Invité
est en ligne
Invité
Noël était déjà passé, cela faisait maintenant quelques jours qu’on était au Lake Louise. Mais je n’avais toujours pas pris le temps de me promener en solitaire dans le bois qui se trouvait juste à côté de l’hôtel. J’avais repéré un chemin forestier que je me décide à prendre en cette après-midi. J’avais bien sûr pris le temps de m’habiller chaudement car autant le dire, je me gelais le cul ici. Je n’avais pas recroisé Chrissy depuis maintenant trois jours et cela me faisait chier honnêtement, même vraiment chier mais je ne pouvais pas aller la voir, cela risquerai de créer beaucoup trop de problème et puis je m’étais promis que non. Mon cœur et mon âme ne pourront survivre à une quatrième trahison, oui je n’ai aucune confiance. Je marchais tranquillement tout en appréciant le silence qui se trouvait autour de moi et la nature en plus de cela. J’entendis également des bruits de pas dans la neige autre que les miens. Je fus surpris de voir une chevelure blonde non loin de moi, et je fus encore plus surpris quand je vis que c’était Chrissy. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu’elle s’approchait un peu plus de moi.
(Invité)