Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit, tout l'immeuble qui servait de dortoir aux étudiants d'Harvard avait été bien calme. C'était presque comme si on avait vidé l'hôtel. Peu de bruit, peu de gens qui rentrent tard, je m'étais même posée la question de savoir si il n'y avait pas eu un couvre feu pour que tous les étudiants soient dans leur chambre si tôt. Et pourtant, je n'avais pas trouvé mon sommeil plus facilement, j'avais tourné un long moment dans mon lit avant de trouver le sommeil et à cinq heures du matin, j'étais réveillée, prête à courir un marathon. J'étais passée par la salle de bain rapidement pour me donner une mine potable et enfiler des vêtements chauds pour sortir après avoir pris mon petit déjeuner, peut être que prendre l'air m'aiderait à mieux dormir après. Je m'étais engouffrée dans l'ascenseur appuyant sur l'étage du restaurant qui servait le petit déjeuner, je n'avais pas fait le voyage d'une traite puisque l'ascenseur s'était arrêté un étage en dessous du mien pour laisser entrer le président de la dunster house. Amusée, je n'avais pas pu m'empêcher de le charrier un peu : Je te jure que si on reste à nouveau coincés là dedans je fais campagne pour que personne ne vote pour toi aux prochaines élections ! Je rigolai bien sûr, maintenant que nous avions parlé il me paraissait moins ours. T'es bien matinale aujourd'hui, on va prendre un café ? Avant de sortir je devais boire quelque chose de chaud pour me rechauffer parce que sortir de mon lit et ma couette chaude avait été une épreuve.
(Invité)