais qu’on forme une belle famille unie, non, ça je l’avais eu avec mon ex petit ami mais cela n’avait pas marché malheureusement. « Non, j’avais ça avec mon ex et tu vois ça a pas marché…Donc je te demande juste d’être gentil avec le petit s’il te plait…Ou si tu y arrives pas ignore le mais si tu lui fais du mal je peux te dire que ça va chauffer… ». Je soupirais, je serais capable de faire n’importe quoi si jamais on faisait du mal à mon enfant. Je serais vraiment horrible, déjà que j’avais beaucoup changé. En Janvier, ce n’était pas une mauvaise idée, je regardais sur mon portable tout en faisant attention au bébé : « Le week end du 17, cela t’irais ? ». Je soupirais en le regardant boire son verre tranquillement : « Heu de l’alcool à 11heures du matin, tu te sens bien ! ». Et bien en plus de cela il était alcoolique, c’était vraiment le gros lot. Je le regardais avant de regarder ma poitrine : « Le lait c’est meilleur pour la santé ! ». Je me mis à rire en le défiant un peu du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fous quoi chez moi ?! ♕ charles & minnie

Par principe, oui, je ne ferai rien qui pourrait me mettre mes parents à dos, la famille avant tout. Elle semblait intriguée lorsque je lui disais que je n'étais pas vraiment le fils modèle « Rien de spécial. » c'était pas moi ça, déballer ma vie privée à une fille que je connais à peine, c'était peut-être son trip mais pas pour moi quoi. Elle s'était déshabillée pour mettre sa poitrine à l'air et allaiter son fils, j'avais rien contre ça même si qu'elle fasse ça non loin de moi me fait bizarre mais bon, je préfère me préoccuper de mon whisky « Détend toi, je disais ça pour rire, tu crois vraiment que je serai capable de m'en prendre à un gosse aussi mignon ? » ouais bon je l'aimais bien ce gosse, qui n’aime pas un gosse, j'aurais mieux fait de me taire. Nous voilà déjà à planifier des dates pour la famille, mais avant elle me fait une petite remarque qui me fait sourire « Oh je vais très bien, j'ai juste besoin de boire quelque chose de fort, c'est pas tout les jours qu'on forment une famille sans le vouloir. Et au passage le 17 me va très bien. » je rebuvais une gorgée en la regardant « Tu veux que je vienne téter ton sein alors ? » ok là j'aurais du me taire, c'est déplacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j’avais fait des conneries mais je n’allais pas faire la liste tout de suite maintenant car elle était longue, même ces derniers, avoir un enfant par exemple en étant célibataire c’était pas le bon exemple de la princesse idéale. Pourtant j’avais était vierge jusqu'à 19 ans alors que ma grand-mère pensait que je l’avais perdu bien avant avec le premier venu. Je souriais quand il avouait qu’il était mignon, ça me faisait plaisir quand même qu’il le trouve sympa et je me disais qui pourrait peut être pas lui faire du mal, enfin j’espérais : « Tu peux t’approcher tu sais, il ne mord pas… ». Depuis tout à l’heure il le regarde de loin, bon je vais pas lui confier de suite mais il peut au moins le regarder de près alors qu’il est entrain de manger. « Je t’ai dit que je voulais pas qu’on forme une famille… ». Enfin peu importe mon opinion, je finirais bien par l’épouser que je le veuille ou non. Je fis une tête étrange lorsqu’il me parlait de venir téter mon sein, bon okay je l’avais un peu tester mais je pensais pas qu’il irait aussi franco quoi. Je le regardais choqué, putain, je pouvais déjà pas le voir : « T’es exactement le genre de mec que je déteste, qui saute sur tout ce qui bouge toi… ». Super j’allais carrément être la fille la plus cocue de l’histoire en vraie ou même avec mon fiancé arrangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment pas un saint, du moins j'ai mes principes et mes valeurs, celles que ma famille m'a inculquée mais je sais aussi vivre par moi-même, faire ce que je veux, enfin bref, j'ai fais le con par moment mais bon, j'essaye d'être discret au maximum quand c'est le cas, je ne veux pas retrouver ma tête sur des articles où les critiques me pourrissent. « Oh je sais mais je suis bien où je suis. » c'est vrai, il était mignon ce gamin mais je n'étais pas très ravi de passer du temps avec Minnie et son gosse, je l'apprécie pas énormément surtout en sachant que c'est uniquement pour elle, enfin bref. Elle ne comprenait pas que c'était inroique quand je disais former une famille, apparemment non « T'as pas le sens de l'humour à ce que je vois. » je buvais une autre gorgée de mon whisky avant d’entendre une de ses petites remarques et d'y répondre avec un tact certain qui a le don de lui faire remarquer quelque chose sur moi « Qui sautait, je suis fiancé maintenant. » putain ouais, fini les filles, je dois faire bonne figure maintenant que tout le monde est au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bien où il était, cool, mon fils aurait donc toute sa vie l’image que les hommes sont des salops, j’espère qu’il ne va pas lui-même en devenir un, le pauvre enfant. Il n’a que des mauvais exemples autour de lui, des mecs qui l’abandonnent et qui le font tourner en bourrique. Comme moi quoi. Je soupirais quand il me dit que je n’avais pas le sens de l’humour « Si, quand c’est drôle je rigole, désolé ! ». Prends ça dans les dents tiens. Il m’avait ensuite fait une réflexion concernant mes seins, en gros il me demandait si il fallait qu’il vienne téter mes seins. « Comme si ça allait t’arrêter, tiens j’avais bien besoin d’un mec en manque en plus du reste… ». Les deux garçons pour qui j’avais ressenti quelque chose étaient des tombeurs comme lui et je n’avais pas du tout envie de retomber dans ce schéma là. Je le fixais dans les yeux, essayant de lui faire comprendre qu’il ne valait mieux pas essayer de me toucher : « Si tu oses rentrer dans ma chambre un soir je préfère te dire que tu seras castré avant de sortir de la chambre ! ». Voilà, au moins c’était dit et il ne devrait pas jouer avec le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait pas qu'elle le prenne mal, faut que je m'habitue à toute cette nouvelle situation, donc c'est pour ça que je reste plus ou moins distant et par l'occasion que je préfère rester où je suis. Je voyais bien qu'elle semblait assez vexée, son fis j'ai rien contre lui il est même plutôt mignon mais voilà je savais pas qu'elle en avait un, enfin bref dans ma tête c'est un bordel monstre. Je lui ai même sorti une remarque déplacée, trop je dirais « Bon à ce que je vois on a pas le même genre d'humour. » ça allait vraiment promettre cette vie commune putain, génial. Ele avait très bien capté que j'étais le genre de mec à sauté sur tout ce qui bouge, enfin j'ai tenu à dire que c'est du passé, maintenant je dois faire bonne figure et ne compter qu'une femme dans ma vie, elle, même si je ne le souhaite pas, dans le sens où je n'ai jamais voulu de tout ça, cette situation. « Je suis jamais en manque, je te rassures. » je lâchais un petit sourire et j'écoutais sa petite menace comme quoi je perdais es couilles si jamais j'osais la toucher pour penser coucher avec elle, je ne lui répondais pas, du moins pas vocalement, je lâchais un pet, me bouchant le nez au passage, j'avais pas honte non, c'était gênant pour elle surtout « Désolé, c'est impoli et irrespectueux de ma part, je suis vraiment confus mais quand je mange épicé, ça fait cet effet. » je finissais mon verre de whisky puis je me rendais dans ma "chambre", enfin plutôt une bibliothèque aménagée en chambre et je commençais à défaire mes valises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas le même humour, ben non, c’était clairement une évidence et je pense que je devrais lui payer quelques leçons ou bien un livre pour qu’il s’améliore dans ce domaine. J’avais ensuite été très clair quand au fait que ce mec devait absolument se tenir très éloigné de mon corps et de ma chambre, je ne voulais pas le voir débarqué en pleine nuit avec une envie soudaine de me faire l’amour, là, je crois que je m’en remettrais pas. Je me mis à rire quand il me répondit qu’il n’était jamais en manque : « Parce que pour l’instant tu peux te faire qui tu veux mais quand tu auras la bague au doigt permet moi de te dire que tu seras beaucoup plus limité ». Je riais, cette situation m’amusait beaucoup puis il se mit à…péter. J’avais bien entendu ? Et j’avais senti également ! Purée, ce mec me donnait envie de vomir, comment le supporter : « Mais t’es dégelasse… ». Moi qui pensait être la pire princesse du royaume, à croire qu’il y avait encore plus ignoble. Il pense pouvoir me laisser là avec mon gosse dans les bras et la poitrine à l’air, pas toute à fait non. « Reviens ici monsieur le prince de Belgique, j’aimerais pouvoir me rhabiller avant que tu entres en érection si possible… ». Je n’arrête pas de lui envoyer des piques mais bon, j’avais besoin de lui deux minutes pour tenir mon bébé et remettre mon soutien gorge, ça le dérangerait pas beaucoup. Je pourrais mettre le petit sur son hamac mais j’ai envie de le faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait clairement fait comprendre que je risquais d'y laisser mes bijoux de famille si jamais j'osais la toucher pour coucher avec elle, personnellement bien qu'elle ait beaucoup de charme, je n'ai pas penser à lui sauté dessus, puis comme je viens de lui dire je ne peux plus me permettre de sauter sur ce que je veux, je suis fiancé et c'est officiel. « Oh ne t'inquiètes pas, j'en ai conscience mais c'est déjà le cas, je ne peux plus aller voir ailleurs, nos fiançailles sont officielles, même dans les journaux et je ne sais quels autres médias. » de ce fait, la situation peut beaucoup l'amuser, mais pour moi ça me fait chier, vraiment, enfin bref. Je finissais par me lâcher, comme un mec, et oui c'était dégueulasse « Reste poli, disons que j'ai un bon transit et que tu peux le prouver. » lui dis-je finissant mon whisky avant de me rendre dans ma chambre et de commencer à ouvrir mes valises mais elle me casse encore les couilles à me rappeler parce qu'elle a besoin de moi « Mais à votre service ma tendre et adorable fiancée. » je souriais revenant dans le salon, me rapprochant d'elle pour tenir son bébé, je regardais cette merveille, ouais je trouve ça beau un bébé, ça reste physique parce que tout ce qui suit après avec les gosses, je déteste tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu’il savait très bien qu’il n’avait plus le droit d’aller voir ailleurs, personnellement ce n’est pas le genre de chose qui m’arrêterait, enfin cette fois si je ferais peut être un petit effort, histoire de donner l’exemple vu que ce mariage est la seule chose bien que j’ai fait depuis ma naissance selon ma grand-mère : « T’inquiètes moi je ferais ça discrétement… ». Je n’ai pas l’intention de coucher avec un mec mais je veux juste voir sa réaction, qu’est ce qu’il en penserait vu qu’officiellement il est maqué avec moi. Enfin ça c’est ce que tout le monde croit, c’est drôle d’ailleurs que tout le monde pense que nous nous aimons alors qu’on ne peut pas se voir. Je l’appelle pour qu’il prenne le petit et qu’il m’aide un peu. Je lui confis Charles-Edouard qui lui fait un sourire, il est trop beau mon fils, comme sa mère. Il commence à vouloir lui parler mais il ne prononce que des syllabes, le petit lui dis donc : « Papapapapapa ». Je trouve ça trop chou mais en même temps soit il dit tata soit il dit papa, c’est vachement limité. Je prends mon soutien gorge et je mets mon pull. « T’as vu, il t’a déjà adopté, incroyable ! ». Je lui laisse le petit cinq minutes vu que le petit le fixe comme un étranger, c’est marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais plus me la couler douce avec les filles que je voulais, c'était fini tout ça, maintenant j'étais obligé de faire abstinence avec ces fichues fiançailles. Elle me narguait sur le sujet, me disant qu'elle ferait ça en douce, je la regardais « Oh je m'inquiètes pas, c'est juste pour toi hein, la reine d'Angleterre apprécierai moyen que sa fille joue les fiancées volages, elle est belle l'image de l'Angleterre.» je filais dans ma chambre pour commencer à déballer mes affaires mais elle me rappelait, elle avait besoin de moi pour tenir son fils, le temps qu'elle se rhabille. Je tenais alors Charles-Edouard qui se mettait à parler, enfin à essayer, il sortait le mot'papa', je souriais comme un con « C'est bien mon grand mais c'est pas moi ton papa. » dis-je alors que Minnie venait de finir de se rhabiller, me disant au passage qu'il m'a déjà adopté « Je crois pas, t'as vu comment il me regarde ? » comme un étranger, bon pour lui c'était le cas, je m'asseyais même à côté de Minnie sur le canapé, tenant toujours le petit dans mes bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)