Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping Party ҈ Avec Apple™
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Shopping Party ҈ Avec Apple™

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping Party   ҈   Avec Apple™ Tumblr_m2w12xDviD1ru3h1co1_500

J'avais envoyé un sms à Apple pour l'inviter à faire du shopping. Je ne voulais pas lui dire ce où j'allais l'emmener, mais la surprise était de taille. En réalité, ce n'était qu'un avant goût sur ce que j'allais lui concocter à l'avenir, mais étant donné que l'on ne se connaissait pas depuis très longtemps, je n'avais pas le choix, je devais l'inviter avec moi. J'avais récupéré la petite Pomme à la maison des Cabot, la conduisant alors jusqu'au centre ville, plus précisément à l'Harvard Square. Bon Apple, fermes les yeux, sinon la surprise sera gâchée! dis-je en riant avant de poser mon sac à ma main au creux de mon bras pour ensuite poser ma main droite sur ses petits yeux. On était pas loin de magasin, je la conduisais en prenant sa main avec ma main libre, essayant d'éviter de la faire buter contre les gens. Une fois que la petite cloche du magasin annonça notre entrée, les vendeuses vinrent à nous accueillir. Je laissais alors voir la surprise à la jolie Cabot. Tadaa! Une boutique de vêtements pour bébé, rien que pour nous! Je l'ai privatisé pour une heure ou deux, histoire qu'on trouve quelques vêtements pour le bébé. Fille ou Garçon, il y a des vêtements mixtes, HYPER tendance! annonçais-je à Apple avant de commencer à aller fouiner dans les rayons comme une excitée. C'était pas mon bébé mais punaise, qu'est ce que je me sentais comme si j'étais à sa place, les vêtements étaient trop mignon, je ne pouvais pas m'empêcher de m'arrêter à chaque petit ensemble pour les admirer avec des petits « oooh, c'est chou » à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping Party   ҈   Avec Apple™ Tumblr_lwi7eePagJ1r22gpbo3_500
J’étais étonnée. Parce que j’avais toujours vue Chuck comme étant la personne qu’elle n’était pas, ou du moins n’est plus. Depuis la rencontre avec Roxanna et Meghan je me suis rendu compte qu’elle pouvait être douce, charmante et gentille… comme toute personne que j’aime bien fréquenter, comme une amie, finalement. Après, il est possible que ce ne soit qu’un déguisement, mais je préfère lui faire confiance. Bon Apple, fermes les yeux, sinon la surprise sera gâchée ! Elle me cachait les yeux de ses mains puis m’avançai jusqu’à l’entrée de la boutique. Je n’avais pas du tout idée de ce qu’elle me préparait, mais je n’allais pas tarder à le savoir.

- Tadaa ! Une boutique de vêtements pour bébé, rien que pour nous ! Je l'ai privatisé pour une heure ou deux, histoire qu'on trouve quelques vêtements pour le bébé. Fille ou Garçon, il y a des vêtements mixtes, HYPER tendance ! me dit-elle, après m’avoir redonnée la vue. J’écartais les yeux et posais ma main sur mon ventre. C’est sûr, elle est folle. Je commençais tout d’un coup à me sentir mal et stressée… Chuck, t'avais pas à faire ça, vraiment... J'suis enceinte que de deux mois ! la blonde ne m’écoutait définitivement pas, déjà perdu dans les allées. Je commençais alors à faire de même, décidant de ne pas insister. Elle m’avait fait un cadeau, il fallait que je l’accepte par politesse. Mais Chuck était à fond, tout lui semblait beaucoup trop mignon et ça me faisait rire. N'empêche que quand j'y pense... ça me fais étrange... À la limite, je l'ai vu môme et j'pourrais presque tracer un portrait robot si j'voulais. je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi folle ? Pas du tout, j'étais juste heureux pour Apple qu'elle ai cet enfant avec Andy, ils allaient bien ensemble, ils formaient un beau couple. La Cabot me signala que ce n'était que deux mois de grossesse mais à mes yeux, il n'était jamais trop tôt, et je n'avais pas vraiment entendu, je venais de voir un ensemble tellement mignon que je me demandais si j'allais pas prévoir pour les années à venir où j'espérais avoir un enfant d'Edenshaw. N'empêche que quand j'y pense... ça me fais étrange... À la limite, je l'ai vu môme et j'pourrais presque tracer un portrait robot si j'voulais. Je penchais la tête à sa remarque, j'imaginais Andy bébé, mais pas la tête d'un bébé mais vraiment la tête d'Andy sur un corps de bébé, je frissonnais avant de rire. J'espère quand même pour lui qu'il aura des traits de sa mère ! Au faite, vous allez lui donner quels prénoms, si c'est une fille ou un garçon ? C'est alors que je vis un petit ensemble de maillot de bain vraiment trop mignon. Je l'attrapais, me dirigeant vers Apple. Il était plus mignon que les autres maillots, je ne pouvais que craquer. Regardes, c'est troooop mignon! T.T Je regardais le petit maillot puis le tournait vers la Cabot. Mon dieu, je veux le même pour ma fille plus tard! Prends le, prends-le. Hm nah... je le gardais pour moi. Je te l'achète, c'est mon cadeau ! Je ris avant d'aller attraper un panier qu'une vendeuse me tendit et je déposais le maillot de bain dedans. Au fond, tu as vraiment de la chance, Apple ! dis-je alors en retournant fouiner dans les rayons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les vêtements pour bébé en souriant. Chuck était de bonne humeur et franchement, ça me faisais du bien d’être son amie. Le malaise que j’avais et que j’ai encore envers elle me faisait lourd sur les épaules. C’est pour ça, que je n’aime pas avoir d’ennemi. Ça me fait mal, ça me va mal et je n’arrive pas à dormir sur mes deux oreilles. Je pensais à mon enfance et particulièrement aux moments avec Andy. C’est vrai que ça me faisais un peu bizarre de me dire que mon premier enfant serait de lui. Bizarre, mais rien qui ne puisse m’empêcher de sourire. J'espère quand même pour lui qu'il aura des traits de sa mère ! Au faite, vous allez lui donner quels prénoms, si c'est une fille ou un garçon ? j’haussais les épaules et continuais de marcher. Eh bien... je n’eus à peine le temps d’entamer une réponse qu’elle me coupa la parole : Regardes, c'est troooop mignon !

Elle se tourna vers moi et je m’arrêtais pour lui sourire. Mon dieu, je veux le même pour ma fille plus tard! Prends-le, prends-le. Hm nah... Je te l'achète, c'est mon cadeau ! j’écartais les yeux en la regardant mettre le morceau dans un panier. Elle comptait vraiment faire des achats alors ? Au fond, tu as vraiment de la chance, Apple ! Je posais automatiquement ma main sur mon ventre, le caressant avec mon pouce et lui sourit. Je sais. je me retournais et commençais à regarder les articles. Tu ne crois pas qu'il est mieux d'attendre de savoir le sexe du bébé pour lui acheter des vêtements ?... Ce serait dommage d'avoir une montagne de vêtements pour fille si c'est un garçon et vice-versa... j’haussais les épaules. En tout cas l'intention était superbe, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me faisait du bien un peu de shopping, même si ce n'était pas pour moi mais pour le bébé d'Andy&Apple. Je regardais autour de moi, c'était véritablement le paradis pour les bébés. La demoiselle vint à me questionner sur le fait qu'il faudrait peut-être attendre qu'on sache le sexe du bébé. Je souris, j'imaginais bien Apple avec des montagnes de vêtements entre ses parents, ses amis, sa famille, ça en ferait du monde. t'inquiètes pas, ça me fait plaisir de faire ça, et ça sera encore mieux à la Baby Shower, non ? Parce que crois pas qu'on va t'épargner ça sous prétexte qu'on est jeunes, ça va être géant ! Je repensais alors à sa première phrase. Puis tu sais, faut pas t'inquiéter, personnellement, enfin... au pire, on pourrait donner ce qui n'est pas pour ton enfant à une œuvre de charité ou un foyer pour les jeunes mamans qui n'ont pas autant de chances que nous. Enfin c'est toi qui voit mais moi je prépare mes cadeaux maintenant, suffit que dans cinq mois, il y est plus ce que l'on trouvait bien, ça serait dommage. C'est comme raté la fashion week quoi ! Je ris. J'imaginais déjà un petit défilé de bébés en vêtements chics, c'était trop mignon. Je venais de prendre au moins deux autres petits ensemble, et trois paires de chaussures, toute aussi mignonne les unes que les autres, mais je n'arrêtais pas de craquer, et ça ferait un bon cadeau pour le bébé, et encore, avec moi, ce serait magasin entier qui serait acheté. Ça me faisait plaisir de passer du temps avec Apple, j'avais toujours eu peur qu'elle m'en veuilles pour ce qui s'était passé avec Andy, à mes yeux, il n'était qu'un ami à cette époque là, rien de plus, et savoir qu'ils étaient ensemble depuis un petit moment, je m'étais sentie mal. Je payais alors les articles, prenant les sacs pour revenir vers Apple. Bon alors, on va marcher un peu ? proposais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas certaine qu’acheter des vêtements tout de suite était… nécessaire. De plus, je n’avais pas la moindre idée où les ranger par après. Quand j’y pense, Andy et moi n’avions pas parlé en profondeur de ce qui va arriver. Par exemple, je n’ai pas la moindre idée d’où mettre un berceau et tout le reste. C’est tellement petit, une chambre. T’inquiètes pas, ça me fait plaisir de faire ça, et ça sera encore mieux à la Baby Shower, non ? Parce que crois pas qu'on va t'épargner ça sous prétexte qu'on est jeunes, ça va être géant ! Puis tu sais, faut pas t'inquiéter, personnellement, enfin... au pire, on pourrait donner ce qui n'est pas pour ton enfant à une œuvre de charité ou un foyer pour les jeunes mamans qui n'ont pas autant de chances que nous. Enfin c'est toi qui voit mais moi je prépare mes cadeaux maintenant, suffit que dans cinq mois, il y est plus ce que l'on trouvait bien, ça serait dommage. C'est comme raté la fashion week quoi ! je ris et l’a regardait prendre d’autres morceaux. Ok, c'est bon ! Tu m'as eu à "œuvre de charité" ! je me passais la main dans les cheveux et l’a regardait piger des vêtements qui semblait de son goût. Je n’aurais jamais cru que Chuck serait un jour aussi sensible aux autres… à vrai dire, je la trouve même mignonne.

- Bon alors, on va marcher un peu ? me dit-elle en revenant de la caisse avec quelques sacs. J'hochai la tête avec le sourire aux lèvres. Bien sûr ! Par contre tu me laisses te payer quelques trucs qui te feraient plaisir... C'est injuste que tu en achètes autant... je le regardais un moment puis remerciai les vendeuses avant de reprendre la route. Je la débarrassais d’un sac, l’aider à en transporter était la moindre des choses. Je marchais de reculons, face à elle en souriant : Chaussures ? Robes ? Ou peut-être... je m’arrêtais et pris un air sérieux, mordillant la lèvre en arquant le sourcil. Lingerie... ? je me suis mise à rire, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris, la pauvre, elle me connaissait mal quand il fallait donner des arguments, et puis, personnellement, j'espérais trop que ce soit une fille, j'imaginais déjà appelé un super créateur de mode pour avoir les plus beaux modèles. J'avais rejoins la jolie brune qui commençait à me proposer à m'acheter des trucs en compensation de ce que je venais d'acheter. Je me mis à rire, elle était mignonne avec tout ce qu'elle me proposait mais je me sentis rougir lorsqu'elle vint à me proposer de la lingerie. Je l'attrapais par le bras pour sortir de magasin, riant vraiment de sa proposition, non pas pour me moquer, mais c'était mignon qu'elle était prête à tout pour me rembourser. Je prenais la direction du Centre Ville, tenant toujours la Cabot par le bras, je pouvais me tenir comme ça, on était amies non ? Sérieusement, Apple, tu crois vraiment que je vais te laisser m'acheter de la lingerie ? Attends, je dis pas que tu as mauvais goût, au contraire, mais quand Edenshaw va me voir avec ça sur le corps, et qu'il va me … dévorer, je vais penser à toi durant le câlin, et c'est légèrement... bizarre. Je frissonnais, imaginant la scène, ça serait vraiment étrange. Je réfléchissais à une possible compensation mais sur le coup, je pensais pas avec ma tête... Mais je veux bien qu'on se fasse un petit goûter parce que là... j'avoue que ça creuse pas mal... Je pensais plutôt avec mon estomac. Je fis un grand sourire, imaginant déjà un énorme gâteau au chocolat, ou encore un gros fraisier, au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me tenait par le bras et sur le coup je trouvais ça étrange, mais j’ai bien fini par m’y habituer. C’était beau ce petit rouge sur ses joues, ça me rappelait d’avantage qu’elle était humaine et pas seulement une fille qui a passé par Andy avant moi. Sérieusement, Apple, tu crois vraiment que je vais te laisser m'acheter de la lingerie ? Attends, je ne dis pas que tu as mauvais goût, au contraire, mais quand Edenshaw va me voir avec ça sur le corps, et qu'il va me … dévorer, je vais penser à toi durant le câlin, et c'est légèrement... bizarre. je me suis mise à rire puis perdit le sourire à la fin de sa phrase. Je me sentais idiote, parce que moi, je pensais encore à la fois où je les ai surpris et ça me coupait vraiment le courage parfois. Je me sentais gênée, tout d’un coup. Tu sais, j'ai proposé robes et chaussures avant ça... tu entends bien que ce que tu veux hein ! je lui souris en continuant de marcher.

- Mais je veux bien qu'on se fasse un petit goûter parce que là... j'avoue que ça creuse pas mal... j’hochai la tête et continuai de marcher jusqu’à ce que l’on croise un marchand de glace. Aller, j'suis sûre que t'en a envie ! je lui souris et m’approchai du bar pour commander une glace à l’orange et me tournai vers Chuck.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon okay, j'avais vraiment l'esprit tordu mais sur le coup, c'était la lingerie qui avait dominé tout le reste, comme quoi, à chasser le naturel, il revenait toujours au galop. Au moins, Apple était compréhensible, et était ouverte d'esprit, je dissipais l'idée farfelue que j'avais, posant surtout sur le glacier un regard très...expressif, il en disait long sur mon envie de me faire plaisir. Bien sur que j'en ai envie, tu parles à une vraie gourmande qui serait capable de se manger deux gâteaux à elle toute seule. Je me mis à rire, la suivant alors jusqu'au glacier, c'était à mon tour de commander. Je regardais alors tous les parfums qu'il y avait de proposer, c'était vraiment trop bien. Je veux bien une glace à la bubble-gum, la bleue s'il vous plait. Je regardais alors ma jolie glace, c'était juste trop bien avec les petits bonbons colorés qui étaient dedans, certes une glace très « chimique » mais j'adorais ce genre de glace. Une fois toutes les deux servies, je repris son bras, regardant les boutiques. ça me donne de bons souvenirs les glaces, qu'est ce que c'était amusant quand je croisais les garçons et qu'ils s'imaginaient des choses... enfin... avant ça l'était... Je ris, c'était vraiment la mauvaise époque que je citais. hm... en parlant d'hommes, comment ça se passe avec Andy? T'en as toi de la lingerie ? Je lui envoyais un petit sourire coquin, comme elle l'avait fait tout à l'heure. Et puis, j'étais curieuse, Apple était restée vierge longtemps à ce que j'avais entendu dire, et maintenant, elle était enceinte, je savais bien que c'était pas la vierge marie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bien sûr que j'en ai envie, tu parles à une vraie gourmande qui serait capable de se manger deux gâteaux à elle toute seule. je ris en pensant à Chuck qui mangeait deux glaces… c’est porc ! À peine à la moitié d’un je commence déjà à en avoir marre, mais bon… C’est peut-être l’un de ses pêchés mignon. Pour ma part, je n’étais pas très gourmande. Enfin… je suis plutôt salée que sucrée. Je veux bien une glace à la bubble-gum, la bleue s'il vous plait. le caissier lui apporta alors sa glace et la mienne et je payai le tout, avant de m’éloigner bras-dessus bras-dessous avec Chuck.

- Ça me donne de bons souvenirs les glaces, qu'est-ce que c'était amusant quand je croisais les garçons et qu'ils s'imaginaient des choses... enfin... avant ça l'était... je me tus, je n’osais plus toucher à ma glace et je fixais le sol. Ça y est. Elle avait abordée LE sujet… J’aurais dû me douter qu’en sortie avec elle je finirais par craquer… Je tentais de penser à autre chose, mais en mangeant ma glace, ça n’avait rien de facile. hm... en parlant d'hommes, comment ça se passe avec Andy? T'en as toi de la lingerie ? je regardais mon amie, encore plus mal à l’aise. Euh... Ça se passe bien... enfin... j'crois... peut-être ? Et pour les lingeries... j'en ai un peu, dont la plus part que j'ai fait moi-même... donc rien de très sexy finalement ahahah... Enfin… ils le sont sur Candice mais sur moi, j’ai l’air d’un bébé quand même. je me sentais rougir et baissais les yeux. Qu’est-ce que j’étais idiote.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)