Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&konrad ◊ Shut up.. I think I love you.

skyler&konrad ◊ Shut up.. I think I love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai fait les quatre cents pas pratiquement toute la nuit dans cette putain de chambre. J’lai rangé de font en comble histoire de me calmer, oublier le fait que Konrad est toujours pas revenu depuis je ne sais pas combien de temps.  Depuis presque vingt heures et quinze minutes que j’lai pas vu. J’ai pas entendu sa voix, pas de messages rien. C’est pas faut de pas avoir essayé sur son portable. Mais rien pas de réponses, nada, silence radio. On s’est disputé hier, encore sur le sujet qui ne faut pas aborder en ce moment. Et moi j’ai le don de l’aborder et puis alors bien comme il faut. On s’est engueulés et cette fois au point d’avoir vraiment les nerfs. Chacun et parti de son côté. Moi avec mon snow et ma haine. J’ai fait je ne sais combien de descente histoire de zapper ce que j’ai dis, ce qu’il a dit. Et hier soir j’suis rentré en espérant le retrouver dans la chambre, essayer de m’excuser comme je sais bien le faire mais.. pas de Konrad. Personne. Ha j’le vis mal là ! Trop mal ! Et si il lui est arrivé quelque chose ? Et si la tout de suite y’a son corps étalé dans un ravin, enfoncé par une pique logé dans son putain d’estomac. Ou alors il a été bouffé par un ours.. ? J’ai essayé d’appeler les flics histoire de porter mais ils m’ont que ca fait pas assez de temps pour lancer des recherches. Mais quuuoi ? Putain, on ne laisse pas un anglais perdu dans la neige du Canda la nuit entière ! J’commence à m’imaginer des trucs horribles, les larmes ne peuvent juste pas s’empêcher de couler le long de mes joues. Mes ongles presque totalement bouffés. J’suis en boule sur un des fauteuils de la chambre, le regard perdu dans le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment de la chatte, une chatte de malade, je remercierai jamais ces gens pour ce qu'il ont fait. Déjà pour comprendre pourquoi je réagis comme ça, faut que je vous remette dans le contexte, hier en fin d'aprèm je me suis engueulé avec Skyler sur ce sujet qui revient beaucoup depuis quelques jours, mon ancienne histoire avec Grace mais qui pour elle n'est pas si ancienne que ça, elle se pose trop de questions et ça m'a soûler du genre violent au point qu'on se crachent des insultes à la gueule et qu'après chacun partent faire ce qu'il veut de son coté. Attention, je ne l'ai pas trompé, je suis juste parti défouler ma colère sur mon snow en allant arpenter les pistes, pendant longtemps, de longues heures et j'étais tellement dans mon truc que j'ai pas vu le temps passé et la nuit est vite arrivé et c'est en arrivant à la station que j'ai croisé ces gens, il faisait nuit et il m'ont clairement dit qu'à cette heure il faut mieux que je sois à l'abris que dehors, la température descend très vite et le brouillard vite aussi vite, j'ai préféré les écouter et ils ont été adorables de m'héberger pour la soirée et la nuit. Evidemment j'avais plus de batterie donc j'imagine une Skyler inquiète et c'est ce matin en revenant à l'hôtel, m'arrêtant devant la porte de notre chambre que je l'imagine au bout de sa vie, je souffle une seconde avant d'ouvrir la porte et de l'avoir assise sur un des fauteuils de la chambre, comme je le disais au bout de sa vie T'as une sale mine dis-donc. c'était tout ce que j'avais trouvé à dire, elle allait clairement me sauter dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a la ligne de la fin de ma vie. J’suis en face là. J’fais un pas, je tombe, je meurs. J’suis miss questions, miss imaginations pal placées, miss stressée alors autant dire que la situation je le vis très mal. Même carrément là ! J’suis en boule sur un des fauteuils de la piaule. Le dos en rond, les jambes contre moi et mes bras qui les entourent. J’suis entrain de pleurer, d’imaginer le pire qui puisse arriver, parce que plus pessimiste que moi, tu meurs. J’arrive toujours à voir le mauvais côté des choses, un détails, une p’tite merde qui gâche tout. Et la, la seule merde que je vois, c’est moi dans l’histoire. Et si il ne revenait pas ? Si il s’était barré, j’sais pas.. sans moi ! Genre c’est fini. The end. Next, basta ! Tout ça parce que conasse de blonde est du genre un peu collante ? Mais j’te jure que celle là, elle va mal le vivre, quoi qu’il arrive. J’veux pas être la seule à être au bout de ma vie ouais. J4ai entendu un bruit. J’me suis retourné vers la porte avec le plus gros suspense qui soit en attendant de voir qui, qui rentre. J’ai pas bougé de mon fauteuil, genre la bouche ouverte à gober les moches en le regardant entrer dans la chambre comme si de rien était. J’ai attendu quelques secondes comme ça avant de me lever pour lui foncer dessus et essayer de le taper avec ma force de mouche. Putain de toi ! T’étais où hein ? T’ETAIS OÙ ? Ca doit être nerveux, j’en sais rien ! Les larmes sont montées de plus belle et cette fois j’lai entouré de mes bras pour le serré aussi fort que possible contre moi. Haan j’te pensais mort, tué par un ours ou un caribou ! Bon la je sais concrètement pas du tout si ma fameuse ligne de la fin de ma vie, j’sais pas si j’lai dépassé ou si j’suis toujours à côté..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même pas envie d'imaginer la tete qu'elle va faire quand elle va me voir revenir, j'avais plus de batterie putain, je pouvais pas la prévenir que des gens m'hébergeaient pour la nuit parce que rentrer à cette heure avec le brouillard c'est du suicide et au final c'est le lendemain que je me pointe à l'hôtel, je me suis même arrêter devant la porte de notre chambre si c'est pour dire à quel point j'appréhende et au final je rentre comme si de rien était lui sortant une remarque de merde parce que je sais pas quoi dire et j'aurais du me douter qu'elle allait buger deux seconde la bouche ouverte avant de se lever du fauteuil et de courir vers moi pour essayer de me frapper de toute ses forces. Cet élan d'impulsivité à durer quelques secondes, maintenant elle me serre comme jamais elle m'a serrer contre elle J'suis désolé, j'avais plus de batterie et des gens m'ont héberger pour la nuit mais j'suis là en forme, par contre toi t'as l'air de faire le casting de bienvenue à zombieland là. lui dis-je fixant ses yeux essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues avec mes pouces, elle m'a manqué terriblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big bug dans mon cerveau. C’est lui ? C’est pas lui ? Serait-ce une hallucination ? J’deviens folle s’ayait. Illusions ou pas j’me suis jeté sur ce qui semble être Konrad, le Konrad que j’ai attendu toute la nuit en essayant de frapper sur son torse qui fait limite mal au main, disons que voilà. C’pas tout moue quoi. C’pas vraiment pratique pour se déchainer en cas de nervosité aigué comme ne ce moment. J’me suis arrêté, pour le bien de mes mains et poignets et j’lai pris dans mes bras en le serrant fooort fort. Ca peut surement paraître con de voir quelqu’un s’inquiéter pour à peine un jour d’absence non ? Non il est pas revenu la nuit, sans laisser de message ! C’pas pareil ok ? J’lai toujours pas lâché, la tête contre son torse. J’pensais que j’t’aurais plus jamais revus, que c’était fini ! J’me suis décollé de lui sans vraiment écouté ce qu’il m’a dit. Moi la seule chose qui compte c’est que je n’entends pas « fille » dans son discours et qu’il soit là ! Il a commencé à essuyer les larmes qui sont toujours entrain de couler le long de mes joues. J’ai dégagé ses mains de mon visage en reculant d’un pas. M’touche pas putaain.. J’ai passé ma nuit à chialer sur ce putain de lit en essayant de ne pas m’auto détester d’t’avoir laissé entrée dans ma vie là. J’ai jamais pleuré comme ça pour un mec moi ! J’me suis retourné en faisant quelques pas, mes doigts ramenés à ma bouche. J’suis angoissée la c’est horrible. J’veux pas être attaché comme ça là.. C’pas possible ! Le bordel dans ma tête, pour changer.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle avait la réaction à laquelle je m'étais attendu, qu'elle me voit, qu'elle se lève et qu'elle veille me cogner de toutes ses forces, normal après tout j'ai pas donné signe de vie pendant plus de dix heures, j'la comprend totalement. Puis elle finit par me serrer contre elle fortement J'te comprend mais ça va j'suis là. lui disais-=-je alors qu'elle se détachait un peu de moi, j'essuyais ses larmes avec mes pouces mais si elle les a vite enlever de son visage avec ses mains pour aussi s'éloigner de moi et me faire comprendre que j'ai pas le droit de lui faire ça parce qu'elle a flipper comme jamais elle a flipper pour quelqu'un, qu'en plus c'est pour un mec. J'suis désolé ok ? qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ça ? Quasiment rien puis l'entendre dire qu'elle ne veut pas s'attacher autant à quelqu'un, ça m'viens droit dessus Bah on arrêtent tout alors, comme ça t'arrête d’être attaché à moi. fallait que je dise quelque chose qui la fasse réagir pour qu'elle arrête les cents pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai eu peur oui. Mais pas que pour lui au final. Pour moi aussi. Ha j’ai cherchais de font en comble cette question qui est souvent revenue dans ma tête cette nuit. Pourquoi je chiale comme si j’allais mourir d’un cancer demain ? Ha la question j’lai retournée, et encore tournée et retournée dans le peu de cerveau stockée dans mon crane. J’en suis venu à une première conclusion. J’suis attaché à lui, mais ca je le savais déjà. Depuis quelques années même. J’lui ai d’ailleurs fait par de cette découverte personnelle sans même m’en rendre compte en faisant les cents pas devant les lui.. Limite j’l’écoute même pas, j’le vois plus. J’réfléchis, encore. Et encore. J’continue à tracer mon chemin en vas et viens rapide devant lui. J’en viens alors à ma deuxième conclusion. Il se pourrait réellement que j’ai des sentiments pour lui alors ? Non, je ne veux pas.. J’veux pas être comme toute ses meufs en couple qui sont accroc à leur mec.. J’me suis toujours foutu d’la gueule de ses nanas là.. J’me suis arrêté quand il a fini sa phrase. J’me suis tourné face à lui. Tu ne comprends pas alors ? Non il comprend pas, et moi non plus d’ailleurs. J’me suis approché de lui, les yeux toujours un peu rouges et humidifiés. J’crois que.. Je t’aime Konrad. Y’a quelques seconde de silence, j’ai plus bougé, plus parlé. Pourquoi j’ai dis ça moi ? J’ai soupiré, lessivé de tout cet effort cérébrale. J’veux pas être aussi proche de quelqu’un… Ca fait toujours souffrir, j’ai déjà donné dans ce domaine là. J’me suis retournée pour lui faire dos, un peu honteuse au final. J’tiens à toi. Bien plus que j’le pensais enfaîte et j’ai pas envie de me planter..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait les cents pas, elle était angoissée, je n'avais pas donné de nouvelles depuis hier soir et elle avait flipper comme jamais, oui d'un côté je comprenais mais ce que je comprenais pas c'est qu'elle me repousse pour me dire qu'elle ne veut pas s'attacher, alors là pleins de questions dans ma tete, pourquoi est-elle avec moi ? Se fou t-elle royalement de ma gueule ? Puis elle s'approche et me sort qu'elle m'aime, le vrai 'je t'aime', celui qui vient du cœur, j'comprend alors que j'suis dans la merde. Tu m'aimes ? bah oui t'es con mec elle vient de le dire et elle-même se demande pourquoi elle vient de le dire. Elle se retourne, me faisant dos par honte peut-être puis elle m'avoue qu'elle aurait pas penser autant tenir à moi, elle veut juste pas se planter, et moi non plus je veux pas J'tiens aussi à toi Sky'. je me rapprochais d'elle, l'enlaçant par derrière Je sais pas si je t'aime, je sais pas si j'suis pret à encore aimer mais j'sais que c'est toi que j'veux et que j'suis ultra bien avec toi. je déposais mes lèvres dans sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lai dis ? Vraiment ? J’ai vraiment fait ça ? J’passe pourquoi maintenant là ? Allô, moi qui dit je t’aime à quelqu’un ca relève d’un exploit tu sais pas comment. Mes parents, mon frère, ils m’ont entendu le dire tellement peu de fois. Et moi j’lui sors ca comme ça, sur un plateau en or. Pendant quelques instants j’me suis dit que ouais, j’ai peut être bien fait, c’est pour être encore le début de nouvelle chose avec lui et puis non, il a tout pété en me répétant ce que je viens de lui dire. Alors la j’ai sentis, la honte monter en flèche dans mon corps. Ho ca craint.. J’me suis retourné après mettre demandé pour quoi j’ai dit une connerie pareil. Une tornade. Un vent. Littéralement, j’me suis pris un typhon dans la gueule. Il est venu derrière moi pour m’entourer de ses bras. Comment tu peux le savoir ? J’veux dire pourquoi tu sais que c’est moi que tu veux ? Y’a pleins d’autre meuf sur terre, à Cambridge, à Harvard. Alors pourquoi moi.. ? J’ai quoi de spéciale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai elle avait raison, comment je pouvais savoir que c'était elle que je voulais, combien de fois j'ai sortis ça à une fille pour coucher avec elle ou m'attirer ses faveurs, la manipulation ça me connait mais là c'est du sincère, je sais ce que je veux et j'la veux comme c'est vrai, je savais avec Grace, j'la voulais aussi, j'lai eu puis j'lai perdu J'le sais c'est tout, j'le sens, j'veux pas te perdre et depuis un mois j'me sens vraiment bien depuis longtemps. depuis Grace au final, cette fille est unique comme Skyler, unique également et c'est ça qui marche autant avec elle Je sais pas comment t'expliquer, j'tai toujours trouvé unique pour ce que tu dégage, cette faiblesse, cette sensibilité, j'sais pas, j'suis accro. j'voulais la rassurer, aimer quelqu'un, le dire c'était pas une honte, c'était humain. Puis t'sais me dire que tu m'aimes c'est pas une honte, ça prouve même que t'es comme les autres, humaine..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)