Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ Kermesse de Noël du Club de Voyage Humanitaire - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG ★ Kermesse de Noël du Club de Voyage Humanitaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ces deux derniers jours avaient filé à une vitesse assez impressionnante quand même et je n'avais même pas eu le temps d'en profiter. De toute façon je me disais que je n'en avais besoin puisque j'avais déjà pleinement profité de mon petit voyage au Cap Vert avec les Cabots puisque j'avais été invité par Mickaela et avant le Cap Vert j'étais en Thaïlande également avec ma meilleure amie Leonora... Soon nous irions a la fameuse classe des neiges au Canada. C'était cool quoi ! Mais today le club des voyages humanitaires faisait une kermesse et bien entendu je comptais bien m'y rendre puisque j'étais un membre du club. J'arrivais affublé d'un bonnet de père Noël. Je devais me rendre au stand de cupcakes mais entre temps je tombais sur Alexia. " Coucou la meilleure des VP ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceux au chocolat... Oui, ce n'était pas faux, ils semblaient être dans les plus appétissants, et tu aimais plutôt bien le chocolat. Prenant délicatement un des cupcakes, tu remercias d'un signe de tête la jeune bénévole, avant de l'écouter parler. J'avoue que non, je ne viens pas forcément d'habitude... mais c'est plutôt sympa. Tu n'étais pas un grand fanatique des projets humanitaires, même si tu n'étais pas non plus un coeur de pierre, et tu n'allais pas même avouer que tu étais surtout venu pour te changer les idées, non ? Ce serait quand même un peu trop culotté et mal vu, donc tu n'en dis rien, te contentant de sourire après ta réponse. Tu ne rebougeas que lorsque tu vis non loin Cody, et tu levas une de tes béquilles pour lui faire signe : à tous les coups, vu sa gourmandise naturelle, il prendrait bien un cupcake, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Cody marchait tranquillement les mains dans les poches entre les stands, une antenne parabolique s’éleva sur son chemin, sûrement guidée par l’aura que dégageait Cody Bleeker. Ah merde, non, ce n’était que Devyn qui lui faisait signe qu’il se trouvait ici avec sa béquille magique. Ahalalala, quel dommage de se retrouver en béquilles parce qu’on ne sait pas faire un grand écart quoi. Nonchalamment, il se dirigea vers son ancien bizut au stand de cupcakes, là où il était visiblement en opération séduction avec une jolie Quincy (Pandora) et Mickaela la Cabot qu'il avait héroïquement secouru à Halloween (sisi). Enfin opération séduction ou pas, on connait le bord et la situation amoureuse de ce quadrupède. « Toujours à te goinfrer toi … » lui fit-il remarquer. Ouais, c’est Cody qui disait alors qu’à peine arrivé, il tendit un billet à Pandora pour déguster une délicieuse gourmandise au chocolat qui lui faisait de l’œil. « Bonjour, moi c’est Cody ! » fit-il en tendant la main à Pandora. « Salut Mickaela. Content de voir que tu aies survécu à Halloween. » termina-t-il en s'adressant à la Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex était complètement dans les nuages, elle regardait ce qui se passait autour d'elle mais un peu sur une autre planète, quand Chase la fit sursauter. Il était beau avec son bonnet de Noël. "Ca te change du déguisement d'Olaf dis donc !" dit elle en riant après l'épisode de la bataille de boules de neige. "Arrête, j'vais avoir les chevilles enflées à force que tu me fasses des compliments. Mais c'est vrai que, tu le dis pas aux autres hein, t'es le meilleur bizut." dit elle en mode secret national, chuchotement et tout. Avant de rire. "Non, vous êtes tous des bizuts géniaux, mais tu es MON bizut et ça change tout." Elle lui fit un clin d'oeil. "Je ne savais pas que tu t'intéressais à l'humanitaire ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de pouvoir participer à cette kermesse de Noël organisée par le club des voyages humanitaires; j'étais également très fier de faire partie des animateurs de la journée puisque je faisais partie de ce fameux club ! Et alors que je devais me rendre auprès de mon stand, je vis ma bizutrice Alexia qui semblait être dans un nuage. " J'espère que je suis toujours aussi beau hein ? " demandai-je avec un petit sourire malicieux tandis qu'elle me disait par la suite que ses chevilles allaient enfler. " Ben je sais que je suis le meilleur bizut vu que j'ai la meilleure des bizutrices ! Et il n'y a pas meilleure VP dans ce campus ! La Dunster est la meilleure des Maisons ! ". Elle me disait par la suite qu'elle ne savait pas que je m'intéressais à l'humanitaire. " Je fais même partie du club si tu veux savoir ! J'aime bien m'occuper des personnes qui sont dans le besoin et je crois que c'est pour ça que j'ai choisi la médecine. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvrais de grands yeux en réalisant que le jeune homme m'avait reconnu, culpabilisant par la même de ne pas avoir su remettre un nom sur son visage aussi vite que lui. * Kevin et Bobby * Voilà les seuls noms qui me revenaient en tête lorsque j'essayais de leur en attribuer un pour moi même. Je répondais à Devyn
Oui ! C'est ça. J'y ai survécu et c'est un peu grâce à toi alors merci terminais-je en lui faisant un clin d'oeil. J'aurais sans doute dû être honteuse pour avoir flippé comme je l'avais fait ce soir là. Mais nous étions tous paniqué alors je le vivais plutôt bien au final ! La jeune femme nous conseillait les petits gâteaux au chocolat. Je lui tendais alors un billet et me servais. Alors j'en prends un au choco' ! Je mordais dedans et secouais la tête pour toute réponse. Juste le temps d'avaler. Moi non plus ! Mais c'est vrai que c'est chouette ce que vous faite !
Cody nous rejoignait, se présentant, et lui aussi se rappelait de mon prénom. *Kevin et Cody alors je n'étais pas loin !* pensais-je pour moi. On en parlait à l'instant ! Contente de pouvoir te revoir pour t'en remercier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Survivre à Halloween grâce à moi ? La bonne blague, tu avais été aussi inutile que le pneu crevé d'un vélo. Tu avais passé ton temps à vouloir te planquer puis au sol pour tenter d'éviter les "agressions" nocturnes. Mais de rien, j'aime servir de paratonnerre pour bras en plastique. Ah, ironie, quand tu nous tenais... Tu la laissais en tout cas se servir puis répondre à la jeune bénévole, tandis que tu faisais signe à ton président de vous rejoindre. A peine arrivé que déjà Cody débutait son show de pitreries en t'accusant de te goinfrer. Bah oui, c'était bien vrai qu'un simple gâteau au chocolat acheté pour aider une association humanitaire était la preuve que tu aimais manger tout ce qui te passait entre les mains, bien évidemment. Tu te maudis cependant, en l'entendant se présenter à notre "inconnue" : tu commenças même un peu à rougir, gêné par ton manque de politesse. Et moi Devyn. Par contre, tu n'étais pas d'accord, mais alors pas du tout d'accord, et tu ne manquas pas émettre ton avis. Ah bah ce n'est pas lui qui nous a été, il est parti lâchement avant la fin ! Mais non, tu n'avais jamais été fâché à ce sujet, ce n'était que du bluff. Enfin, plus exactement, ta frayeur avait fait que tu avais été énervé sur le coup, mais c'était très largement passé maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'approchant comme tout les autres prêt des stands, je me surprenais à saliver sur certaines nourritures qui serait la bienvenue à la maison. Je ne savais pas cuisiner et tout ce que je touchais en général se retrouvait complètement cramé ou ne donnait aucune envie d'en déguster. Pas doué en cuisiné, certes, mais j'avais d'autre petites qualités bien à moi. Je laissais celle-là pour ma futur femme. Sexiste ? Pas du tout, mais je ne comptais tout de même pas manger des repas chinois toutes ma vie. Une voix féminine m'interpella alors me faisant sursauter par la même occasion. Naomi.. ? Alors c'est donc vrai ? Présidente ? Tu monte en grade. Dis-je en souriant, en étant tout de même heureux de revoir la femme à qui j'ai tenue les cheveux un de ses soirs. Plutôt amusant ce moment, à y repenser. Moi non plus à vrai dire, mais comme je suis pas un grand écologique, je compense en essayant de donner aux autres.. Et toi ? Grande humanitaire ? Demandais-je légèrement interloqué, après tout je ne l'a connaissais pas vraiment mais c'est ce que je trouvais intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je faisais partie du club humanitaire, déjà l'an dernier je voulais y participer mais le club des Cheerleaders me prenait beaucoup de temps, alors cette année, j'avais privilégier aider les autres plutôt que de danser avec des ponpons, et je regrettais absolument pas. Naomi la présidente avait de supers idées. D'ailleurs, il fallait qu'on vende des petits gâteaux et autre stands dans le gymnase aujourd'hui, avant que l'on parte en classe de neige. J'arrivais un peu à la bourre mais tout de même dans un costume de mère noël. J'allais rapidement derrière le stand de vente de gâteaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement même si ce n'était que Charlie qu'elle ne connaissait pas très bien, voir une tête connue lui était d'un grand secours et lui enlevait un peu de stress. De surcroît, Charlie se montra adorable, ce qui fit vraiment plaisir à la jolie amérindienne qui lui adressa un sourire radieux. "Et oui, ça faisait un petit moment que je convoitais le poste mais la Cabot qui tenait les rênes du club se débrouillait tellement bien que c'était illégitime. Mais bon elle est partie et j'ai sauté sur l'occasion..." termina t-elle tout en saluant Maëlys qui arrivait au loin. Elle était en retard mais l'essentiel c'était qu'elle soit venue. "Oui j'ai toujours fais partie des oeuvres de bienfaisance, c'est un gros engagement pour moi. C'est bien que tu sois venu même si de base tu n'es pas particulièrement intéressé, ça veut dire qu'on arrive à toucher du monde au moins." déclara la jeune femme en souriant. Elle savait que remonter le club au goût du jour allait être un combat au quotidien mais tant que des gens comme Charlie ferait preuve d'ouverture d'esprit ils s'en sortiraient. "Et à part ça toi quoi de neuf ? Les études, les amours, les Winthrops ?" Elle espérait qu'il allait lui parler de Brynn, ainsi elle pourrait aller tout répéter à sa meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)