Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
w/ Le plus beau.
Jamie est une vrai bombe à retardement. Je vois bien qu'il ne lui faut pas grand chose pour qu'il explose. Mais bon, ce n'est pas pour autant que j'arrête mes questions. Je lui proposE de manger ici et il est vraiment pas enchanté, pour ne pas dire saoulé, " Ouais, comme tu veux. " Comme je veux ? .. Je fronce légèrement les sourcils, mais il en a pas franchement fini, il repousse ma main avant de me dire pour le coup très agacé, " Putain tu peux pas lâcher l'affaire pour une fois ? " Je le dévisage un peu beaucoup, j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà entendu me parler sur ce ton. J'espère franchement qu'il a une très très bonne raison, car je sens que c'est moi qui vais un peu m'énerver ... " Pardon? " Bien sur que j'ai compris, j'veux juste lui montrer que là, ça ne passe ... pas. Mais la encore, c'est sur un ton très sec, qu'il me lâche, " Mais non, rien à voir! Où tu vas chercher ça ? C'est Emma, elle est revenue, je l'ai vue cet aprem. " Emma ? Il me parle bien de son ex dont il était amoureux? Non parce qu'au vu de son humeur, et le fait qu'il a pas envie de m'en parler, je suis censée penser quoi là tout de suite ? Machinalement, je me lève de ses genoux. Croisant les bras contre ma poitrine, je préfère rester debout, parce que j'ai un peu de mal avec la nouvelle. Oui y'en a qui s'assoit, moi c'est tout le contraire. " Et alors ? ..." Dis-je pas très rassurée. Je ne devrais pourtant pas, seulement l'humeur de Jamie me met de très gros doute. Je crains sa réponse et ça me fait pas franchement plaisir. Je regrette d'avoir insisté .. Mais il m'en aurait donc pas parlé ?! ... Je bous.
(Invité)