Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell you the truth. + (Ricardo) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

tell you the truth. + (Ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haïssais celui qui m'avait agressé. C'était à cause de lui que j'étais comme ça, que j'avais peur, et que je repoussais les gens que j'aimais le plus. C'était à cause de lui que j'étais au bord de la crise de panique après le contact avec Ricardo. Ça me donnait envie de hurler, de pleurer aussi, mais je n'étais pas démonstrative. Et je refusais de montrer que ça m'affectait autant, même si c'était quand même visiblement le cas. J'ai espéré que Ric laisserait vraiment tomber, qu'il changerait de sujet pour me parler de je en sais quoi. Mais ce n'était bien sûr pas le cas. Il était têtu, et il s'inquiétait sûrement de me voir comme ça. Il s'approcha de nouveau de moi, sans me toucher cette fois ci. "Parle moi Tessy. C'est moi. Tu peux tout me dire". Pouvais-je vraiment lui dire une telle chose ? J'avais tellement honte, et j'avais peur de sa réaction, peur qu'il me repousse, qu'il s'éloigne, et qu'il me brise encore plus. "S'il t'est arrivé quelque chose, je veux que tu me le dises". Une larme roulait sur ma joue. Pour ce qui était de ne pas lui montrer que quelque chose c'était passée, c'est loupé. Je... Il... Je faisais du hors pistes, et ce mec à capuche, il a.. Il fallait que j'arrête d'être aussi abstraite, mais je ne savais pas comment dire ça. Je n'étais même pas sûre de vouloir le dire. Peut-être que Ric comprendra quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'aimait pas la voir comme ça. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'il l'a voyait dans cet état. Ils avaient couché ensemble et ça avait été fantastique, mais c'est vrai que depuis ce jour ils ne se voyaient plus beaucoup. Il faut dire que Ric avait un peu peur de ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Aujourd'hui, il voulait rattraper le temps perdu, mais Tessy ne semblait pas réceptive. Il s'était forcément passé quelque chose, et quelque chose de grave. Le brunet s'approcha donc d'elle et lui demanda des explications. il comprenait qu'elle ne veuille rien lui dire, mais il n'abandonnerait pas comme ça. Il devait savoir, sinon comment l'aider ? Une larme coula contre la joue de la jeune femme. Ric voulait la prendre dans ses bras et s'était un supplice de s'empêcher de le faire. "Je... Il... Je faisais du hors pistes, et ce mec à capuche, il a.." Le brésilien écarquilla les yeux. Il s'agissait bien de ce qu'il craignait. Alors ce fils de pute s'en était prit à Tessy. "Arrête.. N'en dis pas plus.." Il ne voulait pas la faire revivre ce moment. Il avait compris où elle voulait en venir alors pas besoin de s'attarder là dessus. Ricardo ne savait pas vraiment quoi dire. Il tenta une nouvelle approche, espérant cette fois qu'elle ne le craigne pas. "Je suis là, tu le sais.." dit-il en passant une main sur sa joue pour retirer sa larme. Malheureusement, il n'était pas là au bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric avait compris, et je n'avais heureusement pas besoin de continuer mon récit. Je ne savais pas si j'avais bien fait de parler de ce qui m'était arrivé quelques jours plus tôt, mais ça faisait comme même un bien fou. J'avais l'impression qu'on retirait un poids de mes épaules. Cependant, maintenant j'allais devoir gérer le fait que le jeune homme soit au courant. J'avais peur qu'il ne le prenne pas bien, qu'il se mette en colère. Ou pire, j'avais peur qu'il ait pitié de moi. Je ne voulais pas de pitié, je n'en avais pas besoin. Pourtant je me doutais que je devais faire peine à voir en me mettant à pleurer devant lui. "Je suis là, tu le sais.." Je hochais je hochais doucement la tête. Oui je le savais, et je lui en étais reconnaissante. Il essuyait l'une de mes larmes, et cette fois je ne le repoussais pas, même si je n'appréciait pas réellement ce contact. Je le déteste de m'avoir fait ça.. J'comprends pas pourquoi il s'en prend à des innocents. Ça lui sert à quoi de nous briser, hun ? Et je pleurais de plus belle. Mes nerfs lâchaient, après avoir tenu bon pendant plusieurs jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne savait pas comment se comporter avec elle. A vrai dire, ça ne lui arrivait pas souvent de se retrouver en face d'une fille qui venait de lui avouer qu'on avait abusé d'elle. Le pire, c'est quand c'est une fille à laquelle on est autant attaché qui nous révèle ça. Le brésilien avait le viol en horreur, mais lorsque ça touchait à l'un de ses proches c'était encore pire. Les sentiments étaient mélangés dans sa tête. Il était à la fois triste d'apprendre ce qui était arrivait à Tess, dégoûté de savoir qu'un enfoiré avait pu mettre ses mains sur elle et énerver de le savoir toujours en liberté. S'il se retrouvait en face de lui, Ric ne savait vraiment pas jusqu'où il pourrait aller. "Je le déteste de m'avoir fait ça.. J'comprends pas pourquoi il s'en prend à des innocents. Ça lui sert à quoi de nous briser, hun ?" La belle brune fondit en larmes et Ricardo s'approcha encore d'elle. Elle avait peut-être peur de son contact, mais il fallait se battre contre cette peur si elle voulait retrouver une vie normale. C'était surement trop tôt. Cependant, Ric ne pouvait pas la laisser pleurer sans rien faire. Il posa ses mains doucement sur ses bras et la regarda dans les yeux, faisant attention à ne vraiment pas être brusque avec elle. "Je sais Tess. Il n'y a aucune raison à ça, ce mec est un malade". Le brésilien ne la lâcha toujours pas du regard. "Mais je peux te promettre une chose, je vais tout faire pour qu'il ne touche plus à un seul de tes cheveux. Tant que ce mec ne sera pas derrière les barreaux, je resterais tout proche de toi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'osais toujours pas regarder Ric, malgré la gentillesse et la patience dont il faisait preuve. Pourtant il se rapprochait encore, et cette fois ci, je fis un grand effort pour ne pas reculer. Il ne méritait pas que je le repousse. Il posait ses mains sur mes bras, et je frissonnais. "Je sais Tess. Il n'y a aucune raison à ça, ce mec est un malade" Moi je trouvais que le mot "malade" ne correspondait pas bien à cet enfoiré. En fait, je crois qu'il n'y a pas de mot pour le décrire. Comment peut-on prendre plaisir à faire du mal aux autres ? J'étais peut-être naïve et trop gentille, mais je ne comprenais pas ça. "Mais je peux te promettre une chose, je vais tout faire pour qu'il ne touche plus à un seul de tes cheveux. Tant que ce mec ne sera pas derrière les barreaux, je resterais tout proche de toi" Je ne sais pas si c'était une bonne chose, mais ça me rassurait de savoir ça. Bien sûr, je savais que le Mather ne pourrait pas me surveiller h24, mais au moins il veillerait à ce qu'il ne m'arrive rien. Je levais enfin les yeux vers lui, et je lui demandais d'une petite voix. Tu me le promets ? J'avais vraiment besoin d'être rassurée, de croire qu'il ne m'arrivera plus rien. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre soit au courant. Même pas mon frère. Je lui ments depuis quelques jours, mais j'veux pas qu'il soit au courant. Je crois que mentir à Royce était la chose la plus difficile à faire. Il me connaissait par coeur, et je redoutais le moment où je me retrouverai face à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne se sentait pas très bien. Etre face à une fille qui avait subi un viol, c'étai quelque chose de dur. Mais qu'il s'agisse de Tessy, c'était encore pire. Il ressentait vraiment quelque chose pour elle et c'était difficile de réaliser qu'elle avait pu vivre cette épreuve. C'est pour ça qu'il lui faisait la promesse d'empêcher que ça lui arrive une nouvelle fois. Il disait ça pour la rassurer, mais il savait qu'il n'allait jamais être loin tout de même. "Tu me le promets ?" Le brunet hocha la tête. "Bien sûr. Et dès que t'as un petit coup de mou ou si tu sens que ça ne va pas. Surtout tu n'hésites pas à m'appeler. Qu'il soit 13h ou 4h du matin. Que je sois en cours, en soirée ou en train de dormir, je veux pas que tu hésites. Sache que tu ne me dérangeras jamais Tess. Je me sentirais beaucoup mieux si tu es près de moi". Il passa sa main sur sa joue, essayant de lui montrer son affection sans l'inquiéter. C'était vraiment dur de ne pas la prendre dans ses bras, mais c'était à elle de le décider. "Je ne veux pas que quelqu'un d'autre soit au courant. Même pas mon frère. Je lui ments depuis quelques jours, mais j'veux pas qu'il soit au courant". Le brunet arqua un sourcil avant de hocher la tête. "Je ne lui dirais rien. De toute façon ce n'est pas à moi de lui dire. Mais je pense que c'est une erreur de garder ça pour toi Tess.. S'il y a bien une personne à qui tu dois te confier, c'est lui".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement ce n'était peut-être pas une mauvaise chose d'avoir tout avoué à Ric. Je me sentais un peu mieux, comme libérée d'un poids, même si la situation était loin d'être arrangée. Je me sentais toujours aussi salie, aussi humiliée, et aussi malheureuse. Mais le fait que le beau brésilien soit là, à essayer de me consoler en me promettant qu'il sera toujours là pour moi, ça me remontait quand même un peu le moral. Je suis sûre que tu n'auras plus le même discours quand je t'appellerai à 4h du matin et que tu devras traverser Cambridge pour venir me voir. Je ne pus m'empêcher de lui sourire légèrement en imaginant la scène. Ça serait vraiment drôle, tiens ! Il me caressait la joue afin d'essuyer mes joues mouillées par les larmes qui y coulaient. Et cette fois je ne le repoussais pas, je n'en avais plus envie. C'était Ricardo, et je savais que je pouvais avoir confiance en lui, même si c'était dur. Il me conseillait de raconter tout ça à Royce, et je soupirais en levant les yeux au ciel. Il a déjà suffisamment de problèmes comme ça. Et puis j'ai pas envie qu'il soit sur mon dos en permanence. Ouais, parce qu'il risquait d'abord de se mettre en colère contre la terre entière, puis de me coller en jouant le grand frère protecteur. Il peut vraiment être insupportable quand il s'agit de moi, je te jure. Vas demander aux mecs avec qui je suis sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis sûre que tu n'auras plus le même discours quand je t'appellerai à 4h du matin et que tu devras traverser Cambridge pour venir me voir". Il arqua un sourcil en l'écoutant. "On pari ?" Le brésilien n'avait qu'une parole. Si elle croyait qu'il n'était pas capable d'enfiler un jogging et d'accourir vers elle en plein milieu de la nuit, alors elle ne le connaissait pas si bien que ça. Tessy était l'une des personnes à qui il tenait le plus. C'est simple, il n'arrivait pas à s'imaginer sans elle. C'était très bizarre, il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle. Il retenta le contact avec elle, cette fois elle ne le repoussa pas. Le jeune homme avait besoin de sentir son contact. Il y était beaucoup trop habitué et il avait du mal à rester à plus d'un mètre d'elle. Ric adorait être tactile avec Tessy, et ça a toujours été réciproque. "Il a déjà suffisamment de problèmes comme ça. Et puis j'ai pas envie qu'il soit sur mon dos en permanence. Il peut vraiment être insupportable quand il s'agit de moi, je te jure. Vas demander aux mecs avec qui je suis sortie". Il sourit légèrement. "C'est toi qui voit.. Mais c'est ton frère, il va sentir que tu lui caches quelque chose. Puis s'il l'apprend autrement, sa réaction risque d'être bien pire.." Il s'approcha doucement d'elle. "Je peux te prendre dans mes bras ?" Ca paraissait stupide comme question. En temps normal il ne l'aurait pas demandé. Mais il ne savait plus ce qu'il pouvait faire avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On pari ?" Ricardo avait vraiment l'air sincère lorsqu'il disait qu'il allait veiller sur moi. Malgré le fait que c'était absolument adorable, je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était quasi mission impossible. Il ne pourrait jamais me protéger h24, et l'autre taré pouvait très bien revenir. Rien que de penser à ça, je sentais mon cœur s'emballer dans ma poitrine. Ma vie allait-elle être comme ça maintenant ? J'allai devoir vivre dans la peur et l'angoisse de me faire agresser une nouvelle fois ? J'allai repousser tout les mecs qui m'entourent sous prétexte que je ne voulais pas qu'ils me touchent ? Il me fallut un grand effort pour ne pas repousser le brésilien une seconde fois. Son contact me faisait autant de bien que de mal, et je détestais ressentir ça. "C'est toi qui voit.. Mais c'est ton frère, il va sentir que tu lui caches quelque chose. Puis s'il l'apprend autrement, sa réaction risque d'être bien pire.." Je baissais la tête. La réaction de Royce risquait d'être horrible, mais je ne pourrai pas lui cacher un si lourd secret pendant longtemps. Je verrai.. Mais pour l'instant t'es le seul au courant. Bon, peut-être que mon ex, Koray, s'en doutais un peu puisque je lui avais demandais de me donner un cours de self défense alors que je détestais la violence. Ric me demandait s'il pouvait me prendre dans ses bras, et je le regardais, paniquée, pendant quelques secondes. Je hochais quand même la tête pour lui en donner l'autorisation. Je me haïssais d'avoir peur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de savoir quoi faire et quoi dire dans ce genre de situation. Le brésilien avait perdu son père à cause de mecs dans le genre de celui qui avait osé faire du mal à Tessy. C'était inconcevable d'être aussi peu humain. Maintenant, le mal était fait et il ne fallait surtout pas qu'elle s'isole. Le brunet lui proposait son aide, bien sûr, c'est le moins qu'il puisse faire. Il ne fallait vraiment pas qu'elle hésite, il fallait qu'elle sente qu'il était là pour elle, à n'importe quel moment. "Tu veux venir dormir quelques jours chez moi ?" Comme ça, histoire qu'elle se sente rassurée. Les maisons avaient fermé leurs portes et jusqu'à leur réouverture, il ne savait pas où Tessy allait dormir. Autant la savoir près de lui, en sécurité. Ricardo venait de commencer une nouvelle colocation avec Blaise, ça ne la dérangerait surement pas d'accueillir Tessy un moment. De toute façon, il ne lui laisserait pas le choix. "Je verrai.. Mais pour l'instant t'es le seul au courant". Il hocha la tête. Ce n'était pas à lui de révéler cette histoire de toute façon. Il est évident qu'il allait tout garder pour lui. Il demande alors s'il peut l'apprendre dans ses bras. Le brésilien la sent hésitante, voir apeurée. Finalement, elle donne son approbation. Ric est conscient qu'il est peut-être un peu tôt. Mais il ne faut pas qu'elle commence à s'enfermer, sinon c'est terminé. Il s'approche alors d'elle et glisse doucement ses bras dans son dos, sans aucun mouvement brusque. Il l'a sert doucement contre lui et posa sa tête sur la sienne. "Je suis là.." dit-il doucement, fermant les yeux en la gardant tout contre lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)