Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&trung ◊ On my own
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

skyler&trung ◊ On my own

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en ai marre de lui. De moi. De tout ! J’suis en dépression en phase de suicide proche. Oui ! Trung il a honte de moi pourquoi ? Parce que j’me drogue comme mon mec, apparemment ca plait pas . Je comprends que ca puisse ne pas lui plaire étant donné son passé avec tout ça. Il a failli y rester quoi. Mais de là me dire que je suis immature, non. Ca j’peux pas. J’lui ai donné rendez-vous au restaurant ce soir histoire de discuter de tout ça. J’suis arrivé, une petite robe sur le dos, une paire de talons hauts. A peine maquiller. La serveuse m’a déjà placé à une table, j’ai plus qu’a attendre monsieur Boyle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’irritait de plus en plus, je ne comprenais pas son comportement. Si elle veut tant que cela se droguer pourquoi pas mais qu’elle évite de se montrer en spectacle comme elle le fait à chaque fois. C’est désespérant et cela m’énerve tellement que j’ai envie de lui foutre des baffes quand elle est comme cela. Bien sûr, j’étais sur le chemin du restaurant parce qu’elle m’avait invité. Je la vis assisse à une table et je m’installe en face d’elle en silence. Je pris le menu que me tendait le serveur et commence à regarder. Je fis rapidement mon choix toujours dans le silence et pose le menu regardant alors ma sœur. Je te vois déjà me dire, comment tu peux avoir honte de moi ? Je suis plus vieille que toi et blablabla. Mais entre nous Skyler quand tu es dans ton monde de petite dévergonder, tu te montres en spectacle devant tout le monde, tu es à chaque fois sur le CS et je te signale que tu es ma sœur donc forcément on m’accord à toi et ça je ne veux pas. dis-je en fronçant les sourcils. J’étais peut-être dur mais j’en avais ras le bol de son comportement mais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime pas qu’on me traite de gamine, je supporte pas ça. Du tout ! Ca me passe bien au dessus quand c’est quelqu’un de inutile à ma vie mais quand c’est mon frère, ca me vexe. Franchement ca me remet en question. Il a peut être raisons, j’men rend pas compte, je deviens comme Konrad ? Au fond j’ai toujours été un peu comme lui non ? Je sais pas. J’me suis installé à la table en l’attendant un peu impatiente. J’ai peur aussi. Je n’aime pas être en position inverse. J’aime pas être contre mon frère, j’suis faible face à lui. J’peux pas m’engueuler avec lui, j’laime trop pour ça. Il est arrivé, le froid s’est direct installé.. Super. Donc c’est quoi le problème ? T’as peur pour ta réputation ? J’ai posé la carte après avoir choisis ce que je veux prendre. Trung, t’es mon p’tit frère, enfin pour moi tu le sera quoi qu’il arrive. J’te suivrais n’importe ou, j’ferais n’importe quoi pour toi. Mais j’te trouve vraiment connard de me dire que j’suis une gamine. Je veux pas faire les même erreurs que toi avec la drogue, mais bon j’suis même pas sur que ce soit ma santé qui t’intéresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m’occupais du regard des autres ? Pas spécialement puisque j’ai tout de même un passé lourd et même si je n’aimais pas qu’on me juge, j’ai tout de même fait avec sans pour autant me cloitrer dans le sous-sol. Je voyais bien que je l’avais vexé en lui disant qu’elle était une gamine mais honnêtement, je le pensais vraiment. J’ai dis que tu étais immature Skyler, et tu le sais aussi bien que moi que tu l’es quand tu te comportes comme cela. Bizarrement, il n’y a qu’avec moi que tu ne te montres pas ainsi et j’aimerai savoir pourquoi ? dis-je en me tournant vers le serveur et je lui explique que je veux une côte de bœuf saignante avec des pommes frites. Je la regarde dans les yeux en entendant la suite de ses paroles, elle est vraiment sérieuse ? Je me demande ce que je suis venu foutre ici ! Si c’est ça que tu penses que je pense qu’à ma popularité et bien tu peux être sûr que ça ferait longtemps qu’on ne se parlerait plus. Je ne te reconnais plus c’est simple ! Depuis que tu es avec Konrad tu n’es plus la Skyler que j’ai connu, tu as plus l’air d’un chien courant derrière Konrad qu’autre chose et j’ai pas envie de ça pour toi. dis-je d’une voix un peu plus forte lui montrant clairement mon énervement. Elle dit ne pas vouloir faire les mêmes erreurs mais elle était clairement en train de le faire. J’ai été sous la coupe d’une fille et elle sera sous la coupe d’un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Immature et gamine, pour moi c’est la même chose. Apparemment je suis trop immature à son gout du moins depuis que je suis avec Konrad si j’ai bien compris son raisonnement. Comme j’ai dit à Warren l’autre jour. Je sais que je suis influençable, sans même le vouloir, que involontairement j’pourrais même devenir un peu comme lui dans le but de lui plaire et j’en suis consciente c’est ca le truc. Le serveur est arrivé et moi j’ai commandé à mon tour en demandant comme Trung a pris. J’ai poursuivis la discussion en expliquant mon point de vue. J’ai forcément changé depuis que je suis avec lui, j’me suis attaché à lui, j’ai découvert que j’pouvais avoir des sentiments pour quelqu’un. J’ai découvert que j’l’aimais. Il s’est passé pleins de chose dans ma vie pour dire que j’ai pas changé. En quoi j’ai changé alors ? Lui dis-je calmement. Moi j’veux pas e prendre la tête, il peut hausser la voix autant qu’il veut, j’veux pas la guerre, j’veux pas d’embrouilles. J'suis en couple avec lui, je vis avec lui, j’passe du temps avec lui c’est normal non ? En quoi je suis son p’tit chien.. Parce que j’ai sniffais un rail de coke pour noël parce que tout ces potes le faisait ? J’ai jamais été une fille clean Trung.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait vraiment en quoi elle a changé ? Elle est vraiment sérieuse ? Ma sœur ne se serait jamais montrée dans cet état là, elle ne se serait jamais montrée en spectacle devant tout le monde. Elle est pire qu’un mather ! Je passe une main dans mes cheveux avant de secouer la tête doucement. Tu ne te serais jamais montré sous l’effet de la drogue, tu n’irais pas chercher la merde avec toutes les filles qui s’approchent de Konrad. Tu ne t’intéresses même plus à moi, je sais que je ne suis pas spécialement de ta famille mais j’ai sûrement plus d’affinité que tu en as avec lui. dis-je d’une voix dure. Elle m’a bien fait comprendre l’importance de Konrad pour elle, au point qu’elle laisse tous les autres de côté. Elle me faisait clairement rire et je ne la reconnaissais plus. Honnêtement, je sais que tu n’as jamais été clean, tu t’en fous complètement de ce qui peut t’arriver, t’en as clairement rien à foutre et je trouve cela égoïste de ta part. Tu vis déjà avec lui alors que cela fait à peine un mois, tu t’amuses à me faire des blagues de merde par sms… Tu n’es plus la Skyler que j’ai connu et je pense que notre relation s’améliorera. Je viens de trouver ma vrai famille et je m’éloigne de plus en plus de Skyler que je considère comme ma sœur. Mais il est hors de question que je fasse l’effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad et moi on se connaît depuis des années, je vois pas où est le problème a ce qu’on se mette à habiter ensemble même au bout d’un mois. De toutes façons je passais plus de temps chez lui que chez moi alors, autant sauver notre planète et éviter des trajets de voiture inutile non ? C’est pas comme si on se connaissait depuis à peine un mois ou deux, non ca fait bien plus que ça. C’est compliqué lui et moi depuis que je lui ai appris pour notre adoption. Sérieux, c’est même pas depuis que je suis avec Konrad qu’il s’est éloigné de moi. Il peut bien dire que ce n’est pas lui, peut être qu’on fait surement des pas en arrières sans s’en rendre compte. Je suis quoi pour toi ? Je veux dire la tout de suite ? J’suis toujours ta grande sœur un peu chiante avec qui t’as vécue pleins de trucs ? Ou alors j’suis juste Skyler, une fille avec qui tu as grandit mais qui commence sérieusement à te saouler et que tu pourrais presque renier de t'as p'tite vie que tu te joues perso depuis quelque temps ? Franchement, j’ai bien l’impression que le fait que soit même pas de la même famille participe au fait qu’il s’éloigne. Sauf que moi j’pourrais pas le supporter. J’ai besoin de lui, je crois. J’ai toujours eu besoin de lui. Tu crois que t’étais toujours mon Trung quand tes partis en couille pour une meuf ? Tu crois que j’te reconnaissais ? C’est pas pour autant que j’suis venue te voir pour te dire que tu m’faisais v’la honte. J’ai vite fait passé ma main dans mes cheveux en lançant en grande expiration. J’suis zen. T’as changé aussi Trung. C’est toi qui t’éloignes. J’comprend que tu veuilles aller avec ta « vrai » famille, mais oublie pas avec qui t’as grandit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me posait des questions par moment, cela m’énervait quelque peu mais je peux la comprendre qu’elle se questionne. Je passe moins de temps avec elle et je semble m’éloigner aussi, mais elle le cherchait et elle ne faisait rien pour passer du temps avec moi non plus. Tu es ma grande-sœur et même si on n’a aucun lien de sang tu le seras toujours mais oui, en ce moment tu me saoules. Ton comportement m’énerve ! dis-je en secouant la tête doucement. Je pris un peu d’eau que je me sors doucement avant d’en boire une grande gorgée, cela me faisait du bien, j’en avais clairement besoin vu l’énervement qui monte en moi. On ne se voyait pas à cette époque là, tu étais en Ecosse et moi je restais en internat, elle m’a eu dans ses filets et c’est comme cela, je ne peux rien y changer. Mais ne fait pas les mêmes conneries que moi, tu devrais comprendre qu’il ne faut surtout pas faire cela mais nan tu plonges dedans ! dis-je totalement désespéré. Est-ce que j’oubliais ma sœur ? C’est peut-être le cas, mais je la vois tellement peu que par moment je me demande si elle n’est pas mieux quand je ne suis pas là. Je sais que je m’éloigne et j’en suis désolé, mais on se voit tellement peu tous les deux que je me dis que tu es plus heureuse comme cela que de toute façon tu as Konrad alors que je sois là ou pas… dis-je en voyant nos deux plats arrivé. Je commande également une bouteille de vin rouge parce que voilà autant boire quelque chose de bon avec ça, pour Noël on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que j’le vis toujours aussi mal d’avoir été adopté, du moins de l’avoir appris. Moi j’étais bien dans ma p’tite vie d’avant, du moins voilà, y’avait mon frère, moi c’est tout. Non maintenant, y’a son frère, moi, ma sœur.. C’est trop compliqué pour moi là. J’ai jamais étais tournée famille putain, pourquoi y’a des poussé dans mon arbre généalogique tout d’un coup ? J’ai souris quand il a dit que je restais sa grande sœur. Bah merde, merci. J’me sentais seule quoi. Qu’on est aucun lien de sang, ca ok, j’menfou un peu, y’a toujours ce lien qui reste entre nous et qui pour moi pourra jamais se briser, qu’il y est des sœurs, des frères, des machins en plus. Ca changera rien. Il restera ma seule et unique « vraie » famille. Bah aides moi alors ! Parce que moi tu vois j’suis perdue là. J’suis partagée entre mon frère qui me dit de faire attention et l’gars pour qui j’ai des sentiments qui me dit que c’est humain de se laisser porter par un certain « amour ». Nos deux plats identiques sont arrivés, j’lai écouté. Mais la c’était de trop. Putain dire qu’on ne se voit pas c’est tellement vrai, et moi pendant tout ce temps je pensais que c’était lui qui était trop occupé ailleurs pour me voir. A lors que au final il attend que ca ? J’ai sentis mes yeux s’humidifier.. J’ai baissé la tête exagérément, pas du tout discrètement, histoire que ca ce ne voit pas. J’pas envie de pleurer putain , pas ici ! Konrad c’est le gars avec qui je vis ok, je passe du temps avec lui, beaucoup de temps mais toi.. J’suis pas heureuse pour autant, j’veux dire, j’suis perdue, c’est surement parce que j’ai pas mon pilier non ? Mon pilier c’est mon frère, il a toujours été là. Et la il l’est plus. C’est le vide quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qu’il en savait le Konrad ? Il connaissait quelque chose à l’amour sérieusement ? Il était tout sauf tourner vers l’amour, c’est pour cela que je n’avais pas confiance en lui. Il a plus de conquête qu’il ya de fille chez les cabots, il est le gros connard en puissance. Et tu le crois ? Il y connaît quoi à l’amour sérieusement ? Il a eu quinze fois plus de coup que j’ai eu de fille dans ma vie ! Je ne rigolais pas en couple, c’est totalement la réalité même. Ce mec a une réputation qui fait de lui le connard en puissance, alors imaginer comment Skyler est vue surtout par les cabots car elle ressemble à tout sauf à une cabot ! Je fus surpris de voir des larmes dans ses yeux, cela faisait un moment que je n’avais pas vu de l’eau dans ses yeux. C’était bizarre à voir surtout qu’elle a un côté assez mystérieuse depuis un moment. Ne pleure pas Skyler… Tu as ta vie sentimentale et j’ai la mienne maintenant … Oui, je suis en couple depuis peu maintenant mais je suis heureux, je la connais sûrement moins que tu connais Konrad mais je vais prendre mon temps avec elle. Pour que les choses marches bien entre nous. dis-je avec un petit sourire. Je serai toujours ton pilier, on a toujours été ensemble c’est normal qu’on s’éloigne un peu en ce moment. dis-je en lui faisant un léger sourire et Dieu que c’était vrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)