Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+ "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( désolé Alison J'avais pas vu ton message ) Alison + Hum sa va pas trop être possible que Barbie soit la soeur que Kerry car Barbie à déjà une petite soeur Cailee . Mais le lien familial me plairait mais faut trouver une autre idée :/ .

Gabriel + ah sa peut être fort possible que Barbie Choisis Gabriel pour le faire chier (a) . Et va pour l'attirance naissante pendant qu'il danse ensemble . =)

Maylanee + Ah ben oui c'est possible donc peut dire qu'elle sont amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 8 4205929361 + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 8 4205929361 + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 8 4205929361
Une petite place pour moi ?? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur j'ai toujours de la place
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien une relation un peu malsaine :sifle: en fait Jax est du genre casse-cou et fais du vélo et tout sorte de sport un peu extrême et de façon toujours rapide, du coup il aurait pu freiner en voyant Barbie arriver dans son champ de vision et l'éviter juste à temps mais elle aurait eu peur et en voulant se reculer elle se serait tordue la cheville, rien de bien méchant mais elle pourrait lui en vouloir depuis et lui faire vivre un petit enfer, alors que lui il essaierait de se faire pardonner :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh j'adore ton idée c'est tout à fait le genre de Barbie surtout si on abîme son outils de travail (vu qu'elle est danseuse ) . Et le faire galère alors qu'il essaye de ce faire pardonner , c'est possible qu'elle le fasse (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi super si l'idée te plait + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 8 3997999705 je me doutais bien qu'en touchant à la cheville y'aurait plus de chances pour que la tigresse en elle se révèle :sifle: en tout cas si un rp te tente ce sera avec plaisir de me faire martyriser :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui mon pauvre tu va réveiller une tigresse x) et au plaisir pour le rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii on se fait la rencontre ?? Tu veux le commencer ou je m'en occupe ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrai t'en occuper s'il te plait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé