Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn boit à l'oeil? (Alexys)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

On boit à l'oeil? (Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
28 décembre. J'avais passé un long moment avec Royce, on avait bu aussi vers 14h et là, j'commençais à aller mieux bien qu'on avait eu peur de se perdre dans ce paysage tout bonnement magnifique et enneigée comme au paradis.. ok bon ouais. Tu m'avais proposé d'aller à une soirée, où ? Je sais pas. Mais j'étais habillée chaudement, pantalon moulant simili cuir, bottes, pull bleu ciel qui laisse dévoiler l'épaule et une veste bien polaire pour casser la séduction. Voilà, j'étais prête. Maquillée, pouponnée, je t'attendais à l'entrée du château, t'envoyant un sms pour te dire que j'étais prête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'avais vu Maëlys, c'était au voyage des Cabots, ça commençait à dater et c'est surement pour ça qu'elle me demanda une petite soirée incruste. J'avais le plan parfait pour ça, je savais même où aller et comme aujourd'hui je n'avais pas envie de me prendre la tête, de déprimer mais bel et bien de faire la fête, j'acceptais son invitation. Je passais dans ma chambre d'hôtel histoire de prendre une douche, de me préparer : pull noir, jeans slim bleu, veste en cuir et botte fourrées... ça fera l'affaire ! Après m'être coiffée et maquillée, je rejoignais Maëlys sur le lieu de rendez-vous autrement dit dans le hall d'entrée du château. Ce soir, ça va donner. J'aperçus Maë au loin par conséquent, j'avançais vers elle en l'interpellant, lui faisant signe de la main. Ma chérie !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine j'ai eu le temps de t'envoyer le sms que tu venais rapidement me rejoindre dans ce hall, t'étais trop rapide comme fille. « Ma chérie !!! » je te souriais de toute ma dentition blanche pour te prendre dans mes bras « Tu m'as manqué, j'aime pas quand les gens m'manquent, moi j'ai besoin de personne ! » je mettais mes cheveux en arrière en un coup de main, comme dans les pubs de j'fais ma belle.com. Je me mis à rire en te regardant plus sérieusement « On va où ? » on allait éviter ce soir de se demander si on allait bien parce que.. on allait pas si bien que ça. C'était sûr. Mais bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi clean ? Non, jamais. Sauf que ce soir, j'avais pas envie de m'énerver sur des gens. J'avais pas envie de pleurer, de déprimer, de crier, de frapper. Non moi ce que je voulais ce soir, c'était m'amuser, sourire, rire, danser, chanter, me prendre une cuite. Ouais, je voulais faire la fête mais pour ça, j'avais besoin de compagnie et Maëlys était parfaite. Je la serrais contre moi lorsque j'arrivais enfin à sa hauteur et lui offrais un large sourire à mon tour. Toi aussi tu m'as manqué tu sais ? Enormément ! J'avais juste besoin de recul mais, c'est pas grave. On oublie pour ce soir et on va s'amuser au... Je sortis un carton d'invitation super joli, un truc classe mais pas trop non plus. On va au mariage de monsieur Durant et madame Washington. Connais pas. Je le lui tendis et souris de toutes mes dents, impatiente de savoir qu'elle était sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment trop bien de te revoir « Toi aussi tu m'as manqué tu sais ? Enormément ! » t'étais devenue si importante.. Je souriais, légèrement mais ça me touchait beaucoup « C'est réciproque salle folle. » c'était mignon..  Tu sortais un carton d'invitation de mariage ou baptême, mais c'était quoi ça ? « On va au mariage de monsieur Durant et madame Washington. Connais pas. » instinctivement je me mis à rire, t'étais trop sérieuse et c'était au top « T'en a pas marre de me dévergonder ? Allez, go ! » ça allait être drôle « Ce sera une première pour moi le coup du mariage.... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de passer la soirée avec Maëlys parce qu'on s'amusait toujours bien, surtout ce soir puisque j'avais un plan de fou. Je finis par la lâcher parce que j'allais pas la serrer dans mes bras toute la soirée non plus faut pas abuser. Ensuite, je lui ai montré le carton d'invitation que j'avais piqué à quelqu'un dans l'entrée de l'hôtel, d'un air très sérieux et bien évidemment, ça la faisait rire alors, je souriais de toutes mes dents, ravie que ça lui plaise. J'aime bien, bientôt tu seras une vraie Mather ! J'ai souri de plus bel en rangeant l'invit dans mon sac et puis, j'ai haussé les épaules d'un air innocent. Moi aussi c'est la première fois que je m'incruste à un mariage, je suis sûre que ça va être fun surtout que j'ai plus d'un tour dans mon sac !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je traînais trop avec toi, c'était pas bon pour mon équilibre mental (a) « J'aime bien, bientôt tu seras une vraie Mather ! » je me mis à rire en haussant les épaules « Va falloir que je change mes habitudes pour 2015. Puis, j'vais t'emmener en thalasso ! » ça changera de nos soirées alcoolisée. Pour l'heure, on allait aller à un mariage, enfin, on allait s'incruster plutôt « Moi aussi c'est la première fois que je m'incruste à un mariage, je suis sûre que ça va être fun surtout que j'ai plus d'un tour dans mon sac ! » oh ça, j'en doutais pas une seule seconde ! « En taxi ? » je sortais avec toi, bouuuh, il faisait pas chaud ici. Pour avancer jusqu'à la route où se trouvait les taxis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien être avec Maëlys parce qu'elle arrivait à tout me faire oublier, me remonter le moral. Par contre, j'étais folle apparemment mais non moi, je trouve pas c'est juste que je préfère rire quoi. Va falloir que je change mes habitudes pour 2015. Puis, j'vais t'emmener en thalasso ! J'ai tourné la tête en sa direction, haussant un sourcil en quoi Qu'est-ce que tu racontes ?! d'ailleurs je me suis empressée de dire : J'ai plus de quoi être stressée. Tu m'avais proposé ça quand j'allais voir Zakhar finalement, je le reverrais plus donc à la place, on peut faire la fête. J'ai soupiré mais finalement j'ai souri comme si de rien était avant qu'il me propose de partir en taxi au mariage incruste. En taxi ? J'ai bougé ma tête de haut en bas et je suis sortie pour faire de l'auto stop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais te faire rire, mais bien vite la réalité nous rattrapait. "J'ai plus de quoi être stressée. Tu m'avais proposé ça quand j'allais voir Zakhar finalement, je le reverrais plus donc à la place, on peut faire la fête." je savais bien qu'au fond tu souffrais, mais j'voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Pour ce soir, fallait bannir les mots suivants: Zakhar, Wade, Briony, amour, couple, sentiments. Voilà. On s'avançait vers les taxis et bien vite un s'arrêtait. On montait donc à l'intérieur et je te souriais en m'attachant "C'est quoi tes plans pour là-bas?" au mariage.. Erm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pire qu'une enfant. Au lieu de tourner la page comme je le faisais d'habitude, je remuais le couteau dans la plaie, je m'amusais à me rappeler tout un tas de choses qui me blessaient comme le départ du Zakhar. Parce que même si je disais que tout allait bien, c'était pas vraiment le cas et c'est pour ça que je m'étais engueulée avec Wade et Briony également. Enfin bref, je crois que Maëlys, elle avait pas envie de parler de tout ça et c'était tant mieux. On devait oublier, aller de l'avant et s'amuser et c'est ce que je comptais faire ! On arrête un taxi, on monte dedans et Maëlys me demande quels sont mes plans. Je suis pas certaine qu'elle sera d'accord avec ce que je vais faire donc, je me contente de tourner la tête vers elle pour lui accorder un large sourire. Je vais juste me contenter de pimenter les choses. Tu verras, ça sera génial ! J'ai toujours détesté les mariages de toute façon ! Boulet de service.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)