Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit, tout l'immeuble qui servait de dortoir aux étudiants d'Harvard avait été bien calme. C'était presque comme si on avait vidé l'hôtel. Peu de bruit, peu de gens qui rentrent tard, je m'étais même posée la question de savoir si il n'y avait pas eu un couvre feu pour que tous les étudiants soient dans leur chambre si tôt. Et pourtant, je n'avais pas trouvé mon sommeil plus facilement, j'avais tourné un long moment dans mon lit avant de trouver le sommeil et à cinq heures du matin, j'étais réveillée, prête à courir un marathon. J'étais passée par la salle de bain rapidement pour me donner une mine potable et enfiler des vêtements chauds pour sortir après avoir pris mon petit déjeuner, peut être que prendre l'air m'aiderait à mieux dormir après. Je m'étais engouffrée dans l'ascenseur appuyant sur l'étage du restaurant qui servait le petit déjeuner, je n'avais pas fait le voyage d'une traite puisque l'ascenseur s'était arrêté un étage en dessous du mien pour laisser entrer le président de la dunster house. Amusée, je n'avais pas pu m'empêcher de le charrier un peu : Je te jure que si on reste à nouveau coincés là dedans je fais campagne pour que personne ne vote pour toi aux prochaines élections ! Je rigolai bien sûr, maintenant que nous avions parlé il me paraissait moins ours. T'es bien matinale aujourd'hui, on va prendre un café ? Avant de sortir je devais boire quelque chose de chaud pour me rechauffer parce que sortir de mon lit et ma couette chaude avait été une épreuve.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA QIkbezwN_o
Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Il était tôt, trop tôt. Jasper n'avait pas réussi à dormir depuis qu'il avait entendu le témoignage de cette prétendue victime le désignant comme l'un des violeurs. Comment tu veux dormir après ça ? Après avoir fixé le plafond une bonne partie de la nuit, il décida de se lever, renonçant au sommeil. Enfilant un de ces gros pulls de Noël, Jasper sortit de la chambre en vue d'aller déjeuner. Direction ascenseur. A l'intérieur, comme un air de déjà vu. Voir Talya dans ce contexte lui soutirait déjà un sourire, avant même qu'elle n'ouvre la bouche. « Toi et moi dans un ascenseur, j'suis pas sur que ça soit une bonne idée. » Qu'il s'amuse, se rappelant leur première vraie rencontre. Il était heureusement moins anxieux à sa vue. « Ouais, trop matinal. Si j'bois pas un café rapidement je sens que je vais céder au rappel du lit. » En attendant l'étage du restaurant, Jasper passe sa main sur ses traits, espérant rendre ces derniers moins endormis. « Bien dormi ? » Après tout, en tant que maman la dunster devait avoir l'habitude des réveils tôt, ils ne signifiaient pas forcément mauvaise nuit.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gardai mon sérieux face à Jasper en haussant les sourcils face à ses mots. Je ne pus rester ainsi très longtemps un fou rire me démangeant à cause de ce qu'il venait de dire et mon esprit à tout déformer surement. Dis comme ça très cher président, ça fait légèrement... sexuel si tu vois ce que je veux dire... Ouai les gens qui montent dans un ascenseur en se disant ça pensent plus souvent au fait qu'un ascenseur c'est trop tentant pour faire l'amour plutôt qu'ils se disent qu'ils vont encore rester coincer... Mais ce n'était pas notre cas, loin de là même puisque nous partions de loin avec l'énergumème que j'avais à mes côtés qui avaient mis près de quatre mois avant d'arrêter de me regarder comme un extra terrestre. Nous montions tout de même dans l'ascenseur, croisant les doigts pour qu'il ne tombe pas en panne. J'aimerais céder à l'appel du lit moi ! Mais je crois que ce n'est pas mon jour pour dormir ! Impossible de fermer l'oeil, je suis crevée ! Et toi bien dormi ? A en voir sa tête et à le croire non, mais que faisait il déjà debout alors ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Avais tu cru pouvoir t'en sortir comme ça ? | JASPER & TALYA 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper, naif qu'il est, n'avait même pas relevé le double sens de ses propos. Ou plutôt, que ces derniers pourraient être mal interprétés par un esprit tordu comme celui de Talya. C'est là qu'il se dit qu'elle est à un monde de ressembler à la prude Reaghan. Fronçant légèrement les sourcils, il lève les yeux au ciel avec une moue amusée. « T'inquiète pas va, si y a bien une fille que je vais pas plaquer contre une paroi d’ascenseur c'est toi. » Ca serait bizarre. Mais vraiment trop. « Tu peux souffler ! » Il en plaisante avec un léger rire, se rappelant ensuite que si elle avait entendu la radio, ce n'est peut-être plus le genre de plaisanterie qui passe. Ouais, t'es potentiellement un violeur Jasper. M'enfin, c'est elle qui a commencé hein. « Mademoiselle Talya aurait-elle quelque-chose qui la tourmente ? » C'est souvent ce qui empêche de dormir. Et même s'il y a encore temps il n'arrivait pas à lui parler, maintenant il s'intéressait à elle. « Aussi bien que toi apparemment ! » Finit-il par lui répondre quand à sa dernière question.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mon esprit pouvait parfois se mettre à penser en déformant les choses pour les tirer vers la perversité... J'avais pensé à haute voix histoire de faire rire un peu le président de si bonne heure mais visiblement Jasper n'est pas levé du même pied taquin que moi ! Je te remercie mon cher Jaja d'être si direct ! J'ai l'impression d'être le thon du campus, la nana dégueulasse dont personne veut grâce à toi ! J'étais sérieuse au vue de la manière dont il l'avait dit mais je savais bien que ce n'était pas tout à fait le cas puisque je plaisais au moins à Priape, mais aussi surement un minimum à Matthéo ! Une maman loin de sa fille est toujours tourmentée ! Ma mère avait bien oublié de me le dire avant que je ne parte ! Mais Priape n'est pas loin d'elle alors ça va... Non sérieusement je ne sais pas pourquoi j'ai mal dormi cette nuit ! La pleine lune ? Je ne savais pas si la lune pouvait avoir une influence sur son sommeil mais en tout cas il n'avait pas d'enfant loin de lui à ma connaissance alors il devait y avoir une autre raison. Arrivés dans la salle de restauration, je me dirigeai suivie par Jasper vers le buffet. Croissant, café, jus de fruit, de quoi bien nous réveiller. Même si je ne suis pas la fille que tu rêves de plaquer dans l'ascenseur, j'ai le droit de poser des questions pour te connaitre un peu plus ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Erm, la bourde. Jasper ouvre les yeux en grands, comme prit sur le fait d'une bonne connerie. C'est pas du tout ce qu'il voulait dire. Mais que voulez-vous, monsieur s'exprime mal des fois.  « Non mais ! J'aurais trop l'impression de coucher avec... tu vois. » Regard insistant. « J'étais amoureux d'une fille qui te ressemblait, donc tu peux déduire ... » Bon, il allait pas lui dire qu'elle lui plaisait, ca aurait été encore plus bizarre. Mais bon, voilà, l'idée est là. « BREF. » Ouais, arrêtons-nous sur ce sujet. Les ascenseurs sont définitivement les lieux de scènes étranges. Revenons à une discussion plus sérieuse. Moins ambiguë. Comme le sommeil, oui c'est bien le sommeil. « Tu crois à ces superstitions ? » Relève-t-il avec le sourire, après qu'elle ai abordé le fait que son absence d'une nuit complète soit dû à la pleine lune. Jasper dormait n'importe où d'habitude, et peu importe ce que foutait la lune. Mais quand on t'accuse de viol, forcément ça perturbe. Un bon petit-déjeuner allait sûrement l'aider à mieux démarrer sa journée. Suivant Talya dans le restaurant, il attrape un plateau et jette un œil à ce qui était proposé. « T'as le droit. Mais seulement si on alterne avec mes questions ! » Y a pas de raison qu'il puisse pas à son tour s'intéresser à la demoiselle. « Et que tu me sers du jus d'orange aussi. » Non non, il n'en profite pas.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en déduis tout alors en effet... Après plusieurs discussions, plusieurs moments à se retrouver bizarrement en tête à tête j'avais enfin la réponse concrète à ce que je voulais savoir : pourquoi il me regardait si bizarrement depuis que j'étais entrée dans la confrérie. Pour savoir cela, ça n'avait pas été de tout repos, il était plutôt le genre huitre fermée qui ne s'ouvre que par petite bride mais l)à nous avions fait un grand pas en avant il fallait croire ! Est ce que j'ai la tête de quelqu'un qui croit à la pleine lune ? Si tu enlèves bien sûr ma tête de nana super fatiguée qui n'a pas dormi ! Les chats noirs, les échelles, la lune, je n'y croyais pas ! Pas du tout parce que si j'avais écouté la lune ma petite charlie aurait en fait était un petit charly et cela n'avait du tout était le cas! Si la lune était une source fiable j'aurais eu un garçon et j'ai eu une fille alors non je n'y crois pas mais je n'aime pas forcément ne pas savoir expliquer les choses. Installés, prêts à déjeuner je voulais en savoir plus sur lui et il était décidé à coopérer, profitons de ce moment. D'accord je commence. Tu es à Harvard depuis combien de temps et pourquoi cette université ? Il y avait deux questions en une certes mais elles n'allaient pas l'une sans l'autre.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
« Boh tu sais, les tueurs en série ont pas spécialement non plus une tête de cinglé.. » Ouais, c'est tout ce que Jasper avait trouvé comme réponse quand au fait que Talya avait une tête, ou non, de fille qui croit aux conneries de pleine lune. La comparaison était peut-être un peu hasardeuse.« Une fille avec un prénom mixte, je suppose que ça s'vaut. » La taquine-t-il avec un petit sourire aux bords des lèvres. Il ne savait même pas qu'il y avait un rapport entre la lune et le sexe du bébé. Bon, faut dire que le président n'y connaissait pas grand chose à tout ce qui concernait les enfants. Bref, son plateau plein, ils se mettent à table pour déguster leur petit-déjeuner. Et puisqu'il avait accepté son offre, le ballet des questions commençait. « Vraiment, tu veux savoir pourquoi je suis à Harvard ? Parce que c'est la meilleure fac, tout simplement. Et comme ils voulaient bien de moi.. » Il faillit rajouter que le meilleur attirait le meilleur, mais elle n'était peut-être pas prête à voir cette partie très.. sûr de lui de sa personnalité. « J'y suis depuis … sept ans ? Ouais, sept ans. Et autant d'années à la DH. » Rajoute-t-il sans qu'elle lui demande. Buvant une gorgée de jus de fruit, il la regarde ensuite. « A mon tour. C'est qui le père de Charlie ? » Ouais, il est comme ça lui. Les questions indélicates tout de suite. « T'as le droit à un joker, mais qu'un seul. » Qu'il précise quand même, ne voulant pas la mettre mal-à-l'aise.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les mecs qui ont une tête de gentils peuvent se mettre à faire peur quand ils te regardent du coin de l'oeil, de travers tout le temps ! Touché, coulé, un point pour moi je venais de lui renvoyer la balle en adaptant sa petite boutade à sa situation à lui. C'était une manière de tourner à la rigolade la manière dont notre relation avait débuté. Mais bien vite le jeune homme avait répliqué sur un tout autre sujet, le prénom de ma fille. Là il marquait un point et il avait été plutôt très fort il fallait l'avouer. Je ne peux que hocher la tête pour le reconnaître avec un sourire. Mais la conversation n'allait pas se terminer comme cela puisque nous avions plusieurs heures devant nous avant de voir arriver les gens, les questions pour apprendre à se connaitre serait la meilleure des choses. J'avais réellement envie d'en savoir plus sur lui ! Pourquoi je veux savoir pourquoi tu es à Harvard et qui est le père de Charlie ça fait deux questions ça ! Alors je suppose que je vais oublier de répondre à la première, la seconde t'intéresse mieux. Etais je réellement prête à lui parler de mon défunt mari ? Il avait joué la carte de la franchise, enfin ma question n'était pas difficile pour le moment, alors j'allais le faire aussi, et bizarrement avec moins de mal que d'habitude, peut être parce que maintenant j'étais avec Priape et que plusieurs personnes ici connaissaient mon histoire. Tout le monde n'est pas à Harvard parce que c'est la meilleure fac tu sais ! Mais je suis heureux d'avoir un président qui est venu pour le meilleur, et avec tout ca je comprends mieux ton rôle tout à fait légitime de président depuis deux ans ! Un petit sourire et je repris. Mon mari est décédé en Ukraine fin juin, c'était le papa de Charlie. Plus bref il n'était pas possible de faire mais après tout j'avais répondu à la question non ? Qu'est ce qu'il s'est passé avec la fille qui me ressemblait ? A moi les questions qui vont tout droit là où cela peut faire mal mais surtout les questions qui permettent réellement d'en savoir plus sur lui.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
La balle valsait d'un côté puis de l'autre du filet, chacun répliquant et faisant preuve d'une certaine répartie. Ce caractère aidait beaucoup Jasper, en vérité. Pour justement ne plus voir sous ses traits ceux de Reaghan. Elle avait bien plus de répondant et de piquant. Et elle n'hésitait pas à le reprendre. Souvent, en fait. Maintenant qu'ils étaient assit, que Talya avait posé ses premières questions, Jasper posait les siennes. Enfin, la sienne. La première était plutôt rhétorique. Pour comprendre la jolie blonde, la seconde était dirigée en plein dans la cible. Acquiesçant avec un petit sourire en coin, il attend la suite avec un intérêt prononcé. Lui proposant pourtant une porte de sortie, bien conscient de la difficulté de ce qu'il lui demandait. Le garçon aurait pu répondre lui-même à sa question, en usant de ses talents en informatique. Mais ça n'avait pas la même valeur qu'une explication de sa part. Une certaine confiance qu'il lui demande. Avant cela, il la remercie d'un énième sourire et hochement de tête quand elle aborde sa présidence. Venant d'une personnalité telle que la sienne, cela avait une vraie valeur. Puis, ses traits changent vite d'expression. « Je suis... désolé. » Grimace, ce n'était pas le but de lui rappeler de sombres souvenirs dès le petit déjeuner. « Vraiment, je suis désolé. » Reprend-il, retenant des questions mal venues. Ce n'était même pas son tour. « Merci de me l'avoir dit. » C'est pas rien, et il le sait. Comme ce qui suit. Et il ne peut faire preuve que de la même sincérité qu'elle. « Elle s'appelait Reaghan. On est sortit ensemble, et.. elle est morte. Elle était malade. » Dans sa version soft ça donne ça, expédiée. La jolie version, où il oublie ses erreurs, le fait qu'il n'ai pas pu faire le deuil, toussa. Tout le dégueulasse autour. « Finalement, on a des points communs tu vois. » Essaye-t-il de plaisanter, en oubliant de poser une question en retour.
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)