Invité
est en ligne
Invité
« Je songe à en faire une série, avec moi comme actrice principal bien sûr je vois personne pour jouer mon rôle » Personne ne serait assez douée pour m’imiter, après tout on dit bien souvent imité jamais égalé. Je suis un peu comme Anya disons que j’ai une assez haute opinion de moi seulement Anya me bat quand même dans ce domaine, dans son côté chiante aussi, ça ne m’étonne même pas qu’elle ai réussi à gâcher la surprise parfois quand elle s’y met elle a véritablement un caractère de merde et j’en sais quelque chose « Parfois j’admire Kenny dieu comme tu es chiante quand tu veux » Dis-je en rigolant légèrement, ce n’est pas méchant et puis je sais comme elle pour le coup sauf qu’elle a de la chance d’avoir un homme qui l’aime autant ce n’est pas donné à tout le monde. Kenny a beau avoir des défauts il aime Anya d’un amour profond et j’ai rarement vu ça, un homme idolâtrer autant une femme « Ultra romantique ? C’est que tu te fais vielle normalement tu m’aurais dis sexy et sauvage, je suis fière de toi » Le romantisme n’est pas son fort mais elle fait ça pour Kenny et je trouve ça touchant « Bien trop longtemps » Dis-je en soupirant, en même temps c’est de ma faute quand ça commence à devenir sérieux je fuis « Je crois que j’ai perdu la main » Je dis ça sans mauvais jeu de mots en plus
(Invité)