Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&konrad ◊ i'm scared.. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

skyler&konrad ◊ i'm scared..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de l’avenir, c’est le genre de question qu’on aime bine se poser, ou essayer de deviner comment on sera dans quelques années. Peut être que tout aura changé, comme pas du tout.. Lui apparemment ca fait huit ans qui vie la même chose. Etudes, meufs, les p’tites fêtes, son p’tit truc de dealeur.. Bref. Il est conscient qui va falloir que ca change apparemment et ca m’fait sourire. Moi j’te crois quand tu dis ça. J’crois trop en lui peut être. Déjà quand il m’a dit qu’il avait changé, qu’il voudrait pas aller voir ailleurs si on s’mettait en couple. Bon ca fait que un mois, j’peux pas vraiment juger. Mais j’suppose qu’il n’a rien fait et puis d’ailleurs j’ai confiance, et j’y crois fort qu’il n’a rien fait dans mon dos, alors pourquoi il pourrait pas arrêter de faire ce qu’il fait depuis des années ? Mais bon pour avoir un taff honnête faut déjà savoir c’que tu veux faire. J’sais pas j’le vois trop caissière ou caissier, je sais pas comment ca ce dit, dans un super marché, genre le job par défaut, pour ceux qui n’ont jamais su ce qu’ils voulaient faire quoi. En tout cas moi j’suis la pour toi. Sait-on jamais si il a besoin d’aide. Quand il a fini de manger, j’me suis levé en prenant on sac et hop sur une épaules. On a quitté la salle, le ventre un peu plus rempli que tout à l’heure direction le spa. Bon on part sur un jacuzzi ou un hammam ? Ou les deux remarque..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je savais pas vraiment vers quoi me tourner une fois mon doctorat atteint, sûr qu'avec un diplôme pareil j'peux me trouver un boulot de rêve mais faut déjà que je sache quoi et c'est là toute la question. Pourtant depuis pas mal de temps je pense sincèrement à décrocher de tout et changer de style de vie, et ça me touchait qu'elle me dise qu'elle me croyait, je lui décrochais même un sourire plantant mes yeux dans les siens et elle avait raison, pour que je trouve un taff honnête, fallait que je sache déjà quoi faire Ouais mais bon j'ai encore un an pour y penser, allons penser à rien et nous détendre. je venais de résumé la journée clairement. Après avoir fini le petit dej', on quittaient le restaurant pour se diriger vers l'espace relaxation de 'hôtel au sous-sol Un jacuzzi me tente plus perso. dis-je souriant alors qu'on arrivaient dans l'espace relaxation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a quitté la salle du restaurant après cette petite discussion sur son avenir. On est arrivé en pas très longtemps au niveau de relaxation accueilli par des employés de ce service. Ca sera donc un p’tit moment jacuzzi alors. Une fois une salle de jacuzzi réservées on nous a emmenés dans les vestiaires histoire de se changer. J’ai posée mon sac sur le siège avant d’enlever mon short et mon débardeur. J’me retrouve dans mon petit maillot de bain noir, toute fière d’exhiber mon body à mon chou, et puis j’sais qu’il adore ça. J’suis passé devant lui en dandinant mon p’tit cul exagérément de gauche à droite direction la pièce que pour nous. Baaaaah, ca tue ici ! C‘est sombre sans être super noir, juste à peine de lumière d’un peu toutes les couleurs pour créer une p’tite ambiance parfaite. J’suis entré dans le bac d’eau entrain sortir déjà pleins de bulles. J’me suis callé sur un rebord. Putain j’bouge plus. J’ai un jet qui va directement dans le bas d’mon dos, putain c’est parfait. Faudrait s’en acheter un pour l’appart ! Enfin c’est totalement con. On met un jacuzzi dans le salon et puis c’bon on peut plus passer ! Et si.. Et si on s’achetait un autre appart ? Ca serait top, faut avouer que moi j’me sens à l’étroit dans son appart quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venaient de quitter le restaurant pour se diriger vers l'espace de relaxation et une fois là-bas on a été accueillis par les employés de ce service qui nous on conduit aux vestiaires où on a pu se changer, juste à enlever mon jogging, mes pompes, mes chaussettes et mon marcel et les foutre dans le casier pour me retrouver en short de bain et me rendre dans le jacuzzi avec Skyler. Franchement c'était le paradis puis on avaient vu sur l'extérieur avec toutes ces grandes baies-vitrées, puis la salle pour nous tout seul, une réservation de trois quart d'heure avant de laisser la place, ça nous laissent du temps pour apprécier chaque minute. Ah ouais la même putain. dis-je après m'être installé à côté d'elle, j'étais juste trop bien au point de fermer les yeux et de repose ma tête en arrière pour me relaxer mais sa question eu le don de tout casser Hein, changer d'appart ? Mais j'ai toute ma vie dedans... c'est vrai qu'elle arrête pas de me dire qu'elle le trouve trop petit mais je l'aime cet appartement moi ça fait huit ans que j'y suis. Tu te plais pas dedans ? lui demandais-je fondant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est callé dans ce jacuzzi et on veut carrément plus en sortir c’est claire. Le jet dans le bas du dos, le reste de mon corps qui flotterait presque avec ces bubulles. Oh il en faut peu pour être au mieux. De l’eau, des bulles.. Le pied. Konrad aussi à l’air d’apprécier, les yeux fermés et la tête reposée en arrière. Haa, il est trop chou comme ça. Mais bon j’crois que j’ai tout peter en lui parlant de changer d’appart. Toute sa vie, ouais c’est sûr mais sa vie d’avant non ? Bon c’est égoïste un peu quand même de dire que v’la il faut changer d’appart où il a vécu tant d’années juste parce que madame Boyle est arrivée, depuis à peine quelques semaines et qu’elle trouve ca trop petit. Bon au final j’ai encore perdue l’occasion de fermer ma gueule. Il a planté son regard dans le miens et j’avoue que ca à le don de me déstabiliser. Ses yeux clairs, son regard.. J’ai envie de lui changer ses yeux la, de foutre des marrons neutre. Comme ca j’serais plus comme hypnotiser quand il veut me regarder dans les yeux. Disons que j’me sens à l’étroit entre toi, moi, les murs et surtout tous tes souvenirs que t’as vécu la dedans. J’ai soupiré, bon maintenant le sujet est lancé alors, continuons. Enfaîte quand j’suis dans ton lit, dans ton canapé.. J’ai juste l’impression d’être une meuf qui passe après les autres. J’pas l’impression d’être chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste terrible putain, ce jacuzzi c'est de la bombe et une fois qu'on es dedans on veut y rester des heures et des heures. Je suis tellement bien que je penche la tête en arrière pour fermer les yeux et me relaxer mais je dois dire que quand Skyler à ouvert sa gueule pour me proposer d'acheter un nouvel appart, ça a eu le don de me casser mon petit moment relax. Bon c'est vrai que depuis qu'elle habite avec moi, elle trouve l'appart actuel trop petit, et dieu sait combien de fois elle me le dit mais j'veux dire que dans ce taudis que j'adore, j'ai huit ans de ma vie et c'est pas rien merde Bah c'est normal mais c'est juste une question d’habitude Sky'. lui disais-je, j'étais pas pret à changer d'appart et j'avais surtout pas les moyens, même si elle les avait, je voulais pas. Mais arrête putain, oui des filles sont passées dans mon lit, sur le canapé et alors ? C'est la vie, aujourd'hui y a que toi c'est tout et désolé de pas changer d'appart à chaque fois que je change de meuf. je l'avais un peu mauvaise sur le coup, je préférais me relaxer que de me prendre le chou avec ma chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment j’ai tord. C’est qu’une question d’habitude. J’vais surement me faire à l’idée que mon a fait une partie de jambes en l’air du le canapé où je m’assois tous les jours.  Ouais, j’suis vraiment pas la première dans l’histoire de cette appart, et ouais. Ca m’fait royalement chier. Il veut changer ? Ou alors du moins il m’a dit qu’il serait différent avec moi, bah voilà. J’pas envie de passer derrière les autres. J’ai l’impression de passer la même histoire que les autres meufs putain. Mais.. J’ai fermé ma gueule, j’ai rien dit de plus sur ce sujet là. On est venu ici c’est pour ce détendre en vrai. Parce que voilà que ce matin j’ai commencé à le faire chier avec son histoire de lui et Grace alors j’vais pas enfoncer un peu plus couteau aujourd’hui. Bon allez next c’est bon. J’vais m’y faire très rapidement tu vas voir. Ca sent l’ironie à pleins nez là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On étaient bien dans ce jacuzzi à profiter de ce moment de relaxation et fallait qu'elle ouvre sa gueule pour me proposer d'acheter un autre appart, qu'elle avait l'impression de passer derrière toutes les autres en restant dans cet appart, sérieusement merde quoi. J'essayais de lui expliquer calmement que j'étais pas prêt à changer d'appart et qu'elle devait arrêter avec tout ça J'te fais confiance là-dessus. dis-je plus ou moins sur un ton banal, ouais elle m'avait clairement souler mais bon je savais comment alalit se finir la journée, on allaient finir de profiter de ce temps de relaxation, on allaient passer l'aprèm ensemble à faire je ne sais quoi puis coucher ensemble comme des dieux pour finir la journée, j'adore ce séjour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)