Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Nevada - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Read à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A entendre la voix de Neva tenter de le rassurer, une larme s'échappa finalement d'un de ses yeux pour rouler le long de sa joue. "Je... Je comprends pas Neva. On était heureux, on venait de se marier, elle venait d'accoucher, on... Et il a fallu que... qu'elle meure parce qu'un idiot était pressé de rentrer chez lui? Ce même idiot qui a caché son corps et nous a laissé des mois dans l'ignorance?!" Il poussa un soupir. Sa voix n'était pas accablée, elle était encore neutre, mais on sentait une certaine différence avec celle qu'il arborait quelques secondes plus tôt. "Je comprends pas. C'est de ma faute tu crois?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Read à Nevada - Page 2 Tumblr_n483wtcyZK1qd7kvso3_250
Tu t'étais demandée s'il avait vraiment conscience de la chose lorsqu'il t'avait annoncé la mort de Snow sur un ton aussi fade que lugubre. Il a le droit de laisser échapper la tristesse qu'il ressentait au fond de lui, c'était exactement ce que tu essayais de lui faire comprendre." La vie est malheureusement un grand énigme mais non ce n'est pas ta faute Read, ce ne le sera jamais. Il y a juste des choses qu'on ne controle pas. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read poussa de nouveau un léger soupir. Ce n'était pas de sa faute? Alors comment expliquer tout ça? "D'abord Mary et notre bébé, puis... Maintenant ma Snowy... Et Viki... Viki elle est en vie parce qu'elle a divorcé à temps... J'ai l'impression d'attirer le malheur? Tu crois que c'est possible? C'est possible d'être la cause non voulue du décès de ceux qu'on aime?" Oui, notre brave papa se posait des questions, il était effrayé à cette idée, surtout pour ses trois enfants. Il voulait les voir grandir, les aimer, les élever... Tout comme Snow avait désiré ardemment les voir grandir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton coeur était lourd à entendre ton meilleur ami se dire responsable de tout le malheur qui était arrivé à ses proches. Tu comprenais la culpabilité qu'il pouvait ressentir car toi même tu aurais eu ce même genre de pensée. La vie ne l'avait pas gâtée, et tu te demandais comment il faisait pour tenir." Non ce n'est pas toi si le destin est aussi sombre que cela. T'es l'une des meilleures personnes que je connaisse je refuse que tu penses que tu sois synonyme de malheur. " Ca semblait perdu d'avance qu'il te croit mais tu avais quand même espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read baissa les yeux. "Mais.. Mais c'est si dur. J'ai l'impression que c'est moi qui les tue... C'est... ça me fait mal." déclara-t-il en laissant une nouvelle larme perler le long de ses joues. "Rien ne sera plus jamais pareil sans Snow... Elle me manque tellement..." continua-t-il. Sans compter sur ce que le destin lui réservait. Il n'arrivait plus à être optimiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de ne pas pleurer en entendant ses mots, tu devais être forte pour lui, tu n'avais pas le droit de te montrer faible alors qu'il avait besoin de toi." Je te sais incapable de faire du mal aux autres alors je t'assure que ce n'est pas toi le responsable mais ton karma malheureusement. Je sais qu'elle te manque et elle te manquera toujours mais elle sera toujours dans ton coeur, elle sera toujours là. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est son corps prenait le dessus et ses larmes se libéraient encore une fois peu à peu. "Mais mon karma... c'est moi... je cède mon mauvais karma à toutes les personnes qui m'entourent! Imagine... imagine que... les bébés... ça se trouve c'est trop tard, ils vont mourir bientôt eux aussi..." Il commençait vraiment à divaguer. C'était la phase culpabilité, celle de la colère n'avait pas eu lieu. Encore un peu il penserait à donner ses enfants à l'adoption pour les sauver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commençais à entendre la tristesse dans sa voix et ça te rassurait un peu qu'il prenne enfin conscience de ce qui passait aussi dur cela soit-il. " Je t'interdis de penser que tu apportes le mal autour de toi, si c'était vrai, alors je serais plus là non plus mais je le suis donc non c'est pas toi, c'est peut être leur karma à eux. " Après tout c'était peut être ça, Read tombait sur les personnes qui n'avaient pas de chances et en essuyer les conséquences
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read baissa les yeux. "Dans tous les cas, rien ne pourra faire revenir Snow. Elle n'est plus là... Plus jamais elle ne prendra les jumeaux dans ses bras, plus jamais je ne la verrai passer la porte de l'appartement. C'est un cauchemar. Je pensais qu'on avait le droit au bonheur tous les deux. Elle est la femme de ma vie..." La triste vérité le mitraillait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tremblais en entendant ces mots et tu ne savais plus quoi dire. Qu'est ce que tu pouvais ajouter de plus. Il avait tort sur le fait qu'il était responsable de sa mort mais il avait raison sur le fait que rien ne pourrait la ramener." Je sais que tu l'aimes Read, tout le monde le sait et elle aussi. Et en tant que mère, je suis certaine qu'elle voudrait que tu penses à vos enfants plutôt qu'à sa perte. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)