Invité
est en ligne
Invité
Jamais il n’irait à l’encontre de ses parents, ben ce n’était vraiment pas mon cas, j’avais jamais été comme il avait voulu. J’étais intéressé quand il me dit qu’il n’avait pas toujours été le fils modèle, je voulais savoir si il avait fait des conneries comme moi : « Ah oui, dis moi donc ce que tu as fait ? ». J’étais curieuse de tout à coup, je voudrais bien savoir ce qu’il avait fait. Je lui fis un petit clin d’œil quand il me répondit que je marquais un point, j’étais plus intelligente que j’en avais l’air même si souvent on me prenait pour une cruche. Il me demandait par la suite si je voulais qu’on forme une belle famille unie, non, ça je l’avais eu avec mon ex petit ami mais cela n’avait pas marché malheureusement. « Non, j’avais ça avec mon ex et tu vois ça a pas marché…Donc je te demande juste d’être gentil avec le petit s’il te plait…Ou si tu y arrives pas ignore le mais si tu lui fais du mal je peux te dire que ça va chauffer… ». Je soupirais, je serais capable de faire n’importe quoi si jamais on faisait du mal à mon enfant. Je serais vraiment horrible, déjà que j’avais beaucoup changé. En Janvier, ce n’était pas une mauvaise idée, je regardais sur mon portable tout en faisant attention au bébé : « Le week end du 17, cela t’irais ? ». Je soupirais en le regardant boire son verre tranquillement : « Heu de l’alcool à 11heures du matin, tu te sens bien ! ». Et bien en plus de cela il était alcoolique, c’était vraiment le gros lot. Je le regardais avant de regarder ma poitrine : « Le lait c’est meilleur pour la santé ! ». Je me mis à rire en le défiant un peu du regard.
(Invité)