Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait surement passer pour de la légitime défense si j’le bute non ? Déjà pour ça faudrait que je puisse re rentrer. J’suis bloqué le balcon. C’est genre trop haut pour sauter et puis merde, j’suis à poil. J’veux pas sauter à m’afficher devant tous le monde. Avec la chance que j’ai j’pourrais tomber sur un des violeurs en série qui apparemment rode ici même parmi nous tous. Fait chier. J’lui ai gueulé les doux mots que monsieur voulait entendre et il s’est enfin décide à m’ouvrir. J’suis rentré en vitesse histoire de vite me remettre au chaud. J’lai pas regardé, pas un regard, rien, ni même parlé. Silence radio ! J’me suis juste dirigé en vitesse vers la salle de bain. J’ai juste pris le pommeau de la douche en main, j’ai tourné les p’tits truc sur le côté bleu, pour que ce soit bien glacé à souhait. J’ai vidé vite fait la p’tite poubelle de la salle de bain que j’ai remplis d’eau. Quand elle a été au trois quart rempli. J’ai coupé l’eau, j’ai pris ma p’tite vengeance en main et j’me suis avancé rapidement l’air de rien vers lui. Splaaaaaaaaach. L’eau bien froide dans sa putain de gueule. On s’refait le ice bucket challenge sans glaçons et un peu en retard ! Thug life. J'ai lancé mon p'tit rire sadique, trop fière de moi.(Invité)