Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un sms à Apple pour l'inviter à faire du shopping. Je ne voulais pas lui dire ce où j'allais l'emmener, mais la surprise était de taille. En réalité, ce n'était qu'un avant goût sur ce que j'allais lui concocter à l'avenir, mais étant donné que l'on ne se connaissait pas depuis très longtemps, je n'avais pas le choix, je devais l'inviter avec moi. J'avais récupéré la petite Pomme à la maison des Cabot, la conduisant alors jusqu'au centre ville, plus précisément à l'Harvard Square. Bon Apple, fermes les yeux, sinon la surprise sera gâchée! dis-je en riant avant de poser mon sac à ma main au creux de mon bras pour ensuite poser ma main droite sur ses petits yeux. On était pas loin de magasin, je la conduisais en prenant sa main avec ma main libre, essayant d'éviter de la faire buter contre les gens. Une fois que la petite cloche du magasin annonça notre entrée, les vendeuses vinrent à nous accueillir. Je laissais alors voir la surprise à la jolie Cabot. Tadaa! Une boutique de vêtements pour bébé, rien que pour nous! Je l'ai privatisé pour une heure ou deux, histoire qu'on trouve quelques vêtements pour le bébé. Fille ou Garçon, il y a des vêtements mixtes, HYPER tendance! annonçais-je à Apple avant de commencer à aller fouiner dans les rayons comme une excitée. C'était pas mon bébé mais punaise, qu'est ce que je me sentais comme si j'étais à sa place, les vêtements étaient trop mignon, je ne pouvais pas m'empêcher de m'arrêter à chaque petit ensemble pour les admirer avec des petits « oooh, c'est chou » à chaque fois.
(Invité)