Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas besoin de cadeau à Noël, juste des gens qu'on aime - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pas besoin de cadeau à Noël, juste des gens qu'on aime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est toujours bien de le savoir". Ouai, comme si elle ne le savait pas. Ricardo n'était pas forcément très démonstratif avec Maxym. Du moins il l'était beaucoup moins qu'avec certaines autres filles. Mais ça ne voulait pas dire qu'il tenait moins à elle. C'est juste que son rapport avec elle était différent. Et différent ne veut pas dire moins bien. C'est juste qu'ils n'avaient jamais été très tactiles ensemble, même si ce n'est pas l'envie qui manquait à Ricardo. Ouai, de nombreuses fois il aurait voulu la prendre dans ses bras, mais rien. Elle lui demanda ensuite de lui donner quelque chose qui avait de la valeur pour lui, histoire d'être sûr qu'il revienne, et Ric n'eut pas à réfléchir très longtemps. Lui mettant le bracelet, Ric ne s'étonna pas du regard interrogateur de la belle brune sur lui. C'est sûr que c'est pas tous les mecs qui te sortent un bracelet en diamant de leur portefeuille. Lui révélant qu'il appartenait à sa mère, il sentit l'expression de Maxym complètement changer. "Non Ric je.. Je peux pas accepter ça, c'était.. j'pensais genre à un maillot de foot, une connerie comme ça. Pas.. Imagine si je le perds". Le brunet sourit. "Je.." Il fut interrompu, la belle brune s'étant littéralement jeté à son cou. Il marqua alors une pause, plutôt surpris, avant de la serrer contre lui. "Je sais que tu ne le perdras pas". Il desserra son étreinte avant de poser ses mains de chaque côté de ses joues et de poser son regard bleu dans ses belles billes foncées. "Et puis je préfère le voir sur toi que dans mon portefeuille.. Il est bien mieux mis en valeur".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym n'est pas tactile. Pas le genre à faire des câlins pour rien, prendre la main de son copain dans la rue, mais elle prêtera toujours son épaule pour accueillir des pleurs, ou vous réchauffera d'un baiser. L'attachement ne se montre pas au nombre de centimètres que l'on touche. Parfois, ça déborde un peu, et elle se rue dans les bras, comme là. Parce que les autres en ont besoin, et que ses traits parfois froids ne démontrent pas toujours ce qui se passe en dessous. Là, elle était touchée. Pas que ça soit un bracelet, de valeur ou non, mais surtout qu'il ai appartenu à la mère de Ric. Et elle savait ce que cela représentait pour lui. "Je sais que tu ne le perdras pas" Ses bras le serrent encore. Fait gaffe McAllister, faudrait pas l'étouffer non plus. Quand il s'écarte, Ric pose ses doigts sur ses joues encore rosées. "Et puis je préfère le voir sur toi que dans mon portefeuille.. Il est bien mieux mis en valeur" Son regard se dirige vers le sol, puis se relève vers lui. Un brin gênée, ce qui était idiot, c'est pas la première fois qu'on la complimente. Mais ça n'a pas la même.. valeur. « La prochaine fois que je l'enlèverais, c'est quand tu reviendras. » Qu'elle glisse sur le ton de la confession, un fin sourire aux lèvres. Ses mains quittent le bracelet pour venir se poser sur les hanches masculines. « Ca va toi ? Je sais que Noël c'est pas.. simple. C'est.. familial, comme fête. » Et doucement, ils retrouvaient leur relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était heureux à ce moment donné. C'était rare que Maxym soit aussi proche de lui. certes, ils étaient plus ou moins tactiles ensemble à l'époque où leur relation avait bien failli passer à un niveau supérieur. Mais depuis, il n'y avait plus rien. Retrouver le contact de la belle Eliot, aussi proche de lui, ça lui faisait extrêmement de bien. La serrant contre lui, le brunet ferma même un instant les yeux, histoire de profiter encore plus de ce moment, qui fini par se terminer. "La prochaine fois que je l'enlèverais, c'est quand tu reviendras". Le brésilien hocha la tête avec un petit sourire tout en posant son regard sur le bracelet. "Marché conclu" dit-il avec un beau sourire avant de remonter son regard dans ses yeux bruns. Les mains de la belle brune finirent par se placer sur ses hanches, et les yeux de Ricardo ne quittèrent pas les siens. "Ca va toi ? Je sais que Noël c'est pas.. simple. C'est.. familial, comme fête". Ric hocha la tête avant de caresser sa joue pour finalement retirer ses mains d'elle. "J'essaye de pas y penser, mais c'est difficile. C'est le deuxième Noël sans elle et je souffre toujours autant.." Il soupira légèrement. C'est vrai que depuis la mort de sa mère, Ricardo n'était plus du tout le même. Il lui arrivait à de nombreuses reprises de déprimer, avant de finalement se reprendre et faire n'importe quoi, etc etc. "Je fais toujours les mêmes cauchemars sur elle, ça commence à devenir pesant". Il mettait à mort l'ambiance là.. Mais Ric parlait très rarement de sa mère. Il fallait vraiment être quelqu'un de spécial à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu, Maxym retrouvait ses habitudes, ses marques. Ils les avaient perdu brutalement, après leur éloignement. Maintenant, ils réapprenaient juste à être ensemble. Et j'vous assure que ça revient vite. La cuisine prenait des airs de confessionnal, la demoiselle en oubliant l'endroit où ils étaient. Elle s'intéressait à ce que pouvait ressentir Ric, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment, comme si elle avait été aveuglé par la colère qu'elle ressentait et la frustration, en oubliant pourquoi elle s'était attachée à lui au début. "J'essaye de pas y penser, mais c'est difficile. C'est le deuxième Noël sans elle et je souffre toujours autant.." Max oscille légèrement la tête, ses doigts attrapant délicatement l'une de ses mains pour la serrer. Elle ne pouvait même pas dire qu'elle comprenait, ce n'était pas le cas. Elle n'avait jamais été dans cette situation, et ne ressentait de toute façon pas un attachement aussi fort pour ses parents que le garçon pour sa mère. "Je fais toujours les mêmes cauchemars sur elle, ça commence à devenir pesant" Max se pince les lèvres, ne sachant trop quoi dire. Les mots bateaux qu'on place pour faire bien, très peu pour elle. « Tu veux m'en parler? » Lui raconter ses cauchemars, si ça peut lui faire du bien. « Ou on sort le gros manteau et on va sous la neige ? » Elle harponne son regard, et sourit du coin des lèvres. Un échappatoire à la tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu, Maxym retrouvait ses habitudes, ses marques. Ils les avaient perdu brutalement, après leur éloignement. Maintenant, ils réapprenaient juste à être ensemble. Et j'vous assure que ça revient vite. La cuisine prenait des airs de confessionnal, la demoiselle en oubliant l'endroit où ils étaient. Elle s'intéressait à ce que pouvait ressentir Ric, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment, comme si elle avait été aveuglé par la colère qu'elle ressentait et la frustration, en oubliant pourquoi elle s'était attachée à lui au début. "J'essaye de pas y penser, mais c'est difficile. C'est le deuxième Noël sans elle et je souffre toujours autant.." Max oscille légèrement la tête, ses doigts attrapant délicatement l'une de ses mains pour la serrer. Elle ne pouvait même pas dire qu'elle comprenait, ce n'était pas le cas. Elle n'avait jamais été dans cette situation, et ne ressentait de toute façon pas un attachement aussi fort pour ses parents que le garçon pour sa mère. "Je fais toujours les mêmes cauchemars sur elle, ça commence à devenir pesant" Max se pince les lèvres, ne sachant trop quoi dire. Les mots bateaux qu'on place pour faire bien, très peu pour elle. « Tu veux m'en parler? » Lui raconter ses cauchemars, si ça peut lui faire du bien. « Ou on sort le gros manteau et on va sous la neige ? » Elle harponne son regard, et sourit du coin des lèvres. Un échappatoire à la tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brunet se sentait bien en sa compagnie. De toute façon, ça a toujours été le cas. A l'époque de sa rééducation, il aurait probablement craqué à plusieurs reprises. Finalement, Maxym était toujours là pour le calmer et lui remonter le moral. C'est sûr qu'une fois de retour à Harvard, et après que l'Eliot est apprit la réputation de Ric, ce lien avec elle lui avait beaucoup manqué. Si le Mather avait toujours fuit l'amour, à l'époque il n'avait pas eu peur de tenter l'aventure avec elle. Grand séducteur qu'il est, il se sentait capable de changer pour la belle brune. Malheureusement, leur relation a prit une tournure bien plus sinistre et Ricardo s'est rapproché d'Aaliyah. Il s'était mis avec elle, mais il n'avait jamais ressentit ce qu'il éprouvait pour Maxym. "Tu veux m'en parler?" Ricardo n'était pas spécialement fan de l'idée. Enfin, ce n'était pas le bon moment pour lui parler de tout ça. "Ou on sort le gros manteau et on va sous la neige ?" Il sourit en écoutant les paroles de la belle brune. Caressant doucement sa main, il hocha la tête. "Allons-y" répondit-il simplement. Attrapant son blouson qu'il avait laissé sur le canapé, il rejoignit l'entrée en attendant que Maxym ne se prépare à son tour. Une petite balade sous la neige rien qu'eux deux. Si on lui avait dit ça il y a quelques mois, Ricardo aurait probablement éclaté de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenons à la base. Sans connaître sa réputation, Maxym avait vu Ricardo tel qu'il est vraiment, elle avait vu derrière l'apparence, s'était attaché à celui-ci, et s'était éloigné quand le reste était venu. Elle aimait l'être sensible et compréhensif, celui qui la faisait rire et savait l'attendrir aussi. Savait la faire rougir. Peu à peu, elle retrouvait celui qui avait fait accélérer son cœur à l'époque. La belle propose qu'il se livre, tout en sachant que ce n'est pas ce dont il a besoin, là. "Allons-y" Non, il avait besoin de sortir, de voir autre-chose. Qu'ils partagent quelque-chose. Ses lèvres tracent un sourire, et Maxym fila à l'étage chercher sa grosse veste blanche, couvrant ses mains de gants de la même couleur. Elle redescendit aussi vite à l'entrée où l'attendait Ric. « Allons nous confronter à l'hiver ! » Sur ces bonnes paroles, elle plaque ses lèvres sur la joue masculine. Comme ça, parce qu'elle en avait envie. Parce que ça lui faisait juste plaisir de passer un moment avec lui. Ouvrant la porte, elle s'engouffre, suivie du mather, dans l'univers blanc. « Tu vas réussir à résister à la tentation de me balancer de la neige ? » Qu'elle plaisante en lui jetant un regard par-dessus son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo savait qu'il n'était probablement pas le gendre idéal. C'est vrai, allez présenter à vos parents un mec qui a vécu six ans dans les favelas, qui rêve de devenir footballeur professionnel et qui a un nombre de conquêtes plutôt conséquent. C'est vrai que le portrait ne vend pas du rêve. Mais tous ceux qui connaissent Ric savent qu'il ne faut pas s'arrêter à ça, et qu'une fois la barrière de l'inconnu franchit, on ne peut plus se passer de lui. Il est du genre à s'attacher aux gens. En amitié, en tout cas. Il n'aime pas nécessairement partager ses conquêtes non plus, mais bon ça, il y peut rien. Voir Maxym s'éloigner de lui a été un très mauvais passage de sa vie. Bien sûr avec le temps, il s'y était fait. Mais c'est vrai qu'il y avait eu plusieurs moments où il aurait aimé l'avoir près de lui. Lors de la perte de sa mère par exemple, ou encore à son enterrement. La belle brune ne tarda pas à le rejoindre devant l'entrée. "Allons nous confronter à l'hiver !" Il sourit avant de sortir dehors à ses côtés. "Tu vas réussir à résister à la tentation de me balancer de la neige ?" Le Mather réajusta son bonnet sur sa tête avant de jeter un coup d’œil à Maxym, se reconcentrant très vite sur l'endroit où il mettait les pieds. "Je te rappelle que je suis brésilien.. La neige, c'est pas mon truc !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'ils se rapprochaient à nouveau, Maxym ne voyait pas ce qui pourrait les éloigner. Après tout, ils connaissaient maintenant tous les pires côtés de l'autre, et les acceptaient désormais. Peu de risque d'être déçus. Même quand monsieur n'est pas dans son élément. "Je te rappelle que je suis brésilien.. La neige, c'est pas mon truc !" C'est pas vraiment le sien non plus, mais la belle s'adapte facilement. « Olala, le brésilien dans le froid, toute une histoire ! » Elle se moque gentillement, le voyant hésiter dans ses pas. Pendant qu'il se concentre sur la neige, la demoiselle se penche en avant pour prendre quelques flocons contre ses gants. Puis elle s'approche de Ricardo, les mains derrière le dos et un sourire amusé sur les lèvres. « J'suis sûre que je peux te faire aimer la neige.. » Demoiselle aborde son air ingénue pour s'approcher sans encombre de l'homme, et lui plaque délicatement ses mains gelées dans le cou. Outch, ça doit être froid tiens. L'envie de le taquiner revenait, bon signe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Olala, le brésilien dans le froid, toute une histoire !" Ricardo eut un sourire, tout en continuant d'avancer dans le froid. D'un coup, il regrettait un peu de ne pas avoir décidé de rester au chaud, à discuter des cauchemars qu'il fait souvent, autour d'un chocolat chaud. Mais bon, il était avec Maxym, et ça c'était le plus important. Le fait qu'il neige devenait de plus en plus dérisoire. Il continua d'avancer puis remarque que la jeune femme s'arrête. ses yeux ne se posent sur elle qu'au moment où la belle Eliot s'approche de lui. "J'suis sûre que je peux te faire aimer la neige.." Ca sentait le coup foireux à des kilomètres. Pourtant, il l'a laissait s'approcher sans faire aucun geste pour se défendre. La belle brune plaqua alors ses mains plein de neige dans le cou du Mather. Ce dernier se recula d'un coup. "Aah !" s'exclama t-il en retirant rapidement le plus de neige possible. Son regard se tourna alors de nouveau sur Maxym, un sourire en coin présent sur le visage. "Tu sais pas sur qui t'es tombée toi !" Il s'approcha rapidement d'elle puis saisit ses poignets. Il essayait de prendre de la neige avec sa main droite mais eu du mal parce qu'elle se débattait plutôt bien. Finalement, il l'a fit tomber au sol et ne manqua pas de basculer avec elle. Il ria. Et ça faisait longtemps longtemps qu'il n'avait pas vraiment ri. Il resta au sol avant de tourner son regard vers Maxym et de lui adresser un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)