Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn boit à l'oeil? (Alexys) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On boit à l'oeil? (Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans le taxi, je t'avais demandé quels étaient tes plans pour ce mariage et pour qu'on foute un peu notre bordel. J'espèrais simplement qu'on allait pas nuir au bonheur de ce couple inconnu. "Je vais juste me contenter de pimenter les choses. Tu verras, ça sera génial !" houla, ton sourire m'inquiétait. Le chauffeur nous arrêtait bientôt devant un grand foyer tout décoré et je te souriais à mon tour "Tu m'fais peur avec tes idées flous... Mais je te fais confiance. Bon, juste.. j'veux pas finir au commissariat hein." on sait jamais, j'avais encore jamais eu de problèmes avec la justice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une garce parce qu'en réalité, y a tout un tas de trucs qui s'activent dans mon cerveau et les idées deviennent de plus en plus nombreuses. Se faire passer pour la maitresse du marié et taper un discours, embrasser le témoin qu'il soit en couple ou non, dire à la pauvre fille qui se retrouve à la table des looser qu'elle finira sa vie toute seule ou avec quarante chats, danser, boire et profiter du buffet... J'en passe d'autres. Je crois que je fais peur à Maëlys un peu. "Tu m'fais peur avec tes idées flous... Mais je te fais confiance. Bon, juste.. j'veux pas finir au commissariat hein. J'ai souri alors que le chauffeur s'est arrivé pour nous lasser descendre. T'inquiètes, fais moi confiance ! Et j'ai payé le chauffeur même si j'en avait pas tellement envie et que je me serais bien barrée en courant mais comme j'ai promis à Maë de ne pas finir au commissariat...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrivait donc devant le lieu du mariage, on descendait du taxi et tu payais aussi vite que la lumière "T'inquiètes, fais moi confiance !" je sortais un billet de mon portefeuille pour le glisser dans ton soutien gorge, non mais! "Et me les redonne pas, j'en ai pas b'soin.." on s'avançait, au milieu des gens tous plus beaux les uns que les autres. On passait incognito là? J'étais pas tellement sûre de ça. Déjà un inconnu vint vers nous tout content "Vous êtes Mila et Lou? La mariée m'a beaucoup parlé de vous, c'est vraiment cool en 2015 que des lesbiennes n'aient pas peur de se montrer.." houlà, ça commençait bien. Je te souriais, du style "on est dans la merde.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys elle est juste trop top parce qu'elle me fait confiance et me suit toujours dans mes conneries et ce, même si ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Alors ouais, j'ai le big smile et j'attends qu'une fois, arrivée à ce mariage. On sort du taxi, je paie, elle me glisse un billet dans le soutif alors, je la regarde d'un air désespéré. Ca va, j'suis pas pauvre non plus, je peux payer ! Pas grave, je garde et je finirais bien par réussir à lui rendre un jour ou l'autre en lui payant de nouveau le taxi ou encore un verre. "Vous êtes Mila et Lou? La mariée m'a beaucoup parlé de vous, c'est vraiment cool en 2015 que des lesbiennes n'aient pas peur de se montrer.." What the fuck ? On vient juste de rentrer, je voulais draguer un gars et d'une seconde à l'autre, je me retrouve lesbienne. Est-ce que j'ai une tête de lesbienne ? J'attrape la main de Maëlys bon bah, tant qu'à faire ! Oh nous, on se montrait bien avant 2015 mais, je suis bien contente qu'on vous ait parlé de nous ! Ah ouais mais nan, pas deux filles bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca va, j'suis pas pauvre non plus, je peux payer !" oh t'allais pas commencer à m'enquiquiner hein. Tu gardais l'argent et puis c'est tout. Arrivés là-bas, fallait faire mine d'être invitée, d'être souriantes mais.. bien vite un homme nous prit pour des invités lesbiennes, Woooké! Et tu jouais le jeu, en même temps, on allait pas dire qu'on venait ici juste parce qu'on se faisait chier et qu'on comptait foutre le bordel "Oh nous, on se montrait bien avant 2015 mais, je suis bien contente qu'on vous ait parlé de nous !" je souriais de plus bel, te prenant par la taille "Mila à raison." t'avais une tête à t’appeler Mila toi. Et moi Lou? Mouai, si on veut. Je t'attrapais alors pour qu'on avance et qu'on se débarrasse de celui-là "Dans quelle merdier on s'est mis?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tiens des lesbiennes ! Oh, je pense qu'on aime trop les hommes toutes les deux pour en arriver là. Et puis sérieusement, on a pas des allures de lesbiennes si ? Roh je suis dégoutée là mais bon, je dis rien et je souris en posant une main sur celle de Maëlys. "Mila à raison." Je souris de plus bel et finalement, elle me tire hors de porter du jeune homme un peu trop lourd à mon goût. J'adopte une mine boudeuse. "Dans quelle merdier on s'est mis?" J'ai envie de rire mais de pleurer en même temps. Le batard il vient de tuer mon scénario, je vais faire quoi pour m'amuser moi maintenant ? Draguer des meufs. Je préfère crever ouais ! Trop nul. Il reste plus que l'alcool et les petits fours. Je me dirige directement vers le buffet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on arrivait à ce mariage pour foutre le bordel et on se faisait prendre pour des lesbiennes.. Ok! Bon, tout sauf ça s'il vous plaît. J'avais rien contre les homo, mais j'aimais beaucoup trop les abdos pour ça. Je t'attirais ensuite plus loin en me retenant de rire "Le batard il vient de tuer mon scénario, je vais faire quoi pour m'amuser moi maintenant ? Draguer des meufs. Je préfère crever ouais !" j'haussais les sourcils en t'annonçant un truc, du genre j'ai une trop bonne idée de fou "On peut jouer notre rupture, ça, ce serait marrant.. Puis ça s'trouve, on se ferait repérer pour jouer dans un film!" ben tiens. Je partais en couilles moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non moi, je veux pas être lesbienne ou bi toute la soirée et qui plus est en couple. Je viens ici pour m'amuser, profiter, rencontrer des mecs bref, me vider la tête et on me colle direct une étiquette. Je crois que ça n'a pas beaucoup plus à Maëlys non plus parce qu'elle m'a entraîné un peu plus loin. J'ai rien dit jusqu'à ce qu'on soit assez loin du jeune homme puis, je me suis mise à me plaindre parce que c'est sans doute ce que je sais le mieux faire. Par contre Maë, elle avait l'air d'avoir une idée alors je me suis tournée vers elle et j'ai croisé les bras pour savoir ce qu'elle avait en tête "On peut jouer notre rupture, ça, ce serait marrant.. Puis ça s'trouve, on se ferait repérer pour jouer dans un film!" Ah bah enfin une bonne idée enfin, je me comprend. J'ai affiché un large sourire : Oh oui, on fait comme ça moi, ça me va parfaitement et puis, je suis une bonne comédienne. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais proposé qu'on casse notre couple "Oh oui, on fait comme ça moi, ça me va parfaitement et puis, je suis une bonne comédienne." je me mettais à rire un peu, te chuchotant alors "Bon, va draguer un gars, moi j'viens péter mon câble juste après.. Et ne rie pas, ce s'rait con de se faire repérer.." on allait bien foutre la merde. Je raclais ma gorge, partant à l'intérieur, au bar, prendre un verre, fallait faire genre qu'on était invité, et visualiser la gente masculine présente ce soir. Il était nécessaire qu'on s'amuse, qu'on profite et qu'on oublie tout. Je te voyais rentrer après moi à l'intérieur, et te souriais, complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas jouer au lesbienne toute la soirée c'était juste la pire chose au monde, j'aimais bien trop les hommes pour ça. Mais heureusement apparemment, Maëlys avait une idée et je dois dire que lorsqu'elle me l'exposa : "Bon, va draguer un gars, moi j'viens péter mon câble juste après.. Et ne rie pas, ce s'rait con de se faire repérer.." je faillis sauter de joie. Ouais ça, c'était du plan et ça, ça allait mettre de l'ambiance. Je souriais de toutes mes dents. A vos ordres chef ! Et je suis partie un peu plus loin et je dois dire que j'ai eu vite fait de repéter ma proie. Qu'est-ce qu'il était beau, limite à me faire vraiment craquer mais, j'oubliais pas pourquoi j'étais là et ce que j'avais donc à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)