Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas besoin de cadeau à Noël, juste des gens qu'on aime - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pas besoin de cadeau à Noël, juste des gens qu'on aime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa relation avec Maxym s'était vraiment améliorée depuis plusieurs semaines. Oh, certes elle n'était pas similaire à celle qu'ils entretenaient au tout début, mais ils y revenaient doucement. Il y avait juste un peu moins d'intentions et de gestes à l'égard de l'autre. "Me fait pas croire que tu tiens pas un calepin avec tous les prénoms de tes conquêtes !" Ricardo ria légèrement suite à ces propos. Non, c'était quand même un peu tordu de faire ça. "Pas du tout. C'est pas mon genre. C'est pas comme si c'était un concours de toute façon". Si c'était un concours, il serait probablement bien placé, mais surement pas le premier. Le brésilien avait du respect pour les filles, il n'allait quand même pas faire une vulgaire liste avec les prénoms de celles avec qui il avait couché. "Et c'est quoi, ces autres priorités ?" Le Mather la regarda dans les yeux avec un petit sourire. "Hmm.. Passer un peu plus de temps avec toi, par exemple" dit-il en passant sa main dans ses cheveux pour remettre sa mèche derrière son oreille. Il retira finalement sa main et baissa les yeux. "Tu profites bien du voyage ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas du tout. C'est pas mon genre. C'est pas comme si c'était un concours de toute façon" Maxym acquiesse quelque-chose qu'elle sait déjà. Ric ne correspondait pas aux clichés des collectionneurs, elle l'avait comprit un peu tard. Ca ne l'empêche de reprendre en le taquinant : « Hum... j'suis sure qu'un jour on va découvrir que Koko, Marsh et toi vous faites un concours secret. » Elle sourit, s'en amuse. Elle avait un lien avec chacun de ces hommes, et finalement, ce n'était pas si étonnant. Avec le premier, ils étaient en froid à cause d'elle, le second demeurait son plus fidèle allié. Si liste il y avait, son prénom figurerait sur le leur. Pas sur le troisième, ce dont elle était assez fière. Etre une exception, pour une fois. "Hmm.. Passer un peu plus de temps avec toi, par exemple" Ses lèvres laissent passer un sourire discret, ses billes suivant du regard la main masculine. A dire vrai, elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'attention. « T'as pas peur que ça fasse des jalouses ? » Ce dont elle se foutait royalement, qu'on soit clair. "Tu profites bien du voyage ?" Max hausse les épaules avec nonchalance. « Ouais, ça va, je passe de bons moments. » Et d'autres moins bons, comme ce coup du chalet avec Antwan. « Et toi ? Et ton projet de partir ? » Ses traits se font un peu plus sérieux, presque anxieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum... j'suis sure qu'un jour on va découvrir que Koko, Marsh et toi vous faites un concours secret". Ricardo eut un léger sourire en l'écoutant. "Si tu pouvais éviter de me mettre dans le même panier que ces deux là". En plus, ça lui rappelait le fait que Maxym avait couché avec les deux, ce qui avait le don de l'énerver. Ca faisait longtemps maintenant que Ric ne pouvait pas les voir en peinture ces deux là, et Maxym devait être au courant quand même. Passons, il décida de lui avouer qu'il avait envie de passer plus de temps avec elle. Il ne savait pas si c'était réciproque, mais c'était vraiment quelque chose qui lui tenait à cœur. "T'as pas peur que ça fasse des jalouses ?" Ric retira sa main d'elle puis sourit à sa réponse. "Franchement, je m'en fou" et ça leur faisait un point en commun. Maxym comptait bien plus que toutes les filles qu'il pouvait rendre jalouses après tout. "Ouais, ça va, je passe de bons moments. Et toi ? Et ton projet de partir ?" Forcément, il fallait qu'ils reparlent de ça à un moment ou à un autre. Le jeune homme plongea son regard bleu dans les yeux de la belle Eliot. "Je risque de partir quelques semaines, voir quelques mois. Je ne sais pas encore. Mais je reviendrais.. Il y a des gens qui ont besoin de moi ici". Il faisait allusion aux enfants de l'hôpital que Max avait rencontré l'autre jour, mais également de plusieurs de ses amis qui n'étaient pas forcément au top de leur forme en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu pouvais éviter de me mettre dans le même panier que ces deux là" C'était un peu fait exprès, d'accord. Maxym connaissait bien son aversion pour les deux garçons, qu'elle appréciait pourtant fortement. M'enfin, ils n'auraient pas pu être amis. Ca aurait été bizarre. Quoiqu'ils auraient représentés un espèce de fantasme parfait. Hum, ouais, l'esprit de l'Eliot divague. « C'est pas un mauvais panier. » Se contente-t-elle de préciser, autant pour eux que pour lui. Il suffisait de passer outre la première impression, ce que précisément elle avait eu du mal à faire une fois de retour sur le campus, pour Ric. La différence c'est les sentiments, voyez. "Franchement, je m'en fou" Ca la fait sourire, haussant les épaules. « Moi aussi. » Pas que d'elles. Des autres, aussi. Pas sur que Marshall apprécie qu'elle se rapproche à nouveau du mather. Peu importe. La seule chose qui importe, là, c'est la réponse du garçon à sa question. "Je risque de partir quelques semaines, voir quelques mois. Je ne sais pas encore. Mais je reviendrais.. Il y a des gens qui ont besoin de moi ici" Son regard se baisse, ses lèvres se pincent, elle paraît ennuyée et l'est. Relevant ses prunelles vers les siennes, elle prend une brève inspiration. « Je suppose qu'il n'y a rien que je puisse dire pour que tu décides de rester ? » Elle admirait la liberté, et ne se voyait pas lui dire de rester pour une histoire de désir personnel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pas un mauvais panier". Sérieusement ? Elle osait lui dire ça ? Ric eut un petit rire nerveux avant de lui répondre. "Tu préfères quoi ? Le mec qui a trompé l'une de mes amies les plus proches puis qui a mit enceinte mon ex et qui lui a donné de la drogue sachant qu'elle était enceinte de lui ? Ou le mec qui vient me frapper alors qu'il n'a rien à faire dans l'histoire, qui sort avec une fille dont je me suis éloigné à cause de lui puis qui l'a trompe, qui a couché avec une fille à qui je tiens beaucoup et qui regarde ma meilleure amie comme un morceau de viande parce qu'il veut agrandir son tableau de chasse ?" Le brunet sourit en coin en regardant Maxym. "Et tu me dis que c'est pas un mauvais panier, t'as une bien belle opinion de moi alors". Il savait que ricardo était proche du Mather et du Winthrop. D'ailleurs, il ne comprenait pas trop comment une fille pouvait apprécier ce genre de mecs. S'il y avait bien un truc qui le différenciait d'eux, c'était bien le fait qu'il joue franc jeu et qu'il respecte un minimum la gente féminine. Ils passèrent alors sur un tout autre sujet, celui de son départ. "Je suppose qu'il n'y a rien que je puisse dire pour que tu décides de rester ?" Il la regarda dans les yeux puis hocha la tête négativement. Il avait quand même besoin de prendre un bol d'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, ça part en vrille. J'sais pas pourquoi Maxym pensait que les choses pouvaient se résoudre d'elle-même sans encombre. "Tu préfères quoi ? Le mec qui a trompé l'une de mes amies les plus proches puis qui a mit enceinte mon ex et qui lui a donné de la drogue sachant qu'elle était enceinte de lui ? Ou le mec qui vient me frapper alors qu'il n'a rien à faire dans l'histoire, qui sort avec une fille dont je me suis éloigné à cause de lui puis qui l'a trompe, qui a couché avec une fille à qui je tiens beaucoup et qui regarde ma meilleure amie comme un morceau de viande parce qu'il veut agrandir son tableau de chasse ?" Elle fronce les sourcils de temps à autre, essaye de coller des prénoms sur les identités, de ne pas se sentir visé quand le sujet la concerne. Elle-même n'était pas un modèle, et on pouvait lui reprocher beaucoup de choses qu'elle regrettait aujourd'hui. Sa trahison envers Leyna en première position. Ainsi, elle tâchait de ne pas juger les autres sur ce genre de conneries, même si elle n'était évidemment pas d'accord avec la majorité des faits énoncés. « C'est pas question de.. » Elle clôt ses lèvres, tandis qu'il continue : "Et tu me dis que c'est pas un mauvais panier, t'as une bien belle opinion de moi alors" Avait-elle était maladroite ? Surement. « C'est pas ce que je voulais dire.. J'te juge pas, je ne les juge pas, détestez-vous j'm'en balance, c'est pas mon problème. » C'est ce qu'elle dirait à Marsh, aussi, s'il lui reprochait sa relation avec Ric. Le reste était du même genre. Max s'hasardait sur un terrain inconnu, en lui faisant comprendre qu'elle voulait qu'il reste. Mais il ne fit qu'osciller la tête de gauche à droite. Gé-nial. C'est moi où l'ambiance était pesante là ? Baissant le regard, la belle se détourne pour regarder droit devant elle. « Fait chier. » Et elle se levait, attrapant sa tasse au passage pour retourner dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pas ce que je voulais dire.. J'te juge pas, je ne les juge pas, détestez-vous j'm'en balance, c'est pas mon problème". Sur ce point, elle marquait un point. Ce n'était pas son problème. Mais c'est vrai que si Marshall apprenait que Max et Ric se rapprochaient de nouveau, il n'allait surement pas être le plus heureux des hommes. Si Ricardo ne pouvait pas blairer Konrad et Marshall il y a quelques temps, maintenant il n'en avait juste plus rien à faire. Ils n'avaient qu'à faire leur vie, tant que ça ne perturbait pas celle du brésilien. Le brunet se contenta de répondre à la jeune femme par un hochement de tête, parce qu'il ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Il avait envie qu'elle fasse en sorte qu'il reste, mais le brunet n'était plus sûr de rien ces temps-ci. "Fait chier" dit-elle avant de prendre sa tasse et de retourner dans la cuisine. Ricardo la regarda partir avant de se lever et de la rejoindre. Il prit doucement son bras pour qu'elle se retourne vers lui. "Je suis désolé Max.." Il plongea son regard dans le sien. "Je suis perdu. Partir quelques temps m'aidera à faire le vide et je reviendrais peut-être avec les idées plus claires.." Il s'approcha doucement d'elle puis passa une main dans les cheveux de la belle brune. "Je t'assure que si je ne pars pas définitivement, c'est déjà en grande partie grâce à toi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max ne voulait pas choisir, ni se positionner pour l'un et l'autre. Elle refusait de le faire, comme elle espérait qu'on lui accorde le même bénéfice du doute. Après tout, sa propre réputation n'était pas des plus clémentes, et si on écoutait les « on dit », peut-être n'accorderait-on pas son amitié à une fille capable d'une telle trahison. Cette discussion l’agaçait, ainsi que la suivante. Inutile de rester assise ici, à l'entendre dire qu'il voulait de toute façon partir. Prête à se refaire un cacao, puisque le sien avait finit sa course sur la blonde de tout à l'heure, elle fut légèrement surprise en sentant une main sur son bras. Se détournant du placard, Max lui fait face. "Je suis désolé Max.. Je suis perdu. Partir quelques temps m'aidera à faire le vide et je reviendrais peut-être avec les idées plus claires.." La demoiselle hausse les sourcils, doutant légèrement que la fuite soit vraiment la meilleure chose à faire. « Ouais.. peut-être. » Pas convaincue, et ça s'entend.  "Je t'assure que si je ne pars pas définitivement, c'est déjà en grande partie grâce à toi" Paroles, paroles. Mais elle a envie d'y croire, un peu. « Parce que tu peux pas te passer de moi. » Souligne-t-elle d'un sourire amusé, soutenant son regard. « Mais je sais comment m'en assurer. Tu vas me confier un objet auquel tu tiens.. comme ça tu seras obligé de revenir pour le récupérer. » C'est quand même bien plus sûr que des promesses. « Et quand tu me verras, t'auras plus envie de repartir. » Qu'elle reprend en balançant ses cheveux en arrière d'un geste théâtral, histoire de montrer qu'elle plaisante, évidemment. Quoique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais.. peut-être". La jeune femme n'avait pas l'air très convaincu. Ils avaient déjà eu cette discussion et il savait ce qu'elle pensait de cette situation. C'était peut-être une attitude de lâche, de partir comme ça. Mais Ricardo n'arrivait pas à réfléchir ici. Il ne faisait que de se prendre la tête sans jamais trouver de solution. Des petites vacances au Brésil, loin de tout ça, lui permettraient peut-être mieux de faire le vide et de revenir avec des idées plus précises. Si ça se trouve, ça n'allait absolument rien faire. Dans tous les cas, ça ne coûtait rien d'essayer. En plus, son beau-père lui avait promis qu'il pourrait travailler dans son entreprise si jamais il décidait de retourner au Brésil, que ce soit pour une durée déterminée ou non. "Parce que tu peux pas te passer de moi". Le brunet la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres. "Parce que je tiens beaucoup trop à toi pour ne plus jamais te revoir.." Il retira sa main de ses cheveux, "Mais je sais comment m'en assurer. Tu vas me confier un objet auquel tu tiens.. comme ça tu seras obligé de revenir pour le récupérer. Et quand tu me verras, t'auras plus envie de repartir". Ricardo sourit en l'écoutant puis hocha la tête. "D'accord.." Il mit la main dans sa poche et sorti son portefeuille. Il l'ouvrit puis en sortit un bracelet en argent. Refermant le portefeuille qu'il rangea dans sa poche, il saisit par la suite le poignet de la belle Eliot. Le brésilien lui adressa un regard avant de lui mettre le bracelet. "Il appartenait à ma mère. C'est la seule chose que j'ai pu récupérer d'elle après sa mort". Il la regarda ensuite à nouveau dans les yeux et lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inutile de rabâcher ce qui avait déjà été dit. Maxym lui avait donné sans détour son avis sur la question, et elle n’allait pas le refaire à nouveau maintenant. Ric avait assez de caractère pour faire ce qu’il voulait, et résister à celui un brin dictateur de la jeune femme. C’est ce qui lui plaisait chez lui, et finalement le convaincre aurait presque déçue l’Eliot. "Parce que je tiens beaucoup trop à toi pour ne plus jamais te revoir.." Un fin sourire prend naissance sur ses lèvres, de ces sourires qui montrent qu'elle a été touché. « C'est toujours bien de le savoir. » Mais ce n'est rien en comparaison avec ce qui suit. Déjà, elle ne s'attend pas forcément à ce qu'il accepte. "D'accord.." Elle suit du regard ses mouvements, avec curiosité. Fronçant les sourcils quand il sort un bracelet de son portefeuille, mais se laissant faire lorsqu'il prend son poignet. Se pinçant les lèvres tout en lui jetant un regard interrogatif. "Il appartenait à ma mère. C'est la seule chose que j'ai pu récupérer d'elle après sa mort" Sa bouche s'entrouvre, ses doigts se posant sur le bracelet. « Non Ric je.. » Ses joues se rosirent légèrement, trahissant l'excès d'émotion traversant ses sens. « Je peux pas accepter ça, c'était.. j'pensais genre à un maillot de foot, une connerie comme ça. Pas.. » Ses yeux ont du mal à quitter le bijou. « Imagine si je le perds. » Elle relève son regard angoissé sur le garçon, avant de littéralement lui sauter au cou. Ouais, excessive en tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)