Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ Kermesse de Noël du Club de Voyage Humanitaire - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG ★ Kermesse de Noël du Club de Voyage Humanitaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d’accord, Cody n’avait pas été supppperrrr utile à Halloween pour sauver les demoiselles en détresse. Mais pour sa gouverne, il avait été agressé par une bombe au poivre ! Et je ne rappelle pas qui avait visé son œil avec … #boulet. En tout cas, ça lui faisait plaisir que Mickaela éprouve tout de même le besoin de le remercier. « Oh, de rien, c’était mon devoir de tous vous faire sortir de là vivant ! » annonça-t-il fièrement, jusqu’à ce que Devyn le fasse descendre de son piédestal en rappelant qu’il était parti avant la fin. Rooh, c’est qu’il boudait le Lowell ou quoi ? Le jeune homme se mordilla la lèvre et reconnut finalement sa modeste participation à leur survie ; « Pas de ma faute, je devais retrouver mon … Ma … Mon … Ma petite amie qui n’était pas ma petite amie à l’époque, je dirais plus mon plan-cul, vous voyez, mais régulier et exclusif, donc c’était un peu ma meilleure amie sans l’être. Mais pourquoi je vous raconte ça ? OHHHHH LES BEAUX CUPCAKES ! » termina-t-il finalement en se jetant de nouveau sur le plateau. Pas mal comme tentative de diversion ! Bon, changeons de sujet … « Qui part en classe de neige ? » Parfait sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme qui continuait de manger les cupcakes qui se trouvaient sur mon plateau paraissait connaitre les deux autres à mes côtés. Il me répondit en disant qu'il ne venait pas habituellement dans de tels événements mais qu'il trouvait ça plutôt sympa. Je lui souris, heureuse  que l'endroit lui plaise. La fille qui s'était rajoutée pris à son tour un gateau au chocolat, de même qu'un autre se présentant sous le nom de Cody. Il me tendit brusquement la main m'obligeant à changer le plateau de ma main droite à celle de gauche. " Moi c'est Pandora, je fais partie de ce club et espère que vous apprécierez ces petits gâteaux. J'avoue ne pas les avoir fais, c'est sans doute un bonne chose, car ça finit toujours mal quand je touche à des plats " déclarais je exposant au passage que je n'avais aucune talent pour la cuisine. Cody avait l'air d'avoir la parlote, il débitait un nombre incroyable de mots, changeant de sujet lorsqu'il l'estimait légitime. Je ne compris pas tout ce qu'il disait et me contentais de sourire devant une telle maladresse. " J'y vais aussi mais je n'ai pas encore trouvé de partenaire pour m'accompagner... " répondis je en espérant trouver vite quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faire sortir de là vivants ? Encore heureux pour lui, c'était quand même le but de l'attraction qui avait été mise en place, non ? L'université avait voulu nous effrayer pour Halloween, pas nous tuer, non ? Certes, actuellement, avec toutes les agressions qu'il y avait, cela aurait pu se produire pendant la fête, car cela n'avait été heureusement pas le cas, sans doute l'avantage du nombre. Tu ne craignais peut-être pas grand chose en tant qu'homme, mais tu n'aurais pas voulu qu'une femme du groupe se fasse agresser alors que tu n'étais pas loin, logique. Par contre, la justification de Cody pour expliquer son départ valait son pesant de cacahuètes, et te fis lâcher un léger rire. Ah, Cody et ses relations amoureuses... Toujours aussi compliquées et difficiles à suivre. C'était en tout cas plus simple de parler de la classe de neiges, même si cela t'arracha un légère grimace. Tout le monde n'avait que ça aux lèvres, alors que tu n'y allais pas. Pas moi, mais je me rattraperai bien une autre fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela ! me présentais-je alors à mon tour.
Je riais de bon coeur à la réponse que donnait Devyn à son ami. C'est vrai qu'il n'avait pas été très présent sur la fin de soirée. Mais l'explication que Cody en donnait, me faisait sourire. J'aurais aimé avoir la même fin de soirée que lui. Un peu d'alcool, un lit et un homme. Et ma soirée aurait été parfait.
Moi aussi... Et je me trouverai sans doute un partenaire là bas... ajoutais-je avec un clin d'oeil.
Je regardais autour de moi, il y avait plus de monde que je ne l'aurais pensé. Pour ma part, j'ignorais bien si le jeune homme, mon ami, que j'avais invité au voyage des Cabot avait quelque chose de prévu avec quelqu'un d'autres. Leur rapprochement n'était pas différent de la relation que décrivait Cody.
Et tu restes ici ou tu pars en vacances ailleurs ? demandais-je curieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais un peu en retard mais la salle commençait à se remplir lentement et je me faufilais entre les gens pour me mettre derrière le stand qui m'avait été assigné. Décoré de guirlandes de noël et de guirlandes lumineuses, il comportait une sélection diverse d'objets: décorations, bougies, boules de neige, sucreries, bonnets de noël... La cause me tenait à coeur parce que j'avais déjà été à la place de ces gens qui n'avait pas les moyens de fêter noël et un sourire illumina mon visage  à la vue de toutes ses personnes qui avaient fait l'effort de venir pour les aider.
J'avais joué le jeu en m'habillant en mère noël, mes jambes sont assez longues et la courte robe et les talons que je portais me mettais quelque peu mal à l'aise et je tirais sur le tissu rouge comme si ça pouvait le rendre plus long. Je n'avais jamais vraiment eu de problème de confiance en moi mais mon costume m'était un peu inconfortable et je secouais ma tête parce que c'était sûrement stupide. Une fois installée je parcouru le gymnase du regard en essayant de trouver des visages familiers, j'étais encore nouvelle et je ne connaissais que très peu de personnes ici. Je faisais partie du club de voyages humanitaires mais durant les réunions on ne prenait pas vraiment le temps de se taper la discussion et de faire connaissance et j'essayais, une fois de plus, de ne pas avoir l'air trop perdue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)