Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo the moon and back remember?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

To the moon and back remember?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
Je dois dire que j'ai passée une journée assez épuisante, mais très bonne. J'ai passé l'après midi avec les filles, elles m'ont épuisés, mais c'était sympa, on a bien ris, ma séance abdos pour la journée est faite, - pff comme si je faisais des abdos moi. Bref, je rentre dans l'hôtel, retirant mon bonnet, et ouvrant ma fermeture de doudoune, c'est qu'il fait chaud ici. J'ai évidemment encore le bout du nez tout rouge, sinon ça serait pas drôle. Vivement que je me réchauffe ! Ca tombe bien çar quand je m'apprête à monter dans l'ascenseur, j'aperçois un dos que je connais par coeur. Je souris, faisant demi tour pour aller le rejoindre au bar de l'hôtel. J'hésite très franchement à arriver en douce et hurler un " BOUUUUUUH ", mais je choisi la douceur pour une fois ( c'est noël que voulez vous ). Je viens déposer un baiser glacé sur sa nuque, avant de passer juste à ses côtés. " Holà toi ! " Dis-je un petit sourire en coin. Seulement, à en voir sa tête, c'est pas trop ça, puis il est quand même tôt pour passer à l'apéro, il n'est pas du genre à boire de l'alcool à cette heure ci, encore moins sans moi non mais ! Mais je ne veux pas me faire de film, je me trompe peut être sur toute la ligne. " Ah tu prends des apéros solo ?? C'est comme ça maintenant ? " Dis-je en souriant, et en restant debout. Je suis trempée il faut que je monte me changer. " Tu vas bien ? Ca a été ta journée?" Dis-je en venant piquer un truc à grignoter sur le comptoir, la neige sa creuse ! Je m'avance par la suite, pour venir lui donner un vrai baiser en glissant le bout de mes doigts sous son menton, pour lui dire bonjour, car au final on ne s'est pas trop vue. Je me rends compte que je suis peut être un peu trop à gauche & à droite, et ce n'est pas ce qui était prévus pour les vacances. Mais demain, c'est certain je ne le quitte pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de squatter le bar tout seul aussi tôt dans l'après-midi. Mais aujourd'hui, j'ai une bonne excuse. Emma est de retour. Et dire que sa petite visite ne s'est pas bien passée serait un euphémisme. Après qu'elle soit partie, je suis parti aussi, sachant qu'Aby allait bientôt revenir et n'ayant pas trop la force de l'affronter tout de suite. Je suis descendu au bar retrouver les quelques amis que j'étais censé voir cet après-midi, mais ils n'y étaient plus. J'ai décidé de rester quand même. J'en suis à mon deuxième verre quand je sens les lèvres d'Aby dans ma nuque et la voit à côté de moi. Je ne pensais pas qu'elle me trouverait ici. J'inspire un grand coup et essaie d'avoir l'air normal, ou au moins neutre. Je sais que je suis d'une humeur trop massacrante pour parvenir à le cacher correctement, et qu'elle me connait trop bien pour passer à côté. " Holà toi ! " J'essaie de reproduire un peu son enthousiasme, j'arrive même à sourire. " Ah tu prends des apéros solo ?? C'est comme ça maintenant ? " Erm. Ouais, j'ai pas d'excuse valable à lui sortir maintenant pour ça et mon imagination est partie loin là. " Ouais. Tu veux un verre ? " Au moins, ce sera plus apéro en solo. Puis j'ai comme l'impression que la détendre avec un petit verre n'est pas une mauvaise idée si elle doit supporter un Jamie sur les nerfs toute la soirée. J'y peux rien, je n'ai pas encore réussi à me calmer après l'engueulade de cet aprem. " Tu vas bien ? Ca a été ta journée? " Je finis mon verre d'un trait juste avant qu'elle ne vienne m'embrasser. Je ne prends pas la peine de répondre à sa question, je n'ai pas envie de lui mentir, mais j'ai encore moins envie de lui en parler maintenant. Et puis sans prévenir, je me lève et l'embrasse à mon tour, beaucoup plus intensément cette fois, en tenant fermement son visage entre mes mains. J'ai un besoin urgent de la savoir près de moi là tout de suite. " Allez viens on monte, t'es trempée. " Je laisse un billet sur le comptoir et ne lui laisse pas vraiment le temps de réagir, j'attrape sa main et l'entraine vers les ascenseurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
Arrivant enfin à apercevoir son visage, j'ai comme un mauvais pressentiment. Mais son demi sourire fait que je ne l'agresse pas tout de suite de question. " Ouais. Tu veux un verre ? " Souriant je secoue la tête négativement, " Non merci, je me préserve pour ce soir ! " Oui, j'ai très envie de bouger ce soir et faire un peu la fête, et puis la tout de suite ça me dis rien. Je lui demande comment il va et m'apprête à lui faire une proposition, seulement, la façon dont il descend son verre me fait un peu bizarre, ce n'est pas un shot, je viens tout de même lui donner un baiser en guise de bonjour, puis je reprends la parole, " Ce soi... " Je ne termine pas ma phrase qu'il se lève soudainement pour attraper mon visage entre ses mains, et emprisonner mes lèvres avec les siennes pour un baiser beaucoup plus profond que le mien. Ce qui d'ailleurs me déplait vraiment pas, bien au contraire mais me questionne pas mal. Je m'étais promis de plus trop me poser de question, alors je me dis que je lui ai beaucoup manqué ... Sauf que tout s'enchaine, il prend ma main après avoir payé et nous entraine aussitôt vers l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, je ne le lâche pas vraiment du regard essayant de comprendre. Nous sortons de l'ascenseur et je viens lui chuchoter à l'oreille, " Des baisers comme ça, rappel moi que j'en veux tous les jours. " Dis-je un petit sourire en coin. Une fois dans la chambre, je me déshabille enfin, avec une seule envie, me réchauffer, je retire mon haut, ainsi que mon pantalon de ski pour me retrouver en leggings et débardeur. J'en oublie pas pour autant Jamie, et avant d'aller me réchauffer sous ma douche, je reviens près de lui, plus précisément en face de lui, glissant mes mains dans les siennes, je lui demande entre trois petits baisers, " Qu'est qui se passe ? J'ai l'impression que ça ne va pas ..? " La première chose à laquelle je pense, c'est son père ... J'espère que sa santé ne c'est pas dégradé malgré le mal qu'il a pu faire à sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ la plus belle.
Alors qu'on monte dans l'ascenseur, je reste silencieux mais presse sa main, peut être un peu trop. Je sens le regard d'Aby sur moi mais je garde le mien bien rivé devant moi sur les portes de l'ascenseur. " Des baisers comme ça, rappelle moi que j'en veux tous les jours. " Je souris malgré moi et en prends note. On traverse le hall et arrivons enfin dans la chambre. La présence d'Emma ici à la place d'Aby cet après midi même me semble maintenant bien irréelle. Je reste près de la porte, à la regarder retirer sa tenue de ski, même si je suis plus perdu dans mes pensées qu'en train d'admirer la vue. Je dois dire que sa présence m'apaise quand même beaucoup, ou alors c'est l'alcool qui fait un peu son effet, mais je commence doucement à me calmer. Quand elle revient vers moi, je la laisse faire, bien content d'être distrait un peu. Mais c'est de courte durée. " Qu'est qui se passe ? J'ai l'impression que ça ne va pas ..? " Je l'embrasse à mon tour, lâchant une de ses mains pour placer la mienne dans sa nuque, alors que j'émets un petit grognement censé lui faire comprendre de lâcher l'affaire. Je sais à quel point Aby peut être têtue et tenace quand elle veut, je crois que ce baiser est une tentative de distraction en même temps qu'un besoin presque primaire. J'ai l'impression de revenir au vieux Jamie, celui qui ne s'exprime pas en parlant, qui pense qu'un geste vaut mille mots. Je me demande quand est-ce que je suis devenu quelqu'un qui s'exprime autant, qui arrive à mettre des mots sur ses sentiments. En fait, je sais très bien quand j'ai changé. Et ça nous ramène à mon principal problème aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.

Quand je viens lui donner de micro baiser, j'en profite pour lui demander ce qu'il se passe, mais la toute suite, Jamie me répond à nouveau par un baiser, passant même sa main sur ma nuque. Bon, la je comprends qu'il y a un truc, il me confirme dans son petit grognement en m'embrassant. Après avoir légèrement prolongé se baiser, je viens détacher mes lèvres des siennes, remontant mon regard dans le sien. " Si tu comptes m'endormir en bisous, ça fonctionnera pas ! " Dis-je en souriant, je baisse mon regard de nouveau vers ses lèvres, " Même si j'adore t'es bisous. " Je n'aime pas trop quand il est comme ça, je m'attends toujours au pire, d'ailleurs, après l'idée que ce soit son père qui est mal en point, j'en viens à me demander si il n'est pas sur le point de me planter ? De devoir partir ... La tout de suite, ça me fait moins sourire. Mais non ... Il faut que je lui fasse totalement confiance, il ne partira plus ... Il me l'a dit. Alors je supprime aussitôt cette idée de mon esprit. " Je vais à la douche, mais j'en ai pas fini avec toi .. " Dis-je en souriant légèrement cette fois ci. Je me détache de lui pour filer à la douche. Au bout de 25 petite minute je sors de la salle de bain une serviette autour du corps, et les cheveux encore un peu mouillé. Je cherche Jamie du regard, lui adressant un petit sourire avant de me diriger vers ma valise, je ne vais pas revenir à la charge à moitié habillé. Quoi que ? Ca me faciliterai peut être la tâche ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ la plus belle.
Bien que ma tentative de distraction ne lui déplaise pas, elle n'est pas des plus efficaces. Quand je vous dis qu'elle est frustrante la Aby. " Si tu comptes m'endormir en bisous, ça fonctionnera pas ! " Elle sourit, mais moi pas, ça me ramène direct à la réalité. " Même si j'adore t'es bisous. " Mouais, je fais une petite moue renfrognée alors qu'elle me dit qu'elle part prendre sa douche, mais qu'elle n'en a pas fini. Au moins, ça me laisse le temps de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir lui dire quand elle va revenir à la charge. Elle disparait finalement dans la salle de bain et j'en profite pour me changer, enfilant des vêtements plus décontractés avant d'aller sur le balcon fumer une cigarette. C'était l'idée de qui de venir ici déjà ? La mienne, évidemment. J'aurais mieux fait de la fermer. Maintenant, j'ai eu droit à la troisième guerre mondiale avec Emma, et je prie pour que la quatrième ne soit pas en préparation avec Aby. Je ne pense pas, après tout, je n'ai rien à me reprocher, mais bon, aujourd'hui j'ai un peu tendance à sous estimer la réaction des autres donc je préfère me préparer à tout cette fois. On avait déjà nos problèmes, on n'a vraiment pas besoin de ça en plus. Je commence à penser que c'est peut être mieux d'attendre la rentrée pour lui dire. On est censé s'envoler d'ici peu pour la France, il y a de bonnes chances pour que d'ici là, elle ne croise pas Emma. Au moins, on passe une semaine tranquille, j'aurai juste à stresser à l'idée de revoir mes "beaux parents". Et pour tout ça, je verrai plus tard. Même si j'ai bien vu cet aprem que plus j'attends pour dire les choses importantes comme ça, pire est la réaction. Mais bon, je crois que c'est le mieux, ça me laisse du temps pour réfléchir à tout ça. Oui, je vais attendre. Enfin, si Aby veut bien lacher l'affaire. Et ça, ce n'est quand même pas gagné. D'ailleurs, je l'entends sortir de la douche, j'en profite pour rentrer à l'intérieur et me caler sur un des fauteuils, l'observant silencieusement alors qu'elle revient dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.

Alors que je trifouille dans ma valise pour me chercher des fringues, Jamie viens s'asseoir sur un des fauteuils, je tourne mon regard vite fait vers lui, avant de regarder à nouveau dans ma valise, je souffle, car oui, je sais ! Si je l'avais déballé en arrivant j'en serais pas là ... Mais disons que quand nous sommes arrivés, on avait autre chose à faire quoi. En plus je me sens un peu observer, et ce silence devient presque pesant. Ca n'était pas arrivé depuis longtemps pourtant. Même si je suis une grande bavarde, les silences ne me dérange jamais, mais celui ci me plait moyen. J'attrape un slip noir avec un petit pull gris clair, ainsi qu'un ensemble de sous vêtement noir. J'allais m'habiller, mais avec Jamie qui nous fait un remake d'une réplique de scarface, j'ai presque un moment d'hésitation. Bref, j'enfile tout de même mes sous vêtements en me posant sur le lit, avant de finir de m'habiller. Mes cheveux sécheront à l'air libre comme souvent. Cette fois c'est sans hésitation que je rejoins Jamie, venant me caler sur ses genoux, je glisse mon bras derrière sa nuque pour y être bien caler. " Je sais que si on joue au roi du silence, tu me bats directe, mais la j'ai pas envie d'y jouer tout de suite ... "Dis-je en souriant légèrement. " On bouge ce soir ? " Je lui demande, car je le sens pas du tout motivé, puis il s'est changé pour mettre des fringues plus posés. " Ou on passe la soirée ici juste tout les deux, pour que je puisse te cuisiner tranquillement ? " Dis-je en venant glisser mes lèvres dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ la plus belle.
Je la regarde sans vraiment la voir -sisi c'est possible, alors qu'elle se choisit des vêtements et les enfile en vitesse. J'ai un peu d'appréhension quand elle revient vers moi et s'installe sur mes genoux. " Je sais que si on joue au roi du silence, tu me bats direct, mais la j'ai pas envie d'y jouer tout de suite ... " Je lui rends son sourire. C'est vrai que ce n'est pas en restant aussi silencieux que je vais avoir l'air d'aller bien. Le meilleur moyen pour qu'elle passe à autre chose, c'est encore d'agir normalement. Le problème, c'est que je ne suis pas un très bon comédien. Rester impassible, ça je sais faire, avant ça passait bien, mais maintenant, ce n'est plus trop normal pour moi de rester distant et aussi silencieux. Du moins ça ne l'est pas pour Aby qui me connait bien. " On bouge ce soir ? Ou on passe la soirée ici juste tous les deux, pour que je puisse te cuisiner tranquillement ? " Mmmh, je crois que mon choix est vite fait. " On peut ressortir manger si tu veux. " Ca ne me semble pas une mauvaise idée, si on reste ici toute la soirée et qu'elle me soutire des infos à coup de baisers dans le cou, elle va finir par réussir à tout savoir. " Je me re-changerai, c'est pas un problème. " Là, agir le plus normalement possible, c'est bien. Et puis ça commence à aller mieux, je n'ai même pas à me forcer en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
Je sens que je vais devoir lui tirer les vers du nez, et je ne vous cache pas que j'en ai franchement pas envie ... Sauf que j'ai très envie de savoir. Ca m'embêter de voir qu'il a pas envie de m'en parler ... Je ne veux pas de cachoterie entre nous, puis il sait comme je suis reloutêtue à la fois. " On peut ressortir manger si tu veux. " Quand à moi, je continue mes petits baisers sans son coup avant de me redresser,"  Je me re-changerai, c'est pas un problème. " Je réfléchis un très court instant, avant de reprendre la parole, " On pourrait simplement se commander à manger ici, et sortir boire un verre ? " Il y a surement un pub sympa en bas. Je glisse ma main sous son menton pour relever son visage en ma direction. Il sait bien que la patience et moi ça fait deux. Et si je perds patience, c'est moi qui risque de faire la tête. " Tu comptes m'en parler ou pas du tout ? " Jusque là, tout va bien, mais j'espère qu'il va me donner la réponse que j'attends, sinon, nous allons passer une superbe soirée tout les deux. " C'est en rapport avec ta famille ? ... " Si c'est le cas, je n'insisterais pas, j'aurais sans doute Rose au téléphone ce soir héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ la plus belle.
Je le sens. Je la connais trop bien. Je sais qu'elle ne va pas lacher l'affaire sans insister une dernière fois. Et je sais aussi que si je ne finis pas par le lui dire, elle va croire que je lui cache quelque chose et elle va finir d'aussi bonne humeur que moi. Vive la soirée quoi. Ca me semble décidément assez compromis d'attendre janvier pour le lui dire. Je tente une nouvelle distraction en lui proposant d'aller manger dehors mais une nouvelle fois, ce n'est pas très efficace. Devant son demi-refus, je me renfrogne et lui réponds, visiblement quelque peu mécontent. " Ouais, comme tu veux. " Et effectivement, elle me demande une nouvelle fois si je vais lui dire ce qui me tracasse ou pas. Je me dégage le menton et soupire. " Putain tu peux pas lâcher l'affaire pour une fois ? " Mon ton est un peu sec mais en même temps, elle n'est pas la seule à perdre patience. Si je voulais lui en parler, je l'aurais déjà fait non ? " C'est en rapport avec ta famille ? ... " Je la regarde sans vraiment comprendre. Qu'est ce que ma famille vient faire la dedans ? Je secoue la tête et réponds d'un ton encore plus tranchant. " Mais non, rien à voir! Où tu vas chercher ça ? C'est Emma, elle est revenue, je l'ai vue cet aprem. " Bon ben au moins c'est dit. Même si je ne suis pas sur que ça passe bien balancé comme ça, avec autant de tact et de délicatesse. Je m'en veux presque aussitôt d'être agressif envers Aby alors qu'elle n'y est pour rien dans ce qu'il s'est passé, mais aujourd'hui, c'est juste pas le jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)