Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Teddy Bitch ► Queen A - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Appel de Teddy Bitch ► Queen A

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais vraiment pas quoi faire avec Grayson, oui je suis perturbée mais est-ce baiser qui me perturbe ou tout ce qu’il entraine ? Tel est la question et malheureusement Anya met le doigt sur des choses vraies, des choses dont il va falloir que je réfléchir vraiment «  Je ne sais pas, il est gentil, drôle, beau et carrément sexy tout le monde le voudrait en petit copain vraiment » Dis-je avec un sourire, toutes les filles le veulent et en même temps je les comprend il est parfait mais est-ce que moi j’ai envie de m’aventurer. « Je pourrai être heureuse avec lui j’en suis certaine il ne m’abandonnerai pas, il ne me tromperait pas et il n’irait pas me larguer comme une merde.. »  On en revient toujours au même point et à la même personne au final, ma vie sentimentale tourne en rond tant que je n’aurai pas trouvé la personne capable de me faire oublier Alex je ne pourrai pas avancer. «  Je suis douée pour faire des claquettes »  Bien sûr que si je suis douée non mais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me parle de son meilleur ami, je l'ai déjà vu et personnellement, je trouvais que mon mari était mille fois mieux Il serait certainement mieux après un tour chez l'esthéticienne ton Grayson. Sérieusement, j'espère que t'y as pensé pour Noël  oui j'aime me moquer des gens et alors, j'ai le droit, je suis parfaite (aa)  T'en reviens toujours à Alex ... Teddy tu peux pas juste prendre un mec pour le confort ou pour la sécurité, dans ces cas là prend un chien, c'est pareil, il t'abandonne pas, te donne du réconfort ... par contre, sans jardin, ça pisse de partout mais un mec ... ça ne sait pas viser non plus  oui, malheureusement, il arrivait à Kenny de manquer le trou, comme à tout homme. Ne te vante plus jamais de savoir faire ce genre de chose Ted, je dis ça pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’il a une pilosité assez développée et alors ? Kenny aussi et j’en fais pas tout un plat « Très drôle d’ailleurs tu as acheté quoi à Kenny pour noël ? Un hôtel ? » C’est une petite blague qui peut être n’en est pas une connaissant ma meilleure amie elle est totalement capable de lui offrir un hôtel. Elle est tellement riche que parfois ça me dépasse. Quand elle prononce le prénom d’Alex je fais une grimace qu’elle ne peut pas voir mais qu’elle doit sentir forcément « Pourquoi tu parles de lui ? C’est un prénom tabou je te rappelle, c’est celui dont un ne doit pas prononcer le nom ou Voldemort pour les intimes.. J’aime pas trop les chiens ça pue en plus bon tu me diras un homme aussi ça pue mais bon quand je vois le gros chien de Gabriel ça me donne pas envie d’en avoir un » Les chiens ça bave partout et ce n’est pas très propre jamais je n’aurai un chien. « Tu es simplement jalouse que je sois arrivée première au concours des claquettes junior, j’y peux rien moi si tu as vomis sur tes chaussures toute neuve fallait pas manger autant de bonbon » Peut être que c’est aussi un peu ma faute je l’avais fait tourner en rond pendant je ne sais combien de temps mais c’était tellement drôle de la voir comme ça. Ce sont de vieux souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un flipper et cette nouvelle voiture qu'il voulait dis-je le plus simplement du monde, comme ci tout était normal Pourquoi tu voudrais que j'achète un hôtel à Kenny ? On en a pas besoin, on a des hôtels et j'ai tout un tas d'appartement dans le monde entier ce qui me permettait d'avoir de sacré rente, plus mon héritage et plus les revenus de la société de Kenny. Je parle de lui parce que je sais qu'il t'a blessé et maintenant t'es obnubilé par ça, tu veux un mec sécurisant, qui te quitte pas blabla, mais c'est pas ça la vie, autant que tu cherches à la maison de retraite, tu peux être sûre que lui tu pourras le rattraper dis-je en haussant une épaule, je disais les choses comme je le pense, sans vraiment prendre de pincette, c'est pas mon genre. Teddy ...tu dois confondre, j'ai jamais fait de claquette, je hais les claquettes dis-je en faisant les gros yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que moi j’ai offert des pulls cette année aux gens, j’ai un peu honte de ne pas pouvoir faire d’aussi beaux cadeaux que ça aux gens que j’aime et l’avantage de ne pas avoir de copain c’est que je n’ai pas de cadeaux hors de prix à faire. « J’avais oublié à quel point vous dominiez le monde toi et ton mari » Il faut dire que la Russie est l’une des première puissance mondiale alors forcément ça rapporte quand même d’être quasiment à la tête du pays. Je n’ai jamais été au même niveau qu’elle mais je n’ai jamais non plus été à me plaindre. « J’avais oublié à quel point ma meilleure amie était réconfortante » Dis-je en soupirant, Anya n’est pas connue pour être d’une douceur et d’un tact exemplaire mais cependant elle a raison « Je l’ai vu avec sa femme il y’a pas longtemps et ça ne m’a quasiment rien fait, je commence à tourner la page vraiment » Je suis sincère je crois que je commence enfin à voir le bout du tunnel et j’en suis fière. « Non je ne confond pas du tout » Elle a le don pour changer les choses quand ça l’arrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ca s'oublie pas pourtant dis-je en riant légèrement. C'est vrai que nous avions la chance de ne manquer de rien.  Tu préfères que je te brosse dans le sens du poil ? Je préfère te dire ce que je pense  cependant, j'étais heureuse qu'elle me dise que voir Alex avec sa femme ne lui avait rien fait. Elle tournait enfin la page et c'était mieux pour elle.  Il était temps, il mérite pas que tu te morfonde autant pour lui et bien que je l'appréciai, je ne voulais pas que ma meilleure amie ne souffre à cause de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé des journées entières à pleurer, à me morfondre et à penser à ce que j’avais fait de mal pour qu’Alex me quitte mais j’en étais enfin arrivé à la bonne conclusion, rien. Je n’étais pas la bonne tout simplement. Il semble heureux avec sa femme alors tant mieux j’espère trouver le bonheur un jour également même si ça ce n’est pas gagné « Enfin voilà tout ça pour dire que pour le moment je ne m’ennuis pas vraiment au Canada et je me demande ce qui va m’arriver encore le voyage n’est pas terminé » Dis-je en soupirant, je ne sais pas dans quel merdier je vais encore réussi à me foutre mais me connaissant il va encore m’arriver une catastrophe j’en suis certaine. « Tu fais quoi pour le nouvel an ? Vous le faites en amoureux ? » Je pense que ça doit être magique de faire le nouvel an avec la personne que l’on aime un petit moment romantique à deux il n’y a rien de plus beau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le voyage n'est pas terminé, c'est sûre après t'es pas obligé d'attendre qu'il t'arrive des aventures, tu peux les provoquer aussi ... dis-je avec un petit sourire.  Pour le jour de l'an, on le fait en amoureux oui, Kenny m'emmène au Brésil, sur notre île, il a déjà fait importer du champagne, une petit tente avec plein de coussin sur la plage .. il est parfait dis-je en pensant à ce que nous allions vivre là-bas. et je compte bien qu'on passe à la nouvelle année en faisant l'amour, tu vois une bonne fin d'année et une bonne année qui commence en même temps, le combo parfait, par contre je me demande si ça va être pratique dans c'te tente, le sable, c'est pas notre fort dis-je en pleine réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que je vais plutôt prendre des vacances côté aventure ça va me faire du bien » J’aimerai bien qu’il ce passe rien pour une fois dans ma vie, que la vie soit calme et tranquille mais ça c’est trop demandé car dans la ville de Teddy il ce passe toujours quelque chose. J’ai eu le malheur de demander à Anya ce qu’elle allait faire pour le nouvel et forcément sa réponse me vend du rêve, le brésil, le romantisme tout ça je ne connais pas et ça doit être tellement magique « Et ba dis donc vous ne faites pas les choses à moitié ça l’air tellement romantique tu as bien de la chance » Je suis contente qu’elle passe un bon moment avec son mari même si je suis quand même un peu jalouse j’aimerai vivre ce genre de choses. Mais ce n’est clairement pas pour moi. « Ba après si tu prévois des couvertures ça devrait le faire ? Sinon vous pouvez toujours faire ça dans l’océan sous la lune ça doit être sympa » Non non je ne suis pas en train de dire clairement à Anya que j’aimerai bien me taper un mec sous la lune
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en est juste incapable Teddy, c'est toi ... c'est les malheurs de Teddy  terminais-je par dire avec un sourire dans la voix. La discussion dérivé sur notre jour de l'an, à Kenny et moi. C'est vrai que c'était un beau jour de l'an que nous allions passé. J'en étais certain. Oui, il voulait me faire la surprise, mais j'ai tout gâché, on s'est disputé et il me l'a avoué dis-je en me pinçant les lèvres. Vous ne saviez pas que j'étais le genre de fille difficile ? Je réfléchis à ce que dis Teddy en haussant une épaule  Kenny est pas tellement fan dans l'océan ... mais je verrais, je veux quelque chose d'ultra romantique et c'était assez dur à croire quand on me connait. Exit le côté romantique, le côté fleur bleu. C'est une façon détourné de me dire que tu veux te taper un mec sous la lune Ted ? Ca fait combien de temps maintenant ?  clairement, depuis quand tu t'es pas prit une bonne tranche de plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)