Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDwight | I miss you - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dwight | I miss you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement faire des retours dans la vie avec ce genre de soirée c'était juste parfait quoi ! Qu'en pensez-vous ? Eh bien moi je le dis et même que je le clame haut et fort ! Ce que je vivais avec Wendy ce soir c'était juste incroyable quoi ! On avait testé tellement de choses et le pire c'était que j'avais pas envie de m'arrêter là mais j'étais un peu épuisé pour l'heure. Il fallait que je me pose quelques secondes quand même et je venais de trouver une superbe idée : une bonne grosse douche ou un bain bien mousseux. Aussitôt qu'elle m'ait répondu, je l'avais prise dans mes bras pour l'emmener jusqu'à la salle de bain tout en l'embrassant. Une fois arrivés, elle descendit de mes bras tandis que je me dirigeais vers la baignoire que je remplissais aussitôt et je venais de nouveau près d'elle pour l'embrasser langoureusement... " Au fait... Joyeux Noël ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bonnes retrouvailles comme il se doit, tout pour faire plaisir à Wendy! La soirée n'est pas terminée, Dwight venait de proposer de prendre un bain et Wendy est tout à fait partante pour se prélasser dans l'eau chaude. Elle continue à l'embrasser lorsqu'il se dirige dans la salle de bain, quittant ses bras une fois arrivée à bon port. Elle se retrouve face à cette énorme baignoire que Dwight commence déjà à remplir d'eau. Elle sourit tout en le regardant faire. Wendy n'avait pas vu l'heure défiler, il était aujourd'hui le jour de Noël, de quoi faire encore plus sourire la blonde qui adore ce jour Joyeux Noël dit-elle en lui rendant son baiser. Wendy s'empresse d'attraper le savon pour en mettre dans le bain sans plus jamais s'arrêter J'aime quand il y a plein de mousse Elle se met à rire avant de finalement reposer la bouteille, il ne faudrait pas en mettre partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain c'était vraiment une soirée à mettre dans les annales et pardonnez moi du jeu de mots de merde mais c'est bien vrai quoi ! Ma jolie petite amante était parfaite eg je comptais la faire jouir encore et encore ce soir, parce que je ne veux pas dire mais la soirée était loin d'être finie, bien au contraire,. Elle était encore nue et moi aussi, en plus on allait faire un petit tour dans la baignoire qu'elle était en train de remplir de mousse et sa phrase me fit rire légèrement avant que je ne l'attrape pour l'embrasser encore plus fougueusement puis une fois que l'eau de la baignoire fut assez chaude et moussante, j'entrais dedans avanr de lui faire signe de me rejoindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)