Invité
est en ligne
Invité
Bon d’accord, Cody n’avait pas été supppperrrr utile à Halloween pour sauver les demoiselles en détresse. Mais pour sa gouverne, il avait été agressé par une bombe au poivre ! Et je ne rappelle pas qui avait visé son œil avec … #boulet. En tout cas, ça lui faisait plaisir que Mickaela éprouve tout de même le besoin de le remercier. « Oh, de rien, c’était mon devoir de tous vous faire sortir de là vivant ! » annonça-t-il fièrement, jusqu’à ce que Devyn le fasse descendre de son piédestal en rappelant qu’il était parti avant la fin. Rooh, c’est qu’il boudait le Lowell ou quoi ? Le jeune homme se mordilla la lèvre et reconnut finalement sa modeste participation à leur survie ; « Pas de ma faute, je devais retrouver mon … Ma … Mon … Ma petite amie qui n’était pas ma petite amie à l’époque, je dirais plus mon plan-cul, vous voyez, mais régulier et exclusif, donc c’était un peu ma meilleure amie sans l’être. Mais pourquoi je vous raconte ça ? OHHHHH LES BEAUX CUPCAKES ! » termina-t-il finalement en se jetant de nouveau sur le plateau. Pas mal comme tentative de diversion ! Bon, changeons de sujet … « Qui part en classe de neige ? » Parfait sujet.
(Invité)