Invité
est en ligne
Invité
Comment la conversation avait elle pu passer de la légèreté au côté larmoyant aussi vite ? Je n'en savais rien mais je ne voulais pas du tout plomber l'ambiance. Il était mon président, je devais pouvoir lui faire confiance, pouvoir compter sur lui et c'était réellement cette relation que j'avais envie de développer avec lui et lui avait l'air de m'encourager dans ce sens. C'était un grand bonheur que d'être encouragé, cela m'aidait réellement à me sentir intégrée. Je n'avais pas utilisé mon joker... Et pourtant je lisais presque dans ses yeux qu'il aurait préféré que je le crame. Il se sentait un petit mal d'avoir touché en plein dans le mille même si c'était vraiment son intention que de me piquer pour en savoir plus. J'avais rétorqué aussi vite pour passer à autre chose pour ne pas qu'on s'attarde sur mon histoire triste mais finalement la sienne n'était pas plus drôle au contraire. Ce n'est pas moi qui doutait de nos points communs c'est toi qui mettait des barrières mais maintenant je comprends vraiment pourquoi. Il ne faut pas être désolé, j'avance, j'apprends à vivre avec tu sais ! Si je ne le faisais pas, je ne pourrais pas me lever et avoir ma fille qui lui ressemble tous les jours en face de moi ! Et oui je n'étais pas seul dans l'histoire il y avait la petite Charlie. Enfin en attendant, j'avais tout de même la curiosité d'en savoir plus sur son histoire notamment savoir le temps qui était passé depuis, peut être pour m'inspirer de son parcours aussi. C'était il y a longtemps ?
(Invité)