Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+ "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui d'accord mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on fait quoi? Des amis qui sont allés au-delà physiquement parlant après le divorce de Read. Et ensuite? Ils le vivraient bien? xD Pour Read je pense que y aura pas de problème pour rester amis. Et pour Barbie? xD
(De toute façon Read s'est remarié après + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 6 1881463262 oui je sais c'est compliqué xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read le roi du mariage x) pareil pour barbie il y a pas de soucis pour rester amis x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 6 1881463262 Le malchanceux surtout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois sa x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 6 2931463659 Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une bonne idée sa  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressée ? + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très intéresser  + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 6 4205929361 + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand? + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)