Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Nevada - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Read à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read poussa encore un soupire. Décidément, il deviendrait un pro en la matière. "Tu as raison, comme toujours... D'ailleurs, je ne sais pas comment ça va se passer maintenant. Je pouvais me permettre de rester m'occuper des enfants, j'avais prévu de reprendre un travail seulement quand ils seraient plus grand, mais à présent... Je ne vais pas vivre aux dépends de la famille de Snow, de leur argent. C'était celui de leur fille, pas le mien. Je vais... Je sais pas. De toute façon si je ne retrouve pas un boulot, je vais devenir cinglé... Ce n'est plus pareil de s'occuper de la maison et des enfants, alors qu'il n'y a personne qui rentre le soir.... C'est peut-être égoïste, mais j'ai besoin de parfois... m'écarter... surtout maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Read à Nevada - Page 3 Tumblr_n483wtcyZK1qd7kvso3_250
Il était en train de devenir fou en se demandant ce qu'il allait devenir, comment il allait pouvoir subvenir aux besoins de ses enfants." Chut, calmes toi Read. " essayais tu de dire entre deux de ses phrases mais ça ne l'empêchait pas de continuer et lorsqu'il finit enfin par prendre sa respiration, tu enchaînais." Y'a toujours une solution. Tu sais que je pourrais venir t'aider pour les enfants, d'ailleurs je te demande même pas l'autorisation je le ferais. Et puis pour ce qui est de l'argent, ce n'est peut être pas le tien mais c'est celui des enfants donc ça semble légitime que la famille de Snow t'aide financièrement. " Tu l'aurais fait si t'avais pu mais ce n'était hélas pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read reprenant sa respiration face à l'angoisse qui l'assaillait écouta cependant attentivement son amie. "Sans doute...Mais..." Il ne savait plus que penser. Ni à propos de l'argent ni de la vie qu'il devrait mener. "Si je décidais de retrouver un travail assez rapidement, à mi-temps, cela ferait-il de moi un mauvais père?" demanda-t-il. La proposition de secouriste formateur était toujours sur la table, mais il s'en voudrait de ne plus être là H24 pour les petits. Mais en même temps, il avait l'impression que de rester à la maison en bon père de famille, bien qu'il adorait souvent cela, ne lui serait pas profitable. Etait-ce égoïste? Peut-être. Quand Snow était là, il avait prévu de ne pas bosser jusqu'à ce qu'elle ait terminé ses études et les enfants un peu grandi... mais à présent? Même avec l'argent des Romanov, il ne désirait pas rester inactif homme au foyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essayais vraiment du mieux que tu pouvais d'essayer de le calmer, de lui dire que ça allait bien se passer malgré le caractère tragique de cette situation mais t'avais vraiment pas l'impression d'être d'une grande aide." Tu seras jamais un mauvais père Read. En quoi c'est irresponsable de travailler pour subvenir aux besoins de ses enfants ? C'est la chose la plus normale qui soit. " Ses propos prouvaient à quel point il était complètement hors de la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read baissa les yeux comme si Neva pouvait le voir. "Mais si je décide de travailler, ce sera pour moi, pas pour eux." déclara-t-il. Oui, avec l'argent de Snow, il avait suffisamment pour élever les enfants, mais il ne voulait pas rester homme au foyer pendant des années. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus bossé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais envie de le prendre dans tes bras pour qu'il retrouve son calme hélas la distance entre vous ne le permettait pas." Je ne vois pas non plus où est le mal de travailler pour toi. Tu as le droit de penser à toi parfois. Surtout que ton job est loin d'être égoïste. Qui pourrait t-en vouloir d'aider les autres. En aucun cas bosser ne signifier que tu abandonnes tes enfants. " Ca semblait évident pour toi mais pas pour lui visiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit légèrement. "J'espère que tu as raison... j'ai tellement l'impression de ne pas savoir ce que je dois faire et comment le faire!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)