Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle m'expliqua qu'elle faisait elle-même sa lingerie, mais elle m'avoua qu'elle ne se trouvait pas très sexy. C'était dommage à mon avis, elle avait vraiment un gros potentiel pour se mettre en valeur, surtout en lingerie. Je regardais Apple qui baissait les yeux, j'étais un peu surprise par son attitude, elle qui était jolie, jeune et vivante, ça m'étonnait un peu. Pourquoi tu fais cette tête? On peut arranger ça! On va passer dans une boutique, et on va t'acheter les vêtements les plus sexy qu'ils ont. Et tu me remercieras quand Andy fera un petit frère ou une petite sœur à votre bébé. Je me mis à rire, imaginant déjà la tête d'Andy en voyant Apple dans des tenues qui la changeaient, voir même qui la rendraient encore plus femme. Au pire, ce n'est pas très grave tu sais. Quand on y regarde bien, c'est pas les vêtements sexy qui excite plus un mec, mais c'est l'amour. La différence entre un mec que tu aimes et un mec que tu n'aimes pas, enfin, je parle en amour, c'est différent. Bon allez, changeons de sujet, je pense pas que je vais faire ton éducation sexuelle quand même ? Je savais qu'elle était plus pucelle depuis peu de temps comparé à moi, je ne voulais pas la gêner par rapport à ça. Je regardais autour de moi, histoire de trouver quelque chose qui fasse changer le sujet de conversation. Mais rien. Et sinon, tu m'as pas dis, c'est quoi les prénoms que vous avez choisi pour le bébé ?
(Invité)