Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie d'en prendre aussi pour moi, c'était vraiment amusant. Pour me comparer, c'était comme ci on m'était un enfant dans une boutique de bonbons à volonté, c'était la même chose, à l'exception que moi je pouvais faire cramer la carte bleue. J'avais un peu forcé Apple, mais c'était une bonne occasion pour elle d'avoir de la vraie lingerie, c'était comme un cadeau indirect que je faisais à un ami. C'est alors qu'Apple vint à me dire qu'elle se sentait gênée de la situation, elle était vraiment mignonne. Je ris un peu, je me moquais pas, mais je trouvais ça tellement mignon. J'avais limite l'impression d'être son coach. Faut pas être gênée, Apple! Justement, ça montreras que tu es une fille qui s'habille bien, et même pour les sous-vêtements! Et puis, tu me remercieras quand Andy te fera l'amour sans que tu ai bougé d'un pouce! Ah ah! Je ris avant de la tirer par le bras vers quelques rayons sympathiques, tout en prenant un panier au passage et le lui mettre dans les mains. C'est parti! Je pris alors des sous-vêtements, sûrement la bonne taille à ce que je regardais, j'avais l'habitude pour ce genre de vêtements. J'en prenais de toutes les couleurs, rouge, noir, couleur chair... de quoi faire plaisir à son chéri, et sûrement à elle aussi. Je m'amusais à prendre tous les styles, de la nuisette au corset, en passant par les jolis ensemble avec des shorty en dentelles. A ton avis, c'est bon ? Tu vas essayé? dis-je en souriant.
(Invité)