Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&trung ◊ On my own - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

skyler&trung ◊ On my own

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’on peut peser Konrad comme étant un gars pas du tout émotif, dépourvu de tout sentiments. Mais moi j’le vois pas comme ça. Même en sachant tout de son passé. C’est vrai il a baisé pleins de meuf, parce que oui, baiser c’est le mot. Je sais même pas comment j’ai réussi à lui accorder toute la confiance que j’peux lui donner.. J’suis du genre ultra jalouse alors là.. J’me surpasse. Mais je prend sur moi aussi, faut pas croire que ca m’fait rien. J’me suis même battue avec sa putain d’ex à la veillée de noël mon dieu. Heureusement que Trung n’était pas là. Tu ne le connais pas comme je le connais ! Enfaite pour te dire, même moi j’le pensais pas comme ça.. J’ai découvert le côté émotions de Konrad, encore un peu caché, j’lavoue. Il se laisse pas facilement atteindre le con mais putain, j’adore ce côté la de Sheffield. C’est normal que Trung puisse pas connaître ce côté là, ca serait étrange sinon. Puis la je viens de découvrir que Trung est en couple. C’est la goute de trop, quelques larmes ont coulés le long de mes joues. Genre il est en couple. C’est trop la fin pour moi. On s’embarque dans des relations, moi j’me rappelle encore de quand on était encore en Ecosse, des gosses rebelles.. Oui j’me doute qu’on va pas faire un couple à quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est fort possible que je ne le connaisse pas comme elle le connait mais cela paressait quelque peu normal quand on regarde bien. Ca serait même vraiment étrange que je le connaisse mieux qu’elle le connaît. La seule chose que je sais c’est qu’il a toujours eu un comportement de connard avec moi alors je ne vois pas pourquoi cela changerait aujourd’hui. Il sort peut-être avec ma sœur mais elle n’a pas assez d’influence pour le changer. J’hausse les épaules doucement. Comme quoi, j’ai pas spécialement envie de savoir comment tu le connais très peu pour moi. dis-je en commençant à couper ma viande qui semblait réellement délicieuse. Je lui apprends finalement qu’au final, c’était normal qu’on s’éloigne puisqu’on est tous les deux en couple. Même si moi, c’était plus ressens qu’elle, je vus des larmes coulés sur ses joues ce qui me fit baisser les yeux. Elle reste ma sœur et je n’aime pas la voir dans cet état. Ca serait totalement malsain de faire un couple à trois je dirai. dis-je avec un sourire au coin. Puis honnêtement, je ne pense pas pouvoir laisser Lydia près de Konrad, on ne sait jamais avec lui et sa manie de foutre son manche un peu partout. Je n’ai pas spécialement envie que ma petite-amie se retrouve près de ce genre de mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je voulais pas m’énerver mais au final je pleure. J’en peux plus de tout ça moi. J’arrive toujours pas encaissé certaine chose et mon frère, celui dont j’avais le plus besoin et il est v’la distant. Le tout sur un bon malentendu. C’est pas parce que je suis en couple maintenant et que lui aussi l’est que j’compte le remplacer. Mon frère, mon mec, j’fais la part des choses. J’me suis mise à pleurer parce que voilà c’est moi. La faiblesse incarnée. J’essais de me cacher du mieux que je peux histoire que je sois pas affiché les larmes aux yeux devant tous le monde. J’ai vite fait essuyé mes larmes quand il m’a dit de ne pas pleurer. J’ai pris mon couteau et ma fourchette en mains pour attaquer le plat. Je peux te demander quelque chose ? Ouais peut être que c’est pas vraiment cool de lui demander, mais j’ai envie que ce soit fait. Est ce que tu pourras aller parler avec lui ? J’veux bien sur parler de Konrad. J’veux pas que ce soit la guerre entre eux, j’ne veux pas que Trung le voit comme un vrai connard et le mieux c’est qu’il discute entre eux. Pour moi, s’il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que l’avoir vu pleurer m’a tout de même fait un choc surtout quand on parle de Skyler, qui n’était plus le genre de fille à réagir ainsi. Mais je pouvais comprendre son comportement, je l’engueulais tout de même. Mais j’avoue qu’elle me mit sur le cul quand elle me demande si elle pouvait me demander quelque chose. Elle n’était pas du genre à demander d’habitude. Oui bien sûr, qu’est ce que tu veux ? dis-je en la questionnant du regard. Pour qu’elle me pose cette question, c’est que cela doit être important. Je faillis m’étouffer avec le bout de viande quand elle ose me demander de lui parler ? Attend, t’es vraiment en train de me demander d’aller parler à Konrad là ?! dis-je totalement ébahi. Etait-elle devenue folle ? Il s’était mis dans la tête de me refaire plonger dans la drogue et elle, elle voulait que je me retrouve en tête à tête avec ce mec ?! Wow, elle part loin dans son délire. Tu sais qu’il veut me refaire plonger dans la drogue ? Et toi, tu veux que j’aille lui parler… T’as perdu la tête ou bien. dis-je en fronçant les sourcils avant de soupirer doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a pas trente six chose que je veux. Je veux que mon frère parle à Konrad. J’ai pas envie d’avoir peur a chaque fois que j’avance un peu avec Konrad, peur que mon frère soit pas d’accord pour x ou y raisons. C’est pour ca que je lui demande si il veut bien aller lui parler, pour moi. Je sais qu’il veut te faire replonger mais si tu veux j’resterais là. T’as peur de Sheffield ho ? Je sais bien comment il est, j’suis même pas étonné de savoir qu’il essai de le remettre dans la drogue. Non mais sérieusement Trung. J’veux que les deux mec de ma vie soit en bon termes, enfin j’attends pas que ce soit le grand amour mais au moins que voilà.. ! Comme moi je compte bien parler à sa nouvelle meuf. Histoire de voir qui c’est et aussi tout savoir de sa vie, entière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais plus l’impression qu’elle me poussait dans la gueule du loup qu’autre chose. Je la regardais tout en mangeant tranquillement, un soupire s’échappe de mes lèvres. Je ne voulais pas spécialement parler à ce mec, ma plus grande peur est de retomber dans la drogue et lui, il veut me refaire tomber dans la drogue. J’ai pas peur de lui, je n’ai juste pas confiance en lui… dis-je en secouant la tête doucement. Je ne voyais pas pourquoi je devrais être le seul à faire des efforts et pourquoi ça devrait être moi qui fasse le premier pas. Tu sais aussi bien que moi que jamais on s’entendra, les réunions de famille ne seront pas la joie… Je vais essayer mais il est hors de question que je sois le seul à faire des efforts, c’est pas marqué pigeon sur mon front non plus. dis-je en haussant les épaules. Je lui servis du vin et m’en servis un verre également avant de boire une gorgée doucement tout en continuant de manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu’il ne l’aime pas pour pleins de raisons. Déjà parce qu’il veut le remettre dans la drogue et que ca pour mon frère c’est hors de question. Je sais que Trung ne l’aime pas parce que c’est mon mec je suppose, il se méfie de ce qu’il serait capable de me faire.. J’laime Trung. Et j’ai pas envie d’avoir peur a chaque fois que lui et moi on ira un peu plus loin dans notre relation. Qui sait ? C’est peut être l’mec de ma vie ? Ca on peut pas savoir concrètement.. Pas encore et peut être que c’est pas un truc qui se sait vraiment dans toute une vie, à part quand on a quatre vingt dix ans et qu’on vis toujours avec la même personne. Il m’a servit un peu de vin que j’ai sentis avant de boire d’ailleurs. Habitude j’en sais rien. J’ai repris mes couverts pour couper cette viande bien tendre comme il faut. Que lui fasse des efforts ? Il en fera. Oh c’est moi qui te le dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est amoureuse de lui tant mieux pour elle mais qu’elle ne me parle pas de l’homme de sa vie, sérieusement… Je soupire en secouant la tête. Cela fait un mois que vous êtes en couple et tu me dis déjà qu’il est peut-être l’homme de ta vie, fais moi rire encore Skyler. Tu me feras pas croire cela. dis-je en buvant de mon vin. Je lui souris doucement avant de continuer à manger, on verra si l’homme de sa vie fera des efforts de son côté. Même si j’en doute grandement quand on connaît le caractère de ce mec. Je mange tranquillement mon repas avant de déposer mes couverts une fois mon plat terminé. On verra s’il fait des efforts. dis-je en haussant les épaules doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j’ai surement changé. Même moi j’me reconnais plus. Pourquoi j’ai dis que c’est peut être le mec de ma vie sérieux ? Moi qui n’est jamais cru à ce genre de chose. Même si il m’énerve avec son « ca fait un mois ». Putain.. ! Et alors un mois c’est que des chiffres, des nombres, une date, ca compte en quoi dans une vie ? Ca fait un mois qu’on ensemble et des années que je le connais par cœur. Bon de toute façons pas la peine d’insister sur ce point la de toute façons il veut pas comprendre. Bah vas t’faire. J’ai fini mon plat à mon tour moi aussi en finissant sur le fait que Sheffield fera des efforts. Oui j’sais que pour moi il pourrait en faire. Si j’lui demande, mais bon ca j’vais aussi m’abstenir de le faire partager à mon frère. Il serait bien capable de me dire que j’me fais des illusions. Il juge sans le connaître, ou alors il juge sur des rumeurs. J’aime pas ça. Un serveur est passé nous débarrassez de nos plats en nous demandant si l’ont souhaite des desserts. J’ai regardé Trung en hochant la tête. Pour moi oui en tout cas. Tu m’fais pas confiance quand même c’est dingue. Konrad va pas te bouffer, ni même te reparler de dogue et je ne sais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vivait dans un monde de princesse, je ne voyais que cela. Ce n’est pas parce qu’elle le connaît depuis longtemps et qu’elle sort avec lui depuis un mois, qu’il est forcément l’homme de sa vie. Elle est quelque peu gamine, oui je le dis encore mais c’est le cas. Je ne peux pas dire que Lydia est la femme de ma vie, je n’aurais même pas pu dire que Vanille est la femme de ma vie car ça n’est pas le cas. On finit notre plat dans le silence et j’accepte également de prendre un dessert. Je souris doucement avant de pencher la tête en regardant la carte des desserts. Ce n’est pas en toi que je n’ai pas confiance mais en lui, je sais très bien qu’il va me lancer des piques et tu sais comment je réagis dans ce genre de cas. dis-je avec un sourire au coin. Le serveur revient et je demande des profiteroles, parce que cela faisait un moment que je n’en avais pas mangé. Je penche la tête sur le côté pour le regarder avant de soupirer doucement. Sinon, j’imagine que tu es curieuse de ton cadeau de Noël ? dis-je avec un sourire au coin. Je lui avais offert quelque chose qu’elle aimait bien, qu’elle allait même adorer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)