Déjà que j’le vis toujours aussi mal d’avoir été adopté, du moins de l’avoir appris. Moi j’étais bien dans ma p’tite vie d’avant, du moins voilà, y’avait mon frère, moi c’est tout. Non maintenant, y’a son frère, moi, ma sœur.. C’est trop compliqué pour moi là. J’ai jamais étais tournée famille putain, pourquoi y’a des poussé dans mon arbre généalogique tout d’un coup ? J’ai souris quand il a dit que je restais sa grande sœur. Bah merde, merci. J’me sentais seule quoi. Qu’on est aucun lien de sang, ca ok, j’menfou un peu, y’a toujours ce lien qui reste entre nous et qui pour moi pourra jamais se briser, qu’il y est des sœurs, des frères, des machins en plus. Ca changera rien. Il restera ma seule et unique « vraie » famille. Bah aides moi alors ! Parce que moi tu vois j’suis perdue là. J’suis partagée entre mon frère qui me dit de faire attention et l’gars pour qui j’ai des sentiments qui me dit que c’est humain de se laisser porter par un certain « amour ». Nos deux plats identiques sont arrivés, j’lai écouté. Mais la c’était de trop. Putain dire qu’on ne se voit pas c’est tellement vrai, et moi pendant tout ce temps je pensais que c’était lui qui était trop occupé ailleurs pour me voir. A lors que au final il attend que ca ? J’ai sentis mes yeux s’humidifier.. J’ai baissé la tête exagérément, pas du tout discrètement, histoire que ca ce ne voit pas. J’pas envie de pleurer putain , pas ici ! Konrad c’est le gars avec qui je vis ok, je passe du temps avec lui, beaucoup de temps mais toi.. J’suis pas heureuse pour autant, j’veux dire, j’suis perdue, c’est surement parce que j’ai pas mon pilier non ? Mon pilier c’est mon frère, il a toujours été là. Et la il l’est plus. C’est le vide quoi !