Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymacsy ▬ promenons nous dans les bois
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

macsy ▬ promenons nous dans les bois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël était déjà passé, cela faisait maintenant quelques jours qu’on était au Lake Louise. Mais je n’avais toujours pas pris le temps de me promener en solitaire dans le bois qui se trouvait juste à côté de l’hôtel. J’avais repéré un chemin forestier que je me décide à prendre en cette après-midi. J’avais bien sûr pris le temps de m’habiller chaudement car autant le dire, je me gelais le cul ici. Je n’avais pas recroisé Chrissy depuis maintenant trois jours et cela me faisait chier honnêtement, même vraiment chier mais je ne pouvais pas aller la voir, cela risquerai de créer beaucoup trop de problème et puis je m’étais promis que non. Mon cœur et mon âme ne pourront survivre à une quatrième trahison, oui je n’ai aucune confiance. Je marchais tranquillement tout en appréciant le silence qui se trouvait autour de moi et la nature en plus de cela. J’entendis également des bruits de pas dans la neige autre que les miens. Je fus surpris de voir une chevelure blonde non loin de moi, et je fus encore plus surpris quand je vis que c’était Chrissy. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu’elle s’approchait un peu plus de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'avais sérieusement besoin de prendre l'air. De m'éloigner un peu de tout pour réfléchir. J'avais appris que pour ne plus sombrer, je devais parfois prendre du recul et là, j'en avais besoin. J'avais l'impression que trop de choses s'étaient produits en peu de temps et j'arrivais plus vraiment à y voir clair. Ce qui était plutôt embêtant puisque je m'étais promis de ne plus me compliquer la vie. Bref, je traînais dans les rues avant de bifurquer vers un chemin fôrestier. C'était le meilleur moyen pour être sûre de me trouver seule. Toujours perdue dans mes pensées, j'avançais sans vraiment faire attention à ce qui se trouvait autour de moi. Et la raison de tout ça ? Les mecs. Macsen aussi. Surtout lui. Parce que même si je ne disais rien, je devais avouer que la nuit qu'on avait passé ensemble n'arrêtait pas de revenir dans ma tête. Y avait eu un truc, un truc que je ne pouvais pas expliquer et j'avais du mal à me sortir cette idée de la tête. Quoi qu'il en soit, fallait vraiment que je décompresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’étais venu ici pour avoir ma dose de solitude de la journée, je fus quelque peu surpris de voir Chrissy au même endroit que moi. Ce n’était pourtant pas un chemin très pris puisque je n’avais croisé personne, personne à part elle. C’était peut-être un signe nan ? Dans tous les cas, j’en avais l’impression. Mais ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’elle avance toujours mais elle ne me regarde pas, elle continue même son chemin sans même m’avoir regardé ne serait-ce qu’une fois. Cela me vexa quelque peu mais elle est sûrement dans ses pensées. Je me tourne et attrape son bras avant de la tirer d’un coup pour la coller contre moi et poser mes lèvres sur les siennes. Encore une fois, c’était un réflexe mais c’était plutôt un bon réflexe non ? Je l’embrassais avec tendresse pendant quelques secondes avant de me décaler doucement. Tu fais semblant de ne pas me voir maintenant ? dis-je en plissant du nez doucement avant d’afficher un sourire au coin de mes lèvres. Au vue de son visage, elle devait vraiment être dans ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inspirais profondément continuant à avancer avant d'être stoppée net dans mon élan. On venait d'attraper mon bras et je me retrouvais collée contre.. Macsen. J'avais même pas besoin de le regarder pour l'identifier. Son odeur, sa présence. Je savais que c'était lui. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ses lèvres se posaient sur les miennes laissant place à la même tendresse que j'avais pu découvrir l'autre soir. Sauf que pour le coup, je ne comprenais pas pourquoi il agissait comme ça. « Peut être bien. » J'esquissais un sourire amusée passant mes bras autour de sa nuque. « Tu joues à quoi ? » Parce que clairement, j'étais perplexe. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi est ce qu'il agissait comme ça. Au final, j'avais eu l'impression que ce n'était que de mon côté qu'il y avait eu quelque chose de spécial et que pour lui, je n'étais qu'une fille de plus. Et avec Andrea en tant que meilleur ami, c'était peut être pas le moment d'espérer quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis une grimace quand elle me dit qu’elle faisait peut-être exprès de faire comme si je n’existais pas, je la sers un peu plus contre moi avant de secouer la tête doucement. C’est assez vilain de ta part tu sais… dis-je en fronçant les sourcils. J’hausse les épaules quand elle me demande à quoi je jouais, je l’aimais tout de même. Généralement j’aime jouer aux jeux vidéos avec des zombies, des meurtres enfin ce genre de chose et toi ? dis-je sérieusement. Je voulais un peu me moquer d’elle parce que je voulais juste voir la tête qu’elle faisait quand elle boudait, je ne doute pas qu’elle est magnifique. Plus sérieusement, je ne sais pas mais j’en avais envie. dis-je en souriant alors que je remet ses cheveux correctement en place. Tu vas bien ? Tu avais l’air complètement ailleurs. lui dis-je en m’écartant un petit peu pour la questionner du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'au final, il était totalement impossible de réussir à cerner Macsen un jour. C'était juste le genre de chose qui n'arriverait jamais puisqu'il changeait constament d'humeur. Quoi que depuis cette fâmeuse nuit, j'avais pas à me plaindre même si techniquement, c'était la première fois que je le revoyais. « Je suis une vilaine fille, tu le sais bien. » J'souriais à nouveau alors que cette fois, il répondait totalement de la blague. Réponse qui me faisait froncer les sourcils. Il avait pas comprit ou il faisait exprès ? Sûrement le deuxième en fait. « Généralement j'aime pas jouer. Je préfère les choses sincères et vraies. » Voilà voilà. Mais j'pouvais pas m'empêcher de craquer complètement en plongeant mon regard dans le sein. Est ce que j'avais déjà dis à quel point il avait des yeux magnifiques ? Non mais parce que j'étais en train de me perdre complètement. Et encore une fois, il remettait mes cheveux en place montrant une attention que je ne comprenais pas. « J'étais en pleine réflexion. Les mecs c'est compliqué tu vois. Y en a un qui m'aime beaucoup tu vois mais j'suis presque sûre que ça ne marcherais pas. Et puis y en a un autre que j'aime bien, sauf que c'est pas du tout son style les sentiments et tout ça. » Est ce que c'était une petite pique ? Probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être une vilaine fille, elle en était clairement une à mes yeux. Surtout que je suis au courant de sa retrouvaille avec Andrea, bien sûr il n’a pas pu s’empêcher de venir m’en parler. Je n’ai aucun droit de lui dire quoi que ce soit car on n’est pas un couple et puis… Même si je le voulais, cela n’irait pas dans la suite de ma personnalité. Une très vilaine fille même. dis-je avec un sourire au coin. Je m’étais quelque peu moquer d’elle mais elle ne semblait pas apprécier cela, dommage j’aurais aimé voir son côté « je boude ». Je lui fis un sourire avant d’hausser les épaules doucement. Cela prouve que tu es bien une fille et moi un mec, tu es plus mature que moi. C’est souvent le cas quand on regarde bien, même si on a de plus en plus de mal à le voir. Elle m’explique pourquoi elle était en pleine réflexion, j’eus un léger sourire quand elle parla de moi, j’avais bien compris que j’étais visé. Je ne suis pas quelqu’un de facile, mais j’ai vécu des choses qui m’a fait comprendre que la confiance ne servait à rien. dis-je en soupirant doucement. Mon ex m’a clairement fait comprendre que l’amour n’était pas pour moi et puis, cela se voyait déjà avec le comportement de mon paternel envers les femmes. Andrea m’a dit pour toi et lui… Il m’a aussi dit qu’il pensait avoir toujours des sentiments pour toi. dis-je en haussant les épaules. On dirait que je m’en fou mais ce n’était pas le cas, j’ai cru péter un câble quand il m’a dit qu’il avait couché avec elle et surtout quand il m’a dit avoir des sentiments pour elle… Je peux faire quoi contre cela ? Rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas vraiment s'il allait comprendre qu'il était totalement visé dans ma phrase mais au pire, c'était pas important. Au final, c'était pas comme si ça changeait quelque chose, bien au contraire. J'savais qu'entre Macsen et moi, y aurait probablement jamais rien de plus qu'une attirance ponctué par quelques dérapages. Fallait pas se voiler la face, c'était la triste réalité. « Je savais que tu serais d'accord sur ce point » chuchotais-je. Mh, j'étais pas totalement d'accord. C'était pas une question de maturité mais plutôt de perception des choses. On était juste pas sur la même longueur d'onde mais ça pouvait toujours changer et ce n'était pas pour autant que je serais moins mature. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'on employait ce mot pour me qualifier. « C'est là que tu te trompes. T'as donné ta confiance à de mauvaise personne mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas recommencer. » J'essayais pas de le convaincre de quoi que ce soit, au final, il pouvait faire ce qu'il avait envie, j'étais pas là pour l'obliger à prendre une décision ou autre bêtise dans le genre. Et puis sans que je m'y attende, il se mettait à parler d'Andrea. Et merde, j'avais presque oubliée qu'ils étaient meilleurs amis tiens. « Oh.. Il me l'a dit aussi et.. » Et quoi ? Là, j'étais juste mal à l'aise au final. « J'suis un peu perdue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas non plus la contredire, elle est quelque peu énervée quand elle veut… Nan disons juste que j’aimais être d’accord avec elle. Je souris doucement quand elle commence à parler de moi, je savais très bien que c’était moi mais elle n’avait pas tord, j’avais donné ma confiance à la mauvaise personne. Ou plutôt, mon cœur a choisi la mauvaise personne. Je n’ai pas confiance en l’amour et quand je regarde autour de moi, j’ai encore moins confiance. Peut-être qu’un jour, je changerai, je ne sais pas. dis-je en haussant les épaules. Dans tous les cas, elle m’a tout de même changé un peu après je pense que c’est qu’avec elle car je n’avais pas changé avec les autres personnes autour de moi. Je lui parle ensuite de la première personne qu’elle a cité parce que je n’étais que deuxième. Andrea m’a envoyé un message ce matin pour me parler de Minnie et de sa rupture parce qu’il a couché avec Chrissy et qu’il a des sentiments pour elle. Elle semblait déjà être au courant de la situation, elle était perdue d’après elle ce qui me prouve bien qu’il y aura toujours quelque chose entre elle et lui. Honnêtement cela m’a fait chier de savoir cela, mais tu as tous les droits de le faire, tu es libre de faire ce que tu veux. Et puis, si tu as des sentiments pour lui… dis-je en détournant le regard. Je n’allais pas croire que j’allais dire ses paroles de merde que je ne pense aucunement. J’accepterai de te voir avec lui, mais sache … que cela me fera vraiment chier et que ma relation avec toi retournera comme avant. dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas quoi dire d'autre de toute façon. Et puis, c'était pas forcément la meilleure personne pour en parler. Ce serait un peu hypocrite non ? On avait couchés ensemble et alors qu'il était au courant des sentiments d'Andrea vis à vis de moi, ça ne l'avais absolument pas empêcher de m'embrasser. Alors au final, j'allais certainement pas m'épancher sur tout ça. « Si tu te comportes mal avec tout le monde, t'auras du mal à changer puisque personne ne voudra vraiment de toi. » Sauf moi. Mais je me gardais bien de lui dire. De toute manière, il devait plus ou moins s'en douter sinon, jamais je n'aurais persévérée de la sorte avec lui. Ça prouvait bien qu'il y avait quelque chose même si valait mieux que je le garde pour moi. Taper dans les meilleurs potes, c'était pas le meilleur truc à faire. Il reprenait la parole pour parler d'Andrea détournant alors le regard et moi, je me mordais la lèvre alors que j'étais toujours pendu à son cou. « Pourquoi ça te ferais chier Mac ? Hein ? J'veux dire, je représente quoi de si important pour que ça te fasse quelque chose ? » Je passais ma main sous son visage l'obligeant à tourner la tête vers moi. Non mais j'voulais bien être patiente et tout ça mais j'avais besoin de réponse parfois. « Est ce qu'un jour tu diras clairement ce que tu penses ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)