Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Teddy Bitch ► Queen A
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Appel de Teddy Bitch ► Queen A

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya veut absolument que je l’appelle maintenant alors que je suis en train de poser mon vernis à ongle elle sait très bien que c’est une étape importante qu’il ne faut pas rater. Mais comme je n’arrive jamais à lui refuser quelque chose je m’empare de mon téléphone le calant contre mon oreille et mon épaule afin d’appeler ma meilleure amie. J’ai du gossip à lui raconter et j’espère qu’elle aussi à des choses à me dire
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Teddy avait des choses à me dire d'après son sms. La patience ne faisait pas pardi de mes nombreuses qualités, bien entendu. C'est pour cela que je l'avais contrains de m'appeler sur le champ. Vernis ou pas. Puis sérieusement, qu'est ce qu'on s'en fou de son vernis, je suis plus importante non ? T'en as mis du temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais en plus je me fais gronder? Mais c'est une blague je sacrifie la pose de mon vernis pour elle. " La patience est mère de vertu" Dis-je doucement avant de reprendre "Comment ça va en Russie ? Il fait froid ?" Elle va me renvoyer boulet avec mes questions météo c'est juste pour l'embêter
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je t'en pris Ted, me parles pas de vertu pas toi dis-je avec un petit sourire aux lèvres qui s'entendait clairement dans ma voix. [b] Il fait froid, tous le monde va bien, maintenant, accouches ! Qu'est ce qu'il se passe là-bas ? [/color] oui, j'ai besoin de ma dose de potins, d'ordinaire, je fais partie de ce genre de voyage, j'en suis même la reine, mais avec Alessia ... c'était trop compliqué sans parler de Kenny le casanier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je ne pourrai pas parler de vertu ? M’enfin je vois qu’elle s’impatiente la petite blonde du coup je vais pas la faire attendre plus que ça « Bien j’ai appris à faire du ski ou plutôt j’ai appris à me casser la gueule dans la neige, juste avant de partir Grayson m’a embrassé et maintenant il veut plus me parler, j’ai joué les pères noël pour plusieurs personnes dont Leandro tu sais le mec avec qui j’avais flirté dans les vestiaires et je crois que maintenant on est amis » Je suis pas certaine mais en tout cas je le déteste plus autant qu’avant « Oh et j’ai fais la paix avec Gabriel du moins on se parle maintenant » Je garde le meilleur pour la fin faut dire que Anya aime tellement Gabriel :y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Finalement, j'aurais aimé être après de Teddy, au Canada. Ce Noël avait été un fiasco en Russie. De toute manière, pour tout dire, je n'appréciais même plus d'aller dans ma famille lorsque Kenny était avec moi pour la simple et bonne raison, que tout dégénérais . Il ne faisait pas d'effort, je dis pas que mon père non plus en faisait, mais finalement, ce n'était pas plaisant. Je souriais à l'entendre, elle s'amusait bien Tu vas pouvoir venir skier avec moi en France  je skiais depuis ma plus tendre enfance, je faisais un peu de tout. Ski, Surf, mono ski ... Grayson ? Ton meilleur ami ? il s'est passé quelque chose avec lui, avant tout ça ? Et ... tu me parles de la touffe ?  j'étais un peu surprise. Elle ne m'en avait pas parlé. J'en étais certain qu'entre vous deux ça allait s'arranger, ça s'est passé comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j’aime bien le ski je trouve ça chouette cette sensation de glisser sur la neige, j’ai toujours aimé la vitesse. Après c’est clair qu’il me reste pas mal de choses à apprendre mais disons que j’apprécie vraiment le ski « Oui c’est clair j’ai déjà en tête les combinaisons que je vais faire » C’est une drogue ou disons plutôt un automatisme je suis obligée de penser à des vêtements tout le temps. « Ouais Grayson mon meilleur ami, je sais pas c’est étrange il ma fait la gueule que je parte avec Silas au défilé VS du coup je suis allée le voir pour lui demander pourquoi il ma choppé et il m’a embrassé. Et oui la touffe » Dis-je en soupirant avant de continuer « J’étais pas si certaine que toi, tu vas rire j’ai encore fait des conneries, j’ai déposé son cadeau devant sa porte le 24 sauf que je voulais pas le voir donc je me suis cachée dans un placard à balais et finalement il ma trouvé et on est resté enfermé dedans » Une grande aventure encore une fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je te parle de skier avec moi, tu sais sur les pistes ... la noire pourquoi pas, elle est juste géniale à Megèves  lui dis-je en réfléchissant déjà à une date où nous pourrions y aller.  T'es en train de me dire que ton meilleur ami est jaloux des autres hommes avec qui tu traines .. t'es certaine qu'il te considère seulement comme sa meilleure amie ? j'avais déjà vécu ce genre de situation avec Zakhar et autant dire que ce n'était pas mon genre du tout. Lorsque je donnais ma confiance, je ne voulais pas qu'on la détourne à ses fins. J'avais besoin d'être sûre à 100% des personnes que je fréquente, que je puisse mettre une étiquette sur notre relation. J'aimais pouvoir avoir les choses en main. Je riais en l'entendant.  Il t'arrive toujours des trucs étranges Teddy ... comment tu peux te mettre dans ce genre de situation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La noire? Je viens à peine de commencer sur la bleu et tu veux déjà me tuer c’est ça ? » Non mais je comprends son plan au final c’est de me faire mourir sur les pistes de ski comme ça elle pourra officiellement dire qu’elle est la plus belle fille sur terre moi je suis pas d’accord. « Je suis totalement en train de te dire ça oui, il est plutôt jaloux j’avoue que moi aussi parfois je suis un peu jalouse j’ai envie d’être la première dans son cœur mais quand il m’a embrassé je ne sais pas.. je veux pas le perdre tu sais » Je ne veux pas m’engager dans quelque chose d’aussi compliqué et je ne veux pas non plus perdre Grayson donc je suis perdu « Je ne sais pas figure toi on va appeler ça le destin » Ou la malchance je ne sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je pensais être discrète désolé dis-je en riant un peu avant qu'elle n'entre dans le vif du sujet. oui mais tu veux quoi comme place dans son coeur ..  je reconnais que moi aussi j'avais toujours voulu être la première pour Andy et j'étais la première, mais Andy et moi, nous nous étions jamais embrassé jusqu'au point d'en être chamboulé, nous c'était plus pour s'amusé et pour tester nos création dont le fameux préservatif pour la langue. la question que tu dois te poser Ted, c'est de savoir si tu veux le gagner comme petit copain ... si c'est réellement ton meilleur ami, tu ne le perdras pas pour une connerie de ce genre  j'en étais persuadé.  j'appellerai plutôt ça, l'incroyable malchance de Teddy, t'as jamais été douée avec tes pieds, même lorsqu'on était enfant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)