Invité
est en ligne
Invité
I need you in my life.
w/ Le plus beau.
w/ Le plus beau.
Je dois dire que j'ai passée une journée assez épuisante, mais très bonne. J'ai passé l'après midi avec les filles, elles m'ont épuisés, mais c'était sympa, on a bien ris, ma séance abdos pour la journée est faite, - pff comme si je faisais des abdos moi. Bref, je rentre dans l'hôtel, retirant mon bonnet, et ouvrant ma fermeture de doudoune, c'est qu'il fait chaud ici. J'ai évidemment encore le bout du nez tout rouge, sinon ça serait pas drôle. Vivement que je me réchauffe ! Ca tombe bien çar quand je m'apprête à monter dans l'ascenseur, j'aperçois un dos que je connais par coeur. Je souris, faisant demi tour pour aller le rejoindre au bar de l'hôtel. J'hésite très franchement à arriver en douce et hurler un " BOUUUUUUH ", mais je choisi la douceur pour une fois ( c'est noël que voulez vous ). Je viens déposer un baiser glacé sur sa nuque, avant de passer juste à ses côtés. " Holà toi ! " Dis-je un petit sourire en coin. Seulement, à en voir sa tête, c'est pas trop ça, puis il est quand même tôt pour passer à l'apéro, il n'est pas du genre à boire de l'alcool à cette heure ci, encore moins sans moi non mais ! Mais je ne veux pas me faire de film, je me trompe peut être sur toute la ligne. " Ah tu prends des apéros solo ?? C'est comme ça maintenant ? " Dis-je en souriant, et en restant debout. Je suis trempée il faut que je monte me changer. " Tu vas bien ? Ca a été ta journée?" Dis-je en venant piquer un truc à grignoter sur le comptoir, la neige sa creuse ! Je m'avance par la suite, pour venir lui donner un vrai baiser en glissant le bout de mes doigts sous son menton, pour lui dire bonjour, car au final on ne s'est pas trop vue. Je me rends compte que je suis peut être un peu trop à gauche & à droite, et ce n'est pas ce qui était prévus pour les vacances. Mais demain, c'est certain je ne le quitte pas !
(Invité)