Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDwight | I miss you - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dwight | I miss you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy remplis la baignoire de mousse, elle serait prête à vider la bouteille, mais elle finit par le reposer sur un coin de la baignoire. Elle lui rend son baiser, bon sang, qu'est-ce qu'elle aime quand il l'embrasse de cette façon, tout comme elle aime cette soirée avec lui. Elle n'aurait pas imaginée ça comme ça, c'est encore mieux que ce qu'elle attendait. Elle le regarde entrer dans la baignoire, elle en fait de même lorsqu'il lui fait signe d'entrer. Elle ne se fait pas prier, elle y va direct, Wendy prend place dans ce bain avec Dwight. L'eau est chaude, il y a de la mousse tout autour C'est parfait! Dit-elle en souriant les yeux posés sur Dwight, rien de mieux qu'un bain à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était bien loin d'être terminée quand même et si j'avais proposé ce bain, c'était parce que j'avais prévu de faire des choses avec elle dans cette eau bien moussante. Qu'importe, je l'avais embrassée langoureusement tout en lui souhaitant un joyeux Noël puis par la suite, je rentrais dans l'eau avant de lui faire signe de me rejoindre et alors qu'elle s'exécutait gracieusement, je la chopais dans mes bras pour l'embrasser langoureusement… « C'est toi qui est parfaite bébé » murmurai-je à l'oreille de mon amante préférée avant de me mettre à la caresser doucement le long du corps tandis que je nous emmenais bien dans l'eau.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette soirée a été à la hauteur de ses espérances et même plus que ça. Le sourire sur les lèvres, elle rejoint Dwight dans ce bain, l'eau est chaude, Dwight la prend tout de suite dans ses bras, quoi demander de plus. Un baiser, qu'elle se plait à prolonger avant de se mettre à sourire plus encore à son compliment Tu vas me faire rougir dit-elle en souriant tout en le regardant en face. Ils s'enfoncent un peu plus dans l'eau, sa peau se réchauffe, elle caresse du bout des doigts les bras de Dwight Rien de tel qu'un bain à deux murmure-t-elle avant de glisser sa main dans la nuque de Dwight, venant lui déposer un bisou sur ses joues, le menton avant de finir sur ses lèvres.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas