Invité
est en ligne
Invité
J’ai fait les quatre cents pas pratiquement toute la nuit dans cette putain de chambre. J’lai rangé de font en comble histoire de me calmer, oublier le fait que Konrad est toujours pas revenu depuis je ne sais pas combien de temps. Depuis presque vingt heures et quinze minutes que j’lai pas vu. J’ai pas entendu sa voix, pas de messages rien. C’est pas faut de pas avoir essayé sur son portable. Mais rien pas de réponses, nada, silence radio. On s’est disputé hier, encore sur le sujet qui ne faut pas aborder en ce moment. Et moi j’ai le don de l’aborder et puis alors bien comme il faut. On s’est engueulés et cette fois au point d’avoir vraiment les nerfs. Chacun et parti de son côté. Moi avec mon snow et ma haine. J’ai fait je ne sais combien de descente histoire de zapper ce que j’ai dis, ce qu’il a dit. Et hier soir j’suis rentré en espérant le retrouver dans la chambre, essayer de m’excuser comme je sais bien le faire mais.. pas de Konrad. Personne. Ha j’le vis mal là ! Trop mal ! Et si il lui est arrivé quelque chose ? Et si la tout de suite y’a son corps étalé dans un ravin, enfoncé par une pique logé dans son putain d’estomac. Ou alors il a été bouffé par un ours.. ? J’ai essayé d’appeler les flics histoire de porter mais ils m’ont que ca fait pas assez de temps pour lancer des recherches. Mais quuuoi ? Putain, on ne laisse pas un anglais perdu dans la neige du Canda la nuit entière ! J’commence à m’imaginer des trucs horribles, les larmes ne peuvent juste pas s’empêcher de couler le long de mes joues. Mes ongles presque totalement bouffés. J’suis en boule sur un des fauteuils de la chambre, le regard perdu dans le vide.
(Invité)