Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ Kermesse de Noël du Club de Voyage Humanitaire
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG ★ Kermesse de Noël du Club de Voyage Humanitaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kermesse de Bienfaisance

TOPIC DE GROUPE

• Quoi: Collecte de fond du Club des Voyages Humanitaires à l'occasion de Noël et de la nouvelle année.  
• Où: Le Gymnase de l'Université.
Quand IG: 17 décembre (avant le départ en classe de neige).
• Quand IRL: ? Jeudi 25 décembre jusqu'à inactivité.
• Qui: Ouvert à tous.
• Commentaire: Nous nous y prenons un peu tard mais cette collecte de fond est importante pour le bien du club alors n'hésitez pas à venir !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
  Merci !

Description

Noël... L'occasion de se retrouver avec les gens qu'on aime, de se couvrir de cadeaux en gage de notre amour et de notre affection, la bonne odeur de sapin, les repas succulents... Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et ça, le Club des Voyages Humanitaires ne le perd pas de vue malgré la préparation de cette grande fête familiale. Une grande collecte de fonds a donc été organisée afin que tout le monde puisse mettre la pain à la pattes et puisse donner un peu de ce qu'ils ont à ceux qui n'ont rien. Au programme, des chanteuses qui vous créeront une véritable ambiance de Noël avec leurs jolies voix, des stands de sensibilisation mais aussi de ventes de cupcakes, mug, cadeaux faits mains et... De câlins ! Tout ça animés par des mères noël et des papas noëls particulièrement sexys... Alors soyez généreux, pensez à votre prochain et apportez un peu d'amour et de soutien à ceux qui en ont besoin !  TG ★ Kermesse de Noël du Club de Voyage Humanitaire 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Noël... Tu avais toujours bien aimé cette fête, d'aussi loin que remontait tes souvenirs. Cela te rappelait de bons moments du passé, et les bonnes valeurs prônées étaient quand même identiques aux tiennes, mine de rien. Ton humeur n'était cependant pas vraiment à la fête pour le moment, à cause de ces fichus examens à passer en rattrapages et ton manque de mobilité forcé. Que faisais-tu donc à une kermesse des Voyages Humanitaires dans ce cas ? Très bonne question, et tu n'avais toujours pas trouvé la réponse alors que tu te baladais dans le gymnase d'Harvard, observant tout ce qui s'y passait. Tu avais même craqué et acheté un cupcake que tu mangeais tranquillement, ton autre main tenant tes deux béquilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'aimais les activités du club mais ce n'était rien comparé à la kermesse qui se déroulait aujourd'hui. J'avais fais en sorte de me libérer la soirée afin de pouvoir aider les autres élèves à collecter des fonds pour le club. Il nous fallait bien trouver un revenu afin d'organiser tous les événements de l'année à venir. J'avais accepté pour l'occasion de revêtir un costume de mère noël, ce qui aiderait sans doute à vendre plus de cupcakes. Me promenant dans le hall avec un plateau plein de gâteau, je tombais nez à nez avec un jeune homme portant des béquilles. " Bonsoir.... un autre petit gâteau ? Vous donnez ce que vous voulez en échange. " déclarais je le sourire aux lèvres. Il n'avait pas l'air de très bonne humeur et semblait avoir le regard un peu dans le vague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque j'avais entendu qu'une collecte de fond était lancée et qu'elle cause elle défendait, je m'étais immédiatement apprêtée pour m'y rendre. Non ! En effet, je n'étais pas de celle qui, enfant, n'avait pas de cadeau sous leur sapin. Je n'étais pas non plus de celle qui ne pouvait pas partir en vacances. Loin de là, mais je savais ce qu'était avoir un rêve. Celui de voir sa famille réuni et heureuse pour Noël et de ne jamais voir ce rêve se réaliser. On ne peut pas tout avoir dans la vie hélas.
L'ambiance était chaleureuse, j'en souriais à peine entrée dans le gymnase. Une jeune femme tenait un plateau de délicieuses petites choses. J'avançais vers elle, reconnaissant bien vite le jeune homme que j'avais vu à la soirée Halloween. Cette soirée m'avait marqué, même si je ne me souvenait plus de son prénom.
J'avais uniquement pris mon chéquier, pensant en faire un au nom de l'association et repartir mais je sortais tout de même mon porte-feuille en y cherchant de la monnaie.

Moi je t'en prends un. Lequel tu me conseilles ?
demandais-je en regardant avec envie ce qu'elle tenait entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En temps normal, Alexia n'était pas forcément hyper portée sur les trucs humanitaires. Pour ça qu'elle n'avait jamais postulé chez les Quincy d'ailleurs. Elle n'avait pas le temps pour ça, trop occupée avec son entreprise, même si elle avait l'argent. Mais ce soir, elle était présente au gala de collecte de fonds. Depuis sa rupture, elle avait freiné sur le travail, et elle avait besoin de se sentir utile. D'aider les autres. Pour se sentir mieux elle-même, peut-être, surement. Très occidental comme réaction. De toute façon, autant que son compte en banque profite à des gens qui en avaient besoin. Elle avait enfilé une robe bleue très chic, et débarqua avec la pochette assortie dans la main, qui contenait un joli chèque. En arrivant sur place, elle ne vit personne qu'elle connaissait. L'endroit était même plutot désert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sursautas légèrement lorsque la jeune femme te tendit son plateau de gâteaux avec un grand sourire, tu ne l'avais pas vraiment entendu arriver, pris dans tes pensées. Il fallait bien avouer qu'en plus, leur odeur donnait réellement envie de les déguster, le problème était plutôt l'argent à donner. Tu étais assez juste en ce moment, mais si tu étais venu, tu pouvais bien te le permettre quand même, non ? Avec un silence un peu gêné, tu finis donc par sortir ton portefeuille, histoire de sortir quelques dollars que tu tendis à la demoiselle. Réfléchissant auquel choisir, une voix plus familière se fit entendre près de toi, demandant conseil sur le choix à faire. Mickaela, c'est ça ? Tout va mieux depuis Halloween ? Cette fameuse soirée avait été quand même riche en émotions, et tu l'avais quand même fini totalement terrifié, ce qui n'était pas le mieux tout de même. Et je prends aussi les conseils sur les gâteaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais eu vent d'une vente de gâteau pour le club du voyage humanitaire et j'étais bien décidé à y mettre les pieds pour acheter quelques trucs. Après tout c'était pour accomplir une bonne action et j'adorais ça. Enfin, depuis peu c'est vrai mais même si je ne roulais pas sur l'or j'avais envie de faire un petit geste pour ceux qui n'avait pas de Noël comme les autres. C'était de notre devoir après tout. Arrivant au gymnase comme prévue, je regardais la multitude de stand déjà prêt à vendre ce qu'ils avaient. Je m'avançais alors dans cette immense pièce décorée spécialement pour les fêtes de Noël en essayant de reconnaître quelqu'un. Du moins si je reconnaissais quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme sortit son portefeuille après quelques secondes de silence lorsqu'une autre jeune femme que je connaissais me demandait conseil sur le choix du gateau à prendre. Je leur souris, consciente que je n'avais pas fais ces petits capcakes et que donc je n'étais pas du tout en mesure de les conseiller. Alors que je regardais attentivement ce que j'avais entre les mains pour pouvoir me décider, les deux personnes qui attendaient semblaient se connaitre, parlant d'une situation que je ne connaissais pas. " Hum et bien.... si j'étais vous je prendrais ceux aux chocolats, ce sont en général les plus aimés .... Vous venez chaque année à cette collecte ? " demandais je, curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi était au comble du stress, c'était assez étrange car en général elle était complètement insensible à ce sentiment de pression. En même temps, il y avait de quoi ! La collecte de fond de Noël était son premier événement organisé en tant que nouvelle présidente du club associatif et tout préparer avait été une véritable épreuve ! Fort heureusement, tout les membres du club lui avait apporté une aide de taille au point que finalement, elle trouvait que ça avait l'air assez réussi. Du moins pour ce qui était de la déco, car pour le moment elle ne voyait pas grand monde... Droite comme un i, positionnée à l'entrée afin d'accueillir les potentiels donateurs elle avait respecté le dress code et était déguisée en mère noël sexy, elle était satisfaite de constater que les autres membres avaient joué le jeu aussi. Néanmoins elle aurait apprécié que Ashton se montre, ça l'aurait réconforté et détendu. Saluant chaque arrivant, elle fut contente de reconnaître Charlie, bon certes ils avaient eu quelques différents par le passé mais maintenant elle le voyait plus comme le potentiel chéri de Brynn que comme le mec qui lui avait tenu les cheveux pendant qu'elle gerbait dans une baignoire. "Salut Charlie ! Merci d'être venu, n'hésite pas à aller déguster un Cupcake ou à regarder les différents stands, je m'attendais pas à te voir ici !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IIIIIIIIIIINNNNN

Ah, une Kermesse ! Cody aurait aimé y participer avec sa fille mais cette dernière passait la dernière journée avant la classe de neige en compagnie de sa mère. En effet, pour les vacances de Noël, la petite Jess restait avec sa grand-mère dans un chalet au fin fond du Canada et elle en était toute heureuuuuse. T’façon, elle, dès qu’elle pouvait faire des bonhommes de neige … Du coup, c’est forever alone que Bleeker s’aventura dans le gymnase entre les stands constituant la Kermesse. Il ne savait pas trop quoi aller voir en premier tellement ça chantait et gigotait de partout, mais toujours est-il qu’aujourd’hui, il était prêt à faire un geste en faveur de cette cause qui lui tenait particulièrement à cœur. Donc pour le moment, il se contentait de flâner entre les stands, fredonnant un chant de Noël qui ne voulait décemment pas sortir de sa tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)