Invité
est en ligne
Invité
il en a rien a faire de ma situation, c'etait de ma faute et il la voulaot coute que coute. Je ne pouvais pas accepter cela. Il etait mon meilleur ami mais dans les relations, il n'y a aucune pitié je l'avais bien compris. Mais elle semblait beaucoup l'apprécié ce qui me fis bien comprendre qu'il etait un peu devant moi. il te veux et il fera tout pour t'avoir. Il m'en a parlé par sms et forcément cela ne m'a pas plus de savoir que tu avais couché avec lui. Alors il a compris et je lui ai dis. Mais a l'entendre, cela ne servait a rien que je me batte ainsi car cela ne sera pas moi. Je m'étais reculé pour eviter de s'accrocher mais elle n'avait pas compris. Tu me repousses Chrissy je ne fuis pas ! Je prend des distances pour qu'on ne soit pas trop blessé. dis-je en posant ma main sur sa joue. Je lui fais un leger sourire et l'embrasse avec douceur. alors dis moi si oui ou non, c'est possible qu'il y ait une relation entre nous. Si C'est non je partirai et tout redeviendra comme avant. J'etais pret a faire des efforts pour elle... Mais tout ne peux pas venir de mon coté non plus.
(Invité)