Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper ne détestait pas les mathers même si c’était surement la confrérie qui avait le plus de points qui diffèrent avec celle des dunsters, cela ne faisait donc pas de moi une mauvaise dunster mais peut être plus une dunster intrépide, une joueuse, une fêtarde quand il le faut, une fille brillante mais qui sait s’amuser et relâcher la pression lorsque c’est nécessaire. Comme quoi, c’était tout à fait possible de travailler et réussir avec brio mais aussi de se détendre et profiter de la vie, enfin c’était ce que le départ d’Alexander m’avait fait comprendre, la vie était trop courte pour ne la vivre qu’à moitié. « Je ne suis pas sûre que bénir les relations soit ton rôle, il fallait que tu te fasses curé si c’était ça qui t’intéressait ! » J’aimais taquiner le président et je devais dire que celle là était plutôt facile, celle qui suivit l’était tout autant. « Enfin toi curé… Moi je suis la vierge Marie ! » Et comme il est bien connu que la vierge n’a jamais eu de relation ce serait difficile en ayant eu déjà un enfant… Mais on pourrait essayer pourquoi pas, après tout le miracle pouvait se produire deux fois. « En fait oui on s’est croisé à une soirée dunster alors qu’on était tous les deux un peu éméchés et après… euh…. Ce n’est pas très déontologique mais Priape est le pédiatre de Charlie… C’est comme cela qu’on s’est revu et qu’on a fini par aller boire un verre ensemble… » Il était curieux ce président mais cela ne faisait pas de lui quelqu’un de méchant qui allait nous balancer pour un problème d’éthique, autrement je ne lui aurais pas dit la vérité mais je me doutais bien que Jasper aurait choppé Priape pour lui demander sa version dès notre retour à Cambridge et dans leur chambre à la confrérie.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA - Page 3 QIkbezwN_o
Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Etonnament, Jasper entretenait de très bonnes relations avec quelques mathers. Il appréciait bien plus cette confrérie que d'autres. Comme les eliots, ou même les cabots, dont il avait du mal avec quelques valeurs superficielles. Bien trop éloignées de celles qu'on lui avait apprise étant enfant. Ces valeurs qu'il essayait de garder dans cette merveilleuse maison dont il était désormais responsable. « J't'avoue qu'il y a quelques aspects de ce « metier » qui me dérange. » Qu'il répond en riant. « A commencer par la religion. » Ouais, puis aussi le côté que rappelle Talya, soit, être aussi pur que possible. Ce qui n'est plus le cas depuis longtemps pour les deux. Tant pis, ils penseront à autre chose s'ils veulent se reconvertir. Puis le sujet Priape arrive. En fait, Jasper est plutôt heureux d'entendre que Priape a dépassé l'étape Caly, puis Talya semble être une fille qu'on souhaite pour son ami. Finissant son croissant, le garçon hoche doucement la tête. Peu importe cette histoire de pédiatre, le brun s'en fout complètement. Déontologie ou pas, le principal était que Priape soit heureux. « C'est un bon médecin.. et un bon petit-ami, t'es bien tombée. » Fronce légèrement les sourcils en s'entendant. « Enfin, j'suppose hein, j'ai jamais testé.. » Hum, ouais, tais-toi Jasper, t'arrange rien. « Bref, j'suis heureux pour vous. Et fait gaffe à lui, me le casse pas. » C'est qu'il y tient quand même à son coloc. Finissant aussi sa boisson, il relève son regard vers elle. « J'pensais aller me balader un peu, tu viens ou t'as un truc de prévu ? » Qu'il en reculant déjà sa chaise.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais bien que derrière ses airs de parfaits jeune homme le président n'était pas un Saint ! Promis je le garderais pour moi! » Je lui fis un clin d'oeil, Jasper curé aurait été du gachis mais après tout pourquoi pas les beaux mecs étaient souvent homosexuels s'était autant de gachis pour nous les femmes. « Je ferais attention à Priape c'est promis aussi. Je n'ai jamais cassé de bonhomme alors je ne vois pas pourquoi ça commençerait... Il y a plus de risques que ce soit l'inverse ! » Priape avait surement eu plus de conquêtes que moi, c'était à n'en pas douter, et il avait surement briser des coeurs alors que je ne l'avais jamais fait, bien trop prude et chaste en la matière. « Rien de prévu, je n'avais pas pensé me lever si tôt ! Je viens avec toi avec plaisir. » Je ramaissais mes affaires sur la table pour que la personne qui ramasse ait moins de chose à faire puis je me levais pour suivre Jasper dans sa balade.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)