Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymacsy ▬ promenons nous dans les bois - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

macsy ▬ promenons nous dans les bois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu’on était abonné tous les deux à ce que cela soit difficile. Enfin peu importait pour le moment, je profitais au maximum d’elle car je savais que cela n’allait pas être si simple et j’imagine que je ne suis pas sûr d’être l’élu de son cœur alors… On reprit le chemin en direction de l’hôtel, je la gardais contre moi parce que j’aimais tout simplement ce contact avec elle. Je la regardais avec un sourire sur les lèvres et lui demande ce qu’elle allait faire. Elle avait l’air d’être occupé donc j’imagine que je n’allais pas la revoir avant notre retour à Harvard. Tu es une vraie femme d’affaire, toujours très occupé. Mais je te comprend, j’ai pas mal de chose à mettre au clair de mon côté. Et cela parlait bien sûr de mon « meilleur ami » avec qui je devais absolument discuter pour éviter de tout casser. On arrive finalement près de l’hôtel et je me tourne vers elle. Tu devrais rentrer maintenant tu vas attraper froid et ça serait vraiment dommage. On se reverra si l’envie nous en vient, on doit prendre notre temps tous les deux après tout. Sache que tu vas quand même me manquer Chrissy. lui dis-je avec un sourire aux lèvres. Je viens lui embrasser le front avant de lui faire signe d’entrer dans l’hôtel.
(Invité)