Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’on peut peser Konrad comme étant un gars pas du tout émotif, dépourvu de tout sentiments. Mais moi j’le vois pas comme ça. Même en sachant tout de son passé. C’est vrai il a baisé pleins de meuf, parce que oui, baiser c’est le mot. Je sais même pas comment j’ai réussi à lui accorder toute la confiance que j’peux lui donner.. J’suis du genre ultra jalouse alors là.. J’me surpasse. Mais je prend sur moi aussi, faut pas croire que ca m’fait rien. J’me suis même battue avec sa putain d’ex à la veillée de noël mon dieu. Heureusement que Trung n’était pas là. Tu ne le connais pas comme je le connais ! Enfaite pour te dire, même moi j’le pensais pas comme ça.. J’ai découvert le côté émotions de Konrad, encore un peu caché, j’lavoue. Il se laisse pas facilement atteindre le con mais putain, j’adore ce côté la de Sheffield. C’est normal que Trung puisse pas connaître ce côté là, ca serait étrange sinon. Puis la je viens de découvrir que Trung est en couple. C’est la goute de trop, quelques larmes ont coulés le long de mes joues. Genre il est en couple. C’est trop la fin pour moi. On s’embarque dans des relations, moi j’me rappelle encore de quand on était encore en Ecosse, des gosses rebelles.. Oui j’me doute qu’on va pas faire un couple à quatre.
(Invité)