Invité
est en ligne
Invité
Jasper ne détestait pas les mathers même si c’était surement la confrérie qui avait le plus de points qui diffèrent avec celle des dunsters, cela ne faisait donc pas de moi une mauvaise dunster mais peut être plus une dunster intrépide, une joueuse, une fêtarde quand il le faut, une fille brillante mais qui sait s’amuser et relâcher la pression lorsque c’est nécessaire. Comme quoi, c’était tout à fait possible de travailler et réussir avec brio mais aussi de se détendre et profiter de la vie, enfin c’était ce que le départ d’Alexander m’avait fait comprendre, la vie était trop courte pour ne la vivre qu’à moitié. « Je ne suis pas sûre que bénir les relations soit ton rôle, il fallait que tu te fasses curé si c’était ça qui t’intéressait ! » J’aimais taquiner le président et je devais dire que celle là était plutôt facile, celle qui suivit l’était tout autant. « Enfin toi curé… Moi je suis la vierge Marie ! » Et comme il est bien connu que la vierge n’a jamais eu de relation ce serait difficile en ayant eu déjà un enfant… Mais on pourrait essayer pourquoi pas, après tout le miracle pouvait se produire deux fois. « En fait oui on s’est croisé à une soirée dunster alors qu’on était tous les deux un peu éméchés et après… euh…. Ce n’est pas très déontologique mais Priape est le pédiatre de Charlie… C’est comme cela qu’on s’est revu et qu’on a fini par aller boire un verre ensemble… » Il était curieux ce président mais cela ne faisait pas de lui quelqu’un de méchant qui allait nous balancer pour un problème d’éthique, autrement je ne lui aurais pas dit la vérité mais je me doutais bien que Jasper aurait choppé Priape pour lui demander sa version dès notre retour à Cambridge et dans leur chambre à la confrérie.
(Invité)