Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&trung ◊ On my own - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

skyler&trung ◊ On my own

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est où la Skyler qui brulait ses contes de fées et de princesses étant plus jeune ? Non j’étais la première à dire à tout le monde que ces histoires c’était v’la des conneries. Bon il se pourrait que ne ce moment je vive un peu ce genre d’histoire à l’eau de roses et gnagnan, bon bien sûr façons époque moderne et non pas chevaux, calèches et j’en passe. Maintenant ce qui pourrait être mon prince charmant c’est un drogué, ancien mather et coureur de toutes les princesses de son royaume. Et moi dans l’histoire je suis un peu la p’tite paysannes qui vit dans les bois reculés. Non faut que j’arrêtes, j’me fait peur. J’sais bien comment est Konrad et Trung aussi. Je pense bien que ca va pas être une discussion très passionnante enfaîte. Je sens bien que ca va partir en couille. Mais j’apprécie son geste en acceptant. On a terminé notre plat, un serveur est venu nous donner la carte des desserts. J’ai vite fait mon choix. Pour moi ca sera une mousse au chocolat, rien de plus simple et de meilleur. T’imagines bien alors ! En tout cas je pense bien que c’est assez gros ou vivant.. ? Si il peut pas me l’offrir directement ici, y’a une raison. Toi j’peux déjà te dire que tu ne vas pas être déçue du tiens. Il va surement être surpris même ! J’me suis marré en parlant de son cadeau. Même moi j’voudrais qu’on me l’offre sérieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrivais pas à croire que j’avais accepté de parler à son mec, il n’y avait pas plus lourd que lui… A part peut-être Austin qui est pas mal dans son genre également. Je commandai rapidement des profiteroles parce que j’ai toujours été quelqu’un de gourmand et surtout pour ce genre de plaisir. Je lui dis comprendre que je lui offrirai mon cadeau à notre retour dans le pays parce que je n’allais tout de même pas me promener avec cela, ça aurait été un gros problème pour la douane. Tu verras bien quand on y seras, ne soit pas trop pressé voyons. dis-je avec un sourire au coin. Je finis mon verre de vin et m’en ressers un verre tranquillement. Tu en reveux un ? lui demandais-je en la questionnant du regard lui montrant alors la bouteille que j’avais en main. J’avais vraiment hâte de savoir ce qu’elle m’avait offert, connaissant ma sœur, je n’allais sûrement pas être déçu parce qu’elle ne m’a jamais déçu niveau cadeau. J’ai hâte de savoir cela. dis-je avec un sourire au coin. Les desserts arrivent rapidement et je pus alors profiter de la douceur et des calories de mon dessert préféré. Cela me consolait quelque peu de ma futur rencontre avec son mec… Paix à mon âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quoi ça ? Il me nargue en me parlant de mon cadeau et il me dit que je dois attendre ? Ha l’enculé. Ca ce fait vraiment pas. J’lai regardé en rigolant, un rire un peu nerveux. C’est étrange de rire après ce début de repas qui était plutôt tendu. On a parlé de moi, de lui, de Konrad et finalement il a décidé de changer de sujet et ce n’est pas plus mal. J’ai peur en en pensant à leur petite discussion, je sais que je préférerais y être histoire de calmer le jeu si ca part en couille. Parce que ca va forcément partir en couille. J’ai tendu mon verre pour qu’il me resserve bien volontiers un verre de vin. Je lui ai parlé de mon cadeau, le mien aussi ne peut pas vraiment s’offrir ici même, ca serait bizarre et surtout très compliqué de garder ca dans une chambre d’hôtel. Puis le pauvre il va se cailler les miches ici ! J’lui ai fait un p’tit sourire en prenant un peu sur moi pour poser cette question. Bon alors parle moi un peu de cette fille avec qui tu es ? Je la connais peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la connaissais que peu patiente mais j’aimais aussi l’idée de la faire enrager un peu, il ne faut pas m’en vouloir non plus. Je lui fais un sourire au coin en voyant très bien qu’elle n’aimait pas l’idée que je la fasse attendre ainsi. J’étais tout de même surpris qu’elle s’intéresse à ma petite amie surtout quand on sait qu’elle est du genre exclusive avec moi… Je lui fais un petit sourire tout en buvant mon vin en la regardant. Elle est très gentille, intelligente, je l’ai rencontré à la Dunster House dans une situation des plus débiles… Disons que cela s’est fait comme cela sans vraiment qu’on cherche à se mettre ensemble. dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Il est vrai que ma relation avec Lydia a évolué toute seule, on n’a jamais cherché à se rapprocher, on l’a fait naturellement et c’est sûrement ce qu’il y a de mieux à faire dans une relation. J’ai déjà vécu une erreur avec Vanille, je n’ai pas spécialement envie de recommencer. Elle s’appelle Lydia Kostas dis-je en la regardant dans les yeux. J’imagine qu’elle ne la connaît pas, elle n’est pas tout à fait le style de fille avec qui elle traîne et inversement. Elles sont même totalement différentes toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon. Pourquoi j’lui ai demandé de me parler de sa meuf ? J’ai pas envie de la connaître. Enfin, si beaucoup même. Faut que je sache qui est avec lui d’où elle vient.. Qui elle est bref. J’veux tout savoir d’elle. C’est mon frère qui lui sert de mec, va falloir qu’elle fasse gaffe à elle. Gentille et intelligente je vois. Ouais c’est bien une dunster quoi, c’est pas très étonnant non plus. J’sens que j’vais pas l’aimer enfaîte. J’aime pas les dunster, à l’exception de quelques uns. Je vois. Ouais tu sens la passion dans ma voix. C’est clairement j’men fou enfaîte. Bon je suppose que comme ça, on sera quitte. Il n’aime pas mon mec, j’aime pas sa meuf ! Bon j’suis contente de ce repas quand même. J’avais un peu peur de m’en prendre pleins la gueule quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)