Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Teddy Bitch ► Queen A - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Teddy Bitch ► Queen A

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je songe à en faire une série, avec moi comme actrice principal bien sûr je vois personne pour jouer mon rôle » Personne ne serait assez douée pour m’imiter, après tout on dit bien souvent imité jamais égalé. Je suis un peu comme Anya disons que j’ai une assez haute opinion de moi seulement Anya me bat quand même dans ce domaine, dans son côté chiante aussi, ça ne m’étonne même pas qu’elle ai réussi à gâcher la surprise parfois quand elle s’y met elle a véritablement un caractère de merde et j’en sais quelque chose « Parfois j’admire Kenny dieu comme tu es chiante quand tu veux » Dis-je en rigolant légèrement, ce n’est pas méchant et puis je sais comme elle pour le coup sauf qu’elle a de la chance d’avoir un homme qui l’aime autant ce n’est pas donné à tout le monde. Kenny a beau avoir des défauts il aime Anya d’un amour profond et j’ai rarement vu ça, un homme idolâtrer autant une femme « Ultra romantique ? C’est que tu te fais vielle normalement tu m’aurais dis sexy et sauvage, je suis fière de toi » Le romantisme n’est pas son fort mais elle fait ça pour Kenny et je trouve ça touchant « Bien trop longtemps » Dis-je en soupirant, en même temps c’est de ma faute quand ça commence à devenir sérieux je fuis « Je crois que j’ai perdu la main » Je dis ça sans mauvais jeu de mots en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je préfère aussi jouer mon rôle, j'ai pas envie qu'une pétasse blonde tente de m'imiter ... j'reste inégalable et elle risque de dénaturer mon personnage lui dis-je en lui parlant de sa série, bah oui, je vais bien avoir un personnage non ? T'es pas censé soutenir Kenny, t'es censé me soutenir moi, je te signal qu'il m'avait fait croire qu'on allait passer le jour de l'an chez sa mère, qu'il avait déjà accepté l'invitation sans me demander et tu sais à quel point j'ai du mal avec belle maman dis-je en soupirant un peu, je faisais des efforts pourtant, j'étais même allé à son stupide repas de Noël, le 23 décembre, je lui laissa ma fille, ma pupille de temps en temps, c'est pas mal.  Non pas cette fois, sinon il tiendra jamais jusqu'à 00:01 dis-je en riant doucement  Puis j'ai eu mon quota à ce niveau là aujourd'hui  dis-je en sifflotant un peu jusqu'à ce qu'elle me dise que cela faisait bien longtemps qu'elle s'était pas laissé mettre la main au panier ( mdrr ) et qu'elle pensait avoir perdue la main. Je me pinçais les lèvres Je sais vraiment pas comment tu fais, je te plains  dis-je complètement dégouté pour elle, vive la compassion. Tu peux pas aller voir Grayson en dépannage le temps de te remettre en scelle ?  dis-je en haussant les épaules. Ce genre de chose ce n'est pas mon genre, elle le sait, mais après a des moments, y'a des situations d'urgence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai , elle sera peut être petite et moche et quelle vison les gens auront de toi après ça ? Celle d’un hobbit blond » Je pense que pour le coup Anya est pire que moi dans tous les domaines au final elle n’a pas de patience et n’aime pas les surprises mais c’est ce qui fait son charme paraît-il « Non mais pour une fois que je soutiens brutus tu devrais être contente, et moi je l’aime bien belle maman elle est gentille avec moi. Je suis certaine qu’elle m’aurait préféré en belle fille plutôt que toi » Dis-je pour l’embêter « Tu te rends compte à l’heure qu’il est je serai sur le point de partir au brésil afin de passer le nouvel le plus romantique et le plus torride de ma vie » Enfin sauf que brutus très peu pour moi non merci Kenny c’est Kenny, Heureusement que Anya ne me voit pas lever les yeux au ciel elle n’aime pas quand je fais ça mais en même temps je ne peux pas m’en empêcher « Mais vous ne vous arrêtez donc jamais ? » Kenya pourraient repeupler la terre à mon avis. Je rêve ou elle est en train de me pousser dans les bras de mon meilleur ami ? Je ne sais pas si je pourrai bien qu’il soit très sexy « J’ai pas envie de m’envoyer un l’air avec lui juste pour le plaisr de le faire c’est déjà tendu entre nous, je viens bien trouver quelqu’un au Canada si seulement tu étais là nous serions parti à la chasse » Dis-je en soupirant, ce sont dans les moments comme ça qu’elle me manque « Les hommes sont trop compliqués de toute manière je hais les hommes je ne veux plus d'homme dans ma vie» Clairement ils me font tourner la tête et ça me fatigue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu prendras 20 centimètres on en reparlera le hobbit dis-je avec un grand sourire. Teddy et moi c'est 20 centimètres qui nous sépare, ainsi que nos cheveux,nos yeux.... clairement nous sommes opposées. Sauf que ses paroles, par la suite, n'eurent pas le don de me faire sourire, ni de me faire rire Tu ne l'as connais pas comme je la connais, tu sais pas ce qu'il s'est passé alors évite tout jugement là dessus dis-je un peu sèchement. C'était pas tellement plaisant d'entendre ce genre de chose. S'tu pouvais arrêter de fantasmer sur mon mari et te faire des plans avec lui .. ça serait sympathique surtout que je suis assez jalouse et tu le sais Teddy. Du coup, pour la suite, j'suis un peu refroidie. Depuis qu'on est en Russie on ne l'a fait qu'une fois, on est pas des lapins non plus dis-je en levant les yeux au ciel. Okay, je peux vanter d'être épanouie à ce niveau là mais quand même pas au point de repeuplé la terre, imaginez le désastre sur mon corps après ( Appel de Teddy Bitch ► Queen A  - Page 3 1881463262 elastiquegirl )  M'dis pas que tu vas tourner lesbiennes ? j'ai tout mes sens en alerte là, je suis capable de couper les ponts presto, même si c'est Teddy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà la reine des glaces et de retour, c’est dingue comme elle prend mal le tout petit truc, elle a vraiment un caractère de cochon, je vais pas mentir parfois ça me plait mais ça aussi le don de me taper sur le Dis-je en soupirant, je préfère ne rien dire car je la connais et je sens que je vais en prendre pour mon grade, mais bon ça me fatigue qu’elle prenne mal de petites choses comme ça et si il y’a bien une personne qui ne la juge pas ici c’est moi. J’ai horreur qu’on me parle comme ça et qu’on passe du chaud au froid, c’est ma spécialité la sienne aussi mais ça le don de m’énerver. En plus je ne fantasme pas sur Kenny, loin de moi cette idée et elle le sait très bien que ce n’est pas du tout mon genre de mec. Trop de poils, trop de muscles, Kenny quoi. En tout cas son changement d’humeur à aussi affecté mon humeur et pour le coup j’ai plus trop envie de continuer à parler « Hum non c’est pas mon délire » Les femmes très peu pour moi, je préfère les hommes même si ils me font du mal. Je sais pas quoi dire pour relancer la conversation entre nous c’est comme ça deux gros caractères, mais bon je sais que demain ça sera oublié « Bon je vais pas te déranger plus longtemps tu dois avoir pas mal de trucs à préparer pour ton voyage au brésil » Un voyage ça ce prépare quand même. Une excuse pour raccrocher ? non du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais qu'une envie, raccrocher maintenant et Teddy m'en donnait l'occasion. Je saisissais rapidement la perche, avant que la conversation ne se relance. Je n'aimais pas ses petites remarques, à croire qu'elle se pensait au dessus de moi. Oui, j'ai pas mal de chose à faire, bonne soirée et c'est sur cette phrase, un peu désinvolte et surtout neutre voir froide que je raccrochais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est d’un ton sec et hautain que Anya raccrocha le téléphone, je suis vraiment deg tout ce passait hyper bien et pourtant encore une fois ça dérapé, j’ai l’impression de passer ma vie à me prendre la tête avec les gens que j’aime et c’est lourd. Je me demande vraiment si je ferai pas bien de m’isoler comme ça je n’aurai plus de soucis. C’est donc le cœur lourd et plutôt triste que je raccroche le téléphone à mon tour :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)