"A vos ordres chef !" tu partais, et on se retrouvait vite toutes les deux dans la grande salle de mariage. Berk, finalement, l'amour me dégoûtait un peu depuis peu, et t'avais besoin de rire, de penser à autre chose, moi aussi, alors ça allait être drôle. Puis fallait que je m'entraîne à jouer la comédie, en février j'allais jouer dans un épisode de Esprits Criminels grâce à Brynn. Bref, je buvais l'alcool qui se trouvait dans mon verre quand un gars vient m'accoster, ça commençait bien. C'était un laidron mais, je te perdais pas de vue, je souriais à l'autre pot-de-colle "Désolée, j'suis lesbienne." fallait que tu dragues encore l'autre et j'allais arriver. Puis, merde quoi, tu prenais pas de la merde, il était canon le type qui était avec toi. Coquine...
J'aime bien les plans de Maëlys parce qu'ils sont toujours super cool genre j'ai le droit d'aller draguer un gars, un beau gars, un gars de mon choix juste pour qu'on arrête de nous prendre pour des lesbiennes ou plutôt moi parce que Maëlys va taper une crise de jalousie juste après qui annoncera la fin de notre courte histoire rip. Trop triste ! Bref, j'ai commencé à parler avec le jeune homme qui était loin d'être repoussant soit dit en passant puis, j'ai ri même si je ne comprenais pas forcément et au bout d'un moment, j'ai fini par me jeter sur ses lèvres comme si j'étais en manque et bien évidemment, il a répondu à mon baiser et je crois que c'est à ce moment que Maë doit intervenir !!
Fallait rire, se changer les idées, jouer les comédiennes. Tu t'approchais un peu trop d'un gars... Ben ouais, je jouais la copine jalouse! Je jouais mon rôle, voilà tout. Je te guettais rapidement, en souriant. Puis tu l'embrassais, et il te le rendait, oh là, ça allait chauffer. Je m'avançais rapidement de vous deux, fallait qu'on se fasse remarquer, avec je n'hésitais pas à parler fort "Tu fais quoi là? T'es sérieuse?" je posais mon regard sur le mec à côté, trop canon soit dit en passant, fallait que j'ai l'air énervée et écoeurée mais j'avais bien envie de moi aussi lui sauter dessus.
Bordel on est trop fortes ! Enfin, Maëlys est trop forte, elle a des putains d'idées à chaque fois et ça me fait bien rire. Ce soir, on va s'amuser, on va en profiter un maximum, oublier nos problèmes et dans un premier temps, on va se faire passer pour de vraies comédiennes. Quoique c'est déjà fait puisqu'on a réussi à faire croire que nous étions lesbiennes. Maintenant, c'était la scène rupture, sans doute ma préférée parce que je pourrais enfin faire ce que j'aimais le plus... Enfin, un des trucs que j'aimais le plus en sautant au cou de ce joli brun. Je dois dire que j'ai eu du mal à les quitter ses lèvres et, c'est la voix de Maë qui m'a sorti de mes pensées. Je me suis détachée de ce pauvre mec qui devait rien comprendre puis, j'ai remarqué Maëlys en grimaçant légèrement. Oups ! J'ai souri de toutes mes dents et le jeune homme m'a lancé un regard interrogateur que j'ai préféré ignoré. Je suis désolée, c'est peut-être l'alcool... Ou, j'en sais rien... Je crois que c'est plus pareil entre nous... Je suis plus heureuse...
"Oups !" oh mon dieu ce que j'avais envie de rire en te regardant faussement étonnée et confuse. On jouait bien le couple de lesbienne toutes les deux, mais le gars comprenait pas trop, le but c'était qu'on foute le bordel à ce mariage et qu'on rigole. Je pinçais mes lèvres entre elles, pour ne pas rire ensuite et tu continuais par trouver des excuses "Je suis désolée, c'est peut-être l'alcool... Ou, j'en sais rien... Je crois que c'est plus pareil entre nous... Je suis plus heureuse..." ah ben tiens, je te rendais pas heureuse, mouahhahah. Je gardais mon sérieux, en prenant un air choqué et.. sur le cul "Tu me dis ça à un mariage?" puis je regardais l'autre bogoss à nos côtés "Ben va te faire sauter, si c'est ça qui te manque!" tsssssssssssssss, MDR. Je tournais les talons, et allait me chercher une bouteille sur le comptoir, hop.
Je devais jouer à la briseuse de couple, autant dire que c'était pas si difficile que ça. A vrai dire, j'adorais avoir de rôle de garce, de pétasse comme le disait si bien Briony. Oh oui, il fallait que je donne tout et c'est exactement ce que j'allais faire pour me remonter le moral, oublier toutes ces mauvaises pensées et m'amuser un maximum avec Maëlys. Apparemment, le plan avait marché puisque le jeune home semblait ne rien comprendre. Je tentais en vain de m'excuser sans rire, en essayant d'être le plus sérieux possible. Tu me dis ça à un mariage? Je grimace de nouveau en soupirant légèrement, prenant un air désolé, désespéré. Je baisse la tête sans rien ajouter. Ben va te faire sauter, si c'est ça qui te manque! Omg, j'en pouvais plus. C'était difficile de ne pas rire. Je me mordais la joue, me rapprochant légèrement du gars que je ne connaissais pas du tout soit dit en passant. Putain tu comprends vraiment rien. Vas-y, casse-toi ! Criais-je alors que Maë s'éloignait en direction du bar. Je trouve qu'on est vraiment de bonnes comédiennes toutes les deux, on devrait avoir un prix pour cette scène.