Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&konrad ◊ Shut up.. I think I love you. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

skyler&konrad ◊ Shut up.. I think I love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait surement passer pour de la légitime défense si j’le bute non ? Déjà pour ça faudrait que je puisse re rentrer. J’suis bloqué le balcon. C’est genre trop haut pour sauter et puis merde, j’suis à poil. J’veux pas sauter à m’afficher devant tous le monde. Avec la chance que j’ai j’pourrais tomber sur un des violeurs en série qui apparemment rode ici même parmi nous tous. Fait chier. J’lui ai gueulé les doux mots que monsieur voulait entendre et il s’est enfin décide à m’ouvrir. J’suis rentré en vitesse histoire de vite me remettre au chaud. J’lai pas regardé, pas un regard, rien, ni même parlé. Silence radio ! J’me suis juste dirigé en vitesse vers la salle de bain. J’ai juste pris le pommeau de la douche en main, j’ai tourné les p’tits truc sur le côté bleu, pour que ce soit bien glacé à souhait. J’ai vidé vite fait la p’tite poubelle de la salle de bain que j’ai remplis d’eau. Quand elle a été au trois quart rempli. J’ai coupé l’eau, j’ai pris ma p’tite vengeance en main et j’me suis avancé rapidement l’air de rien vers lui. Splaaaaaaaaach. L’eau bien froide dans sa putain de gueule. On s’refait le ice bucket challenge sans glaçons et un peu en retard ! Thug life. J'ai lancé mon p'tit rire sadique, trop fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment fier de mon coup, même si il est sadique et que ça se fait trop pas, je m'en fichais, je voulais que tous les deux on pense à autre chose que ce dont on parlaient avant, quitte à ce qu'elle me déteste par la suite, pas grave. Au final, je devenais clément en ré-ouvrant la porte vitrée, elle rentrait en vitesse pour aller dans la salle de bain C'est ça va prendre une douche. dis-je riant refermant la porte, j'aurais direct pensé qu'elle m'aurait sauté dessus mais non, réchauffer son corps en premier semblait une évidence, tant mieux hein. J'avais parlé trop vite je crois parce que là je me retrouvais trempé, elle venait de me jeter un seau d'eau glacée en pleine geule et j'entends son rire sadique raisonner partout, je souris comme un con Bien joué. ouais c'était bien jouée, bon là je me les ciallais parce qu'elle avait bien laisser le robinet d'eau froide couler putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui ai envoyé d'leau bien froide à la gueule et en plus ce con, il a rien vu venir. J'suis trop fière de mon coup. Non il aurait dû s'en douter. Skyler qu'il ne parle pas c'est une Skyler qui a une idée derrière la tête ! J'ai relâché la p'tite poubelle au sol en regardant le sol à moitié trempé. Mais bon c'est surtout lui qui s'est tout pris dans la gueule ! J'suis restée quand même un peu loin de lui parce que moi aussi j'me caille encore et que j'ai pas envie d'être mouillé d'une eau bien froide. J'suis sur que t'as envie d'aller prendre une douche bien chaude la non ? J'ai ricané avant d'aller moi aussi dans la salle de bain histoire d'enfin prendre cette douche bien chaude. J'ai tourné cette fois les robinets du côté rouge, tiède, chaud j'menfou pourvus que ce soit pas froid. Etant déjà à poil j'suis directement rentré sous l'eau, haaaaa. Bonheur. Imagines maintenant y'a un d'la bande des violeurs qui m'a vue, moi et mon corps trop parfait du coup j'suis peut être la prochaine sur la liste à cause de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de la laisser entrer et elle allait directement dans la salle de bain, au premier abord j'aurais pensé que c'était pour prendre une douche et se réchauffer mais j'aurais du me méfier, elle a été silencieuse et elle est revenu avec un seau rempli d'eau qu'elle déversait sur moi, en pleine gueule, elle riait, et je dois dire que je finissais par l'accompagner dans son rire, c'était une vengeance méritée. Grace ouais. j'avais froid, normal j'avais reçu de l'eau limite glaciale et Skyler filait de nouveau dans la salle de bain cette fois-ci pour prendre une douche et je la retrouvais dans la douche après m'être foutu à poil et y a pas à dire de la chaude, ça fait juste trop du bien. Mais non, dis pas de connerie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est allé tout les deux dans la salle de bain histoire de vraiment se réchauffer cette fois. J'me suis mise sous l'eau chaude en attendant qu'il se déshabille pour venir me rejoindre. J'ai essayé d'le faire bader avec cette histoire de violeurs mais même pas. Bon j'avoue que ca aurait été un peu dire que quelqu'un me voit vu que j'étais plaqué contre le mur histoire que justement personne me voit. Non je sais que tu vas m'protéger hein. J'me suis collé contre lui en laissant couler l'eau sur ma tête. Mon visage tout près du siens. T'façons j'te déteste. C'est tellement crédible quand j'lui ai dit tout à l'heure que j'laimais. Hé mais t'étais ou au faite toute la nuit ? Non parce que au final je ne sais même pas si il me la dit tout à l'heure, j'étais trop occupée à m'questionner toute seule.

![/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux sous la douche pour se réchauffer parce qu'elle a passée pas mal de minutes à poil dehors et que je me suis pris un sceau d'eau limite glaciale, du coup le robinet d'eau chaude est bien tourné. Elle se collait à moi me disant qu'elle me détestait Je sais tellement. je souriais, elle ne le pensais pas, il y a même pas dix minutes elle m'a sortit qu'elle m'aimait puis elle me demandait où j'avais passé la nuit Chez des gens prêt de la station. je fermais les yeux pour lever la tete vers le paumeau de douche, histoire de me réchauffer la tete oui parce que c'était là que je m'étais prit une grande partie de l'eau qu'elle m'avait balancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a quelques minutes, j'veux dire avant de me retrouver à poil, puis avoir passé un court séjour dehors, j'lui disais que j'l'aimais, que j'avais peur de me lancer dans tout ça. J'ai déjà souffert dans le passé et que v'la, j'ai pas envie de refaire la même erreur. Au final on a changé de sujet par ce que bon.. Ca n'ira pas plus loin aujourd'hui. Il me dira pas je t'aime lui aussi, apparemment il a besoin de temps, moi aussi d'ailleurs. Alors j'vais lui en lancer si c'est que ca qu'il demande. Lui dire que j'le déteste ca a un peu le même sens pour moi au final, c'est juste un autre mot pour le dire et apparemment ça passe crème. J'lui ai souri en pensant à la nuit dernière. Genre il a dormit où ? Il a pas l'air bien amoché pour avoir passé une nuit au Canada dehors, dans la neige. J'pense bien qu'il a dormi quelque part. Haaa, des gens ? Genre qui ? Ouais des vieux, des jeunes. Moi j'veux tout savoir. Racontes moi tes périples mon gaaars ! J'ai enroulé mes mains autour de sa taille en plantant un peu plus mes doigts dans peau arrivée sur le haut de ses deux fesses. Tu peux pas savoir l'effet que tu m'fais la tout de suite.. Comment dire que c'est un plan propice à toute sorte d'idées aussi cool les unes que les autres là ! Embrasse moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me dire qu'elle me détestait, clairement c'est ce qu'elle ne pense pas vu qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait, elle avait juste la rage pour la crasse que je lui ai fait tout simplement, mais je m'en fou je sais ce qu'elle pense réellement. Elle vient aussi me demander au passage où j'ai pu passer la nuit et je l'ai rassurer en lui disant que c'était chez des gens et évidemment sa curiosité prend le dessus et elle veut tout savoir, je la regarde en souriant Des vieux, genre la cinquantaine qui m'ont laissé manger chez eux et dormir, ils sont sympa ici. je continuais par essayer de me réchauffer la tête en la rapprochant du paumeau et je sentais ses bras enrouler ma taille, ça me faisait sourire surtout quand elle me disait que je lui faisais de l'effet, je redresais alors ma tête pour la regarder Si tu savais. oui elle aussi me faisait de l'effet là maintenant et dès que je l'ai entendu me dire de l'embrasser, c'est ce que j'ai fais, posant une main sur sa joue, l'autre sur l'une de ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit que chez certaine personne la curiosité est une qualité. Sérieux ? Bah ta mère moi c’est un défaut. J’lui demande avec qui, enfin du moins chez qui il a dormis cette nuit et j’suis quand même un peu rassurer de savoir que c’est des vieux. Baaah ouis il m’aurait dit c’était v’la une bandes de jeunes, j’me serais encore imaginez des truc et tout t’sais. J’ai passé mes mains sur sa taille en arrivant à la moitié de son cul j’lui ai avoué qu’il me rend pas insensible la tout de suite. Merde on est à poil collé serré dans cette putain de douche. Moi j’ai les idées perverses qui commencent à pointer le bout d’leur gland. J’lui ai demandé de m’embrasser. J’ai laissé sa main parcourir mon p’tit bout de peau pour arriver au niveau d’mes hanches. Je surenchéris le baisé en le rendant plus fougueux, plus sauvage. Holala, ce doit être une raison pour les quelles j’ai osé développer des sentiments pour lui. Il est parfait jusqu’au bout de ses p’tains de lèvres, sa langue, sa bouche. Exactement tout. J’ai tourné sur moi même en l’faisant tourner au passage aussi, j’’lai, disons poussé, contre le mur en suivant le mouvements sans quitter ses lèvres. Les miennes sont descendues un peu plus bas de son cou. J’t’autorise à t’excuser pour m’avoir fait passer la pire nuit d’ma vie ! Le connaissant il va pas avoir du mal à s’faire pardonner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne