Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu’on peut dire que j’me pose autant de questions à notre sujet parce que j’sais juste pas du tout pourquoi j’suis avec lui, en couple depuis plus d’un mois ? Ouais.. J’avoue que je cherche toujours ce qu’il peut bien me trouver de plus que les autres mise à part que j’suis p’tetre la première lesbienne qu’il s’est tapé.. ? J’me rabaisse face à cette Grace et j’montre une énorme jalousie parce que j’ai comme l’impression d’être une roue de secours en attendant qu’elle revienne dans ses bras ou inversement. J’ai peur qu’il soit de nouveau attiré par elle, en plus tout le monde connaît la réputation de Grace.. Ca doit être facile pour elle de tomber des mec dans son filet, en couple ou pas. Et c’est encore mieux de s’attaquer à son ex avec qui elle est restée proche non ? C’est juste par peur que je suis jalouse. La simple peur de le perdre pour une autre. J’suis quand même restée sur le cul avec ce qu’il vient de me pondre. « Cette faiblesse, cette sensibilité « .. T’es entrain de me dire que c’que t’aimes chez moi c’est exactement tout ce que je déteste de ma personne ? Ca fait longtemps que je veux fuir cette fille faible que je suis. Celle que je veux masquer derrière un certain caractère. Ton chien que t’aimes temps depuis qu’il et tout petit, que t’as vu grandir, grossir et j’en passe. Imagine un jour il te mord, à vif, comme ça. Sans prévenir, sans remords, rien. Tu te sens comment ? Blessé.. Trahis.. Tu te retrouves faible justement. Elles sont belles mes images pour illustre mes propos ! Si j’te dis je t’aime ca veut dire que j’donne toute ma confiance, mon cœur avec, pratiquement tout de moi en gros. Et puis un jours tu décides de faire je ne sais trop quoi, j'pourrais même pas me défendre.. j'ai peur.
(Invité)