Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping Party ҈ Avec Apple™ - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shopping Party ҈ Avec Apple™

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping Party   ҈   Avec Apple™ - Page 2 Tumblr_m2w12xDviD1ru3h1co1_500

La demoiselle m'expliqua qu'elle faisait elle-même sa lingerie, mais elle m'avoua qu'elle ne se trouvait pas très sexy. C'était dommage à mon avis, elle avait vraiment un gros potentiel pour se mettre en valeur, surtout en lingerie. Je regardais Apple qui baissait les yeux, j'étais un peu surprise par son attitude, elle qui était jolie, jeune et vivante, ça m'étonnait un peu. Pourquoi tu fais cette tête? On peut arranger ça! On va passer dans une boutique, et on va t'acheter les vêtements les plus sexy qu'ils ont. Et tu me remercieras quand Andy fera un petit frère ou une petite sœur à votre bébé. Je me mis à rire, imaginant déjà la tête d'Andy en voyant Apple dans des tenues qui la changeaient, voir même qui la rendraient encore plus femme. Au pire, ce n'est pas très grave tu sais. Quand on y regarde bien, c'est pas les vêtements sexy qui excite plus un mec, mais c'est l'amour. La différence entre un mec que tu aimes et un mec que tu n'aimes pas, enfin, je parle en amour, c'est différent. Bon allez, changeons de sujet, je pense pas que je vais faire ton éducation sexuelle quand même ? Je savais qu'elle était plus pucelle depuis peu de temps comparé à moi, je ne voulais pas la gêner par rapport à ça. Je regardais autour de moi, histoire de trouver quelque chose qui fasse changer le sujet de conversation. Mais rien. Et sinon, tu m'as pas dis, c'est quoi les prénoms que vous avez choisi pour le bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping Party   ҈   Avec Apple™ - Page 2 Tumblr_lwi7eePagJ1r22gpbo3_500
- Pourquoi tu fais cette tête? On peut arranger ça! On va passer dans une boutique, et on va t'acheter les vêtements les plus sexy qui soit. Et tu me remercieras quand Andy fera un petit frère ou une petite sœur à votre bébé. je rougis légèrement. J’étais déjà mal à l’aise, mais là, on parlait directement de ma vie sexuelle. C’était Chuck, aka le meilleur plan cul d’Andy selon formspring, selon mes yeux aussi, puisque j’ai même eu droit à un aperçu. Au pire, ce n'est pas très grave tu sais. Quand on y regarde bien, c'est pas les vêtements sexy qui excitent plus un mec, mais c'est l'amour. La différence entre un mec que tu aimes et un mec que tu n'aimes pas, enfin, je parle en amour, c'est différent. Bon allez, changeons de sujet, je pense pas que je vais faire ton éducation sexuelle quand même ? je la regardais avec le petit sourire aux lèvres et soupirais. Je ne savais pas si je devais lui dire, ou si je devais me taire. C’est le moment ou jamais… Et sinon, tu m'as pas dit, c'est quoi les prénoms que vous avez choisi pour le bébé ? je déglutis et m’arrêtai de marcher. Si je me taisais, peut-être que je n’aurai plus d’occasion pour le lui dire, peut-être que je regretterais, parce que l’image me hanterait pour toujours. Comment tu fais pour... je baissais les yeux et fixai mes pieds. Faire autant d'effet. J'veux dire... j'suis encore mal à l'aise avec c'que j'ai vue... et ça m’handicape… vraiment…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Apple, j'avais redirigé la conversation sur son bébé, sur un sujet moins indiscret que ce que je venais d'aborder. Je ne voulais pas la gêner, mais je sentais que c'était trop tard, que j'avais encore dit quelque chose que je n'aurais pas dû. C'est alors qu'elle vient à dire qu'elle se demandait comment je faisais pour plaire de cette façon avec les garçons, et aussi qu'elle avait encore l'image d'Andy et moi. Je me rappelais de la rénovation, quand elle nous avait surpris en train de « s'amuser » après le petit jeu de provocation que j'avais eu avec lui. Je grimaçais, ça handicapait Apple, et personnellement, c'était gênant ce genre de situation. Je pris sur moi, avant de lui répondre. Tu sais... les garçons, c'est pas tellement difficile à contenter en faite. Je ris de ma bêtise, me reprenant quand même. En fait, faut déjà montrer que tu es sûre de toi, que tu sais ce que tu veux. Un mec ça hésite vachement pour te prendre dans ses bras, il a peur que tu cris au viol s'il a mal interprété Après, c'est pas trop ton problème vu que tu as déjà quelqu'un. Avec Andy... ça s'est fait bizarrement tu sais ce jour là. Je lui ai bousillé son jogging, et on s'est provoqué avec des petits jeux et j'ai finis par lui faire comprendre ce que je voulais avec lui. Enfin toi, vu comment il t'aime, je pense pas qu'il tiendrait très longtemps comparé à ce que j'ai vécu, tu as beaucoup plus de pouvoir... tu as l'amour, et c'est le plus important tu sais... Et finalement, j'allais aborder un sujet plutôt … sensible. Mais … ça t'handicapes à ce point là ce que tu as vu ? Je veux dire... c'est quelque chose de … normal qu'une fille fait à un mec, il n'y a pas vraiment de secret spécifique. Faut pas que tu te sentes mal à l'aise à cause de ça tu sais... Je ris. Mais... t'oses pas le faire car tu as peur de faire moins bien ou c'est vraiment que tu sais pas le faire et ça te mets mal à l'aise car moi je sais le faire ? Tu sais... moi ça fait depuis mes seize ans que je couche avec un mec, faut pas te comparer à moi comme ça. Et avec toi, Andy a les sensations décuplés, tu pourrais t'y prendre comme une novice, il va kiffer... j'en suis sûre. Tu veux qu'on en parle … plus … en privé ? Les discussions entre filles, et notamment ce genre là, ce n'était pas les piétons que ça allait intéressé mais si les gens nous entendaient, j'aimais pas ça du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu sais... les garçons, ce n’est pas tellement difficile à contenter en fait. elle rit, mais moi, ça me rendait d’avantage mal à l’aise. Je baissais les yeux et recommençais à marcher pour la rattraper. En fait, faut déjà montrer que tu es sûre de toi, que tu sais ce que tu veux. Un mec ça hésite vachement pour te prendre dans ses bras, il a peur que tu cris au viol s'il a mal interprété Après, ce n’est pas trop ton problème vu que tu as déjà quelqu'un. Avec Andy... ça s'est fait bizarrement tu sais ce jour-là. Je lui ai bousillé son jogging, et on s'est provoqué avec des petits jeux et j'ai finis par lui faire comprendre ce que je voulais avec lui. Enfin toi, vu comment il t'aime, je ne pense pas qu'il tiendrait très longtemps comparé à ce que j'ai vécu, tu as beaucoup plus de pouvoir... tu as l'amour, et c'est le plus important tu sais... je restais con pendant quelques temps et baissais les yeux pour fixer le sol. Ça me faisais bizarre… voire vraiment mal qu’elle m’explique en bref ce qui s’est passé avec Andy. J’essayais cependant de ne pas craquer, parce que c’est moi qui avais engagé la conversation.

- Mais … ça t'handicapes à ce point-là ce que tu as vu ? Je veux dire... c'est quelque chose de … normal qu'une fille fait à un mec, il n'y a pas vraiment de secret spécifique. Faut pas que tu te sentes mal à l'aise à cause de ça tu sais... je me sentais rougir et tentais d’éviter son regard pour regarder partout. Elle riait, et je ne sais pas si c’est qu’elle se foutait de ma gueule, ou si elle était aussi nerveuse que moi. J’hochai la tête, pour répondre à sa première question. Mais... t'oses pas le faire car tu as peur de faire moins bien ou c'est vraiment que tu ne sais pas le faire et ça te mets mal à l'aise car moi je sais le faire ? Tu sais... moi ça fait depuis mes seize ans que je couche avec un mec, faut ne pas te comparer à moi comme ça. Et avec toi, Andy a les sensations décuplés, tu pourrais t'y prendre comme une novice, il va kiffer... j'en suis sûre. Tu veux qu'on en parle … plus … en privé ? j’hochai la tête. En fait... je pense que c'est les deux... je soupirais puis l’attirais vers un coin plus privé où il n’y avait pas beaucoup de monde et je m’arrêtais de marcher. J'sais pas comment... humph. je fermais les yeux. J'sais pas faire les fellations. Et je sais que j'ose pas à cause que je sais aussi que tu le fais bien, hum. je me mordais la lèvre. C'est con hein ? Mais à chaque fois que j'me convaincs, y'a l’image et... le turn off total. je soupirai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rougis au compliment d'Apple. Étonnante, je le savais bien, c'était peut-être la chose qui me caractérisait le plus, j'osais souvent faire ce que peu de gens auraient tentés, et m'amuser avec une glace dans la bouche pour montrer à une amie comment « sucer » son petit ami, j'étais là pour ça, j'étais comme « éduquée » pour savoir tout faire, mais ça... c'était pas les parents qui me les avaient appris, mais la vie douloureuse que j'avais subis jusque là. Ça me faisait plaisir de voir Apple, parler avec une fille aussi adorable. Je la regardais en riant, toujours la glace dans la bouche. Santé! dis-je en riant avant de reprendre ma glace, mais je me tordais de rire sous le coup de l'émotion, et je me pris la tête contre le mur. Aïe! Ça fait mal... Je riais de plus belle. Je savais pas que sucer une glace dans un bar ça faisait ça, ça m'apprendra la prochaine fois. J'attrapais mon verre pour boire et respirer un bon coup. J'essuyais la petite larme à l'oeil. Bon, j'espère que tu as bien compris ? Parce que sinon, j'appelle Andy et il va te filer un cours privé dans les toilettes! A moins que tu préfères qu'on continue à nous regarder comme si on était des folles nymphomanes?! J'éclatais de rire alors qu'il y avait une grand-mère qui nous regardait, la mine dépitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Santé ! me lança-t-elle avant de reprendre la glace en bouche. Au final, c’était du n’importe quoi ; un délire à nous en donner mal au ventre. C’est alors que Chuck s’est blessée, en se cognant la tête au mûr. Aïe ! Ça fait mal... j’arrêtais de rire quelques secondes, avant d’éclater de nouveau. Elle riait aussi, donc ce n’était pas trop grave j’imagine ! Je savais pas que sucer une glace dans un bar ça faisait ça, ça m'apprendra la prochaine fois. elle prit une gorgée de son verre et je décidai à faire de même, par politesse, puisque je n’avais pas très soif.

- Bon, j'espère que tu as bien compris ? Parce que sinon, j'appelle Andy et il va te filer un cours privé dans les toilettes ! A moins que tu préfères qu'on continue à nous regarder comme si on était des folles nymphomanes ?! je me suis mise à rire de nouveau, puis tournai la tête vers la mémé ; ce qui me fit encore bien plus rire. Elle se leva pour quitter la place et je regardais Chuck de nouveau en riant. Je pense avoir compris ! je lui souris. Nah... Andy verra bien plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente de passer du temps avec Apple, elle était adorable. On riait bien, et personnellement, j'essayais déjà de me remettre de mes bêtises. Je me massais toujours un peu la tête, j'allais sûrement avoir une belle bosse. Elle m'indiquait qu'elle avait compris, quant à moi, j'essayais de reprendre mes esprits mais lorsqu'elle disait qu'Andy allait voir plus tard, je ne pouvais m'empêcher de rire en imaginant la tête de mon camarade lorsqu'Apple lui présenterait les « choses ». Mon Dieu! Tu vas réveiller tout Harvard ma chérie! Préviens moi au moins quand c'est, histoire que je dormes chez les Dunster! Je me mis à rire, puis me relevant, j'attrapais la main de la Cabot, après tout, on avait terminé le petit cours d'éducation sexuel. Allez, viens chérie. Maintenant, on va se charger d'un problème tout aussi... enfin moins sexuel, mais... plus sensuel, ta lingerie. Je ris, imaginant déjà la scène. Et crois-moi que là, tu peux pas dire « ça peut encore attendre. » je me dirigeais vers le premier magasin de lingeries de luxe. Mes yeux s'illuminèrent à la vue de tous les sous-vêtements sexy. C'est pas magnifique, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Mon Dieu ! Tu vas réveiller tout Harvard ma chérie ! Préviens moi au moins quand c'est, histoire que je dormes chez les Dunster ! je l’accompagnais en riant, pensant qu’il ne fallait quand même pas charrier ! Malgré la démonstration je restais encore débutante, j’doute que je « réveille tout Harvard ». Allez, viens chérie. Maintenant, on va se charger d'un problème tout aussi... enfin moins sexuel, mais... plus sensuel, ta lingerie. je relevais la tête. HEIN ? Quoi ?! elle me trainait par le bras, je n’avais le temps de rien dire d’autre. Et crois-moi que là, tu ne peux pas dire « ça peut encore attendre. »

Chuck me poussait jusqu’à l’entrée d’une boutique de lingerie et je me faisais petite, en espérant croiser personne que je ne connaisse. Bien sûr, ma popularité à Harvard n’aidait pas la cause ! Mais jusqu’à maintenant tout semblait bien aller. Ce n’est pas magnifique, hein ? j’hochai la tête et levait les yeux vers les murs tapissés de sous-vêtements léger. T'es bien gentille mais... c'est un peu... gênant... je me pinçais les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)