Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping Party ҈ Avec Apple™ - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shopping Party ҈ Avec Apple™

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping Party   ҈   Avec Apple™ - Page 3 Tumblr_m2w12xDviD1ru3h1co1_500

J'avais envie d'en prendre aussi pour moi, c'était vraiment amusant. Pour me comparer, c'était comme ci on m'était un enfant dans une boutique de bonbons à volonté, c'était la même chose, à l'exception que moi je pouvais faire cramer la carte bleue. J'avais un peu forcé Apple, mais c'était une bonne occasion pour elle d'avoir de la vraie lingerie, c'était comme un cadeau indirect que je faisais à un ami. C'est alors qu'Apple vint à me dire qu'elle se sentait gênée de la situation, elle était vraiment mignonne. Je ris un peu, je me moquais pas, mais je trouvais ça tellement mignon. J'avais limite l'impression d'être son coach. Faut pas être gênée, Apple! Justement, ça montreras que tu es une fille qui s'habille bien, et même pour les sous-vêtements! Et puis, tu me remercieras quand Andy te fera l'amour sans que tu ai bougé d'un pouce! Ah ah! Je ris avant de la tirer par le bras vers quelques rayons sympathiques, tout en prenant un panier au passage et le lui mettre dans les mains. C'est parti! Je pris alors des sous-vêtements, sûrement la bonne taille à ce que je regardais, j'avais l'habitude pour ce genre de vêtements. J'en prenais de toutes les couleurs, rouge, noir, couleur chair... de quoi faire plaisir à son chéri, et sûrement à elle aussi. Je m'amusais à prendre tous les styles, de la nuisette au corset, en passant par les jolis ensemble avec des shorty en dentelles. A ton avis, c'est bon ? Tu vas essayé? dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping Party   ҈   Avec Apple™ - Page 3 Tumblr_lwi7eePagJ1r22gpbo3_500
- Faut pas être gênée, Apple ! Justement, ça montreras que tu es une fille qui s'habille bien, et même pour les sous-vêtements ! Et puis, tu me remercieras quand Andy te fera l'amour sans que tu aies bougé d'un pouce! Ah ah ! me dit-elle comme pour me « rassurer ». Elle avait un drôle de façon de s’y prendre, d’ailleurs. La remercier parce qu’Andy me fait l’amour comme un fou ? Et puis… Jamais je n’aurais cru qu’on terminerait notre shopping en me cherchant des sous-vêtements.

Chuck me tira sur le bras en prenant le panier. C'est parti ! dit-elle alors en me présentant des modèles qui semblait lui plaire. C’est qu’elle avait du goût, je ne pouvais pas le nier ! Je ne sais pas s’ils allaient me faire, ce que j’aurai l’air une fois avec… Mais je devais lui faire confiance j’imagine. À ton avis, c'est bon ? Tu vas essayer ? je baissais les yeux vers son panier et les remontait de nouveau, me pinçant les lèvres. J’hochai la tête pour lui répondre. Ouais... tu viens ? J'pense que t'es meilleure que moi pour savoir c'qui m'irait bien ou non. je ris et me dirigeais vers les cabines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'amusais comme une folle à présent que j'étais dans mon élément. La Cabot accepta directement de les essayer mais je sentais un peu la gêne, elle n'était pas habituée, je la comprenais. « Ouais... tu viens ? J'pense que t'es meilleure que moi pour savoir c'qui m'irait bien ou non. » Je ris avec elle, j'avoue que ce n'était pas forcément sa tasse de thé, pour l'instant! Ça allait changer aujourd'hui, c'était pas plus mal, d'ailleurs je pensais au chanceux d'Eliot qui allait pouvoir en profiter après moi. T'inquiètes pas, on va remplir ta garde robe section sous-vêtements! Héhé! dis-je en riant tout en emmenant la Cabot vers les cabines d'essayages. Je posais le panier sur la chaise de la cabine. bon tu m'appelles quand tu as mis le premier. Je vais faire un petit tour pas loin, je t'abandonne pas t'inquiètes. Je souris et refermais le rideau derrière Apple. Je regardais alors le premier rayon non loin des cabines, regardant les modèles qui me plaisaient. C'était vraiment pas mal ici, on avait de la chance. Je pris un panier pour mon plaisir personnel, glissant des ensembles à ma taille. *ça va plaire à Edenshaw ceux-là.* pensais-je en continuant de flâner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’invitais à me suivre, je n’avais aucune honte de me montrer en sous-vêtements devant elle. Tout d’abord parce que c’était une fille, mais aussi parce qu’elle n’avait eu aucune crainte de me montrer publiquement comment elle faisait les... gâteries, disons-le comme ça. Puis sincèrement, j’ai bien besoin de son avis. T'inquiètes pas, on va remplir ta garde-robe section sous-vêtements ! Héhé ! j’hochai la tête et elle m’entraina à l’une des cabines où elle posait le panier sur le banc à l’intérieur. Je me pinçais les lèvres. Bon tu m'appelles quand tu as mis le premier. Je vais faire un petit tour pas loin, je t'abandonne pas t'inquiètes. puis elle quitta la cabine en refermant le rideau derrière moi. Je me mordais la lèvre en commençant à me déshabiller, puis enfilait les premiers morceaux. Un simple ensemble bleu-vert. Je sortais la tête de la cabine pour appeler Chuck. Hé, tu peux venir voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon péché mignon, c'était faire les boutiques, encore plus lorsqu'il s'agissait de lingerie, ça m'amusait beaucoup de les essayer. J'avais saisi l'occasion d'y retourner avec Apple, ma garde robe était tellement remplis que j'avais l'impression d'avoir déjà tout le magasin. Je venais de trouver un petit ensemble sympathique à faire tester par Eden, mais j'entendis la petite voix d'Apple qui m'appelait. Je tournais la tête vers les cabines, la demoiselle semblait déjà avoir mis un ensemble. Je me glissais dans la cabine et regardait la Cabot dans tous les sens pour voir si ça allait. C'est parfait. Je m'attendais pas à ce que ça t'ailles. Par contre, je suis pas sûre que la couleur ailles bien, peut-être en noir ça irait mieux sur toi. Je vais prendre en noir puis on reposera celui-là. Je regardais alors dans le panier et lui tendit un petit ensemble avec un corset. Ça changeait beaucoup pour la Cabot mais pourquoi pas, hein? Essaie celui-ci, là ça change carrément de registre pour toi, je pense mais ça serait mignon pour une possible fête en l'honneur de votre enfant. huhu Je me mis à rougir un peu, c'était un peu gênant de proposer ça mais en même temps, je m'amusais à imaginer la tête de son chéri en la voyant dans ce genre de tenue. Je sortais de la cabine et m'asseyait sur un des petits canapés en attendant qu'elle se change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’appelais Chuck pour lui montrer le morceau sur moi. Elle se glissait dans la cabine pour me retrouver et me scruta sous tous les angles. C'est parfait. Je ne m’attendais pas à ce que ça t’aille. Par contre, je ne suis pas sûre que la couleur ailles bien, peut-être en noir ça irait mieux sur toi. Je vais prendre en noir puis on reposera celui-là. j’hochai la tête et me tournai vers le miroir. Chuck me tendait un nouvel ensemble, plus précisément un corset et je le pris en la dévisageant. Je n’étais pas certaine que faire ça ensemble était la meilleure des idées vu comment ça me rendait un peu mal à l’aise. Essaie celui-ci, là ça change carrément de registre pour toi, je pense mais ça serait mignon pour une possible fête en l'honneur de votre enfant. Huhu.

Elle quittait la cabine juste au moment où je me suis mise à rougir. Je me changeai ensuite, ça n’avait pris que très peu de temps comme j’étais déjà très peu habillée. Je réinvitais Chuck à me rejoindre ensuite. T'es sûre que les corsets ce soit vraiment fait pour moi hm ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tapotais quelques sms que j'envoyais à mon amour, c'est alors que la Cabot m'indiquait qu'elle avait terminé de changer de tenue. Je posais mes affaires sur le siège et revenait dans la cabine. C'était carrément autre chose, il fallait l'avouer. « T'es sûre que les corsets ce soit vraiment fait pour moi hm ? » je penchais la tête. Hm; atta. Je la regardais dans tous les sens, après tout, fallait bien tout voir si ça allait. Pour ma part, j'avouais que ça changeait vraiment des tenues classiques. Je souris. Tu sais, ça change beaucoup, c'est peut-être ça qui ne te rassures pas. Mais je pense que ça surprendra ton chéri! Au pire, tu peux le porter en guise de petit jeu... après, c'est pas aussi facile à enlever qu'un simple soutien-gorge etc... je regardais alors dans le panier, cherchant quelque chose que j'avais trouvé pour elle. Il y en avait tellement que j'étais obligé d'en faire tomber par terre. Je pris alors un petit ensemble plus simple. Essaie ça, c'est plus soft pour toi. Et je vais pas te faire habiller d'une façon qui te mets pas à l'aise. je ris un peu en tapotant la joue de la Cabot du doigt. J'attrapais quelques articles qui ne me plaisaient plus vraiment pour elle, et sortit de la cabine. Je les donnais alors à la vendeuse et j'attendis qu'elle me signale si c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm; atta. le fait qu’elle me regarde encore une fois de tous les sens, me rendait mal à l’aise. Parce qu’évidemment elle devait me conseiller sur ce qui me mettait le plus en valeur, notamment sur mes courbes. Je me pinçais les lèvres en attendant son avis, qu’elle ne tarda pas à donner. Tu sais, ça change beaucoup, c'est peut-être ça qui ne te rassures pas. Mais je pense que ça surprendra ton chéri ! Au pire, tu peux le porter en guise de petit jeu... après, ce n’est pas aussi facile à enlever qu'un simple soutien-gorge etc... j’hochai la tête, faisant mine de comprendre. Je ne savais vraiment pas si c’était « faisable » ce que nous étions en train de faire. Les amies n’achètent pas leur lingerie ensemble, si ? Les amies ne donnent pas non-plus conseil sur les gâteries…

- Essaie ça, c'est plus soft pour toi. Et je vais pas te faire habiller d'une façon qui te mets pas à l'aise. me dit-elle en m’offrant un troisième morceau. Encore une fois je me suis changée, l’ai appelée lorsque j’avais terminée. Bon là, c'est l'dernier. Je sais que j'suis un cas désespéré, j't'avais prévenu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple se sentait pas à l'aise, je n'étais pas idiote au point de pas le remarquer. J'étais peut-être allé trop rapidement pour ce genre de chose. La demoiselle m'appelait alors, finissant par me dire : Bon là, c'est l'dernier. Je sais que j'suis un cas désespéré, j't'avais prévenu ! » me dit-elle. Je ris, c'est vrai qu'elle ne semblait pas à l'aise, donc, autant en finir et je m'occuperais de ça toute seule et ça serait peut-être son cadeau de mariage à l'avenir. Rien qu'à cette idée, je souriais toute seule alors que je regardais le dernier ensemble. Tu te sous-estimes surtout, ça te va vraiment bien. Tu t'attaches trop à l'image de jeune fille sage, mais dans ces moments-là, t'sais... on est jamais très sage... Je ris avant d'attraper l'étiquette de son ensemble pour pouvoir l'acheter et je pris les autres affaires, puis je sortis de la cabine. Bon, changes toi et gardes l'ensemble, je vais aller le payer, lui il te va bien aussi! Je donnais les articles qui ne convenaient pas à la vendeuse et je lui donnais l'étiquette de l'ensemble que venait de porter la cabot et l'ensemble qu'elle avait essayé en premier mais en noir. Après avoir payé, je me retournais vers la Cabot, sac en main. Je pense qu'on s'est bien amusé cette après-midi toutes les deux... dis-je en riant. Entre les vêtements pour bébé, l'apprentissage d'Apple et l'essayage de quelques ensembles de lingeries, c'était vraiment sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu te sous-estimes surtout, ça te va vraiment bien. Tu t'attaches trop à l'image de jeune fille sage, mais dans ces moments-là, t'sais... on est jamais très sage... je soupirais, puis lui sourit. Peut-être qu’elle avait raison après tout… j’ai déjà changée et il était maintenant inutile d’essayer de le nier. Elle prit l’étiquette de l’ensemble et sorti de la cabine avec le reste des affaires. Bon, changes toi et gardes l'ensemble, je vais aller le payer, lui il te va bien aussi !

Elle me quitta finalement pour aller payer et je m’occupais de me déshabiller une dernière fois, pour me rhabiller complètement. Je commençais à fatiguer, c’était une assez longue après-midi de shopping. Une fois habillée j’allai rejoindre Chuck qui m’attendait pas très loin. Je pense qu'on s'est bien amusé cette après-midi toutes les deux... j’hochai la tête en souriant. Merci... pour tout ça... nous commencions à marcher en direction de la voiture pour retourner chez nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)