Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDwight | I miss you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dwight | I miss you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est là, elle en est certaine, il devait faire son grand retour, c'est ce qu'il lui avait dit, enfin elle croit... Alors qu'elle s'avance en direction de la chambre, elle cherche ses derniers sms reçus, Dwight faisait partie de ses derniers correspondants et c'est écrit noir sur blanc, elle ne l'a pas imaginé, Dwight est au Canada.. Il avait même pensé à lui filer le numéro de sa chambre, comme s'il savait qu'elle aurait eu dans l'idée de lui rendre visite. Beh ouais! Normal, il lui a manqué quand même. Devant le porte, elle frappe deux coups contre, elle attend, s'impatiente rapidement, elle n'a jamais appris à rester en place. La porte s'ouvre, la première chose qu'elle fait? Elle lui saute dans les bras Hello! Elle s'assure de regarder derrière lui afin de vérifier qu'il se retrouve seul dans la chambre, fronçant les sourcils, elle ne voudrait pas voir sa femme partageant la même chambre que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà mon grand retour était effectué maintenant et surtout officiel puisque j'avais vu Orlane la veille, ce qui voulait dire que j'avais revu la personne la plus importante à l'heure actuelle. Néanmoins j'avais un grand besoin de m'amuser puisque je n'avais pas trop fait cela pendant mes longues semaines de tournage. J'avais travaillé sans relâche parce qu'avec Martin Scorsese, c'était la perfection qu'il fallait atteindre alors voilà tout se trouvait dans le travail ! J'avais finalement fait du très bon boulot finalement ! J'étais tellement à fond dans mes pensées que je n'entendis qu'au bout de quelques secondes qu'on frappait à la porte de ma chambre d'hôtel. Je me précipitais pour voir qui c'était avant de faire un large sourire en découvrant Wendy. Mon amante vint aussitôt me sauter dans les bras alors je l'embrassais langoureusement. " Coucou toi ! Tu sais que tu m'as manqué ! " susurrai-je d'une voix malicieuse avant de fermer la porte de ma chambre à double tour. " Tu veux quelque chose à boire ma belle ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune anglaise n'avait rien d'autre de prévu pour la journée, alors pourquoi ne pas venir faire un petit coucou à Dwight, même si on sait tous comment se termine leurs rencontres. Elle lui saute dans les bras, ce petit voyage la rend très joyeuse. Il l'embrasse aussitôt, elle comptait y aller doucement avec lui, mais il n'a jamais connu ce mot. Elle lui rend son baiser tout en regardant derrière lui. Il est seul, voilà qui est mieux. Tu dis ça pour me faire plaisir ou parce que tu le penses? Wendy tourne sur elle pour observer plus en détail la chambre, elle s'assoie directement sur le lit en regardant Dwight Quelque chose de fort Elle ne demande pas là un simple coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas du tout à avoir de la visite ce soir mais celle que j'avais était de loin l'une de mes préférées puisqu'il s'agissait de ma petite sexfriend qui s'appelait Wendy. Ma petite blondinette d'anglaise ! Elle s'était immédiatement jetée dans mes bras donc oui je l'avais embrassé langoureusement avant de fermer ma chambre pour qu'on puisse avoir de l'intimité. " Tu sais que je suis toujours sincère quand je dis des choses donc oui je le pense vraiment ! " dis-je avec un sourire avant que je ne lui propose de boire quelque chose. Elle voulait donc un truc fort alors je sortais une bonne bouteille de whisky. Je la servais puis moi-même avant de trinquer: " A la tienne ! " m'exclamai-je avant de boire une bonne gorgée de mon double whisky. Je me rapprochais d'elle de nouveau avant de l'embrasser. Cela m'avait manqué en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligé de passer lui rendre visite, elle ne lui avait rien dit afin de lui en faire la surprise, espérant lui faire plaisir et surtout qu'il soit seul dans sa chambre. Il pensait ce qu'il disait, elle en sourit et s'installe sur le lit afin de se mettre à son aise. Réclamant de l'alcool, elle le remercia une fois son verre en main. A la tienne Enchérie-t-elle en buvant une gorgée de son alcool. Il se penche rapidement vers elle afin de s'emparer de ses lèvres, une bonne façon pour entamer les retrouvailles. Un sourire entre deux baisers, elle pose son doigt contre ses lèvres afin de stopper l'échange Tu m'as manqué toi aussi Dit-elle dans un murmure, elle boit d'une traite son verre pour le finir au plus vite, ne détachant pas son doigt de ses lèvres, elle pose le verre avant de se tourner vers Dwight happant à son tour ses lèvres dans un fougueux baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'aimais les surprises de ce genre surtout que j'étais en mode je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! J'allais montrer au monde qui se cachait réellement derrière Dwight Jefferson-Hoover, le descendant de Thomas Jefferson notre Père fondateur et troisième président des Etats-Unis d'Amérique ! Enfin évitons les pensées ce soir et occupons-nous de la belle Wendy que j'embrassais avec fougue maintenant et à qui je venais d'avouer réellement qu'elle m'avait manqué. Non pas son corps hein même si j'avais envie d'y goûter comme d'habitude ! Elle interrompit notre baiser pour finir d'une traite son verre avant de me donner un baiser des plus fougueux, annonciateur de ce qu'il allait se passer ensuite. Hum j'avais vraiment envie d'elle là maintenant ! Alors je l'allongeais doucement sur le lit en l'embrassant dans le cou et laissant mes mains baladeuses la caresser de toute part tout en murmurant d'une voix très sensuelle... " J'ai envie de toi babe... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité