Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility That’s how a superhero falls in the snow feat Addison - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

That’s how a superhero falls in the snow feat Addison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, après quelques kilomètres dans la neige - et un arrêt impromptu - on se faisait bien au poids des raquettes. L'alliage lui semblait de plus en plus léger, soit il avait enfin compris comment s'en servir correctement, soit la neige était un peu plus tassée par ici, ce qui facilitait la marche des deux étudiants. Il n'en revenait pas, il n'y avait toujours personne à l'horizon. Et dire qu'il n'avait que quelques jours pour profiter de toutes les activité de la zone, il mettait le nez dehors dès qu'il en avait l'occasion ! « Objectif réussi ! » lança Addison, a priori fière d'être arrivée jusqu'au petit chalet en bois. Le lieu avait l'air accueillant ; de la fumée sortait de la petite cheminée et les fenêtres étaient tous éclairées. Thomas repéra d'ailleurs plusieurs formes floues à l'intérieur. Certainement des randonneurs du dimanche, qui comme eux, avaient choisi ce coin tranquille pour faire une halte.
- Allez, on ne l'a pas volé, lança Thomas en se déchaussant à son tour. On va pouvoir se réchauffer un peu. Il se frotta les mains avant de gravir les escaliers. Une vague de chaleur le prit à la gorge en ouvrant la porte - en partie vitrée - du chalet et son regard fut attiré par un feu de cheminée qui crépitait gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment contente d'être enfin arrivée au chalet, depuis le temps qu'on marche, on a bien le droit à une petite pause non ? Surtout que même si je me faisais au pois des raquettes, je commençais à avoir un peu mal aux pieds, et retirer ces dernières ne peut pas me faire de mal. J'enlève donc les raquettes avant de commencer à monter les escaliers, suivant de près Thomas. « Avec plaisir ! » Oh que oui, j'ai bien envie de me mettre devant une cheminée pendant des heures, vu à quel point il fait froid dehors. Je m'avance donc dans le chalet, où quelques personnes sont déjà installées, puis me dirige vers la dite cheminée. Je m'assieds, proche de la fenêtre et attends que Thomas me rejoigne. « Bon, qu'est-ce que tu me racontes de beau sinon ? » C'est vrai que jusque là, nous n'avions échangé que de brèves banalités, et curieuse comme je suis, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur les péripéties dans sa vie. J'apprécie beaucoup le jeune homme, et j'aimerais vraiment apprendre à le connaître davantage, y'a rien de mal à ça si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La différence de température entre l'intérieur du chalet et le paysage neigeux qu'ils venaient de traverser était saisissante. Thomas et Addison se retrouvèrent bien vite à quitter manteaux et gants, histoire de profiter pleinement de la chaleur naturelle d'un bon feu. Les raquettes à la main, il se rendirent rapidement compte qu'ils n'étaient pas les seuls touristes à venir de réchauffer ici. Contournant plusieurs tables déjà occupées, Thomas suivit Addison qui avait déjà trouvé deux places proches de la fenêtre...et de la cheminée ! « Bon, qu'est-ce que tu me racontes de beau sinon ? » lança Addison sans lui laisser le temps de poser ses raquettes dans un coin qui ne changerait personne.
- Tout dépend de ce que veut savoir la présidente, répondit Thomas en souriant. Ils n'avaient pas beaucoup échangé sur le chemin jusqu'au chalet, il fallait dire qu'ils préféraient regarder où ils mettaient les pieds dans cette tonne de poudreuse. Je ne serais pas contre une boisson chaude... finit-il par lâcher en cherchant un serveur, ou ce qui y ressemblerait le plus, dans la petite masse de randonneurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)