Invité
est en ligne
Invité
"C'est toujours bien de le savoir". Ouai, comme si elle ne le savait pas. Ricardo n'était pas forcément très démonstratif avec Maxym. Du moins il l'était beaucoup moins qu'avec certaines autres filles. Mais ça ne voulait pas dire qu'il tenait moins à elle. C'est juste que son rapport avec elle était différent. Et différent ne veut pas dire moins bien. C'est juste qu'ils n'avaient jamais été très tactiles ensemble, même si ce n'est pas l'envie qui manquait à Ricardo. Ouai, de nombreuses fois il aurait voulu la prendre dans ses bras, mais rien. Elle lui demanda ensuite de lui donner quelque chose qui avait de la valeur pour lui, histoire d'être sûr qu'il revienne, et Ric n'eut pas à réfléchir très longtemps. Lui mettant le bracelet, Ric ne s'étonna pas du regard interrogateur de la belle brune sur lui. C'est sûr que c'est pas tous les mecs qui te sortent un bracelet en diamant de leur portefeuille. Lui révélant qu'il appartenait à sa mère, il sentit l'expression de Maxym complètement changer. "Non Ric je.. Je peux pas accepter ça, c'était.. j'pensais genre à un maillot de foot, une connerie comme ça. Pas.. Imagine si je le perds". Le brunet sourit. "Je.." Il fut interrompu, la belle brune s'étant littéralement jeté à son cou. Il marqua alors une pause, plutôt surpris, avant de la serrer contre lui. "Je sais que tu ne le perdras pas". Il desserra son étreinte avant de poser ses mains de chaque côté de ses joues et de poser son regard bleu dans ses belles billes foncées. "Et puis je préfère le voir sur toi que dans mon portefeuille.. Il est bien mieux mis en valeur".
(Invité)