Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Nevada
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Read à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrangement, Read n'avait même plus le courage de pleurer, aucune larme n'avait coulé le long de ses joues lorsqu'il avait appris la terrible nouvelle et son visage s'était seulement assombri quand on lui avait demandé d'identifier le corps dont il ne restait, après plusieurs mois dans la nature, pas grand chose de regardable. Il avait énormément souffert, et ce n'était qu'alors qu'il s'était allé, mais depuis son retour chez lui, plus rien. C'était étrange, il ne pleurait plus, plus rien. Il mourrait simplement de l'intérieur sans que cela ne se voit ni ne s'entende de l'extérieur.

Quand il allait mal, il avait pour habitude de faire toujours la même chose: appeler Nevada, son caramel, sa soeur de coeur.
"Neva..." souffla-t-il lorsqu'il entendit sa voix retentir à l'autre bout du fil. "Je t'appelle pour te dire qu'ils ont retrouvé Snowy." déclara-t-il d'une façon si neutre qu'elle en était presque glaciale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Read à Nevada Tumblr_n483wtcyZK1qd7kvso3_250
En ce lendemain de fête, tu te remettais de tes quelques excès. Il faut savoir profiter des bonnes choses quand on en a encore la possibilité. Tu étais tranquillement en train de te reposer sur le canapé de ta chambre d'hôtel à visionner un de ces films de Noël, un navet mais même ça faisait parti de la magie des fêtes. Ton programme fut interrompu par un appel de Read, tu décrochais avec le sourire aux lèvres même si sa présence te manquait en cette période de Noël car il était ta famille." Read ça fait tellement plaisir de t'avoir. " Ton enthousiasme disparu aussitôt que tu entendais sa voix. Des nouvelles de Snow ? Enfin ... " Retrouvée ? Elle est où ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était vraiment très calme, ce qui était étonnant. C'était comme s'il était complètement détaché de ce qu'il était en train de vivre. Comme si ses lèvres bougeaient pour dire quelque chose sans que son âme ne vienne y mettre de sentiment. Il exploserait, mais pour l'instant, c'était un ruisseau tout tranquille.
"A la morgue." répondit-il simplement. "On a prévu de l'inhumer la semaine prochaine, tu seras là?" Rien était moins sûr. Pourtant la voix de Read était on ne peut plus calme, pas une once de traumatisme ou de tristesse. En vérité, c'était comme s'il avait perdu tout éclat, pourtant il sentait ses jambes faiblir si bien qu'il s'assit sur son canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le temps des fêtes, le temps des rires et pas des pleurs mais à l'annonce de ton meilleur ami ça ne pouvait qu'être autrement. Tu n'aurais pas imaginé tel issue vu le ton posé du jeune homme. Morte, elle était morte, et pourtant ça ne semblait lui faire aucun effet alors que toi ton coeur était anesthésié autant par la douleur de cette perte que par la douleur de savoir Read une fois de plus assailli par le malheur." Je ... Read, je suis désolée... " Ta main se posait sur ton front alors que ta respiration était devenue lente." Je serais là oui, je te le promet. " Tu serais là à ses côtés comme toujours, comme lui l'aurait fait si la situation était inversée. La simple pensée que cela puisse arrivait un jour, te donnait le vertige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read poussa un léger soupire. "Sois pas désolée, t'as rien fait." répondit-il simplement, toujours sur ce ton si posé qu'il en deviendrait presque insolent vue la situation. Il marqua une pause. "C'est bien, je te dirais la date exacte demain quand on aura tout réglé..." On, la famille de Snow évidemment. Read, lui, ne savait pas ce qu'il allait devenir, mais il s'en fichait. Il avait peur pour ses enfants... Ils étaient si jeunes et n'avaient plus de mère. Etait-ce une malédiction planant sur lui? "Tu t'amuses au Canada?" demanda-t-il ensuite tout simplement, comme si ce qu'il avait dit plus tôt n'existait pas. Sa raison était ailleurs, il ne se rendait même plus compte de l'Univers dans lequel il vivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fus étonnée de comment Read prenait tes condoléances, c'est comme s'il n'en voulait pas. Jamais tu ne l'avais vu employé un ton si froid pourtant ce n'était hélas pas la première fois que tu étais confrontée à ce genre de situation, celle d'apprendre qu'il venait de perdre l'être aimée." D'accord, je prendrais le premier avion dès que tu me diras. " Tu déglutissais ne sachant pas quoi dire de plus. Aux mots de Read, tu fus bouche bée." Read tu as le droit de pleurer, d'insulter le monde, mais pas de me demander comment je vais. " C'était tellement irréaliste de l'entendre demander de tes nouvelles de la façon la plus naturelle qu'il soit, alors que non cette conversation était loin d'être banale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read s'était senti faiblir, mais de sa bouche ne sortait rien que des mots très.. simples. Pas de cris, pas de pleurs. Pourtant il en voulait à ce chauffard qui avait renversé Snow et laissé toute la famille désemparée pendant des mois. Il lui en voulait terriblement à tel point qu'il pensait qu'il ne pourrait jamais lui pardonner. Même si c'était un accident.
"Pourquoi?" demanda-t-il lorsque Neva lui affirma qu'il avait le droit de tout sauf de demander de ses nouvelles. "Tu es en vie, toi, non? J'ai bien le droit de savoir comment ça se passe par chez toi, non?" continua-t-il ensuite tout simplement. C'était comme s'il refusait de voir la vérité en face et comme si même si son corps avait compris la tragédie, son âme, quant à elle, après avoir laissé évacuer toutes les tensions, s'était enfermée dans une carapace. "Les fêtes ont été bonnes?" demanda-t-il ensuite. Encore un peu et il allait lui demander ce qu'elle avait mangé au repas de fêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ses paroles, tu ne savais comment réagir sans le froisser. Tu n'avais pas envie de le blesser en t'énervant comme tu avais l'habitude de le faire quand il cachait quelque chose, et là il osait réprimer sa tristesse." Ca allait bien et oui les fêtes se sont bien passés. Quincy a été gâté. " Tu répondais juste pour lui faire plaisir avant de continuer." Read, parles moi, tu sais que tu n'as pas à te cacher quand je te parle. " Tu refusais de croire qu'il était dans le déni le plus complet, ce n'était pas lui. Aussi bizarre que celà puisse parraître, tu ne serais rassurée que quand il éclaterait en sanglots, quand il serait humain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela lui faisait un bien fou d'entendre la voix de Neva, comme à chaque fois qu'il l'entendait. C'était comme un baume sur le coeur. Il ne put cependant pas sourire lorsque son amie lui parla de son fils. "Il le mérite bien le petit bout de chou." dit-il avec un air presque amusé qui avait pris le dessus sur son ton neutre, mais celui-ci revînt aussitôt à la charge. "Que je parle... Mais...Je..." Il ne savait pas trop quoi dire. Il était perdu, son corps vacillait, mais dans sa tête il n'était pas là. "Je m'inquiète pour les enfants... Comment ils vont faire sans leur maman?" demanda-t-il simplement, toujours sans émettre ni sanglot, ni tonalité plus attristé. C'était étrange ce qui se produisait là, mais en même temps, il avait la nette sensation que dès qu'il raccrocherait, il tomberait dans les pommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'était difficile de supporter l'idée que tu étais à des milliers de kilomètres de Read. Tu devrais être à ses côtés mais tu ne pouvais pas partir comme ça. Seul le téléphone te reliait à lui. Ce n'est pas parce que t'avais déjà eu à faire à un Read accablée par la mort d'un proche que pour autant tu savais trouver les mots pour le rassurer d'autant plus qu'il semblait être une toute autre personne." Oui parler, dire ce qui te passe par la tête. " Et enfin il eut une pensée négative, une réaction normale face au deuil qu'il devait endurer." Tu n'es pas tout seul Read, je suis là, je serais toujours là. Je te promet que ces enfants auront la vie que Snow aurait souhaité qu'ils aient. " Et tu tenais tes promesses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)