Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo the moon and back remember? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

To the moon and back remember?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
Jamie est une vrai bombe à retardement. Je vois bien qu'il ne lui faut pas grand chose pour qu'il explose. Mais bon, ce n'est pas pour autant que j'arrête mes questions. Je lui proposE de manger ici et il est vraiment pas enchanté, pour ne pas dire saoulé, " Ouais, comme tu veux. " Comme je veux ? .. Je fronce légèrement les sourcils, mais il en a pas franchement fini, il repousse ma main avant de me dire pour le coup très agacé, " Putain tu peux pas lâcher l'affaire pour une fois ? " Je le dévisage un peu beaucoup, j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà entendu me parler sur ce ton. J'espère franchement qu'il a une très très bonne raison, car je sens que c'est moi qui vais un peu m'énerver ... " Pardon? " Bien sur que j'ai compris, j'veux juste lui montrer que là, ça ne passe ... pas. Mais la encore, c'est sur un ton très sec, qu'il me lâche, " Mais non, rien à voir! Où tu vas chercher ça ? C'est Emma, elle est revenue, je l'ai vue cet aprem. " Emma ? Il me parle bien de son ex dont il était amoureux? Non parce qu'au vu de son humeur, et le fait qu'il a pas envie de m'en parler, je suis censée penser quoi là tout de suite ? Machinalement, je me lève de ses genoux. Croisant les bras contre ma poitrine, je préfère rester debout, parce que j'ai un peu de mal avec la nouvelle. Oui y'en a qui s'assoit, moi c'est tout le contraire. " Et alors ? ..." Dis-je pas très rassurée. Je ne devrais pourtant pas, seulement l'humeur de Jamie me met de très gros doute. Je crains sa réponse et ça me fait pas franchement plaisir. Je regrette d'avoir insisté .. Mais il m'en aurait donc pas parlé ?! ... Je bous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
Je sens que la discussion ne part pas dans une bonne direction. Mais c'est trop tard, et la réaction d'Aby ne se fait pas attendre. " Pardon? " Oui bon, le "putain" n'était surement pas obligatoire du tout, mais sur le coup, il était nécessaire pour bien lui faire sentir mon agacement. Là, je crois que le message est bien, bien passé. Je reste impassible, inutile de répéter hein, je pense qu'elle a très bien compris et que c'était purement rhétorique. Quand je lache le morceau pour Emma, il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour décoller de mes genoux et se tenir face à moi. " Et alors ? ... " Et alors quoi ? Je vais quand même pas lui faire un dessin. Pourtant il y a bien un détail que je ferais mieux de ne pas omettre si je veux être totalement honnête avec Aby. Je me lève à mon tour et fait quelques pas avant de finalement lui répondre. " Elle s'est excusée et m'a embrassé. " Avant qu'on se prenne la tête, évidemment. Pour le coup, même si je reste plutôt froid, je suis beaucoup moins sec. A vrai dire, je suis carrément anxieux en attendant la réaction d'Aby, elle peut partir dans les deux sens. Bizarrement, je ne suis pas très à l'aise, voire pas du tout, de parler de mon ex avec Aby. Je pensais que c'était un sujet qu'on n'aborderait jamais puisqu'elle avait disparu de la circulation. Mais non, pour une fois que ça allait bien, qu'on avait des projets sympas, c'était trop beau, il fallait bien qu'une petite surprise vienne nous bousculer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
J’ai beaucoup de mal à comprendre sa réaction. Surtout qu’en général, quand un homme se met dans un état comme le sien, c’est qu’il a certainement quelque chose à se reprocher. Je le regarde se lever à son tour, faire quelque pas avant de me lâcher, " Elle s'est excusée et m'a embrassé." Mon regard se noircit aussitôt. Je ne veux pas tirer de conclusion trop hâtive, mais c’est un peu dans mon tempérament malheureusement. « Embrassé … » Dis-je à demi voix, plus que contrarié pour le coup. Sans oublier que je suis assez jalouse, okay elle l’a embrassé ? Et après ? Il a aimé? Ca lui a manqué ? Il a éprouvé quelque chose ? Ca m’agace parce que je n’ai pas envie de lui poser toute ses questions. Je pensais vraiment qu’on était au dessus de tout ca, mais à en voir l’humeur de Jamie, je me suis complètement trompé. Il n’y a pas trente mille réaction me concernant, c’est soit je me renferme et dit absolument plus rien jusqu’à ce qu’il en dise plus de lui même. Et puis l’autre, ben … Vous la connaissez, je n’ai pas vraiment ma langue dans ma poche. Faire la tête je sais faire, mais la toute suite, ce n’est pas possible, « Et donc quoi ? Ton ex est de retour alors tu es d’humeur massacrante Jamie? C’est quoi le problème ? Que veux tu que je te dises ? Chouette on va boire un verre tout les trois ? Ca va peut être te détendre un peu ? » Moi je crois surtout au retour de l’ex qui chamboule un peu tout. Aussi bizarre que ca peut être, j’ai l’impression de voir mon histoire dans un miroir, si vous voyez ce que je veux dire. Sauf que c’est à moi que ca arrive, et c’est Jamie. Nous ne sommes pas ensemble de puis très longtemps, mais c’était suffisant pour y voir certaine chose déjà acquise au vu de notre passée … J’ai l’impression de m’être trompé une nouvelle fois. « Tu penses encore à elle ? » Dis-je très très très clairement sur la défensive. Evidemment que j’appréhende sa réponse. Et si il me disait oui ? Qu’il ne sait plus trop ou il en est ? Je ne suis pas certaine de l’accepter. Je vais peut être pas regretter de ne pas avoir défait ma valise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
Aby répète le mot "embrassé" comme si elle ne le comprenait pas et je sais que ça ne sent pas bon pour. Je voulais être honnête, ne pas lui cacher une telle chose mais en la voyant se décomposer, je me dis finalement que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire. Elle reste silencieuse quelques secondes qui me semblent être une éternité. J'aimerais tellement savoir ce qu'il se passe dans sa tête, si elle m'en veut elle aussi, ou si elle va passer au dessus. « Et donc quoi ? Ton ex est de retour alors tu es d’humeur massacrante Jamie? C’est quoi le problème ? Que veux tu que je te dise ? Chouette on va boire un verre tous les trois ? Ca va peut être te détendre un peu ? » J'inspire profondément pour me retenir de partir au quart de tour. C'était peut être mieux quand elle ne parlait pas finalement. C'est la première fois qu'on se dispute depuis qu'on s'est retrouvé et c'est bizarre. Mais là, tout de suite, ce n'est pas du tout ma préoccupation première. Elle a vécu quelque chose de similaire quand je suis sorti du coma et qu'elle venait de se mettre avec Romane, du coup, je pensais qu'elle allait faire preuve d'un peu plus de compréhension. Mais faut croire que moi aussi je me trompais. « T'es quand même bien placée pour savoir que c'est perturbant de voir réapparaitre son ex après quatre mois d'absence non ? » Qu'elle ne me dise pas le contraire. Cependant, je ne suis pas sûr qu'elle apprécie la comparaison entre notre histoire et celle d'Emma et moi. « Tu penses encore à elle ? » Je bloque sur sa question, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Bien sur que je pense à elle, surtout quand on est justement en train de se disputer à cause d'elle. Mais je sais pertinemment que c'est n'est pas ce qu'elle veut dire par là. Et que jouer sur les mots ne va pas améliorer son humeur. Mais la vérité, c'est que j'en sais rien. Je n'y ai pas vraiment réfléchi. Je hausse les épaules. " J'en sais rien. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu besoin de me poser la question. " Je lui réponds assez sur la défensive moi aussi, en jouant une fois de plus la carte de l'honnêteté, parce que mentir ne servirait de toute façon à rien. J'ai commencé à lui dire les choses, autant aller jusqu'au bout, pas la peine de se re disputer dans une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
Evidemment ce que je dis ca irrite Jamie, et pourtant j’aurais aimé que ce soit le contraire. Qu’il se fiche de ce que je suis en train de dire, et qu’il me calme net en me disant que pour lui ca n’a aucune importance. Mais la encore, je suis à côté de la plaque. C’est l’effet inverse qui se produit. « T'es quand même bien placée pour savoir que c'est perturbant de voir réapparaitre son ex après quatre mois d'absence non ? » La je bloque littéralement. Est-ce qu’il fait allusion à nous deux ? Est-ce qu’il compare son absence, avec celle d’Emma? Est-ce qu’il aimerait que je compatisse? Non, c’est un mauvais cauchemars, je me trompe ! Plus ca va, et plus mon visage se décompose. Je sens que ma colère se transforme doucement en tristesse et j’en ai pas franchement envie. Sauf que de savoir qu’il met notre relation méga compliqué de huit ans, avec une relation de sept mois dans le même panier, non ca ne passe pas du tout. « Je suis restée un an avec Romane, je ne me suis jamais permise de comparer ca avec nous, je n’ai pas pensée une seule fois à vous mettre au même niveau. Je vois que j’ai été stupide, c’est cool, je le saurais si il y a une prochaine fois. » Dis-je assez froidement. La situation prend une drôle de tournure, je sais qu’on peut facilement se pouiller mais la … Ca me pique tout droit au coeur, quel idée de me remettre en couple? Je ne veux pas passer par quatre chemins, je veux pas faire durer ce moment, parce que même si j’essaie de le cacher un max, ca me fait très mal ce qu’il est en train de me dire, et Jamie me connait suffisamment pour savoir quand ca me fait mal, alors pourquoi?. Je lui pose alors la question qui risque de mettre une petite barrière entre nous, " J'en sais rien. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu besoin de me poser la question. " Là, je déglutis péniblement. Fuyant aussi tôt son regard. Je réalise pas vraiment ce qu’il est en train de me dire. Je n’accepte pas du tout sa réponse. Comment ca il en sait rien? Moi je sais que je pense qu’à une personne, qu’il n’y en a qu’une qui me manque quand elle n’est pas avec moi, et pas deux. «  Je crois que c’était stupide de nous offrir une seconde chance. » Je dois dire que j’arrive à peine à lui sortir cette phrase. Mais c’est dit. Est-ce que je la pense? Peut être pas. Sauf que là, j’ai l’impression d’être la personne qui a été présente pour lui faire oublier son ex. J’accepte encore moins. Je me dirige aussitôt dans la salle de bain. Je veux pas rester ici plus longtemps, puis je sens ma gorge se serrer et j’aime pas ca. J’ai l’impression qu’il c’est un peu fichu de moi … Pourtant je ne l’aurais pas pensé capable de ça. Pas avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
Je me doute bien que la comparaison ne va pas très bien passer. Pourtant, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour essayer de lui faire comprendre ce que je ressens. Mais ça n'a pas l'air d'avoir l'effet escompté. Même si j'essayais, je pense que je n'arriverais pas à être plus maladroit en m'exprimant aujourd'hui. Il y a des jours avec et des jours sans comme on dit, et aujourd'hui, c'est vraiment un jour sans. « Je suis restée un an avec Romane, je ne me suis jamais permise de comparer ca avec nous, je n’ai pas pensé une seule fois à vous mettre au même niveau. Je vois que j’ai été stupide, c’est cool, je le saurais s'il y a une prochaine fois. » Je lève les yeux au ciel. S'il y a une prochaine fois ? Ca veut dire quoi ça ? « Mais tu fais exprès de pas comprendre ? Le but c'était pas de vous comparer, juste de te donner une idée de ce que ça m'a fait! » Je secoue la tête. C'est la deuxième à interpréter ce que je dis comme elle le veut aujourd'hui et ça commence sérieusement à m'agacer. Pourquoi elle n'écoute pas juste ce que je dis. Il n'y avait pas de sens caché, j'essayais pas de lui dire qu'Emma est aussi importante qu'elle ou un truc dans le genre, pourtant, c'est ce qu'elle a l'air de comprendre. «  Je crois que c’était stupide de nous offrir une seconde chance. » Alors là, je la dévisage carrément. Comment est-ce qu'elle peut dire ça ?  J'ai jamais voulu tout remettre en question, je voulais juste être honnête bordel! Je pensais que malgré le fait qu'on ne se soit retrouvé que très récemment, notre couple était un peu plus solide que ça. Je la suis du regard alors qu'elle part dans la salle de bain, incrédule, avant de la rejoindre, m'arrêtant sur le pas de la porte. « Alors quoi ? Un seul petit désaccord et tu remets déjà tout en question ? Tu t'en vas toi aussi ? T'es sérieuse là ? » Je crois que je ne pourrais pas être plus tranchant. Ca me déçoit, après tout ce qu'on a traversé, je ne pensais pas qu'elle lacherait l'affaire aussi facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
« Mais tu fais exprès de pas comprendre ? Le but c'était pas de vous comparer, juste de te donner une idée de ce que ça m'a fait! » Je fronce sourcils, secouant la tête. « Une idée? Laisse tomber, tu es a des années lumière de ce que j’ai ressentis quand tu es revenus, c’est pas comparable, et je crois même que j’aurais préféré ne pas savoir que tu ai pu ressentir ça. » Oui, bon, la je ne fais pas d’effort, vraiment pas. En même temps il faut se mettre un minimum à ma place. Plus tard, j’apprécierai très certainement son honnêteté, mais là tout de suite, je n’y arrive pas. Je me dirige vers la salle de bain, les nerfs légèrement à vifs, je me suis sentis quand même plus énervé, la je suis un peu plus craintive de la suite car je ne suis sur de rien, et triste que ca se déroule comme ça. Il me dévisage quand je lui dis que c’était peut être stupide de recommencer une nouvelle histoire ensemble. Bien sur que je ne le pense pas, mais je crois que c’est la seule chose que j’ai trouvé pour le piquer comme il est en train de me faire avec sa sincérité. Jamie me suit jusqu’à la salle de bain, et reste à la porte, « Alors quoi ? Un seul petit désaccord et tu remets déjà tout en question ? Tu t'en vas toi aussi ? T'es sérieuse là ? » Je me tourne face à lui et arrête ce que je suis en train de faire, « Comment ca moi aussi ? » Jamie n’est pas très adroit, et moi je me fais encore plus de film, est-ce que durant leur engueulade, il a voulu la retenir? Oalalala, je crois que ma tête va exploser. «  Tu appel ca un désaccord ? Un petit copain qui doute sur ce qu’il ressent au sujet d’une autre ? C’est toi qui est sérieux la? » Evidemment je l’ai mauvaise. Je n’ai pas envie de le perdre, loin de là … Je n’ai pas non plus envie de passer pour la potiche qui attends sagement qu’il se décide à choisir la bonne. Non, ce n’est pas le genre de scénario qui me fait rêver. Il y a quelques années, peut être que j’aurais été assez faible avec Jamie, mais j’ai tiré un trait sur cet Aby la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ La plus bell.
« Une idée? Laisse tomber, tu es à des années lumière de ce que j’ai ressenti quand tu es revenu, c’est pas comparable, et je crois même que j’aurais préféré ne pas savoir que tu aies pu ressentir ça. » Ok, cette discussion ne va nulle part. Quoi que je dise, ça ne fait qu'empirer les choses. Je ferais mieux de la fermer, au moins, elle ne pourrait rien me reprocher de plus. Mais c'est juste plus fort que moi. « Si je te l'avais pas dit et que t'avais fini par l'apprendre, ça aurait été pire. Ca ne va jamais de toute façon. T'es en train de me reprocher d'être honnête, sérieux, c'est le monde à l'envers! » C'est bien une fille ça, jamais contente, et c'est bien Aby, plus frustrante que jamais. Je suis désolé de ressentir ce que je ressens, mais j'y peux rien, et c'est pas mentir qui va y changer quelque chose. Je devrais peut être la laisser seule, histoire qu'elle se calme un peu, quand elle part de la salle de bain. Mais non, je la suis, n'ayant pas dit tout ce que j'avais à dire encore. « Comment ca moi aussi ? » Sérieux, je suis en train de lui dire qu'elle ne croit pas en nous, et tout ce qu'elle retient, c'est ce petit "aussi". C'est vraiment désespérant. « Oui, toi aussi, ou plutôt toi encore, vu que tu t'es déjà tirée une fois. » Si c'est ce qu'elle a envie d'entendre, c'est dit. «  Tu appelles ça un désaccord ? Un petit copain qui doute sur ce qu’il ressent au sujet d’une autre ? C’est toi qui est sérieux la? » Peut être qu'elle marque un point là, mais j'ai beaucoup trop de fierté pour l'admettre. Et franchement, entre nous deux là, je ne sais pas qui doute le plus. « J'ai pas l'impression que c'est moi qui doute là. » Et oui, je suis très sérieux. J'ai l'impression que les rôles s'inversent. D'habitude, c'est moi qui prend la fuite au moindre problème. Là, je sais pas pourquoi, j'ai la nette impression que je vais dormir seul ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
Je ne sais pas ou tout ca va nous mener, mais j’ai l’impression que ca ne va pas aller en s’arrangeant, « Si je te l'avais pas dit et que t'avais fini par l'apprendre, ça aurait été pire. Ca ne va jamais de toute façon. T'es en train de me reprocher d'être honnête, sérieux, c'est le monde à l'envers! » Je le fixe un court instant. Comment ça ca ne va jamais? Je souffle, je comprends pas, j’ai l’impression que l’objet de notre discussion dérive totalement, et que Jamie est plutôt en train de me balancer certaine chose de notre passée qu’il n’a visiblement pas digéré. Il ne se met pas du tout à ma place, je ne saurais même pas dire comment il réagirai si je lui disais que je pense encore à mon ex. Oui la situation est compliqué, je suis encore amené à le voir régulièrement, mais contrairement à Jamie-chamboulé, moi je suis clair dans ma tête. « Oui, toi aussi, ou plutôt toi encore, vu que tu t'es déjà tirée une fois. » Quand je vous dis que ca ne va pas en s’arrangeant. Je relève net mon regard vers le sien, « Qu’est ce que tu cherches à faire la ? Tu as envie de te prouver des choses Jamie? Parce que merde … T’es mal placé. » Je connais le Jamie rancunier, mais la, il n’avait pas le droit. « Arrête de retourner la situation, laisse le passé ou il est ! Ah mince c’est vrai tu n’es pas prêt à le laisser la ou il est visiblement. » Pour tout vous dire, j’ai très envie de couper court à la discussion, si je devais lui déballer ses départs à lui, ainsi que le mal qu’il a pu me faire, ca n’aurait plus aucun sens, en me remettant avec lui, j’avais décidé de tirer un trait la dessus, je crois que j’ai eu tort, car lui ne l’a visiblement pas fait. Et la façon dont il me dit les choses, me donne l’impression qu’il attendait l’accrochage pour me le rejeter en pleine face. « J'ai pas l'impression que c'est moi qui doute là. » La c’est trop, je sature, je passe une main sur mon visage, l’air de dire, c’est pas possible ! « Tu as envie de me rendre dingue c’est ca ? Ca te dis pas juste trente secondes de te mettre à ma place, d’essayer de savoir ce que tu ressentirais si je te disais que je pense à mon ex ? Car oui tu ne l’as pas dit, mais à partir du moment ou tu ne peux pas me dire clairement, non, je ne pense pas à elle, c’est que la réponse est toute faite. Alors oui Jamie, je doute. Je ne peux que douter, et je ne pense pas que tu me dirais, OOOh t’inquiète pas ma chérie, ca me dérange pas, prend ton temps, après tout c’est pas très grave si tu pense à ton ex, ce sont des choses qui arrive. » Je suis dégoûter de la situation, et très déçus de la réaction de Jamie. Tenir un mois sans se pouiller, ce n’est franchement pas notre record, mais ce qui m’irrite le plus, c’est le pourquoi de notre engueulade. « Tu sais quoi ? Si tu n’es pas capable de comprendre ma réaction, c’est pas grave. Prend ton temps si c’est ce que tu as envie d’entendre, laisse moi juste prendre du recule … » Dis-je un peu perdu. Je ne suis pas en train de le quitter, même si la toute suite, j’ai un gros doute. Je n’avais pas prévus de m’en aller maintenant, mais je pense déjà à avancer mon vol pour Paris, est-ce que je fuis? Pensez-vous que j’ai envie de croiser l’ex de Jamie, ou voir nos plan censé être plus que top se ruiner? Non. Alors je préfère me ressourcer maintenant, plutôt que de fuir définitivement. Je me dirige vers l’entrée et passe mes boots à mes pieds. Je ne sais pas trop ou aller, mais de toute façon ou que j’aille l’ambiance sera moins électrique. Je ne sais pas si c’est une bonne chose mais je reprends, un ton moins énervé, juste triste cette fois ci et le coeur serré, « Je pense avancer mon voyage pour Paris … » Notre voyage qui se transforme en mon voyage. D’ailleurs je n’ose pas trop le regarder quand je lui dis ça. Terminant le laçage de mes shoes, je ne suis même pas certaine qu’il ai entendu. Mais je veux pas le faire sans lui dire, il me le reprochera certainement si je disparait une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ La plus bell.
Je sais que ce n'est pas très loyal de lui ressortir des trucs du passé, surtout que si on part sur cette voie là, c'est surement moi qui ait le plus à y perdre, mais c'est plus fort que moi, faut croire que si je lui ai pardonnée, je ne l'ai pas encore complètement oublié. « Qu’est ce que tu cherches à faire la ? Tu as envie de te prouver des choses Jamie? Parce que merde … T’es mal placé. » Je ne sais pas ce que je cherche, je crois que j'essaie simplement de lui montrer qu'elle peut me reprocher ce qu'elle veut, elle n'est pas aussi innocente qu'elle veut bien le croire. J'étais brisé quand j'ai rencontré Emma, à cause d'Aby, et c'est justement parce qu'Emma a été là et m'a aidé que je tiens autant à elle et que je suis si confus de la revoir. Tout est lié, qu'elle le veuille ou non. « Arrête de retourner la situation, laisse le passé ou il est ! Ah mince c’est vrai tu n’es pas prêt à le laisser la ou il est visiblement. » Et voilà. Le même reproche, encore une fois. Je n'ai même pas le droit à une seule soirée pour y voir plus clair ? Je ne sais pas ce qu'elle croit, mais ce n'est pas de mes sentiments pour elle dont je doute. « T'essaie même pas de comprendre. » Je secoue la tête en me passant une main dans les cheveux, exaspéré de voir comment notre soirée se transforme en grosse dispute. Ca ne nous ressemble pas tellement tout ça, il y en avait souvent un de nous deux qui craquait et finissait par mettre fin au massacre. Mais là, on tient tête l'un comme l'autre, et ça ne mène à rien de bon. Quand elle se lance dans sa longue tirade, je ne l'interromps pas mais ne l'écoute pas tellement non plus, trop énervé pour saisir le message qu'elle veut me faire passer. Il faut dire que je bloque à sa deuxième phrase, comme quoi je ne me mets pas à sa place. Depuis le début, j'essaie de lui demander de se mettre à MA place et elle ne le fait pas, alors pourquoi moi je devrais faire l'effort ? C'est du typique "fais ce que je dis mais pas ce que je fais" et ça a le don de me mettre hors de moi. Et puis je n'ai peut être pas été très clair par rapport à Emma, mais je n'ai jamais dit que j'avais le moindre doute nous concernant, contrairement à elle, visiblement. « Tu sais quoi ? Si tu n’es pas capable de comprendre ma réaction, c’est pas grave. Prend ton temps si c’est ce que tu as envie d’entendre, laisse moi juste prendre du recule … » Là, c'est le summum. Sérieux, en un quart d'heure même pas, elle arrive bientôt à annuler nos vacances ensemble, j'ai même l'impression qu'elle est à deux doigts de la rupture. « Ouais, je comprends pas ta réaction. Mais visiblement, tu comprends pas la mienne non plus. Je pensais que t'avais un peu plus confiance en moi et qu'après toutes ces années et tout ce qu'on a traversé, on pouvait supporter bien pire. Mais faut croire que moi aussi je me suis trompé Aby. Prends tout le recul qu'il te faut, te gêne pas pour moi. » Elle repasse devant moi pour aller mettre ses chaussures cette fois. Je lève les yeux au ciel. Je ne suis pas le seul adepte de la fuite visiblement. « Je pense avancer mon voyage pour Paris … » De mieux en mieux. Là, tout de suite, je me demande vraiment pourquoi je suis parti du bar. J'étais bien là-bas, bien mieux. Et dire que si elle avait tracé sa route, on n'en serait pas là. Je ne lui laisse pas le temps de finir de mettre ses chaussures, je décide de prendre moi même la porte, surement pour y retourner, marmonnant un « Joyeux Noël ouais.. » alors que je passe devant elle et quitte la chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)