Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&konrad ◊ Shut up.. I think I love you. - Page 2

skyler&konrad ◊ Shut up.. I think I love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu’on peut dire que j’me pose autant de questions à notre sujet parce que j’sais juste pas du tout pourquoi j’suis avec lui, en couple depuis plus d’un mois ? Ouais.. J’avoue que je cherche toujours ce qu’il peut bien me trouver de plus que les autres mise à part que j’suis p’tetre la première lesbienne qu’il s’est tapé.. ? J’me rabaisse face à cette Grace et j’montre une énorme jalousie parce que j’ai comme l’impression d’être une roue de secours en attendant qu’elle revienne dans ses bras ou inversement. J’ai peur qu’il soit de nouveau attiré par elle, en plus tout le monde connaît la réputation de Grace.. Ca doit être facile pour elle de tomber des mec dans son filet, en couple ou pas. Et c’est encore mieux de s’attaquer à son ex avec qui elle est restée proche non ? C’est juste par peur que je suis jalouse. La simple peur de le perdre pour une autre. J’suis quand même restée sur le cul avec ce qu’il vient de me pondre. « Cette faiblesse, cette sensibilité « .. T’es entrain de me dire que c’que t’aimes chez moi c’est exactement tout ce que je déteste de ma personne ? Ca fait longtemps que je veux fuir cette fille faible que je suis. Celle que je veux masquer derrière un certain caractère. Ton chien que t’aimes temps depuis qu’il et tout petit, que t’as vu grandir, grossir et j’en passe. Imagine un jour il te mord, à vif, comme ça. Sans prévenir, sans remords, rien. Tu te sens comment ? Blessé.. Trahis.. Tu te retrouves faible justement. Elles sont belles mes images pour illustre mes propos ! Si j’te dis je t’aime ca veut dire que j’donne toute ma confiance, mon cœur avec, pratiquement tout de moi en gros. Et puis un jours tu décides de faire je ne sais trop quoi, j'pourrais même pas me défendre.. j'ai peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que depuis qu'elle ma sortit le 'je t'aime', j'suis assez perturbé, je sais plus trop quoi penser et ça m'fait chier parce que là j'aimerai avoir les idées claires pour la rassurer. Elle a fait les cents pas, angoissée comme jamais parce qu'elle veut pas s'attacher autant à quelqu'un sauf que c'est le cas et que ça l'a fait flipper parce que si elle me perd c'est fini pour elle quoi, comme elle vient de me le dire elle m'aime, elle me donne sa confiance, son cœur, je sais ce que c'est et je souhaite ressentir ça pour elle mais c'est pas le cas, pas encore, j'suis pas encore prêt. C'est exactement ce que je dis, j'en ai rien à foutre de ce que tu montres aux autres, j'sais ce que t'es vraiment et c'est ça qui compte. elle détestait être faible pourtant c'est ce qui faisait son charme puis je trouvais bizarre son exemple pour expliquer son ressentis sur le fait de ne pas montrer qu'elle est faible Être faible, c'est être sensible et être sensible c'est être humain Sky', je sais que tu veux pas que quelqu'un voit que tu peux être faible, et j'te comprend moi c'est pareil pourtant on es faible, la preuve on es en couple, c'est bien qu'on a céder non ? je la serrais un peu plus contre moi T'as aussi ma confiance et mon cœur mais je suis pas encore pret à te le donner, je le veux pourtant mais j'y arrive pas, ça veut pas. Et j'veux pas que tu crois que c'est à cause de toi, non, c'est moi, c'est psychologique. je l'aime, je l'aime pas, je l'aime peut-être, ça tourne depuis t'al heure dans ma tete.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai dit je t’aime. Moi. Skyler Hope Boyle. Et Dieu sait que quand moi je le dis c’est sincère. J’ai pas juste dit, allô j’ai des sentiments, non j’pense que c’était sincère. Lui il est resté sur le cul aussi je crois. Il n’a pas répondu réellement après que je l’ai dit. Et enfaite je préfère, même si je viens de me prendre un vent monumental. Il sait pas si c’est réciproque et moi j’peux pas savoir à sa place. Mais ce qui me perturbe le plus c’est bien qu’il me dise qu’il aime c’que je suis vraiment et pas ce que je montre aux autres.. J’ai écouté tout ce qu’il ma dit sans vraiment réagir. Depuis quand c’est mignon d’être faible ? J’essais de comprendre à ma manière c’qu’il est entrain de me dire. J’me suis retourné pour me montrer en face de lui. J’suis calme, zen , un peu curieuse vis à vis de cette situation. Tout le contraire de tout à l’heure enfaite. J’ai mis mes mains sur son torse que j’me plais de légèrement caresser avec le bout de mes doigts. T’as peur ? De tout, de ça, des sentiments, d’notre couple..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdu là, je ne m'étais vraiment pas attendu à ce qu'elle me dise qu'elle m'aime, pas maintenant, c'est trop tôt, si elle elle m'aime, moi pas, pas encore, ce n'est pas réciproque. J'essaye de la rassurer, parce qu'elle a peur de trop s'attacher alors que c'est déjà le cas, je lui dis que ce qui m'a touché chez elle c'est ce qu'elle est vraiment, sa sensibilité et sa faiblesse, ce qu'elle déteste mais je m'en fou c'est ça qui me plait chez elle. Puis au final je me rend compte que je flippe aussi, elle se retourne, me faisant face, ses mains posées sur mon torse puis elle me demande si j'ai peur et à ce moment là, je la regarde et je lui répond Oui. j'ai peur de tout, de notre couple, que ça ne marche pas, de mes sentiments pour elle, qu'ils soient là et qu'ils le restent ou qu'il n'y en ai pas du tout, j'étais vraiment perdu et c'est la première fois dans une relation sérieuse où je flippe, je veu vraiment que ça marche, j'en ai marre des faux-semblant, je veux du vrai et du concret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’m’attache vite aux gens déjà à la base. J’deviens vite complètement gaga de certaines personnes et c’est un pue le cas avec Konrad. C’était rien d’autre q’uun super ami avec qui j’m’entendais toujours très bien.  J’lai très vite appréciée parce qu’on a été sur la même longueur d’onde dès le début et je suppose que cette ligne d’entre l’amitié et les sentiments a été frôlée plusieurs fois de mon côté. Maintenant je pense même l’avoir passé, et pas qu’un peu. Il est entré dans ma vie, il a prit une grande place en si peu de temps. Ca va trop vite peut être non ? Mais en même temps si ca va trop lentement aussi, c’est pas mieux. Etre dans un couple sans sentiments ou alors quand c’est pas réciproque c’est pas vraiment le pied. J’me suis retournée face à lui en osant à peine le regarder dans les yeux. Il a peur, j’ai peur. Nous voilà bien. On est deux à avoir peur ! J’ai posé le haut de mon front contre son torse en soupirant. J’attendrais alors.. Mais il sait que j’suis pas dans le genre patiente. J’peux attendre mais j’peux pas patienter des mois non plus. Sheffield.. T’es la seule personne qui a dit aimer c’que je suis « vraiment » ou au moins la seule personne qui a dit qu’elle voulait être avec moi.. Maintenant je sais que j’peux te faire confiance, vraiment. J’veux être celle qui rend le Konrad actuel un peu meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je flippe putain, j'ai jamais flipper dans une relation sérieuse, même pas avec Grace, en même temps ils nous a fallu deux ans pour se foutre en couple et là avec Skyler, quasiment dès qu'elle a su qu'elle était hétéro ou bi, en tout cas depuis un mois elle est hétéro et pas qu'un peux et tant mieux, je ne fais que surkiffer. Et a vrai dire je sais plus trop quoi penser, elle a des sentiments pour moi, j'en ai pas pour elle, enfin je suis bien avec elle, je tiens à elle, je suis attaché à elle, mais j'ai un blocage et ça me fait chier pace que je sens que c'est la bonne, ok j'ai dis la même chose avec Grace mais voilà quoi, j'le sens merde. Elle s'est retourné, elle m'a dit qu'elle attendrait en posant sa tête contre mon torse, me dire que je suis le premier à lui avoir dit que je l'aimais pour ce qu'elle était vraiment, j'ai sa confiance. J'te crois Sky, et j'étais sincère dans mes paroles et j'espère vraiment que ce putain de blocage va s'en aller parce que j'te veux. j'vais veux tellement, je dépose mes lèvres sur le haut de son crâne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains diront que ce foutre en couple sans avoir de sentiments c’est complètement con, d’autre diront que c’est normal. Moi j’sais même pas dans qu’elle camp me foutre. J’ai jamais eu de sentiments concret pour quelqu’un moi , j’sais pas ce que c’est. Ou du moins c’était ? On dirait une gamine de treize ans qui découvre qu’elle est amoureuse pour la première fois de sa vie putain. J’me revois à treize ans quand moi mon délire c’était plutôt jouer a des jeux vidéos avec mes potes. Genre j’men foutais moi de tout ça là. Alors que à côté les filles du même âge elle essayait déjà le maquillage de leur mère pour aller smacker des boys dans la cours de récrée. Donc la ouais, j’découvre un eu un nouveau monde, un nouveau terrain. Il a déposé un baisé sur mon front. J’ai pas bougé, j’me suis laissé faire. J’ai entouré son cou de mes bras, et sa taille de mes jambes. Arrivée à la hauteur de son visage, j’ai posé mes lèvres sur les siennes. Espèce de connard qui m’fait avoir des sentiments pour toi sans même me prévenir d’abord, ouais ouais ! J’me suis marrée à ma connerie et j’ai tombé mon regard dans le siens, le sourire aux lèvres. Qu’est ce que je dois faire pour que Konrad Sheffield tombe amoureux de moi hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base je suis pas vraiment fait pour les relations sérieuses, je suis ce mec qui profite de la vie, de toutes les occasions, et dans celles-ci les filles en majorité, pendant tr-ès longtemps elles ont déflier sous mes draps sans que je m'en préoccupent et il y a eu des exceptions, Aphrodite, Aaliyah, Grace et Skyler, ces filles m'ont perturbé comme jamais. Et là j'suis avec Skyler, ma chérie, et je sais ce que je veux, j'la veux, aussi longtemps que possible et j'vais pas déconner comme j'ai pu le faire par le passé en me laissant guider par des pulsions sexuelles trop fortes pour tromper, j'ai changé, je suis plus le parfait connard que j'ai été, je le suis mais en bien moins pire. J'avoue. j'vais pas la contredire là-dessus, je la connais depuis assez longtemps pour savoir que c'est la première fois qu'elle s'attache autant à un mec, moi en l'occurence et quelque part ça m'fait flipper mais j'sus aussi fier, j'suis partagé quoi. Elle s'est retournée pour me faire face, puis ses bras sont venu derrière ma nuque et ses jambes sont venu à la hauteur de mes hanches pour se croiser, je la tenais en hauteur contre moi, alors qu'elle m'embrassait Désolé d'être imprévisible. klui dis-je riant pour accompagner sa connerie puis après, qu'elle me demande ce qu'il fallait faire pour que je tombe amoureux, j'en savais vraiment rien pour être honnête. J'en sais rien du tout. je bougeais jusqu'au lit pour l'allonger dessus Surprend moi. lui dis-je l'embrassant de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis agrippée sur lui, les jambes autour de sa taille, mes bras qui entour son cou. Mon visage qui arrive à sa hauteur j’ai déposé mes lèvres sur les siennes avant de lui demander comment que je pourrais bien le faire carrément craquer. Il s’est ramené jusqu’au lit. J’me suis retrouvé au dessus de lui, mon cul posé au niveau de ses hanches. J’me suis marré quand il m’a demandé de le surprendre. C’est le genre de chose où j’ai aucune idée. Concrètement la tout de suite c’est le vide total, no idea. J’ai mordillé ma lèvre inférieure en regardant le lit autour de nous. Tu m’fous sur un lit pour me faire comprendre que j’dois baisser ma culotte pour te surprendre ? J’devrais même pas être surprise de la part de Konrad mais voilà c’est un peu facile non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Actuellement, je ne savais plus trop quoi penser, c'était le bordel total, je voulais lui dire que je l'aime mais ce serait mentir, je l'aime pas encore, j'ai toujours ce blocage et ça me fait chier, enfin bref. Elle s'est agripper à moi pour m'embrasser et ensuite me demander comment elle pouvait me rendre amoureux d'elle, sur le coup j'ai souris puis j'ai pas vraiment d'idées, j'ai bougé jusqu'au lit où je me suis allongé dessus et elle a très vite interpréter les choses Ah non, j'avais juste mal au dos à rester debout. lui dis-je en lâchant un petit rire, fallait y aler pour me surprendre en faisant l'amour, j'ai de l'expérience et je crois que j'ai tout tenté. Après si tu veux la baisser y a pas de soucis, j'suis pas difficile. je la titillais un peu histoire de relâcher cette tension palpable avec ce sujet délicat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)