Invité
est en ligne
Invité
Quatre jours. Je n'arrivais pas à croire que ça faisait seulement quatre jours que le calvaire avait commencé. À croire que la peur et la colère faisaient passer le temps plus lentement. C'était peut-être aussi le fait que je ne sortais quasiment plus. Pour faire croire que j'allais bien, j'étais sortie avec Nancy deux jours plus tôt, et j'avais vu Koray deux fois, dont une durant laquelle je lui avais demandé de m'apprendre quelques coups basiques en boxe. Mais sinon rien, le néant. Je n'avais pas la tête à sortir, même pour fêter Noël. C'est ma période préférée d'habitude, mais là je la détestais. Tout ce qui m'importait, c'était de rester en sécurité dans ma chambre d'hôtel, et d'attendre que le temps passe, que l'on rentre à Cambridge, ou que l'on arrête ce malade. Je venais de prendre la énième douche de la journée, et pourtant je me sentais toujours aussi sale. J'avais l'impression que ce sentiment ne partirait jamais. Maintenant j'étais affalée sur mon lit, vêtue de mon pyjama : un short en coton et un sweat, et je fixais le plafond. Jusqu'à ce que quelqu'un vienne frapper à la porte. Je sursautais et je faisais un bond hors du lit. Qui est là ?
(Invité)