Invité
est en ligne
Invité
Je haïssais celui qui m'avait agressé. C'était à cause de lui que j'étais comme ça, que j'avais peur, et que je repoussais les gens que j'aimais le plus. C'était à cause de lui que j'étais au bord de la crise de panique après le contact avec Ricardo. Ça me donnait envie de hurler, de pleurer aussi, mais je n'étais pas démonstrative. Et je refusais de montrer que ça m'affectait autant, même si c'était quand même visiblement le cas. J'ai espéré que Ric laisserait vraiment tomber, qu'il changerait de sujet pour me parler de je en sais quoi. Mais ce n'était bien sûr pas le cas. Il était têtu, et il s'inquiétait sûrement de me voir comme ça. Il s'approcha de nouveau de moi, sans me toucher cette fois ci. "Parle moi Tessy. C'est moi. Tu peux tout me dire". Pouvais-je vraiment lui dire une telle chose ? J'avais tellement honte, et j'avais peur de sa réaction, peur qu'il me repousse, qu'il s'éloigne, et qu'il me brise encore plus. "S'il t'est arrivé quelque chose, je veux que tu me le dises". Une larme roulait sur ma joue. Pour ce qui était de ne pas lui montrer que quelque chose c'était passée, c'est loupé. Je... Il... Je faisais du hors pistes, et ce mec à capuche, il a.. Il fallait que j'arrête d'être aussi abstraite, mais je ne savais pas comment dire ça. Je n'étais même pas sûre de vouloir le dire. Peut-être que Ric comprendra quand même.
(Invité)