Invité
est en ligne
Invité
Il y a environ deux semaines j’avais appris qu’Andrea m’avait trompé, comme ça par appel, il n’avait pas eu le courage de me le dire en face. Depuis, je n’avais pas arrêté de pleurer et de me demander pourquoi il avait fait ça mais je crois que je n’avais plus de questions à me poser, je devais juste avancer et faire ma vie peu importe le prix que cela me couterait. Peu après qu’Andrea m’ai annoncé son infidélité j’avais reçu une lettre de ma grand-mère, je pensais qu’elle allait encore m’engueuler, me traiter comme une moins que rien mais au contraire. Elle me demandait d’accepter comme fiancé un prince belge. Si j’avais été bien, toujours en couple et pas au fond du gouffre j’aurais refusé évidement. Mais là…Je n’avais plus le choix. Ce mec était peut être la seule chose qu’il me restait, la seule façon d’être de nouveau proche de ma famille. Enfin proche alors que je cherchais ma place parmi eux depuis trop longtemps. J’avais accepté ces fiançailles ne sachant pas si j’irais jusqu’au mariage, me donnant le temps de réfléchir et de rebondir. Mon fils Charles-Henri avait besoin d’une présence masculine de toute façon, ce garçon pouvait peut être m’apporter l’équilibre d’une famille, je verrais. De toute façon je le connaissais pas, ou alors si peu, je l’avais croisé quoi deux ou trois fois. Je me rappelais sa tête, vite fait, il était pas mal par contre mais pas plus. Alors que j’étais entrain de dormir, vers 10 heures, et oui, je devais vivre au rythme de mon fils maintenant j’entendis du bruit dans l’une des salles de bain. Je me levais donc, j’avais un très bel appartement avec jacuzzi et salle de bain privé dans ma chambre et une autre salle de bain ainsi qu’une bibliothèque où j’avais mis un lit depuis l’arrivée de Charles-Henri qui avait pris l’ancienne chambre d’ami, j’avais aussi d’autre pièce comme un bureau, et un salon-séjour avec cuisine américaine très moderne. Bref, les mètres carrés ne manquaient pas. Réveillé par le bruit j’allais alors jusqu'à la source du bruit, la deuxième salle de bain où je vis mon soit disant fiancé habillé d’une serviette. J’étais complètement choquée, à vrai dire je ne m’y attendais pas du tout : « Hum, je peux savoir ce que tu fiches chez moi toi ? ». Super comme accueil pour notre première rencontre officielle.
(Invité)