Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment la conversation avait elle pu passer de la légèreté au côté larmoyant aussi vite ? Je n'en savais rien mais je ne voulais pas du tout plomber l'ambiance. Il était mon président, je devais pouvoir lui faire confiance, pouvoir compter sur lui et c'était réellement cette relation que j'avais envie de développer avec lui et lui avait l'air de m'encourager dans ce sens. C'était un grand bonheur que d'être encouragé, cela m'aidait réellement à me sentir intégrée. Je n'avais pas utilisé mon joker... Et pourtant je lisais presque dans ses yeux qu'il aurait préféré que je le crame. Il se sentait un petit mal d'avoir touché en plein dans le mille même si c'était vraiment son intention que de me piquer pour en savoir plus. J'avais rétorqué aussi vite pour passer à autre chose pour ne pas qu'on s'attarde sur mon histoire triste mais finalement la sienne n'était pas plus drôle au contraire. Ce n'est pas moi qui doutait de nos points communs c'est toi qui mettait des barrières mais maintenant je comprends vraiment pourquoi. Il ne faut pas être désolé, j'avance, j'apprends à vivre avec tu sais ! Si je ne le faisais pas, je ne pourrais pas me lever et avoir ma fille qui lui ressemble tous les jours en face de moi ! Et oui je n'étais pas seul dans l'histoire il y avait la petite Charlie. Enfin en attendant, j'avais tout de même la curiosité d'en savoir plus sur son histoire notamment savoir le temps qui était passé depuis, peut être pour m'inspirer de son parcours aussi. C'était il y a longtemps ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA - Page 2 QIkbezwN_o
Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper avait voulu jouer au plus malin en attaquant directement avec une question indiscrète, de ces questions qu’on a pas l’occasion de poser tout le temps. Il fallait une certaine proximité qui s’acquiert avec le temps. Ou alors, on zappe le dél ai, et on prend ce qu’on veut. Le garçon avait l’habitude de vouloir tout savoir, pour mieux intégrer les membres de la confrérie. Pouvoir répondre à leurs attentes, les protéger si besoin. Il avait pourtant certaines limites. Comme celle-ci. Pourtant, Talya répondit à sa question, malgré leur passif ne poussant guère à la confession. En contre-partie, il partagea son fardeau à lui. « J’admire, vraiment. Enfin, je sais que t’as pas le choix, mais tu t’en sors très bien. C’est pas trop dur de combiner Charlie et les études ? » C’était indiscret, encore, m’enfin au point où on en est.. C’était un bébé encore, et Harvard était une faculté demandant beaucoup d’exigences. Surtout qu’elle devait encore rajouter les activités de la confrérie. Jasper se demandait vraiment comment elle faisait pour tout gérer. Lui s’en sortait à peine alors qu’il avait moins de responsabilités. « Ca fait un an environ qu’elle est morte.. je l’ai su après, elle était repartie à Londres quand elle a apprit qu’elle ne guérirait pas. » Et lui, comme un con, n’avait appris que bien après son décès. Il faut dire qu’on ne prévient pas tout de suite l’ex petit-ami qui brise le cœur d’une mourante. « Enfin, voilà. C’est pour ça que j’avais un peu l’impression d’être hanté quand je te voyais. » Il hausse les épaules, essayant une décontraction qu’il ne ressent pas. Ils n’avaient pas été épargné, tous deux.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants lambdas avaient un rythme de vie tel que métro boulot dodo mélangé à des fêtes et des révisions. De mon côté, il fallait ajouter bébé, bébé au moins deux fois car être maman n'était pas de tout repos et c'était un job à temps plein alors que les études ce n'était qu'un moment de la journée, les fêtes aussi... Mais je ne me plaignais pas en fait j'étais plutôt le genre à aimer cette vie bien remplie que je vivais. Je suis bien entourée aussi bien par mes parents que par mes amis alors je dois dire que combiner Charlie et les études c'est easy... Je n'aurais jamais pensé pouvoir gérer comme cela, c'est vraiment du bonheur. C'est surement grâce au fait que je me sente si bien à Harvard ! D'ailleurs Sienna est la marraine de la petite elle le sait depuis peu, elle m'aide beaucoup elle est géniale ! Je n'avais pas un seul lien négatif avec les dunsters, ils étaient tous des perles, enfin pour le moment de deux que je connaissais mais je ne pensais pas pouvoir être déçue par l'un d'entre eux surtout s'ils avaient été choisi avec minutie par Jasper. Elle est partie sans te dire pour sa maladie ? C'est horrible! Oui c'était atroce mais je comprenais tellement cette jeune femme. En effet, si j'apprenais que j'étais malade je ferais tout pour m'éloigner des gens que j'aime pour ne pas qu'ils me voient souffrir, pour ne pas qu'ils me voient mourir, pour ne pas qu'ils souffrent de tout cela tout simplement. Je lui ressemblais physiquement mais peut être pas que finalement. Je suis désolée Jasp, je crois que si j'avais su je ne t'aurais pas abordé comme ça quand on est restés coincés dans l'ascenseur, ça doit pas être facile pour toi surtout que ça reste assez frais, un an c'est peu...
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA - Page 2 QIkbezwN_o
Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ils étaient tous deux hommes de responsabilité. Sauf que son enfant à lui, c'est son entreprise. Jasper admirait beaucoup Talya dans sa capacité à gérer toutes ses contraintes, et ce avec le sourire. « C'est tes parents qui gardent la petite pendant que t'es en cours ? » Qu'il s'intéresse, mordant dans un croissant. Généralement, les élèves d'Harvard ne manquaient pas de moyens et confiaient leur progéniture à des nounous, mais ce n'était peut-être pas le cas de la dunster. « Et Sienna est la marraine, vraiment ? Mon dieu, pauvre enfant. Elle va savoir se maquiller avant de savoir compter. » Jasper s'amuse, il s'entendait très bien avec Sienna, même s'ils se chamaillaient souvent. Et la chambrer même quand elle n'était pas dans la pièce était toujours un plaisir. Beaucoup plus plaisante que le sujet Reaghan. « C'est .. en fait, on est sortit ensemble, elle est tombée dans le coma, c'est comme ça que j'ai appris pour sa maladie. Et j'ai rompu. » Oui, ça pouvait paraître abrupte, mais il n'avait pas supporté son mensonge. Puis, ils s'étaient rapprochés à nouveau, jusqu'à ce qu'elle parte en Angleterre. « Je ne savais pas que sa greffe était rejetée, elle est partie sans me le dire. Et.. voilà. » Et voilà, t'apprends après tout le monde que la fille que t'aimais est morte. Juste parce que son frangin Andy est un gros con. « Tu sais, ca me rassure plutôt que tu te comportes comme ça avec les gens qui te fixent comme des psychopathes. C'est mieux pour ta sécurité. » Autant en plaisanter, il n'aimait guère se plaindre de son cas, surtout quand celui de son ex avait été pire. Lui, c'est juste la victime collatérale. Tout comme Talya.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non Charlie va à la crèche maintenant qu'elle est assez grande même si ma mère insiste pour la garder quand même de temps en temps... Je n'étais plus dépendante de mes parents pour la garde de Charlie depuis que je lui avais trouvé une place en crèche. Cela avait été important pour moi d'être indépendante de ce point de vue là même si il m'arrivait tout de même de faire appel à ma mère pour la garder le soir ce pour quoi elle ne rechignait jamais bien au contraire ! Lorsqu'il parla de Sienna je ne pus m'empêcher de rire, il n'avait pas tort mais c'était vraiment une femme adorable alors je n'avais pas imaginé autre marraine qu'elle. Ca tu n'as pas tort mais bon c'est difficile de trouver une marraine plus attentionnée et en qui il est possible d'avoir plus confiance qu'en elle ! Mon choix n'avait vraiment pas été un choix par défaut mais bien une volonté, comment est ce que cela aurait pu en être autrement avec la jolie blonde qui avait toutes les qualités requises. J'écoutais ensuite Jasper parler de sa petite amie, celle qui l'avait mise tellement mal à l'aise par rapport à moi. L'histoire était vraiment triste je ne la souhaitais à personne. Du coup tu vis avec une sorte de culpabilité depuis tout cela ? Dès qu'il y avait un décès, il était difficile de ne pas trouver de culpabilité chez au moins une personne de l'entourage, au vue de la situation Jasper devait se mordre les doigts... Oui c'est mieux, puis j'ai acheté une bombe au poivre maintenant, tu as vu à quoi tu as échappé... Je ne pus m'empêcher de rire à la suite de cela avant de reprendre. Et du coup tu as eu quelqu'un depuis ? Non je ne connaissais pas assez mon président pour être au courant de sa situation amoureuse voilà pourquoi j'enchainais les questions sans même qu'il ne s'en rende compte !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Forcément, les grands-parents veulent toujours participer à l'éducation des enfants. Le patriarche Ellington espérait un jour que la lignée se perpétue, mais avec Jasper, il fallait être patient. C'est les études et l'ambition avant tout. Quand à Sienna, Talya n'avait pas tord sur son compte. Complètement cinglée et exubérante, mais la blonde était surtout digne de confiance. Elle faisait partie des personnes sur qui le garçon savait pouvoir compter à tout moment. « Et c'est qui le parrain ? » Puisqu'il y avait une marraine, il devait bien y avoir un homologue masculin choisit avec autant de goût. C'était quand même bizarre, de se balancer des trucs si intimes autour d'un petit déjeuner. Surtout quand le sujet en était un jamais abordé par le garçon. « Ouais.. on peut dire ça. » Il sourit faiblement, plus pour la forme qu'autre chose. Il ne l'avait confié à personne, et il fallait qu'il le fasse à une aux traits presqu'identiques. Ironie de la vie. Enfin, le hasard lui avait quand même évité de se retrouver avec les yeux flingués par une bombe au poivre, son karma s'est peut-être amélioré entre-temps. Il mima une expression rassurée en passant le dos de sa main sur son front, pour dire qu'il l'avait échappé belle, avant de rire doucement. « Je suis en couple en ce moment, avec Salomée. » Il commençait enfin à l'assumer. « Mais du coup, vu que t'es curieuse, j'veux aussi savoir de ton côté. Célibataire, en couple, c'est compliqué ? » S'amuse-t-il, refaisant les statuts facon facebook.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo Silver mon meilleur ami, c’est un mather je ne sais pas si tu le connais. Jasper était là depuis de nombreuses années alors il devait connaitre du monde, mais il ne pouvait pas connaitre tout le monde non plus. Le mather faisait il parti de ces personnes qu’il ne connait pas ou au contraire avait il lui aussi un passé avec lui ? En effet j’avais plutôt le don de m’entourer par des gens qui ne s’apprécie pas et comme Priape et Jasper sont dans la même chambre, je me doutais qu’il le connaissait au moins de nom et qu’il n’en avait surement pas entendu que du bien. La conversation tourna rapidement sur notre situation amoureuse, en même temps j’étais celle qui avait commencé, qui avait demandé la première. Salomée d’accord. Une demoiselle que je ne connais pas, je suis là depuis trop peu de temps pour connaitre tout le monde même les proches des dunsters m’échappent ! Cette Salomée était inconnue au bataillon et pourtant c’était la petite amie de mon président, c’était assez risible tout de même ou alors il savait être plus que discret. Comme je le préssentais, la question se retourna contre moi et je dus à mon tour y répondre. C’était assez gênant comme peu de monde savait pour la relation que j’avais avec Priape mais après tout nous n’avions rien à cacher et il le saurait un jour ou l’autre. Je suis avec… Priape. Avec Priape oui… Mes joues virèrent au rouge et mon sourire s’étira, pourquoi étais je toujours aussi gênée de parler de ma vie privée ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Jasper fronça brièvement les sourcils, cherchant dans sa mémoire si ce nom lui disait quelque-chose. « Je crois que je vois plus ou moins qui c'est oui.. vaguement. » Disons qu'il ne fréquentait pas beaucoup de mather, mais puisque tout le monde parle sur tout le monde, cette identité avait bien du ressortir quelques fois. « La meilleure amie d'un mather.. intéressant. » Il s'en amuse un peu d'un sourire, mais ne croyez pas qu'il juge. Jasper avait été dans les premiers à vouloir s'allier à cette confrérie contre les eliots. Il avait beaucoup plus de préjugés sur les snobinards que sur les prétendus rebelles d'Harvard. Même si sa propre copine tenait d'avantage de la première catégorie. « C'est une dunster aussi, mais elle n'habite pas dans la confrérie. » Et elle se mêlait peu aux groupements qui pouvaient s'organiser dans la dunster house, ce qui expliquait que finalement, certains dunsters eux-même ne la connaissaient pas, surtout les relativement nouveaux comme Talya. Enfin, par contre, Jasper aurait dû savoir pour la suite. Déjà car cela concernait une relation inter dunster, et que donc, normalement, il était incollable là-dessus, mais surtout car c'était son coloc, et l'un de ses amis les plus proches dont il s'agissait. Pourquoi il était pas au courant ? Ca la fout mal quand même. « Avec Priape ? » Reprend-il bêtement, d'un air surprit. « Tu sors avec Priape ? » Oui oui c'est ça Jasper, tu comprends bien le français. « Depuis quand ? » Depuis quand je suis complètement aveugle ?  
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca veut dire quoi ça la meilleure amie d'un mather ? Que je ne suis plus digne d'être une dunster ? Oui il fallait bien dire que j'avais pris la confrérie la plus opposée dans le style de vie à celle des dunsters mais j'étais brillante alors pourquoi ne pas le faire, tant que faire la fête et fréquenter Matthéo ne me rendaient pas idiote et sans intérêt. Mais mon amitié avec la mather n'était pas ce qui surprit le plus Jasper. Je venais de lui révéler que j'étais avec Priape, pour ainsi dire son colocataire de chambre et il ne le savait pas. Je rigolais de le voir si surpris avant de lui répondre aux trois questions qu'il venait de poser, rien que ça, ba voyons ! Oui je sors avec Priape ! Il fallait que j'en informe le président et que j'ai son consentement avant de le faire ? Petit blague qui ne faisait de mal à personne mais avec le nombre de questions qu'il avait posé d'un coup j'avais l'impression d'avoir fait une bêtise. Depuis début décembre environ... C'est assez récent c'est surement pour cela que t'es si surpris, surtout que je ne suis pas la fille qui aime trop s'étaler en public...
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Jasper fronce les sourcils, secouant la tête légèrement. « Non du tout.. j'ai été dans une alliance des dunsters avec les mathers, alors j'ai vraiment aucun problème avec cette confrérie, au contraire. » Il s'entendait bien avec leur président d'ailleurs, et quelques membres. « Ca en dit juste un peu plus sur toi. » Souligne ses lèvres d'un fin sourire. Etre la meilleure amie d'un mather, c'est être aussi ouverte d'esprit, fêtarde, etc. Quand au fait de sortir avec Priape, ça révélait surtout qu'elle avait bon goût. Et que son coloc était aussi secret que lui, tiens. « Même pas, mais j'devrais peut-être instaurer cette règle ! » Qu'il répond avec un rire. « Bon tu me rassures, si ca durait depuis six mois et que j'avais rien vu, ça m’inquiéterait un peu... » C'est vrai que le dunster sortait assez régulièrement, mais lui-même était souvent avec Salomée, il n'avait donc pas pu voir un réel changement. « Vous vous êtes connus comment ? A la dunster ? » Ouais, c'était peut-être un peu indiscret, mais il était encore plus curieux quand un couple était composé de deux jaunes.  
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)