Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo the moon and back remember? - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

To the moon and back remember?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
Il est vrai que la tout de suite, je n’entends que ce que je veux entendre, mais c’est plus fort que moi. Je lui en veux trop, et j’ai l’impression que c’est bien au dessus du retour de son ex. Il a sans doute dit certaine chose que j’aurais mieux fait de ne pas entendre. « T'essaie même pas de comprendre. » La il n’a pas tort, j’ai arrêté d’essayer de comprendre à partir du moment ou il a prononcé le mot embrassé, et la phrase, je ne sais pas. Sans doute parce qu’il est trop compliqué pour moi de me dire qu’il est possible qu’il ai aimé d’autre que moi, sans compter, qu’il puisse penser à une autre. Et puis sérieux? Elle l’a embrassé, et moi j’ai reposé mes lèvres juste derrière ? Heureusement qu’il a bu de l’alcool. Je ne lui répond pas, car de toute façon chacun entend ce qu’il veut entendre. Il prend à son tour la parole, me reprochant de ne pas avoir confiance en lui. Je soupire, pour le coup, c’est moi qui ne sait plus. Est-ce que je n’ai plus confiance en lui ou en moi ? Bonne question, mais quoi qu’il arrive, effectivement, j’ai eu quelque doute à son sujet quand il commencé à me raconter. Il me dit de prendre tout le recul dont j’ai besoin, en se rapprochant à son tour de l’entrée. Je le regarde faire, ne répondant absolument rien un peu désarmé. Jamie ouvre la porte d’entrée, & avant de la franchir il me lance un, « Joyeux Noël ouais.. » Je le suis du regard, le baissant vers la porte qui se ferme à son tour. Je ferme les yeux, soupirant longuement. Je laisse mon dos retombé contre le mur, alors que je suis assise sur un petit pouf. Là, je crois que je lui en veut encore plus. Je n’ai franchement pas envie de le recroiser, pas ce soir. Je me lève pour attraper mon téléphone, sur les nerfs et je dirais même au bord des larmes. Je déteste m’engueuler comme ca avec quelqu’un, et avec Jamie, encore plus. Alors forcement, les nerfs vont craquer un moment ou a un autre. J’appel la compagnie aérienne pour demander à quelle heure et le prochain vol, puis fini par en réserver un dans la nuit. Je me vois très mal partir sans lui … Nous sommes en quelques sortes attendus … Mais je me vois surtout pas partir sans l’embrasser une dernière fois ou le serrer dans mes bras. Ma fois je vais devoir faire avec … Maintenant il est trop tard.
(Invité)