Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+ "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou pour faire chier son ex femme il aurait pu coucher plusieurs fois ensemble MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es aussi sadique que moi alors ça va + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 5 1881463262
Ca te dit qu'on se joue ça en situant le rp autour du 5 6 janvier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi sadique jamais voyons (a) . Et oui pas de soucis pour le rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le commencer ou tu préfères que je le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le commencer s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci ! Je bosse un petit peu (oui oui je suis au boulot + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 5 1881463262 ) et je reviens le faire de suite après parce que c'est calmeeeeeeeeeeeeeeeeee !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord il y a pas de soucis MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbie A. Grey a écrit:ou pour faire chier son ex femme il aurait pu coucher plusieurs fois ensemble MDR

MDR ouais enfin c'était pas dans le but de faire chier, c'était juste qu'il se laissait aller aux plaisirs faciles tant qu'il le pouvait encore + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parler de pendant leur divorce  Read aurait pu coucher avec mia pour faire chier son ex-femme à se moment là MDR .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non xD Il aimait sa femme, elle l'aimait aussi, ils ont divorcé parce que c'était mieux pour eux, mais ils s'aimaient encore en fait x) Read était malade et il a pris la décision que Viki devait divorcer si elle voulait pouvoir s'épanouir à l'étranger etc... (et de base c'était partie d'un mariage blanc c'est ça le pire + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !" - Page 5 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)