Invité
est en ligne
Invité
La question de l’avenir, c’est le genre de question qu’on aime bine se poser, ou essayer de deviner comment on sera dans quelques années. Peut être que tout aura changé, comme pas du tout.. Lui apparemment ca fait huit ans qui vie la même chose. Etudes, meufs, les p’tites fêtes, son p’tit truc de dealeur.. Bref. Il est conscient qui va falloir que ca change apparemment et ca m’fait sourire. Moi j’te crois quand tu dis ça. J’crois trop en lui peut être. Déjà quand il m’a dit qu’il avait changé, qu’il voudrait pas aller voir ailleurs si on s’mettait en couple. Bon ca fait que un mois, j’peux pas vraiment juger. Mais j’suppose qu’il n’a rien fait et puis d’ailleurs j’ai confiance, et j’y crois fort qu’il n’a rien fait dans mon dos, alors pourquoi il pourrait pas arrêter de faire ce qu’il fait depuis des années ? Mais bon pour avoir un taff honnête faut déjà savoir c’que tu veux faire. J’sais pas j’le vois trop caissière ou caissier, je sais pas comment ca ce dit, dans un super marché, genre le job par défaut, pour ceux qui n’ont jamais su ce qu’ils voulaient faire quoi. En tout cas moi j’suis la pour toi. Sait-on jamais si il a besoin d’aide. Quand il a fini de manger, j’me suis levé en prenant on sac et hop sur une épaules. On a quitté la salle, le ventre un peu plus rempli que tout à l’heure direction le spa. Bon on part sur un jacuzzi ou un hammam ? Ou les deux remarque..
(Invité)